Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vive la police ..

Aller en bas 
+11
greg
seby
Qyd
COCONUT
Nico Läas
Edouard
DRAGON_59
Warrior
scrappy
valebuell
coach
15 participants
AuteurMessage
coach

coach


Nombre de messages : 194
Localisation : Thiraucourt, vosges, lorraine, france
Ma Buell : XB 12 STT "2007"
1000 FZR 1987
1190 Adventure R + mega comete
1000 GTR + JLD

Date d'inscription : 19/06/2008

vive la police .. Empty
MessageSujet: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:42

petite mesaventure arrivée aux copains de la FFMC34 ...

http://www.ffmc34.org/spip.php?article272
Revenir en haut Aller en bas
valebuell

valebuell


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/11/2007

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:55

Oh dis donc, les vilains policiers !!! et les gentils messieurs qui n'ont pas bu mais qui ne savent pas faire la différence entre une prise de sang et un dépistage de glycémie !!!! j suis mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:44

de toutes maniéres cela ne s'améliorera pas quand on voit les abrutis qu'ils enbauchent...et le mot est faible.... No
l'autre jour j'avais rendez vous au Tribunal d'Instance à Chartres, rue Mathurin Régnier, je demande mon chemin a un flicquette et sa collégue, elles m'ont envoyé au Tribunal de GRANDE Instance, rue st Jacques a environ 2 kms......... No
je leur avait bien précisé que'j'allai au T.I pas au T.G.I, elles m'ont répondu c'est la meme chose il on du les regrouper...... vive la police .. 506615

maintenant quand tu t'adresse a un jeune flic tu a l'impréssion de te faire agrésser (dans 70% des cas) et tu voit que les mecs n'ont pas beaucoup d'humour....avec les anciens c'est plus cool.....
la gendarmerie est dans le meme cas...le pire est de tomber sur un flic basané, ça m'est arrivé a un controle un samedi soir, le connard se croyait obligé de faire mieux que les blancs....ses collégues ont été obliger de le modéré un peu.... vive la police .. 506615 le mec croyait que je le provoquais en le regardant dans les yeux, aprés il m'a obliger a retirer mon permis de sa pochette plastic, puis sortir tout les papiers du véhicule, j'ai eu le droit a la totale...enfin on voyait qu'il avait envie de se montrer vis a vis de ses collégues....

les nouveaux flics oublient bien souvent la devise "servir et protéger" et la remplace par "sevir et ponctionner"....... No
ce qui me rassure quand meme, c'est que dans le lot il y en a quelques un de "biens".....
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : BAGNEUX - 92
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:32

c'est pitoyable de voir ces abus de pouvoir !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:27

Faut comprendre les jeunes rebelles qui haïssent la police.
De toute façon des agents serieux, il y en a très peu.
Le reste, ce sont des cow-boys avec un QI d'huître.
C'est comme les vols en grandes surfaces, 60% sont commis pas les vigiles. Sans maîtrise, le pouvoir vaut rien.




Ps: Je me retiens de ne pas écrire un roman sur les représentants de la loi et de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 49
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:09

valebuell a écrit:
Oh dis donc, les vilains policiers !!! et les gentils messieurs !!!
+1 !
Je trouve ce récit trop manichéen pour être objectif.
Je ne préjuge donc pas du fond de cette affaire, ni dans un sens ni dans l'autre, car on n'a pas assez d'éléments pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Läas

Nico Läas


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : XB9SX 2007
Date d'inscription : 10/03/2010

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:23

Edouard a écrit:
valebuell a écrit:
Oh dis donc, les vilains policiers !!! et les gentils messieurs !!!
+1 !
Je trouve ce récit trop manichéen pour être objectif.
Je ne préjuge donc pas du fond de cette affaire, ni dans un sens ni dans l'autre, car on n'a pas assez d'éléments pour ça.

+1
Un peu trop facile à mon goût également Suspect
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:51

La vache !

Quand je lis ca j'ai vraiment pas envie de m'arrêter au prochain controle et je pèse mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:08

La garde à vue n'existe pas pour une IPM, qui est une simple contravention. Le placement en cellule est donc justifié par le dégrisement. Il y a donc fouille mais pas notification des droits qui sont rattachés à la GAV, puisque celle-ci n'existe pas.

D'autre part, je crois qu'il est prévu quelque part au Code de la Route que de prévenir les usagers à l'approche d'un contrôle de police est sanctionnable.

Reste quoi ? On leur a pris leurs portable le temps de la rétention ? On leur a parlé sur un ton bourru ? Pauv' 'tites biches, va...
vive la police .. Icon_lol

Allez, là... Scrappy et consorts. C'est mou tout ça. On sent bien que vous en avez encore sous la pédale !!
vive la police .. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:14

ha bah a croire qu'une fouille totale ,mon cher Qyd, doit être une partie de plaisir pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8926
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:30

haaa on fait moins les malins dans les banlieues chaudes lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Nouveau à Cahors
Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:30

oui lui ce qu'il aime c'est les faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:42

Qyd a écrit:
La garde à vue n'existe pas pour une IPM, qui est une simple contravention. Le placement en cellule est donc justifié par le dégrisement. Il y a donc fouille mais pas notification des droits qui sont rattachés à la GAV, puisque celle-ci n'existe pas.

D'autre part, je crois qu'il est prévu quelque part au Code de la Route que de prévenir les usagers à l'approche d'un contrôle de police est sanctionnable.

Reste quoi ? On leur a pris leurs portable le temps de la rétention ? On leur a parlé sur un ton bourru ? Pauv' 'tites biches, va...
vive la police .. Icon_lol

Allez, là... Scrappy et consorts. C'est mou tout ça. On sent bien que vous en avez encore sous la pédale !!
vive la police .. Lol


je te ferai remarquer que je n'ai pas craché a la gueule de tous les flics... vive la police .. 506615 lol!
et comme disait Brassens : - en bon anarchiste pour ne pas a avoir a parler aux flics je traverse dans les clous... vive la police .. 506615
Revenir en haut Aller en bas
keket

keket


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Romilly sur seine (10)
Ma Buell : 1125 CR 09 noir
Stator d'origine ;-)

X1 de 2001
Date d'inscription : 17/07/2007

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:15

Qyd a écrit:
La garde à vue n'existe pas pour une IPM, qui est une simple contravention. Le placement en cellule est donc justifié par le dégrisement. Il y a donc fouille mais pas notification des droits qui sont rattachés à la GAV, puisque celle-ci n'existe pas.

D'autre part, je crois qu'il est prévu quelque part au Code de la Route que de prévenir les usagers à l'approche d'un contrôle de police est sanctionnable.

Reste quoi ? On leur a pris leurs portable le temps de la rétention ? On leur a parlé sur un ton bourru ? Pauv' 'tites biches, va...
vive la police .. Icon_lol

Allez, là... Scrappy et consorts. C'est mou tout ça. On sent bien que vous en avez encore sous la pédale !!
vive la police .. Lol

que tu défende tes collègues certes comme partout il y a des gens bien j'en ai croiser pas plus tard que la semaine dernière ...

mais comme partout il faut admettre qu'il y a des gros cons .... et la ou c'est gênant c'est qu'ils sont payer (par nous) pour faire appliquer la loi et que ceux la de-crédibilise les autres


comme partout si il y en a 1/10 qui abusent on fais une généralitévive la police .. 506615
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:48

Qyd a écrit:
D'autre part, je crois qu'il est prévu quelque part au Code de la Route que de prévenir les usagers à l'approche d'un contrôle de police est sanctionnable.
Il faut l'autorisation du propriétaire au préalable pour que les contrôles soient réalisés hors ça ne semble pas être le cas içi (cf récit) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valebuell

valebuell


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/11/2007

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:36

DRAGON_59 a écrit:
Faut comprendre les jeunes rebelles qui haïssent la police.
De toute façon des agents serieux, il y en a très peu.
Le reste, ce sont des cow-boys avec un QI d'huître.
C'est comme les vols en grandes surfaces, 60% sont commis pas les vigiles. Sans maîtrise, le pouvoir vaut rien.




Ps: Je me retiens de ne pas écrire un roman sur les représentants de la loi et de la justice.


ne te retiens surtout pas !!!! j'ai hâte de voir cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:54

comme d'hab Exclamation avant que cela ne dégénère, je verrouille Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Contenu sponsorisé





vive la police .. Empty
MessageSujet: Re: vive la police ..   vive la police .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la police ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police Buell....
» BLAGUES
» POLICE !!!!!!!
» police
» Police US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: