Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 je suis énervé......

Aller en bas 
+19
remy
Archiboldo
Fandango
renobuell12s
Pif Paf
chris
Miura
Bruno
eagle4
Duster
mick
Buellman84
phils
BuHell
orsu2b
McGyver
GHOST RIDER
Kokito
scrappy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

je suis énervé...... Empty
MessageSujet: je suis énervé......   je suis énervé...... EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:56

voila le problème.....

il y a 3 semaines j'achéte une tondeuse a gazon d'occasion "Outils-Wolf pro 61", en bon état, le mec l'essaye devant moi, elle fonctionne bien, il y a des piéces détachées avec, 250 euros, je la prend....

arrivé chez moi je la stocke dans le garage et je n'y touche pas.....

lundi je veut tondre mon gazon, je la mets en marche, elle fonctionne mais ne veut pas avancer, sur le plat elle avance mais dans la pente l'embrayage patine.....
je l'enméne chez le mécano, résultat des courses ce midi:
-embrayage mort... mais, il y a toujours un mais No les piéces ne se font plus....la tondeuse est trop vieille....

bon..... confused

j'appelle le vendeur pour lui faire part de ma mésaventure et là, le mec me dit:
- vous n'aviez pas a me l'acheter, chez moi elle marchait très bien, donc ce n'est pas mon probléme.....
je lui propose de lui redonner sa tondeuse et lui de me rendre mon argent, le mec rigole et me dit demerdez vous c'est votre probléme maintenant......c'est plus le mien et il me raccroche au nez..... No

je précise que je connait le mec...... No

vous allez me dire pourquoi avoir acheté cette tondeuse ???? scratch
chez moi le terrain est en pente et il fait environ 2500 m2 et il me faut pour tondre, une tondeuse tractée soit en 4 temps avec pompe a huile ou 2 temps.....mais le prix du neuf c'est entre 1500 et 2000 euros.... affraid et c'est la seule tondeuse que j'ai trouvé qui corresponde a ça... et en ce moment c'est les travaux dans la maison..... la tondeuse, il n'y a pas de budget pour....

mes questions..... study

avez vous eu déja ce probléme ?? ou le meme genre et si oui comment l'avez vous résolu ??
avez vous des conseils ??, porter plainte, tribunal ou autres ....
toutes vos réponses seront les bienvenues......merci lol!

et je suis toujours très énervé..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kokito

Kokito


Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Lyon
Ma Buell : J'ai failli mais au final MultiCracra 1100s
Date d'inscription : 30/04/2010

je suis énervé...... Empty
MessageSujet: Re: je suis énervé......   je suis énervé...... EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:02

Et en plus tu connais le mec ??? Tu voudrais pas lui passer un coup de tondeuse sur la gueule ??? cyclops cyclops

L'est quand même vachement gonflé le mec ... mais d'un côté j'le comprends, il a réussi à s'en débarrasser pour quelques brouzoufs au premier pigeon et c'est tombé sur toi malheureusement Mad Mad

J'ai le même problème que toi sur la tondeuse, plus de pièces, elle est trop vieille, quand je vais tondre chez mon padre ... son terrain est en pente de partout ... et bah je pousse Mad Mad Mad

Ca te fera les muscles et ptetre que tu pourras plaire aux filles comme ça cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Kokito le Ven 7 Mai 2010 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulseaddict.com
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

je suis énervé...... Empty
MessageSujet: Re: je suis énervé......   je suis énervé...... EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:10

je ne peux pas t'aider sur ces questions,par contre je peux te dire 2 trucs

-pourquoi a tu un jardin aussi grand lol!

-et aussi a tu vue braindead (film de peter jackson) a la fin avec la tondeuse a gazon Twisted Evil

tu sais ce qu'il te reste a faire je suis énervé...... 506615


Dernière édition par GHOST RIDER le Ven 7 Mai 2010 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

je suis énervé...... Empty
MessageSujet: Re: je suis énervé......   je suis énervé...... EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:12

GHOST RIDER a écrit:
je ne peux pas t'aider sur ces questions,par contre je peuxte dire 2 trucs

-pourquoi a tu un jardin aussi grand lol!

-et aussi a tu vue braindead (film de peter jackson) a la fin avec la tondeuse a gazon Twisted Evil

tu sais ce qu'il te reste a faire je suis énervé...... 506615

pas vu le film........ je suis énervé...... 506615
le jardin était avec la maison....... je suis énervé...... 506615
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

je suis énervé...... Empty
MessageSujet: Re: je suis énervé......   je suis énervé...... EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:17

Kokito a écrit:
Et en plus tu connais le mec ??? Tu voudrais pas lui passer une coup de tondeuse sur la gueule ??? cyclops cyclops

L'est quand même vachement gonflé le mec ... mais d'un côté j'le comprends, il a réussi à s'en débarrasser pour quelques brouzoufs au premier pigeon et c'est tombé sur toi malheureusement Mad Mad

J'ai le même problème que toi sur la tondeuse, plus de pièces, elle est trop vieille, quand je vais tondre chez mon padre ... son terrain est en pente de partout ... et bah je pousse Mad Mad Mad

Ca te fera les muscles et ptetre que tu pourras plaire aux filles comme ça cheers cheers cheers cheers



le mec est un enculé de 1ére....... mais je ne veus pas m'énerver après, sinon il va en rester que de la charpie..... No je me connait.... affraid

tiens au fait je descend a Lyon lundi 17 mai ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

je suis énervé...... Empty
MessageSujet: Re: je suis énervé......   je suis énervé...... EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:20

en faite le mec la essayer devant toi sur le plat,sachant qu'il savait que sur la pente elle marcher pas l'enflure Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

je suis énervé...... Empty
MessageSujet: Re: je suis énervé......   je suis énervé...... EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:21

GHOST RIDER a écrit:
en faite le mec la essayer devant toi sur le plat,sachant qu'il savait que sur la pente elle marcher pas l'enflure Evil or Very Mad



et oui....l'enflure ..... Evil or Very Mad


euh sanguinolent l'extrait........ lol!