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 kit fast

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bleujeff



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MessageSujet: kit fast   Jeu 6 Mai 2010 - 17:17

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daytonateur

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MessageSujet: Re: kit fast   Jeu 6 Mai 2010 - 19:31

faut voir avec les "mécanos" du fofo si ça peut passer pour un fast pas exemple....
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bleujeff



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MessageSujet: Re: kit fast   Jeu 6 Mai 2010 - 22:47

pour ce qui est de cote de fixation au corps d admission avec les XB c ok ( 90 ) ils fo une hauteur de filtre de 120 max
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guillaume

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MessageSujet: Re: kit fast   Sam 8 Mai 2010 - 14:44

je crois bien que c'est ce que j'ai sur ma chiotte Wink
j'ai du dû réduire la hauteur de 2-3 mm pour que ce soit pil poil...

le tout serré avec collier de serrage inox Wink



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daytonateur

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MessageSujet: Re: kit fast   Sam 8 Mai 2010 - 15:04

si ça peut le faire.. on peut tenter une cde groupée?
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boub



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MessageSujet: Re: kit fast   Sam 8 Mai 2010 - 15:15

est ce qu'il y a besoin du "manchon" entre le filtre a air et l'entrée d'air sur le moulbif ?? ou juste le kit ebay ça suffit ?
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guillaume

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MessageSujet: Re: kit fast   Sam 8 Mai 2010 - 15:47

il y plusieurs bagues founies Wink

pour adapter le filtre sur l'admission, donc la trompette d'origne en caoutchouc, elle dégage .....

je n'ai que ça à vous donner Rolling Eyes
manque le collier de serrage....
la mousse adhésive au sommet du filtre, c'est pour être en appui sous le cache BàA Idea
on apperçoit derrière accroché au mur le fond de l'ex boîte à air avec l'ajourement de l'ex-trompette agrandi






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bleujeff



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MessageSujet: Re: kit fast   Sam 8 Mai 2010 - 17:58

pourquoi je l es mis cette annonce guillaume tu m avais donnee les cotes

merci encors guigui
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boub



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MessageSujet: Re: kit fast   Sam 8 Mai 2010 - 18:24

bon visiblement ça marche sans grosse bidouille, moi je suis partant pour une commande groupée; même si c pas cher je vais pas en prendre 10 clown
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bleujeff



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MessageSujet: Re: kit fast   Dim 9 Mai 2010 - 0:19

on lance une liste ( faire la suite en COPIER COLLER )

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Bronsky

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MessageSujet: Re: kit fast   Dim 9 Mai 2010 - 10:18

J'ai un KN en ce qui me concerne, y aurait il un intérêt à ce que je prenne ce type d'admission ? Y a t'il ensuite des réglages à effectuer ?
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daytonateur

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MessageSujet: Re: kit fast   Dim 9 Mai 2010 - 12:33

Bronsky a écrit:
J'ai un KN en ce qui me concerne, y aurait il un intérêt à ce que je prenne ce type d'admission ? Y a t'il ensuite des réglages à effectuer ?

+1 je tourne également avec un KN


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DRAGON_59

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MessageSujet: Re: kit fast   Mar 11 Mai 2010 - 10:47

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Mika Nari

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MessageSujet: Re: kit fast   Mar 11 Mai 2010 - 11:19

Bronsky a écrit:
J'ai un KN en ce qui me concerne, y aurait il un intérêt à ce que je prenne ce type d'admission ? Y a t'il ensuite des réglages à effectuer ?
juste pour donner mon avis sur le FAST sans trop faire de HS :
J'ai un FAST sur la 12, acheté comme ça, intrigué j'ai remis la BAA d'origine avec un KN et bien résultat la 12 a repris du couple a bas regime, et elle pousse dès 3000tr, là où le FAST il fallait attendre 4000tr, perso je laisse la BAA pour un usage classique, et meme sur circuit a petit tracé comme celui où je suis, je laisse la BAA car les relance sont plus franche en bas.

seul défaut a mon gout, le remontée d'huile dans la BAA qui refont la deco a chaque sortie piste...
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Bronsky

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MessageSujet: Re: kit fast   Mar 11 Mai 2010 - 12:08

Mika Nari a écrit:
Bronsky a écrit:
J'ai un KN en ce qui me concerne, y aurait il un intérêt à ce que je prenne ce type d'admission ? Y a t'il ensuite des réglages à effectuer ?
juste pour donner mon avis sur le FAST sans trop faire de HS :
J'ai un FAST sur la 12, acheté comme ça, intrigué j'ai remis la BAA d'origine avec un KN et bien résultat la 12 a repris du couple a bas regime, et elle pousse dès 3000tr, là où le FAST il fallait attendre 4000tr, perso je laisse la BAA pour un usage classique, et meme sur circuit a petit tracé comme celui où je suis, je laisse la BAA car les relance sont plus franche en bas.

seul défaut a mon gout, le remontée d'huile dans la BAA qui refont la deco a chaque sortie piste...
Donc si je résume, je n'ai aucun intérêt à prendre ce kit fast en remplacement de ma BàA KN ?
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McGyver
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MessageSujet: Re: kit fast   Mar 11 Mai 2010 - 12:57

Bronsky a écrit:
Mika Nari a écrit:
Bronsky a écrit:
J'ai un KN en ce qui me concerne, y aurait il un intérêt à ce que je prenne ce type d'admission ? Y a t'il ensuite des réglages à effectuer ?
juste pour donner mon avis sur le FAST sans trop faire de HS :
J'ai un FAST sur la 12, acheté comme ça, intrigué j'ai remis la BAA d'origine avec un KN et bien résultat la 12 a repris du couple a bas regime, et elle pousse dès 3000tr, là où le FAST il fallait attendre 4000tr, perso je laisse la BAA pour un usage classique, et meme sur circuit a petit tracé comme celui où je suis, je laisse la BAA car les relance sont plus franche en bas.

seul défaut a mon gout, le remontée d'huile dans la BAA qui refont la deco a chaque sortie piste...
Donc si je résume, je n'ai aucun intérêt à prendre ce kit fast en remplacement de ma BàA KN ?

ça dépend de l'année de ta XB. Sur les premières, l'arrivée d'air se fait pas un trou dans le cadre et elle respirent très bien comme ça...mieux même qu'avec un fast.
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Bronsky

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MessageSujet: Re: kit fast   Mar 11 Mai 2010 - 13:07

McGyver a écrit:
Bronsky a écrit:
Mika Nari a écrit:
Bronsky a écrit:
J'ai un KN en ce qui me concerne, y aurait il un intérêt à ce que je prenne ce type d'admission ? Y a t'il ensuite des réglages à effectuer ?
juste pour donner mon avis sur le FAST sans trop faire de HS :
J'ai un FAST sur la 12, acheté comme ça, intrigué j'ai remis la BAA d'origine avec un KN et bien résultat la 12 a repris du couple a bas regime, et elle pousse dès 3000tr, là où le FAST il fallait attendre 4000tr, perso je laisse la BAA pour un usage classique, et meme sur circuit a petit tracé comme celui où je suis, je laisse la BAA car les relance sont plus franche en bas.

seul défaut a mon gout, le remontée d'huile dans la BAA qui refont la deco a chaque sortie piste...
Donc si je résume, je n'ai aucun intérêt à prendre ce kit fast en remplacement de ma BàA KN ?

ça dépend de l'année de ta XB. Sur les premières, l'arrivée d'air se fait pas un trou dans le cadre et elle respirent très bien comme ça...mieux même qu'avec un fast.
C'est un XB9 de 2007
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MessageSujet: Re: kit fast   Mar 11 Mai 2010 - 14:40

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guillaume

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MessageSujet: Re: kit fast   Mar 11 Mai 2010 - 15:09

ludobuell a écrit:

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vous faîtes tout à 3 elephant pig albino
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Mika Nari

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MessageSujet: Re: kit fast   Mar 11 Mai 2010 - 18:56

McGyver a écrit:
Bronsky a écrit:
Mika Nari a écrit:
Bronsky a écrit:
J'ai un KN en ce qui me concerne, y aurait il un intérêt à ce que je prenne ce type d'admission ? Y a t'il ensuite des réglages à effectuer ?
juste pour donner mon avis sur le FAST sans trop faire de HS :
J'ai un FAST sur la 12, acheté comme ça, intrigué j'ai remis la BAA d'origine avec un KN et bien résultat la 12 a repris du couple a bas regime, et elle pousse dès 3000tr, là où le FAST il fallait attendre 4000tr, perso je laisse la BAA pour un usage classique, et meme sur circuit a petit tracé comme celui où je suis, je laisse la BAA car les relance sont plus franche en bas.

seul défaut a mon gout, le remontée d'huile dans la BAA qui refont la deco a chaque sortie piste...
Donc si je résume, je n'ai aucun intérêt à prendre ce kit fast en remplacement de ma BàA KN ?

ça dépend de l'année de ta XB. Sur les premières, l'arrivée d'air se fait pas un trou dans le cadre et elle respirent très bien comme ça...mieux même qu'avec un fast.
aahhh merci de l'info, donc sur ma 2004 c'ets logique que je trouve quelle est plus pleine partout avec la BAA Smile
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MessageSujet: Re: kit fast   Mar 11 Mai 2010 - 19:22

Mika Nari a écrit:
McGyver a écrit:
Bronsky a écrit:
Mika Nari a écrit:
Bronsky a écrit:
J'ai un KN en ce qui me concerne, y aurait il un intérêt à ce que je prenne ce type d'admission ? Y a t'il ensuite des réglages à effectuer ?
juste pour donner mon avis sur le FAST sans trop faire de HS :
J'ai un FAST sur la 12, acheté comme ça, intrigué j'ai remis la BAA d'origine avec un KN et bien résultat la 12 a repris du couple a bas regime, et elle pousse dès 3000tr, là où le FAST il fallait attendre 4000tr, perso je laisse la BAA pour un usage classique, et meme sur circuit a petit tracé comme celui où je suis, je laisse la BAA car les relance sont plus franche en bas.

seul défaut a mon gout, le remontée d'huile dans la BAA qui refont la deco a chaque sortie piste...
Donc si je résume, je n'ai aucun intérêt à prendre ce kit fast en remplacement de ma BàA KN ?

ça dépend de l'année de ta XB. Sur les premières, l'arrivée d'air se fait pas un trou dans le cadre et elle respirent très bien comme ça...mieux même qu'avec un fast.
aahhh merci de l'info, donc sur ma 2004 c'ets logique que je trouve quelle est plus pleine partout avec la BAA Smile
Et moi avec mon XB de 2007, ai-je un intérêt à mettre un fast ou non ?
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guillaume

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MessageSujet: Re: kit fast   Mar 11 Mai 2010 - 19:24

Stef a écrit:
Salut Guillaume,
alors pour la reférence du K&N c'est un conique ref: RX-4010 et pour les reniflards j'ai pas de ref juste la photo ,ce sont des petits filtres ,en tout les cas ca marche trés bien,
regarde ca Arrow
SYSTEME FAST


Le Hillbilly Fast system est unique dans ces tests par le fait que c’est le seul qui requiert le démontage complet de la boîte à air d’origine. La barrière anti-chaleur se fixe sur le cadre au point d’attache de la boîte à air. La pipe d’admission est utilisée pour allonger le corps d’admission, elle passe à travers la barrière anti-chaleur et permet le montage du gros filtre à air K & N.
Moto d’essai :
Buell XB 9 R modèle 2003 – moteur d’origine (un peu moins de 1700 miles), pot d’échappement Wileyco, Buell race ECM.

Théorie :
Jens de chez Hillbilly nous a expliqué comment fonctionne le système Fast. En se basant sur l’expérience de Hillbilly avec les précédentes générations de Buell, ils ont trouvé que le remplissage des cylindres était seulement une partie du problème pour permettre au moteur de mieux respirer. Apporter suffisamment d’air au moteur était un autre problème. Quand Hillbilly voulut obtenir plus de chevaux des Buell XB, ils créèrent le système complet d’induction, suspectant que les XB avaient la même demande en air que les modèles précédents. Ils déterminèrent que la boîte à air d’origine des modèles XB restreignait la quantité d’air demandée par le moteur ( les twins sont gourmands en air). Ils éliminèrent cette restriction en air en créant le système Fast.

Montage :
Le montage et la qualité des pièces sont bons, particulièrement la barrière anti-chaleur qui se monte parfaitement sur le cadre. Le joint d’origine de la pipe d’admission et la boîte à air complète sont enlevés.
Les deux évents et la sonde de température qui sont installés dans la partie basse de la boîte à air doivent être démontés et repositionnés. La sonde de température doit être retirée avec précaution et repositionnée sous la barrière anti-chaleur entre les deux cylindres, maintenue en place par des colliers. Les évents, pour ce test, sont simplement re-routés à l’extérieur. Ne bouchez jamais ces évents car cela pressuriserait le moteur avec des effets néfastes.

Essai :
Mon test s’effectue de la façon suivante, 5 allés retours avec enregistrement et une variation inférieure à 0,5 chevaux entre les 5 essais avec un régime si possible entre 3000 tr/mn et le limiteur.
Le Fast a satisfait à ces critères sur les 5 enregistrements. Le Fast apporte 6 chevaux. Cela commence par environ 3 chevaux à 3000 tr/mn jusqu’à 6 chevaux à 7000 tr/mn. De 7000 tr/mn jusqu’au limiteur, il y a un aplatissement de la courbe de puissance bien que celle-ci continue à augmenter. Le trou à mi-régime se réduit considérablement.

Au pilotage :
Que peut-on dire de 6 chevaux supplémentaires (accroissement de 9 % par rapport à un moteur d’origine), vous le sentez !! J’ai fait deux courses sur différents circuits avec le système Fast et j’ai trouvé que mes repères pour les changements de vitesses et les repères de freinage avaient bougé. Pour un coureur, c’est la confirmation que quelque chose de tangible a changé. Je rentrais dans les virages sensiblement plus vite qu’auparavant. De 6000 à 7000 tr/mn, la moto tracte comme un train de marchandise.
Il y a un accroissement du bruit d’aspiration. Au ralenti et à bas régime, le bruit est un peu singulier. À un régime supérieur à 6000 tr/mn, le moteur chante au point qu’on peut discerner chaque inspiration qui est engloutie.


Remarques :
Le système Fast m’a apporté la preuve de certaines théories qui avaient été publiées dans les différents forums.
1) Certains ont fait des trous dans la boîte à air pour apporter plus d’air au moteur - le système Fast est le fin du fin pour minimiser la boîte à air et il est très efficace.
2) D’autres proposent différentes méthodes pour envoyer de l’air frais au moteur - le système Fast le fait tout aussi bien avec sa barrière anti-chaleur.


À mon avis, si vous recherchez le maximum de chevaux et si vous roulez à haut régime, ce système est fait pour vous.

RamRaceCo retiendra le système Fast pour les futurs développements de sa XB 9 racing. Ils utiliseront probablement des entrées d’air qui seront fixées directement sur le faux réservoir et de nouvelles pipes d’admission.


j'espére que tu aura asser d'info

Stef Wink
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MessageSujet: Re: kit fast   Mar 11 Mai 2010 - 20:36

Hello, alors pour le Fast , nous avions deja commencer a vouloir faire un ensemble complet , avec l'aide de Fletch et Dalsim .
Mais , nous sommes sans nouvelle de Dalsim depuis un moment .... celui ci avait fait realiser un proto du cornet mais nous n'avons pas eu de retour ....
Pour les couvertures , j'ai un contact qui nous la fait a 25 dollars sans fdp si nous sommes au moins 10 a passer commande Wink ( bien sur il reste la douane .. )
Quand au Filtre , Fletch avait deja de sont cote fait une demande de prix pour un achat groupé .
Si vous voulez un peu de lecture .....
http://buell.actifforum.com/achats-groupes-f23/fast-dalsim-s-touch-t21741.htm
Ma question est la suivante : ce kit serait il suffisant pour se passer du cornet alu ?
Dans cette optique , plus besoin du cornet ? Mais si on veut faire un retour a l'origine ?

Guillaume , ton avis STP ?
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guillaume

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MessageSujet: Re: kit fast   Mar 11 Mai 2010 - 21:08

alors il faut enlever toute la BàA, même la trompette en caoutchouc Exclamation

insérer la bague adaptatrice en caoutchouc correspondant au tube d'admission

et ensuite mettre en place le cône et serrer avec un collier

king

après c'est au choix:
- couverture thermique (donc remise à l'origine sans prb)
- découpe du fond de BàA ( faudra un fond supplémentaire en cas de retour à l'origine)
- ou alors rien du tout (retour à l'origine sans prb)

Wink
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MessageSujet: Re: kit fast   Mar 11 Mai 2010 - 21:14

Ok merci , donc en gros , pas de mieux avec le cornet ....
Du coup , plus besoin de celui ci cheers
Alors , a voir pour la couverture si des personnes veulent cette solution ?
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MessageSujet: Re: kit fast   

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kit fast
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