Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX

Aller en bas 
+6
alerik
faufau
StAr-NiC
roudge
cyp91
bioman
10 participants
AuteurMessage
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty
MessageSujet: course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX   course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:53

13h30, tout est calme dans Chaumont.... un rayon de soleil chauffe le bitume. Malgré ça je suis en BAR, sortant de Chaumont direction notre beau viaduc... là à la croisée de route, surgit une XB12 SX orange translucide!!! surprise totale !! d ou sort cette Buell???? ni une ni deux, demi droite et je prend en chasse l intrus.
ça remonte sur la ville, pas moyen de voir la plaque.... la buell se faufille je pousse pour suivre sur les boulvards.... un trop rapide feu rouge peut permet de lire 69 sur la plaque. Casque shark rs2r et cuir noir, qui est ce???? ça redemarre fort je m accroche pour chercher a coincer cet inconnu. deuxième feu rouge et là l inconnu devient une inconnue : les cheveux longs dépassent du casque et la silhouette ne trompe pas( ou alors c est QYD......) .
je lache pas l affaire il faut que je sache qui c est. Manque de bol cet apres midi j ais un pauvre tee shirt SUZUKI sur le dos...... tant pis je lache pas l affaire! ça file direction Nancy et là coup de bol ça s arrete a une station. Dans ma tete je me dis "si elle m a repéré je prend un coup de casque direct!!!!" alors hop un blouson pour cacher le disgration tee shirt et la carte du forum à la main pour faire les présentations.

Voilà comment j ais rencontré ADELE, visiteuse sur le forum avec sa 12 sx sortie de rodage. Elle arrivait du nord de la france, et est de chalons sur saone.
20 minutes a papoter à la station de nos machines respectives et l espoir qu elle s inscrira officielement sur le forum. Elle a déjà promis de venir aux ABD c est déjà ça!!!
ce petit mot pour dire que ça fait plaisir de voir d autres buellistes dans ma province reculée.....
Revenir en haut Aller en bas
cyp91

cyp91


Nombre de messages : 561
Age : 49
Localisation : FR 91-Essonne
Ma Buell : XB 12 S 2004 Vendu sur les routes de Corrèze
1340 HD plus du tout stock
Date d'inscription : 28/10/2006

course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty
MessageSujet: Re: course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX   course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:08

Tres sympa cette petite poursuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
roudge

roudge


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Begles
Ma Buell : BUELL 1125 CR rouge
Date d'inscription : 02/02/2010

course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty
MessageSujet: Re: course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX   course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:23

et alors tu l'as violé course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX 506615

ah ok le monsieur en blanc me dit de prendre mes pilules et de retourner dans ma cellule
Revenir en haut Aller en bas
cyp91

cyp91


Nombre de messages : 561
Age : 49
Localisation : FR 91-Essonne
Ma Buell : XB 12 S 2004 Vendu sur les routes de Corrèze
1340 HD plus du tout stock
Date d'inscription : 28/10/2006

course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty
MessageSujet: Re: course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX   course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:53

Punsaise ce p'tit jeune .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty
MessageSujet: Re: course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX   course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:48

Elle est casée ou pas ? course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX 506615
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 45
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty
MessageSujet: Re: course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX   course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:56

tu l'as pas inviter à diner Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
alerik

alerik


Nombre de messages : 1546
Age : 56
Localisation : fritesland
Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

Date d'inscription : 31/08/2006

course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty
MessageSujet: Re: course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX   course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:10

StAr-NiC a écrit:
Elle est casée ou pas ? course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX 506615

Nico, tu es foutu avec ta pizza !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
keket

keket


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Romilly sur seine (10)
Ma Buell : 1125 CR 09 noir
Stator d'origine ;-)

X1 de 2001
Date d'inscription : 17/07/2007

course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty
MessageSujet: Re: course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX   course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:16

bioman a écrit:

Manque de bol cet apres midi j ais un pauvre tee shirt SUZUKI sur le dos...... tant pis je lache pas l affaire!


oui celui que tu a eu avec le GEX bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


ps: elle est pour Lebleu celle la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty
MessageSujet: Re: course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX   course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:35

keket a écrit:
bioman a écrit:

Manque de bol cet apres midi j ais un pauvre tee shirt SUZUKI sur le dos...... tant pis je lache pas l affaire!


oui celui que tu a eu avec le GEX bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


ps: elle est pour Lebleu celle la !!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty
MessageSujet: Re: course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX   course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:01

Et pourquoi, en objet, t'as pas juste mis : "Rateau" ?!!
course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_scratch


Et même pas une tof', en plus... pff...
course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty
MessageSujet: Re: course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX   course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:30

keket a écrit:
bioman a écrit:

Manque de bol cet apres midi j ais un pauvre tee shirt SUZUKI sur le dos...... tant pis je lache pas l affaire!


oui celui que tu a eu avec le GEX bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


ps: elle est pour Lebleu celle la !!!!

eh keket...t'as toujours pas compris...elles sont TOUTES pour moi I love you I love you I love you

Putain bio t'es chiant, tu lui a fait peur!!!!!!! c'est clair qu'elle va pas venir aux ABD...elle a du penser que tous les buelliste sont dégarnis avec du bide (toi, qyd, gwama, amber..... Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty
MessageSujet: Re: course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX   course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:50

lebleu a écrit:
keket a écrit:
bioman a écrit:

Manque de bol cet apres midi j ais un pauvre tee shirt SUZUKI sur le dos...... tant pis je lache pas l affaire!


oui celui que tu a eu avec le GEX bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


ps: elle est pour Lebleu celle la !!!!

eh keket...t'as toujours pas compris...elles sont TOUTES pour moi I love you I love you I love you

Putain bio t'es chiant, tu lui a fait peur!!!!!!! c'est clair qu'elle va pas venir aux ABD...elle a du penser que tous les buelliste sont dégarnis avec du bide (toi, qyd, gwama, amber..... Twisted Evil Twisted Evil )


t'est en train de te faire des potes, Saussiceman................ course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX 506615
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty
MessageSujet: Re: course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX   course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:16

scrappy a écrit:
lebleu a écrit:
keket a écrit:
bioman a écrit:

Manque de bol cet apres midi j ais un pauvre tee shirt SUZUKI sur le dos...... tant pis je lache pas l affaire!


oui celui que tu a eu avec le GEX course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_bounce course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_bounce course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_bounce course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_bounce course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_bounce course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_bounce course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_bounce course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_bounce course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_bounce course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_bounce course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_bounce course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_bounce


ps: elle est pour Lebleu celle la !!!!

eh keket...t'as toujours pas compris...elles sont TOUTES pour moi course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Herz course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Herz course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Herz

Putain bio t'es chiant, tu lui a fait peur!!!!!!! c'est clair qu'elle va pas venir aux ABD...elle a du penser que tous les buelliste sont dégarnis avec du bide (toi, qyd, gwama, amber..... course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_twisted course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_twisted )


t'est en train de te faire des potes, Saussiceman................ course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX 506615
D'toute façon, des amis, l'en a pas.
Ou alors 'têt' Bioman...
J'me comprends.
course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé





course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty
MessageSujet: Re: course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX   course poursuite à Chaumont  Seat LEON FR et Buell XB12 SX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course poursuite à Chaumont Seat LEON FR et Buell XB12 SX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: