Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans

Aller en bas 
+6
eagle4
Warrior
SDIESEL77
Polo l'arsouille
DragonBuell
Harold_
10 participants
AuteurMessage
Harold_

Harold_


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Ma Buell : XB12SS
Date d'inscription : 08/04/2010

XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty
MessageSujet: XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans   XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:08

Bonsoir à tous, voila je viens d'acheter une XB12SS de 2007 ce weekend. Dessus est monté un pot SEBRING, qui malheureusement n'a pas de chicanes du tout.
Après une balade d'une heure, j'ai perdu mes deux tympans et j'ai trouvé le moyen de me faire sérieusement repéré par les Kepi.
Je souhaiterai réduire le bruit mais je suis un peu emmerdé car je n'ai pas de chicanes.
Pouvez vous m'aider sur l'efficacité de ces 2 dB Killers:
Le gros diamètre:
http://www.sebring-france.com/epages/sebring.sf/secOhbzUIQeeLc/?ObjectPath=/Shops/sebring/Products/%22TW%20RS360R%22
Le petit diamètre :
http://www.sebring-france.com/epages/sebring.sf/secOhbzUIQeeLc/?ObjectPath=/Shops/sebring/Products/%22TW%20RS360%22

Bien que subjectif, je suis sur que vous allez pouvoir m'aider dans le choix d'un des 2 modèles.

D'autre part si quelqu'un avait des dB Killer en stock je suis fortement intéresé.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty
MessageSujet: Re: XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans   XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:31

Si tu veux être pénard tu mets les 22 mm, soit les plus petites et tu seras pas embêté par les bleus ! Wink Pour ma part j'avais celles ci !

Vu la ou tu te trouves t'as intérêt à pointer ta quiche aux ABdoches Laughing


Dernière édition par DragonBuell le Mar 20 Avr 2010 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty
MessageSujet: Re: XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans   XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans EmptyMar 20 Avr 2010 - 6:13

Mets les 29 mm, les autres ne serviront à rien si ce n'est à t'alléger le porte-monnaie.

Les 29 sont pas mal, mais sache qu'il existe aussi les 22 mm qui elles atténuent vraiment le son.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty
MessageSujet: Re: XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans   XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:23

Pour ma part j'ai celle ci et j'en suis méga satisfait ! cheers

http://www.speed-of-color.de/index.php?cat=KAT01&product=XBAU-017&sidSPEEDOFCOLOR=a52avaj02nhift9ldbksc07nl0
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : BAGNEUX - 92
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty
MessageSujet: Re: XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans   XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:16

Sinon je peux t'alleger de ton pot aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eagle4

eagle4


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013
Date d'inscription : 20/09/2009

XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty
MessageSujet: Re: XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans   XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:46

SDIESEL77 a écrit:
Pour ma part j'ai celle ci et j'en suis méga satisfait ! cheers

To SDIESEL77, peux tu m'indiquer les diamétres intérieur et extérieur ainsi que la longueur de tes chicanes.
Je viens de recevoir mon Torque Hamer et voudrais m'inspirer des tiennes au cas ou!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty
MessageSujet: Re: XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans   XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:09

J'ai le gros diamètre de chicanes sur le Sebring depuis 3 ans, c'est sans souci avec les M.I.B, il est très supportable, même pour le SDS...
Revenir en haut Aller en bas
Harold_

Harold_


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Ma Buell : XB12SS
Date d'inscription : 08/04/2010

XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty
MessageSujet: Re: XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans   XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:09

Merci pour vos réponses.
Je viens de les commander en 29mm chez Sebring France pour la modique somme de 100€......ils arriveront vendredi.
Vous inquiétez pas vous verrez ma "quiche" au ABD ca y'a pas de problème. Il faut juste que je renseigne sur qu'est ce qu'on fait et combien ca coute??

Maintenant il faut que je m'occupe des retros car on ne voie rien du tout dedans tellement sa tremble!!!

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty
MessageSujet: Re: XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans   XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:26

eagle4 a écrit:
SDIESEL77 a écrit:
Pour ma part j'ai celle ci et j'en suis méga satisfait ! cheers

To SDIESEL77, peux tu m'indiquer les diamétres intérieur et extérieur ainsi que la longueur de tes chicanes.
Je viens de recevoir mon Torque Hamer et voudrais m'inspirer des tiennes au cas ou!
Merci

J'en ai une paire à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
eagle4

eagle4


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013
Date d'inscription : 20/09/2009

XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty
MessageSujet: Re: XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans   XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:20

lejim a écrit:
eagle4 a écrit:
SDIESEL77 a écrit:
Pour ma part j'ai celle ci et j'en suis méga satisfait ! cheers

To SDIESEL77, peux tu m'indiquer les diamétres intérieur et extérieur ainsi que la longueur de tes chicanes.
Je viens de recevoir mon Torque Hamer et voudrais m'inspirer des tiennes au cas ou!
Merci

J'en ai une paire à vendre.

C'était pas ma question lejim, mais si le diamétre extérieur est de 54mm, alors donnes moi ton prix pour 1 (pot Torque Hamer = 1 sortie) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty
MessageSujet: Re: XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans   XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:22

arf j'ai lu achement vite :p

nan je vendrais la paire.

Si j'y pense demain je te donne les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
vanvan34

vanvan34


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : la grande motte
Ma Buell : xb 1200 xt
Date d'inscription : 20/10/2014

XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty
MessageSujet: Re: XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans   XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans EmptySam 1 Juil 2017 - 8:08

je déterre ce post car j'ai acheté les cônes allu suivant :
http://www.speed-of-color.de/index.php?cat=KAT01&product=XBAU-017&sidSPEEDOFCOLOR=a52avaj02nhift9ldbksc07nl0
mais ça fait encore trop de bruit pour moi quand je roule plusieurs heures et en ville aussi.
qui aurais pu comparer ces cônes par rapport aux autres dbkillers ?
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty
MessageSujet: Re: XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans   XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans EmptySam 1 Juil 2017 - 9:27

Remettre le pot d'origine et acheté des bouchons :-). C'est pas parfait, mais ça aide bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty
MessageSujet: Re: XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans   XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XB12 - Réduction de bruit sur SEBRING car plus de tympans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: