Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )

Aller en bas 
+16
CityZen-Crazy
PanPan
lolo78
sauron
roudge
crino
Drum
scrappy
dogs
MolossBuell
greg
McGyver
remy
Qyd
Greluche
COCONUT
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:37

Pour faire suite à mon post, je vois un Ostéo/Kiné depuis maintenant 2 mois. Ca va un peu mieux, en tous cas le dos, les premiers séances étaient surtout des massages et maintennat on fait aussi pas mal d'étirement.

On m'a diagnostiques un côté droit du corps en sale état à cause de différent traumatisme ( une 205 m'est passé dessus à 4 ans, plus de peau sur le dos, puis bras cassé et coxis cassé et autres chutes ) du coup à chaque séance allez savoir pourquoi, j'ai la moitié des muscles du bras droit, du dos et de l'épaule droite complètement tendus !

Maintenant c'est la guerre avec mon bras, c'est le seul truc qui ne s'est calmé que quelques semaines, aujourd'hui j'ai pas mal forcé avec pour démonter / remonter la XB et j'en pète trop ce soir, je tourne à l'aspirine comme un dingue et le mal de coeur se pointe. pale

En tous cas merci à tous pour les conseils car j'ai communiqué quelques bonne remarques de certains au medecin qui ont permis d'aller dans la bonne direction mais quelqun ici a t'il ou a t'il eu les memes sympthomes au bras droit que moi ? ( Nuit et jour )

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy


Nombre de messages : 582
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2009

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:03

Loue toi les compétence d'une Thaïlandaise Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 506615 Razz
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:05

Non mais c'est pas ca, j'utilise l'autre bras tongue

( Cretin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:20

Greluche a écrit:
remy a écrit:
Tu peux aller voir un osthéopate.Cela ne te guérira pas mais t'aidera à moins souffrir.Un osthéopate à la différence d'un kiné ne manipule pas violemment et connait parfaitement les centres nerveux et donc les nerfs qui commandent les muscles.A une époque j'avais quelques douleurs de dos et c'est impressionnant comme avec un seul contact bien précis il peut te neutraliser un muscle ou alors te faire disparaitre une douleur.Après comme les osthéopates ne sont pas reconnus (le mien était kiné )il te prescrit des séances de kiné pour être remboursé et fais en remplacement des séances d'osthéopathie.

ça dépend vraiment des osthéo, il faut bien se renseigner avant tout de même.

+10

ma frangine est Osthéo, avec 6 années de formations derrière elle, et le soucis est qu'aujourd'hui un kiné peut metre une plaque d'osthéo à la porte sans jamais avoir suivi de formation

le seule moyen de s'en assurer est de consulter la liste des osthéo reconnus sur le cite des osthéopates de france

au delà de ça, les osthéo dans certains cas ne peuvent pas intervenir, surtout si la finalitée est une opération

en revanche ils peuvent travailler autour des ta zone "sensible" pour soulager les douleur, bref prévenir des conséquences, mais pas guérir les causes

courage
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:07

Pour donner des nouvelles, le mal de dos a refait surface dans toute sa puissance la semaine derniere.

Pour ceux qui ont suivi au début ca fait 6 mois que je voyait un kiné/ostéo et ensuite 2 mois son collègue ostéo ( formation 6 ans ), le tout préscrit par mon médecin qui a suivi les conseil du Radiologue qui "n'a rien trouvé".... Evil or Very Mad


Mercredi pétage de cable en m'apercevant que j'ai 24 ans et que je peu plus faire de bécane ni même baiser telement j'en pète, je retourne donc furax chez le docteur qui m'envoi faire un scanner.

BILAN : Hernie Discale L5-S1 je cite " De masse assez importante, déporté sur le côté droit" ce qui explique mes douleurs dans le bras et la jambe droite ! Mad


-EN GROS BORDEL DE MERDE, JE ME SUIS PETE LE DOS IL Y A 8 ANS QUAND J'ETAIS APPRENTI, LE KINE M'A FOUTU DES ELECTRO PENDANT 2 SEM ET BASTA

-L'ETE DERNIER JE ME PETE LE DISQUE ET VAIS A LA CLINIQUE, JE TOMBE SUR UN CONNARD QUI ME DIT QUE FAUT VIVRE AVEC ET ME PRESCRIT DES MEDOCS POUR 3 JOURS

-EN MARS JE FAIS DES RADIO, ON TROUVE RIEN ET ME FAIS TORDRE DANS TOUT LES SENS PAR UN KINE ET UN OSTEO EN Y LAISSANT AU PASSAGE 100 EUROS NON REMBOURSE

-ET LA JE FAIS UN SCANNER ET ON ME DIT QUE JE VAIS SUREMENT PASSER SUR LE BILLARD ET QUE CA FAIS LONGTEMPS QUE CA AURAIT DU ETRE FAIT !!!!!

MAIS PUTAIN ON VIT OU LA ??????

Du coup je retourne chez le doc demain, je sais meme pas ce qui va m'arriver, je peu plus rien faire de sportif et en plus je flippe parceque si ils operent j'ai peur qu'il me baisent la moelle épiniere What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:47

COCONUT a écrit:
Pour donner des nouvelles, le mal de dos a refait surface dans toute sa puissance la semaine derniere.

Pour ceux qui ont suivi au début ca fait 6 mois que je voyait un kiné/ostéo et ensuite 2 mois son collègue ostéo ( formation 6 ans ), le tout préscrit par mon médecin qui a suivi les conseil du Radiologue qui "n'a rien trouvé".... Evil or Very Mad


Mercredi pétage de cable en m'apercevant que j'ai 24 ans et que je peu plus faire de bécane ni même baiser telement j'en pète, je retourne donc furax chez le docteur qui m'envoi faire un scanner.

BILAN : Hernie Discale L5-S1 je cite " De masse assez importante, déporté sur le côté droit" ce qui explique mes douleurs dans le bras et la jambe droite ! Mad


-EN GROS BORDEL DE MERDE, JE ME SUIS PETE LE DOS IL Y A 8 ANS QUAND J'ETAIS APPRENTI, LE KINE M'A FOUTU DES ELECTRO PENDANT 2 SEM ET BASTA

-L'ETE DERNIER JE ME PETE LE DISQUE ET VAIS A LA CLINIQUE, JE TOMBE SUR UN CONNARD QUI ME DIT QUE FAUT VIVRE AVEC ET ME PRESCRIT DES MEDOCS POUR 3 JOURS

-EN MARS JE FAIS DES RADIO, ON TROUVE RIEN ET ME FAIS TORDRE DANS TOUT LES SENS PAR UN KINE ET UN OSTEO EN Y LAISSANT AU PASSAGE 100 EUROS NON REMBOURSE

-ET LA JE FAIS UN SCANNER ET ON ME DIT QUE JE VAIS SUREMENT PASSER SUR LE BILLARD ET QUE CA FAIS LONGTEMPS QUE CA AURAIT DU ETRE FAIT !!!!!

MAIS PUTAIN ON VIT OU LA ??????

Du coup je retourne chez le doc demain, je sais meme pas ce qui va m'arriver, je peu plus rien faire de sportif et en plus je flippe parceque si ils operent j'ai peur qu'il me baisent la moelle épiniere What a Face



bon courage...............
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:57

Idem que scrappy. Bon courage.


La médecine n'est pas une science exact, nous le savons tous...il y a des bons et des moins bons comme dans tous les boulots.

Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:47

Comme disais Michel " Tous les ans y a de plus en plus de cons mais cette année j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là ! "
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:48

lol! On le connait bien ce michel....pourtant il nous a quitté il y a fort longtemps maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:44

Ne t'en fait pas pour l'opération.

Relis mon post, j'en ai eu deux, et je peux faire du sport, mais pas n'importe lequel, et surtout je peux encore faire des câlins.

Relax tu n'es pas trop loin du bout du tunnel .

Dav
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:45

Et le plus important, je peux rouler en Tub cheers
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:46

Merci pour les infos les gars

C'est sur que si tu roule en tub c'est que t'es en forme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:01

COCONUT a écrit:
Merci pour les infos les gars

C'est sur que si tu roule en tub c'est que t'es en forme ! lol!


houla...............même pas vrai............ enfin pour moi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
breizhky

breizhky


Nombre de messages : 302
Age : 50
Localisation : 56
Ma Buell : S1 WL Carbon Black / Black
Mon ex : XB12 SS modèle 2006
Date d'inscription : 09/12/2009

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:43

Salut et bon courage à toi. Je suis également emmerdé avec mon dos et en prévention, je porte une dorsale sous le blouson ( modèle de route de chez bmw ). Et d'une je suis un peu plus protégé en cas de chute et de deux elle me maintient le dos bien droit tout le long du trajet. Ce n'est pas miraculeux, mais c'est du confort et de la sécurité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:49

Pour le dos, le seul truc a faire c'est des séances d'abdo tous les jours.

Des tablettes de chocolat qui faut!
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:20

dav31370 a écrit:
Pour le dos, le seul truc a faire c'est des séances d'abdo tous les jours.

Des tablettes de chocolat qui faut!

Ca. Et aussi savoir s'en servir (gainer le torse/colonne vertébrale), et se placer correctement dès qu'on porte lourd ou qu'on est dans une posture défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:56

dav31370 a écrit:
Pour le dos, le seul truc a faire c'est des séances d'abdo tous les jours.

Des tablettes de chocolat qui faut!


comme moi...... cheers cheers cheers cheers enfin je les ai juste un peu caché....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )   Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos ( ou aide pour mon dos )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour Windows
» Besoin d'aide pour un achat
» besoin d'aide pour un recour cif
» besoin d'aide pour ma reconversion
» besoin d'aide pour diagnostique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: