Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée power commander pour 1125

Aller en bas 
+9
keket
FRED81
roudge
phil1125
T-Rod™
remy
DragonBuell
lebleu
guilhem0018
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
t.s




Nombre de messages : 137
Localisation : 94
Ma Buell : 1125 CR 09
Date d'inscription : 30/07/2010

Commande groupée power commander pour 1125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée power commander pour 1125   Commande groupée power commander pour 1125 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:30

merci tes conseilles detailles!!!

si un jour tu vois une CR rouge avec un gros A sur le cul, bah ! c bien moi Cool

effectivement, comme jai pas mal entendu qu a paris, trop de controle et etc,( mais jai jamais rencontre), ce que je cherchais c'est bien ce que tu veux faire, debridage <-> bridage libre...bon, il semble que le seul moyen est le bloc~
ca coute quand meme~

en plus , jai pas mal envie de changer un petit pot pour plaisir, de bruit et de look Twisted Evil

le sebring, est vraiment trop cher pour moi, et le look..., javai pense prendre un petit QD, mais vu que 700euro et ca donne rien au hp, bon~ ( et mtn y a le exan qui a look de hmf, mais ca degoute un peu le tuyau affraid )

idealement pour moi, je pense, pour le moment, sera un petit HMF avec ecm EBR pour HMF, et un bloc...
bien sur, la base c'est si un jour j'aurai le budget bounce
je pense tous ca coutera le prix d'un sebring rabbit

en plus, petite question, les plaquettes, quest ce que ca donne, parce que, deja avec plaquette stock, jai pas mal de boue sur la selle derriere et meme sur mon blouson quand il pleut! si je en change une, il en aura meme sur mon casque,non ? albino

bon, je dois aller au dodo~~
merci beaucoup et bonne nuit~~

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
guilhem0018




Nombre de messages : 513
Localisation : Toulouse
Ma Buell : MT09
Date d'inscription : 06/12/2009

Commande groupée power commander pour 1125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée power commander pour 1125   Commande groupée power commander pour 1125 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 8:12

Je veux pas lacer de polémique mais jeune sans beaucoup de sous, je pense que tu n'as pas choisi la bonne moto No
No No No Bref tu verras à l'usage

Sinon la plupart des motos t'arrose le dos quand il pleut, pas grand chose à faire qui soit esthétique. Cherches bien sur le forum on en parle déjà
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée power commander pour 1125
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commande groupée pot Sebring pour 1125
» commande groupée echappement QD pour 1125
» commande groupée pour e tint MX8 [ANNULEE]
» commande groupée ASB pour le BNT (cannes-nice-fréjus...)
» DES NEWS EN COMMANDE GROUPÉE Nouvelle couronne pour XB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: