Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Post-it: seconde commande groupée écope droite

Aller en bas 
+98
bis08
Banditof
lejim
CENFAR
nicolas
buelludo
hostas
Kronenbuell67
matis84
gaut
micky
lecat.benjamin@neuf.fr
moumout
Patoche
Buell_stef13
schumiiiii
duf
marcusw
Gwama
lylhdbuell
paypay16
fred2a
Dédé38
bioman
nora250583
StAr-NiC
Matt The Buell
DragonBuell
-=G@rett=-
buellxtrem
Karaya
Humberto
Polo l'arsouille
Panda
Adrien
richard
Stef
Angel
jp95
FRENZY
trob
Bruno
PatiBuell R
garderep
PhilG
Enrique
McGyver
Sebuell
buellman626
sprioux
Mc_buell
Darkrider03#582
Blanco
Bioule
nsananikone
poys
lesailes
trappeur
cathellio2
bo q buell gel
endymion
laurent38
boum69
guss077
BuellDog
gibriacus
Tosor
seb 68
Rodolphe
xav69
chris68
Beufeur
Flobuell
Miura
BIG JUL
valamdir
ken
mick
BolloX
Maxx
Nico29
xray3003
Taras Bioulba
RED BUELL
XB02
KiKop
bébébuell
Pierrot92
looping
Nicolium
Douell
speedbb
IstanBuell
jeffouille91
djv
ludo xb12
orsu2b
guillaume
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2007 - 3:13

Écope reçus! Merci Bollox!!cheers

Pour la finition, c'est vrai que c'est un peu moyen...Rolling Eyes
Sur la mienne, autour du trou de fixation Ar, la peinture est écaillée et à sautée par endroit. C'est pas bien grave vue que cela ne se voit pas(sous le cadre),
une mini retouche à la bombe est tiens bon....tongue

Par contre la finition interne......y'a quelques raccords "malheureux" ....disons Neutral
Je n'en reste pas moins content de mon achat ,un peu cher pour ce que c'est peut-être....,
mais de tout façons, à part chez eux c'est dur d'en trouver.......aussi proche de l'origine.......vue de loin.......What a Face

Le montage c'est pour demain si ça flotte pas!

et.....Merci! Bollox!! cheers Mon ventilo te le rendra cheers Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 506615 Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 506615
Revenir en haut Aller en bas
gibriacus

gibriacus


Nombre de messages : 418
Localisation : JURA 39
Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste
Date d'inscription : 31/08/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 7:47

Ecope reçue samedi.

pas de probleme de finition.

Je n'ai pas eu le temps de l'installer.

Merci BOLLOX alien alien
Revenir en haut Aller en bas
garderep




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:07

et ben finalement je suis content de mon ecope de chez free spirit au moins la finition est impeccable meme si j'ai pas le petit trait comme celle de gauche Cool
Revenir en haut Aller en bas
boum69

boum69


Nombre de messages : 183
Age : 67
Localisation : 69 BAGNOLS
Ma Buell : Ulysses 2006
Date d'inscription : 15/01/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:11

écope montée avec coup de lime sur le trou avant bas comme prévu.
j'ai intercalé des caoutchoucs pour que ça s'adapte bien au cadre et le résultat esthétique est meilleur que la gauche d'origine ( c'est d'actualité !!! farao )
question qualité, hormis le fait que çà fait cher le bout Rolling Eyes, la finition est correcte mais cela semble fragile en peinture, dommage que ce ne soit pas teinté dans la masse car elle part à l'ongle, j'espère que les moustiques seront petits et mous geek
j'ai collé une feuille d'alu sous l'écope côté collecteur car çà passe à 5 mm Suspect
j'ai fait 100 bornes hier et pas une fois le ventilo ne s'est mis en route Very Happy , c'est vrai qu'il ne faisait pas bien chaud mais je pense que c'est positif pour la Corse cet été sunny
voilà et encore merci Bollox cheers cheers
A+ bom
Revenir en haut Aller en bas
BIG JUL




Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Brueil en Vexin (78)
Date d'inscription : 04/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:35

Ola les Buellistes!!!!Bon j'ai envoyé 3écopes dans les villes suivantes:Vriance, Hagondance, Lyz lez larroy!!!Vu que je ne connais pas les pseudos j'aimerais savoir si elles sont bien arrivées?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:46

c'est lys lez lannoy pour moi BG

mon speudo c'est guillaume et mon prénom .......... ben.......... Rolling Eyes c'est guillaume Laughing

colis reçu très bien emballé Wink
sur le coup, je pensais que c'était vide What a Face , vu le poids astronomique du colis geek
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:23

aie,aie,aie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Écope montée ce soir, après une petite retouche peinture et deux coups de lime, l'engin est en place.
La finition est bonne et il y a 5 bon mm d'espace avec la tubulure...
Et pourtant...Rolling Eyes ...2kms plus tard arrêt pour faire le plein, et là! ça fume et ça sent le plastoc brûlé Crying or Very sad .
L'écope pose à présent sur les tubes...et fond, en envoyant la main je m'aperçois que l'écope en chauffant(par l'intermédiaire des tubes) se ramollie et vient toucher sur ceux-ci.

Une fois démontée les dégâts ne sont pas si important que ça,

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Ecope002bj0

Faites l'essai pour voir, si une fois le moteur bien chaud votre écope se ramollie à vous aussi Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:29

Vous vous êtes fait fourguer des écopes en pâte à modeler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:33

buellman626 a écrit:
Vous vous êtes fait fourguer des écopes en pâte à modeler... lol!

oué c'est un peu l'idée Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 506615 pig Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 506615
Revenir en haut Aller en bas
xray3003

xray3003


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 16/01/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:40

je confirme elle est vraiment pas solide et heureusement que mon pote a le matos pour la solidifier ça sera fait ce week end.

Il faut mettre des renforts sur les points de fixation et une bonne couche d'après.

J'aurai du prendre celle de Boucard qui sont mille fois mieux.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamscolor.fr/
garderep




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:16

je vous l'ai dit celle de free spirit est monté sur ma moto déjà y a bien 2 doigts entre les tubes et l'ecope et elle se positionne trés bien , bonne peinture de finition et un petit plus un gravage free spirit dessus Surprised mais bon 170 euros le morceau
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:21

Nicolium a écrit:
aie,aie,aie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Écope montée ce soir, après une petite retouche peinture et deux coups de lime, l'engin est en place.
La finition est bonne et il y a 5 bon mm d'espace avec la tubulure...
Et pourtant...Rolling Eyes ...2kms plus tard arrêt pour faire le plein, et là! ça fume et ça sent le plastoc brûlé Crying or Very sad .
L'écope pose à présent sur les tubes...et fond, en envoyant la main je m'aperçois que l'écope en chauffant(par l'intermédiaire des tubes) se ramollie et vient toucher sur ceux-ci.

Une fois démontée les dégâts ne sont pas si important que ça,

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Ecope002bj0

Faites l'essai pour voir, si une fois le moteur bien chaud votre écope se ramollie à vous aussi Crying or Very sad .
C’est bizarre, j’ai eu la mienne à la première commande
Elle est à 1mm du collecteur et ne fond pas
J’ai fait une glissade coté droit, l’écope et râpé mais elle n’a pas cassé
Oui je fais toujours des tests poussés Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 506615

A l’évidence, entre la première et deuxième commande, ils ont changé sa composition scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:37

RAS pour moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:44

Salut a tous,

Pauvre Nicolium, bienvenue au club What a Face . Il est arrivé exactement la même chose à la mienne. J'ai essayé de trouver une matière fine et isolante chez casto ou norauto, et j'ai fait choux blanc.

Alors les bricoleurs et les techkos du forum : si vous avez un bout d'amiante qui traine dans un coin chez vous, n'hésitez pas à nous en faire part. Si vous avez une idée à nous proposez, n'hésitez pas non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xray3003

xray3003


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 16/01/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:15

il reste le remboursement lol! faites moi signe si vous l'envisagez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamscolor.fr/
Maxx

Maxx


Nombre de messages : 254
Age : 52
Localisation : Allauch ( 13 )
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 16/12/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:01

Salut a tous

Idem pour moi; écope monté ce soir et aprés 2 ou 3 Kms l'écope c'est ramolie et est venue toucher les tubes alors qu'il y avait bien 5 mm avant le départ.
Je pense qu'elle est plus fine que celle de la première commande et c'est pour cela qu'elle se deforme a la chaleur.
Il faut trouver une solution pour la fixer correctement, sinon j'envisagerai de demander un échange voir le remboursement.

Si vous une solution n'hesités pas.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15650
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:06

Donc ça se confirme, cette écope c'est du pur bullshit No
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:12

Et bien, vu le prix, ca donne pas pas envie cette écope...
Revenir en haut Aller en bas
Maxx

Maxx


Nombre de messages : 254
Age : 52
Localisation : Allauch ( 13 )
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 16/12/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:17

Je m'adresse à ceux qui on acheté l'écope lors de la deuxième commande, il serai bien de préciser si oui ou non vous avez rencontez un problème.
Cela pourrait faire masse en cas de demande d'échange voir de remboursement.
Merci, à suivre.

Maxx : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:38

Maxx a écrit:
Je m'adresse à ceux qui on acheté l'écope lors de la deuxième commande, il serai bien de préciser si oui ou non vous avez rencontez un problème.
Cela pourrait faire masse en cas de demande d'échange voir de remboursement.
Merci, à suivre.

Maxx : OUI

C' est pas bête ça, j'étais parti pour bricoler çà, ce week-end.
Mais apparemment je ne suis pas le seul,y'a donc réel problème, pas juste un manque de bol de ma part bom
alors un échange pour une écope de même qualité que la première commande me semblerait.......normal quoi LaughingRolling Eyes
parce-que dans son état actuel cette écope est inutilisable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xray3003

xray3003


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 16/01/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:49

tu as créé un post maxx? avec une liste?

Sinon je suis mais ce qui m'emmerde c'est que je voulais donner ces pîeces à peindre ce week end faudrait l'avis de Bollox pour avoir un 1er contact avec Ralph ça serait nikel.

V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamscolor.fr/
boum69

boum69


Nombre de messages : 183
Age : 67
Localisation : 69 BAGNOLS
Ma Buell : Ulysses 2006
Date d'inscription : 15/01/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:29

Maxx a écrit:
Je m'adresse à ceux qui on acheté l'écope lors de la deuxième commande, il serai bien de préciser si oui ou non vous avez rencontez un problème.
Cela pourrait faire masse en cas de demande d'échange voir de remboursement.
Merci, à suivre.

Maxx : OUI
le probleme c'est qu'il faut un peu de temps que tout le monde l'ait montée et ait roulé suffisamment Suspect . Je ne peux rouler que le WE et vu le temps pourri de ces derniers temps, mon expérience de l'écope est faible. Mais dans le principe, et sans incriminer l'action bénévole et sympa de Bollox, vu le prix du bout de plastoc je suis OK pour demander une action au constructeur s'il y a problème Arrow bom
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:27

Salut a tous,


Je suis vraiemnt ennuyer de lire tout ces mauvais commentaires.

J'aimerais bien avoir el retour de ceux qui l'on monté et pour qui tout ce passe bien pour le moment, pour savoir si toutes les ecopes sont problematiques ou seulement certaines ?


Je viens d'envoyer un message a Ralf pour lui expliquer le phenomene de deformation de l'ecope, les precedentes chauffait un peut et parfois fumait au debut etant proche du collecteur, mais ne se deformaient pas.

C'est etrange que de la fibre fonde ...

Je lui ai demandé s'il y avait eu un changement de produit par rapport a la premier commande et ce qu'il proposait au niveau du remplacement des ecopes qui pose probleme.

J'attend sa réponse et je vous tiens au courrant.


Dans l'attente des commentaire de ceux qui l'on monté et en sont satisfaits.
a++
Revenir en haut Aller en bas
RED BUELL

RED BUELL


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : passy, haute-savoie
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 02/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:35

pour moi aucun probleme pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
garderep




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:38

histoire de vous faire reflechir , mon ecope de chez free spirit reçu en 2 jours , superbe finition , rien à redire! prix 170 euros, noir peint propre! et espace largement suffisant 1 doigt et demi sous l'ecope

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 15dv6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it: seconde commande groupée écope droite
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XB R-S-Scg-SS-Stt-X-Xt] commande groupée / écope droite S-O
» XB12SS // Commande groupée Ecope Droite (Air scoop)
» Commande écope droite
» [xb] écope droite x-race 2nde commande
» commande ecope droite 2010 pour 2008 et 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: