Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ils jouent sur la cordes sensible les saligaux

Aller en bas 
+4
scrappy
Thieu
GHOST RIDER
Hemoroide
8 participants
AuteurMessage
Hemoroide

Hemoroide


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nantes
Ma Buell : xb12ss 2007
600 hornet 01 (vendue)
Mini austin 91 modifié (en reparation)
650sv 2002 (en vente)
Date d'inscription : 11/01/2010

ils jouent sur la cordes sensible les saligaux Empty
MessageSujet: ils jouent sur la cordes sensible les saligaux   ils jouent sur la cordes sensible les saligaux EmptySam 1 Mai 2010 - 10:41

bon sur le bon coin un fazer s2 30000km 2005 surper propre a 1200 euro
bon on envoie un mail ca coute rien et la reponse ne ce fait pas attendre:


Bonjour J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit dune moto en bon etat de marche .Tous ces equipements sont d'origine.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier. la moto est pour mon mari et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses enfants retrouvent la moto au garrage ils se sentent déprimer et ce mal a l'aise détruire de leur pere qui a crée une clise cychologique pour ma fille .C'est pour celà que nous avons décidé de faire don de cette moto à une personne sérieuse qui serait dans le besoin.
En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux d'une agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .
Vous avez la chance parce que la moto arrivée ici n'a pas eté utilisé est toujours française et tous les papiers sont français.
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais d'entretiens et de gardiennages seront à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplire les formalités et récupérer la moto . Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite NOM .PRENOM . RUE.. VILLE..PAYS .. CODE POSTAL ..TEL ...PAYS...
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
la moto est bien a donner a titre gratuit on a decider de la donner et non de
la vendre ou Contactez la compagnie de livraison au 00229 98 11 25 51

Dites les que vous venez de la part de Mme MARIA LEROUX
si non laisser moi directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enregistre directement a la societe

Voici quelques caracteristiques de ma moto:

FAZER 600 S2;Kilométrage 29400 ,Cylindrée 600 en parfait etat , jamais de chute , ni d'accident, stictement d'origine, moto toujours tres bien entretenue plaquettes av et ar , pneu ar , kit chaine .
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

ils jouent sur la cordes sensible les saligaux Empty
MessageSujet: Re: ils jouent sur la cordes sensible les saligaux   ils jouent sur la cordes sensible les saligaux EmptySam 1 Mai 2010 - 10:57

si j'ai bien compris en faite le mec est decedé mon,mais pourquoi elle rentre pas en france si le mari est mort elle na plus besoin d'etre la bas vue que c'est son mari qui bosser la bas justement ca sens le pet foireux tous sa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

ils jouent sur la cordes sensible les saligaux Empty
MessageSujet: Re: ils jouent sur la cordes sensible les saligaux   ils jouent sur la cordes sensible les saligaux EmptySam 1 Mai 2010 - 11:26

Scam. A jeter. C'est du bidon.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ils jouent sur la cordes sensible les saligaux Empty
MessageSujet: Re: ils jouent sur la cordes sensible les saligaux   ils jouent sur la cordes sensible les saligaux EmptySam 1 Mai 2010 - 11:44

Thieu a écrit:
Scam. A jeter. C'est du bidon.


tout ce qui vient du Bénin est a jeter......... c'est d'ailleurs valable pour toute l'Afrique noire.....du Sénégal a la Namibie.... ils jouent sur la cordes sensible les saligaux 506615
j'ai enmener un semi remorque rempli de pneus usés et de vieux frigos au Havre pour un Béninois, je lui ai préparé ses papiers et tout le toutim....
j'attends encore son paiement pour la journée de boulot......
un voisin de mes parents a travaillé là-bas, dans les pneus d'occases, il n'y a pas laissé sa vie parce qu'il était toujours armé.....
quand on lui en parle il dit : beau pays mais tout les Béninois sont des escrocs.......
parlez en aux personnes qui vendent des 4X4 d'occases, en privé ou des marchands.... ils vont vous en parler des Africains....... affraid
quand j'ai voulu vendre le mien j'ai été harcelé jours et nuits ..... heureusement qu'il n'avaient pas mon adresse.... No

sachez aussi que je ne suis pas raciste, dans mon boulot je cotoie jusqu'a une dizaine de nationalités differentes dans les meilleurs conditions, mais en affaires il vaut mieux éviter certaines personnes...... sinon on peut tout perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Hemoroide

Hemoroide


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nantes
Ma Buell : xb12ss 2007
600 hornet 01 (vendue)
Mini austin 91 modifié (en reparation)
650sv 2002 (en vente)
Date d'inscription : 11/01/2010

ils jouent sur la cordes sensible les saligaux Empty
MessageSujet: Re: ils jouent sur la cordes sensible les saligaux   ils jouent sur la cordes sensible les saligaux EmptySam 1 Mai 2010 - 11:50

je sais que c'est une arnaque mais la ca commence a etre rocambolesque:)
Revenir en haut Aller en bas
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy


Nombre de messages : 582
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2009

ils jouent sur la cordes sensible les saligaux Empty
MessageSujet: Re: ils jouent sur la cordes sensible les saligaux   ils jouent sur la cordes sensible les saligaux EmptySam 1 Mai 2010 - 13:16

C'est effectivement un fake
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

ils jouent sur la cordes sensible les saligaux Empty
MessageSujet: Re: ils jouent sur la cordes sensible les saligaux   ils jouent sur la cordes sensible les saligaux EmptySam 1 Mai 2010 - 17:22

CityZen-Crazy a écrit:
C'est effectivement un fake
C'est pas un fake, c'est une escroquerie. A un moment dans l'échange, tu seras solliciter pour avancer quelques centaines d'euros au motif de frais de ceci ou de cela, à expédier par mandat Western Union. Tu ne reverras jamais ton cash et la "transac'" s'arrêtera là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Hemoroide

Hemoroide


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nantes
Ma Buell : xb12ss 2007
600 hornet 01 (vendue)
Mini austin 91 modifié (en reparation)
650sv 2002 (en vente)
Date d'inscription : 11/01/2010

ils jouent sur la cordes sensible les saligaux Empty
MessageSujet: Re: ils jouent sur la cordes sensible les saligaux   ils jouent sur la cordes sensible les saligaux EmptySam 1 Mai 2010 - 18:42

de toute facon quand les prix sont trop trop atractif et pas de numero de tel c'est une arnaque (en general)
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils


Nombre de messages : 897
Age : 49
Localisation : Clermont-Ferrand
Ma Buell : XB 12 S
Date d'inscription : 18/10/2009

ils jouent sur la cordes sensible les saligaux Empty
MessageSujet: ils jouent sur la cordes sensible les saligaux   ils jouent sur la cordes sensible les saligaux EmptySam 1 Mai 2010 - 19:26

j ai deja eu a peux pres la meme reponse sur une reponse d un mail .
c etait une grosse arnaque!!!!!!
surtout ne jamais faire d avance d argent
Revenir en haut Aller en bas
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy


Nombre de messages : 582
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2009

ils jouent sur la cordes sensible les saligaux Empty
MessageSujet: Re: ils jouent sur la cordes sensible les saligaux   ils jouent sur la cordes sensible les saligaux EmptySam 1 Mai 2010 - 20:50

Qyd a écrit:
CityZen-Crazy a écrit:
C'est effectivement un fake
C'est pas un fake, c'est une escroquerie. A un moment dans l'échange, tu seras solliciter pour avancer quelques centaines d'euros au motif de frais de ceci ou de cela, à expédier par mandat Western Union. Tu ne reverras jamais ton cash et la "transac'" s'arrêtera là.

Ouai, c'est un fake pas cool... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

ils jouent sur la cordes sensible les saligaux Empty
MessageSujet: Re: ils jouent sur la cordes sensible les saligaux   ils jouent sur la cordes sensible les saligaux EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:50

C'est pour celà que nous avons décidé de faire don de cette moto à une personne sérieuse qui serait dans le besoin.




je crois qu'au benin ils sont pas mal dans le besoin!! non ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils jouent sur la cordes sensible les saligaux Empty
MessageSujet: Re: ils jouent sur la cordes sensible les saligaux   ils jouent sur la cordes sensible les saligaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils jouent sur la cordes sensible les saligaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils jouent comme des buses!!!!!pourvu que ca change...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: