Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit)

Aller en bas 
+2
remy
DragonBuell
6 participants
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) Empty
MessageSujet: Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit)   Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:41

Salut les ami(e)s,

Comme les Lyonnais sont des feignants, et que j'avais envie de rouler sur cette foutue X1 que j'ai modifié comme un malade mais dont je n'avais pas vraiment profité. Alors voila il est 12H température 11° et des rayons de soleils. Je phone a DOud..pas de réponse.. Tampis j'irait seul.

Je débranche mon optimate (la moto avait pas tourné depuis 15 jours, ce truc est top ) et au 1 coup elle rugit.... Quel Bruit maman...broumm...Un filet de gaz pendant 2 mn et hop le ralentie est bon, je chausse mon casque et mes gants, direction Eurexpo salon de la moto à Lyon.(30 km)

Petite visite chez mes potes Harley, et le bon Maurice tout juste rentré des USA me parle du projet TT, c est donc vraie... Et la il me dit j'ai un truc pour toi... Il me donne un porte clé Buell argent tout nouveau meme pas encore en Europe..Décidement sont sympa, ma bise a tout le monde sur le stand (enfin juste les filles Cool ) Petit tour du salon, franchement pas terrible... En revanche sur le stand Harley un max de mec à matter lnos pégase... Shocked

AU bout d une heure je me taille, direction Lyon une 20 de km, pour bien faire chauffer la X1, un peu de frime en ville dans le 6 eme pour faire peur au bourgois (cf Renaud), la elle commence a etre bien chaude, et je me dit je vais la bouger un peu cette X1 et voir ce que ca dit...

Tout d'abord une X1 en Full US, rien a voir avec l'origine Europe...je retrouve ma XB..humm c est bon ca, elle leve au démarage..j'adore ca...

j'enquille téo, vous savez le perif Lyonnais en tunel..et la je commence a y aller 3500 4000 4500...5000 elle fait une bruit de Ouf dans le tunuel 160..170..180...190...D'enfer (merci speedohealer)....un gros virage bien serré pour prendre l'autoroute A6 et comme avec la XB, je sort le cul déhanche le total..et hop ca passe comme en XB...

et la encore gaz.... 5500 tour...6000...210...humm c est bon ca... je sort à limonest pret de chez moi et me dit..humm encore.... Direction les monts du beaujolais....des virages et encore des virages....et la je reste en 3 et 4 eme entre 4000 et 500 tours...puis trouvant que la belle est de mieux en mieux et en demande de plus en plus... 6000...Yaohoooo elle tue ma X1... Laughing lol! je me sent bien, elle vibre et envoi bien...hop le cul dehors et on enchaine....en tout et pour tout une ballade de 150KM, coolllll.

Encore un petit coup d autororoute...25 km...tunel téo, juste un bout, gaz à 6000 tr...210...humm elle arrache pas mal, meme si on a pas le coup de pieds au cul de la XB entre 5000 et 6500... Mais le comportement est incomparable en X1. <sortie autoroute, un gus avec une yam qui me matte comme un chein, fu vert gaz..roue arrière...hummmmm...

JE SUIS AUX ANGES ...quelques km pénard (2000Tr/m)pour laisser retomber la pression et remettre le moteur au calme.. et moi aussi...

Je ne sais si c est dans ma tête mais j'ai vraiment eu le sentiment que plus je la "cravachait" au fur et à mesure elle etait de mieux en mieux...Peut etre electronique qui se recalle...? en plus avec le force winder, ca respire..

Je me tatte vraiment pour l'ecm !!????? Question Question Question (qu'en pensez vous les pro du X1???)

Bref j'ai enfin exploité ma X1 !! pour mémoire je l ai acheté à 3800 bornes en octobre, fait pas mal de bricole et 2500 km mais j'avais pas encore testé vraiment la trasmission en FULL US...

Petit nettoyage...vive les chromes Shocked mise en place de l Optimate, la housse respirante et dodo ma belle...

Bon à quand la prochaine ballade ???

Bises

Fred

Vous savez quoi ?? MA X1 JE L'AIME D'AMOUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) Empty
MessageSujet: Re: Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit)   Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:10

la x1 que du bonheur!!! on te l'avait dit ,maintenant conseil d'ami ,ne change pas ton ecm pour un race tu vas être déçu et perdre toute la patate que tu as en bas j'en parle en connaissance de cause j'en avais mis un sur la mienne et je l'ai revendu aussitôt j'avais perdu tout le couple à bas régime la moto poussait plus en haut mais avait perdu tout ce qui fait le charme de la x1 en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) Empty
MessageSujet: Re: Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit)   Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:11

Laughing Laughing

Et dire qu'il y a un an, ce gars roulait en Fazer... Laughing Laughing pig

C'est beau l'amour... I love you


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) Empty
MessageSujet: Re: Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit)   Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:26

Pareil que Remy. Change pas l'ecm. Arrow patate à tous les étages..et pas obligé d'aller taquiner le rupteur.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) Empty
MessageSujet: Re: Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit)   Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:36

dragonbuell a écrit:
Petit nettoyage...vive les chromes mise en place de l Optimate, la housse respirante et dodo ma belle...

c'est peut-être pour ça que ma xb ne va pas Rolling Eyes scratch :
- elle roule tout les jours
- est rarement nettoyée
- n'a pas de couette pour dormir

t'as raison dragonbuell, occupe toi de ta buell comme d'un enfant, sinon elle ne fonctionnera plus

lol!
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) Empty
MessageSujet: Re: Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit)   Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:41

Garde la foi, mon fils. On va te la réparer, ta brêle.
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) Empty
MessageSujet: Re: Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit)   Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:55

PatiBuell R a écrit:
Laughing Laughing

Et dire qu'il y a un an, ce gars roulait en Fazer... Laughing Laughing pig

C'est beau l'amour... I love you
Et oui mon bon Partick tu as raison , y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! lol! ..etrange pourtant qu est ce que je suis con !!!

Bon on va quand taquiner les cols.... Cool Avec les helvetes et les savoyards..... Question Question

Mais c est vrai que j'ai eu le sentiment que plus je lui en mettais mieux elle marchait...Possbile ? Question Apres tout elle a que 6000 km peut etre a peine rodée !!!?

Pour L'ecm bien noté, je reste comme ca, j'ai hate de tirer la bourre avec les XB .....

Je vais faire un poste à part mais j'ai une proposition de sortie avec 2 potes photographes...qui on installer un boitier de prise de vue au ras du sol,sur une voiture, ils font en ce moment des photos pour un equipentier en pneumatique et l'idée serait de faire des photos avec des Buells sur l'angle...

Mais je vous fait un poste pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) Empty
MessageSujet: Re: Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit)   Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:58

ah ben contente de voir que la x1 te botte bien!!

et surtout de voir que tu es à nouveau sur pied, ouf!! Cool

@ bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) Empty
MessageSujet: Re: Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit)   Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:00



fais gaffe à toi quand même ..pour la caméra préviens les qu'ils la fixe bien sinon avec les vibrations de la x1 l'image va ressembler à une pub pour un shaker!! Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Contenu sponsorisé





Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) Empty
MessageSujet: Re: Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit)   Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Ce jour en X1 Full US sur Lyon ( récit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LYON) balade samedi 20/02?
» [récit]Comment j'ai envoyé un motard à l'hopital...
» 30,34 (le sud en general) balade de noel le 19/12
» [69] LYON...
» Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: