Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pour en finir avec les demandes de cartos race ...

Aller en bas 
+7
McGyver
Fandango
Bruno
sphinx23
Fred-13
guechtou38
alaing de l'aing
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec les demandes de cartos race ...   Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:24

c'est fait avec les premières XB qui sont identiques des deux côtés de l'océan...pas de ma faute si après c'est de la daube contrefaite tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
urso-branco

urso-branco


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Puget-ville
Ma Buell : xb 9 de 2003 vendue...futur xb 12 Ss
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec les demandes de cartos race ...   Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:31

bonsoir tt le monde!
j'ai tésté la carto race xb9 2003 et grosse perte au moyen regimes avec une reponse tardive a l'acceleration (reset tps fait)..apres comparaison avec ma carto d'origine je m'appercoit que plusieurs zones ont eté appauvries justement aux moyens régimes!
est-ce normal??peut etre kkun a-t-il une autre carto race??
merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
KiKop

KiKop


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec les demandes de cartos race ...   Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:34

j ai une eeprom stock dans un boitier BUEIB310 et j aimerais mettre ma carto race qui est dans un boitier BUEGB231 .

Comment faire? voilà la solution: Burning stock and race maps
ca permet de garder le meme firmware, tout en changeant juste les maps... Et d'éviter de cramer le moteur..

Je viens de filer la main à un pote pour la changer. Il va aller essayer sa BUELL modif faite. Je pourrai vous dire alors "testé et approuvé" Smile

J édite pour confirmer que ca marche au poil.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec les demandes de cartos race ...   Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:59

KiKop a écrit:
j ai une eeprom stock dans un boitier BUEIB310 et j aimerais mettre ma carto race qui est dans un boitier BUEGB231 .

Comment faire? voilà la solution: Burning stock and race maps
ca permet de garder le meme firmware, tout en changeant juste les maps... Et d'éviter de cramer le moteur..

Je viens de filer la main à un pote pour la changer. Il va aller essayer sa BUELL modif faite. Je pourrai vous dire alors "testé et approuvé" Smile

J édite pour confirmer que ca marche au poil.. Cool

Salut, le lien youtube, c'est la manip afin de changé une carto ?????, si non vous pouvez me renseigné les copains, je suis en ce moment sur la bécane à "ferrer" quand nous pensons que tous les pb qu'il a avec son brelon viendrais de là, d'avance merci ..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KiKop

KiKop


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec les demandes de cartos race ...   Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:24

c'est la manip pour transférer une carto dans deux boitiers qui n'ont pas la même référence en gardant le même firmware propre à la référence du boitier.
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec les demandes de cartos race ...   Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:35

KiKop a écrit:
c'est la manip pour transférer une carto dans deux boitiers qui n'ont pas la même référence en gardant le même firmware propre à la référence du boitier.

Ok, pour ma part, j'aide "ferrer" à solutionner son problème, il a un xb9r de 2003, UN ECM cb050 avec une mauvaise carto qui lui ferai des siennes, et vu que j'ai encore jamais fais de manip concernant la cartographie, et que j'ai pas envie de lui faire plus de cagade qui n'en as à l'heure actuelle faut que je prospecte et que j'arrive à trouver le sésame, merci pour ton renseignement, je vais continué et vais bien finir par trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KiKop

KiKop


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 31/08/2006

Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec les demandes de cartos race ...   Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:06

L'idéal est de commencer par remettre la carto d'origine voir si tout va bien. Avec ecmspy et le tuto tu ne devrais pas avoir de problème. Tu devrais arriver à le retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec les demandes de cartos race ...   Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:57

KiKop a écrit:
L'idéal est de commencer par remettre la carto d'origine voir si tout va bien. Avec ecmspy et le tuto tu ne devrais pas avoir de problème. Tu devrais arriver à le retrouver ici

Ok merci pour les renseignements, par contre "ferrer" à un ECM CB050 sur son XB9R de 2003, j'ai l'eeprom qui est un fichier .txt mais il me manque la carto qui est un .msq si je me souviens bien... si une âme sensible pouvais me dépanner !!!!! cheers

Une question con: quelle est la différence entre la carto et l'eeprom ??? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 594
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec les demandes de cartos race ...   Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:04

gabatch64 a écrit:
KiKop a écrit:
L'idéal est de commencer par remettre la carto d'origine voir si tout va bien. Avec ecmspy et le tuto tu ne devrais pas avoir de problème. Tu devrais arriver à le retrouver ici

Ok merci pour les renseignements, par contre "ferrer" à un ECM CB050 sur son XB9R de 2003, j'ai l'eeprom qui est un fichier .txt mais il me manque la carto qui est un .msq si je me souviens bien... si une âme sensible pouvais me dépanner !!!!! cheers

Une question con: quelle est la différence entre la carto et l'eeprom ??? What a Face What a Face What a Face

L'EEPROM contient la cartographie donc si tu veux ta pas besoin de la carto quand tu a l'EEPROM!!!

Si tu charge un EEPROM, tu charge le programme complet d’où l’intérêt de toujours sauvegarder l'EEPROM et non la cartographie!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec les demandes de cartos race ...   Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:14

Bruce X1 a écrit:
gabatch64 a écrit:
KiKop a écrit:
L'idéal est de commencer par remettre la carto d'origine voir si tout va bien. Avec ecmspy et le tuto tu ne devrais pas avoir de problème. Tu devrais arriver à le retrouver ici

Ok merci pour les renseignements, par contre "ferrer" à un ECM CB050 sur son XB9R de 2003, j'ai l'eeprom qui est un fichier .txt mais il me manque la carto qui est un .msq si je me souviens bien... si une âme sensible pouvais me dépanner !!!!! cheers

Une question con: quelle est la différence entre la carto et l'eeprom ??? What a Face What a Face What a Face

L'EEPROM contient la cartographie donc si tu veux ta pas besoin de la carto quand tu a l'EEPROM!!!

Si tu charge un EEPROM, tu charge le programme complet d’où l’intérêt de toujours sauvegarder l'EEPROM et non la cartographie!!!


Ahhhh, ben là je vais me coucher moins con What a Face merci pour les infos, mais je suis con le soir avec des questions comme ça, moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec les demandes de cartos race ...   Pour en finir avec les demandes de cartos race ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en finir avec les demandes de cartos race ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [XB12] recherche carto race pour buell 2008 (avec pot race)
» Belles Gamelles, et pour finir, pour Craig
» Lorraine
» conseils demandés pour revision echappement
» DEMANDES DE CONSEILS POUR AVENTURE MOTO EN FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: BASE DE CONNAISSANCE :: ECMSPY-
Sauter vers: