Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Golf III, panne à la con et magie d'internet

Aller en bas 
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Golf III, panne à la con et magie d'internet 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Golf III, panne à la con et magie d'internet Empty
MessageSujet: Golf III, panne à la con et magie d'internet   Golf III, panne à la con et magie d'internet EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:47

Depuis un petit moment déjà, la pourriture bonne vieille golf III de Caro faisait des ratées en roulant. On a consulté Dr Rotor qui nous a bien aidé, changé un capteur en défaut, la tête delco, le doigt d'index, les faisceaux, les bougies et ça allait un poil mieux. Hélas ces derniers temps, ça a recommencé de plus belle à un point tel que le remplacement de la bête était envisagé (du coup on s'est fait plaisir à essayer la Sirroco et la Sub imprezza...avec cette dernière, le garagiste est venu avec nous et nous a fait profiter de ses talents de pilote dans le terrain...passé 60 balais le mec, et une impressa couverte de boue jusqu'au toit..."vous voyez que c'est le pied quand ça glisse ! ")
Bon...moi, ça m'énerve quand je trouve pas pourquoi ça merde, alors on a refait une fois le tour des connectiques, durites et Cie sans rien trouver...las, j'ai cherché sur le net si le problème est connu et sa solution. Il n'a pas fallu longtemps pour trouver qu'en rempaçant les relais 30 et 99, la golf irait mieux. ni une ni deux, je récupère ces deux relais à la démol pour 6€, je les change et ça marche cheers
C'est quand-même cool internet Very Happy

@Rotor : Tu conaissais cette panne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Golf III, panne à la con et magie d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie
» golf
» la magie des métaux
» Toulouse, le temple de la magie !!!!
» Chris Angel magie noire....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: