Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Post-it: seconde commande groupée écope droite

Aller en bas 
+98
bis08
Banditof
lejim
CENFAR
nicolas
buelludo
hostas
Kronenbuell67
matis84
gaut
micky
lecat.benjamin@neuf.fr
moumout
Patoche
Buell_stef13
schumiiiii
duf
marcusw
Gwama
lylhdbuell
paypay16
fred2a
Dédé38
bioman
nora250583
StAr-NiC
Matt The Buell
DragonBuell
-=G@rett=-
buellxtrem
Karaya
Humberto
Polo l'arsouille
Panda
Adrien
richard
Stef
Angel
jp95
FRENZY
trob
Bruno
PatiBuell R
garderep
PhilG
Enrique
McGyver
Sebuell
buellman626
sprioux
Mc_buell
Darkrider03#582
Blanco
Bioule
nsananikone
poys
lesailes
trappeur
cathellio2
bo q buell gel
endymion
laurent38
boum69
guss077
BuellDog
gibriacus
Tosor
seb 68
Rodolphe
xav69
chris68
Beufeur
Flobuell
Miura
BIG JUL
valamdir
ken
mick
BolloX
Maxx
Nico29
xray3003
Taras Bioulba
RED BUELL
XB02
KiKop
bébébuell
Pierrot92
looping
Nicolium
Douell
speedbb
IstanBuell
jeffouille91
djv
ludo xb12
orsu2b
guillaume
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
BIG JUL




Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Brueil en Vexin (78)
Date d'inscription : 04/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:10

Bon voilà quelques écopes distribuées et quelques Buellistes rencontrés!!!!!Bien sympa ce petit RDV à St-ger autour d'une Mousse!!!Xray3003 fais moi signe, je ne t'ai pas vu ni ton frère hier??!!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:49

Salut a tous

Les ecopes sont la ...

Je fais le necessaire pour l'expedition dès que possible


A bientot tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blanco

Blanco


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/11/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:13

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! trop bien !!!

cheers BolloX cheers

Tu est le meilleur !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
KiKop

KiKop


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 31/08/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:43

Génial..merci Bollox! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guss077

guss077


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 12/01/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:57

BIG JUL a écrit:
Bon voilà quelques écopes distribuées et quelques Buellistes rencontrés!!!!!Bien sympa ce petit RDV à St-ger autour d'une Mousse!!!Xray3003 fais moi signe, je ne t'ai pas vu ni ton frère hier??!!!

Arrow


Un grand merci à toute l'équipe qui s'est chargée de la commande et de la distribution.
J'ai monté l'écope samedi après midi (il a juste fallu un petit coup de lime pour que la vis du bas rentre, en plus elle est chiante à serrer)

j'ai fait 80km depuis son montage, je confirme que ça ne suffit pas pour conserver les binouze au frais sous la selle. mais cela semble efficace pour faire chuter la température moteur.

points faibles:
- montée en température plus longue, donc il faut rouler tranquille un peu plus longtemps....(m'en fou, il faut aussi que je chauffe le païlote)
- vmax plus petite du fait de la trainée aéro plus importante (m'en fou aussi, car jusqu'à maintenant, je n'avais pris que 180....)


Et puis un grand coucou aux buellistes présents autour d'une mousse (bon ç'est vrai j'étais au coca light) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nsananikone




Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:39

Salut Big Jul, Tosor, Guss... plus un autre dont je ne connais pas le pseudo!
Ravi de vous avoir rencontré vendredi soir.
Merci à Bollox pour la commande, et à Julien pour la livraison!
L'écope n'est pas encore montée, mais sur mon étagère, et déjà, la Buell ne chauffe plus! Laughing
A+

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Bioule

Bioule


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : VAUCLUSE/Bouche du RHONE Ancien... TOULOUSAIN ALLEZ ALLEZ !!!
Ma Buell : XB12Ss année 2006
Date d'inscription : 16/03/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:22

Bon je repose la question...

Ya t-il des amateurs pour une 3eme commande ? et Bollox veux tu que je m'occupe de reunir les gens interessés et ke toi tu n'es ka t'occuper de prendre contact avec Ralph.
Je 'moccuperai de reunir les cheques et les noms/adresses de gens.

OK ?? Rolling Eyes

Le sunny est de retour et c'est vrai ke nos belles machines commencent a le resentir..

Au fait Bollox tu as eu mon MP ??

Bioule
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:28

Salut Bioule,

En ce qui me concerne je prefere terminer la commande en cours pour la suite des evenements...

Mais si veux te charger de faire la gestion pour la 3eme commande pas de pb.


Je m'arrange pour que le colis soit livré chez toi et tu te charge après de faire la réexpedition des ecopes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bioule

Bioule


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : VAUCLUSE/Bouche du RHONE Ancien... TOULOUSAIN ALLEZ ALLEZ !!!
Ma Buell : XB12Ss année 2006
Date d'inscription : 16/03/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:32

BolloX a écrit:
Salut Bioule,

En ce qui me concerne je prefere terminer la commande en cours pour la suite des evenements...

Mais si veux te charger de faire la gestion pour la 3eme commande pas de pb.


Je m'arrange pour que le colis soit livré chez toi et tu te charge après de faire la réexpedition des ecopes.

a+

Ah je n'avais pas saisi ke la 2eme commande n'etait pas terminée. Pour ce qui est des reexpeditions je peux m'en occuper oui et non je me renseigne aupres de ma societe si je peux faire partir des colis et je tiens tout le monde au courant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:40

Pour la réexpedition il suffit que tu conserve la partie des frais de port et que tu expedie par la poste comme je fais de mon coté.

a+
Revenir en haut Aller en bas
lesailes

lesailes


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:29

nikel merci bollox cheers
j'ai fait 500km avec ,je peux vous dire que ca refroidi bien, avant a chaque arret le ventilo soufflé, et depuis la pose de l'ecope je ne l'ai pas entendu une fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
speedbb

speedbb


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : pays-de-gex
Date d'inscription : 17/10/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:57

salut a tous je me suis cram..... le c........ce week end ...bollox au secou..bref on la bientot l ecope Embarassed et encore merci pour le boulot que tu fait...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dan.bb@wanadoo.fr
boum69

boum69


Nombre de messages : 183
Age : 67
Localisation : 69 BAGNOLS
Ma Buell : Ulysses 2006
Date d'inscription : 15/01/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 7:56

speedbb a écrit:
salut a tous je me suis cram..... le c........ce week end ...bollox au secou..bref on la bientot l ecope Embarassed et encore merci pour le boulot que tu fait...... cheers

c'est vrai on ne le dira jamais assez, merci Bollox cheers de t'en occuper, c'est du boulot rendeer
je récup la mienne demain grâce à Laurent 38 bounce
A+ bom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:51

Salut à tous.

Bennnnn, moi je suis un peu déçu.

Ce lundi, je passe prendre mon écope chez Big jul (un gas vraiment super sympa, et en prime, belle balade dans sa région).

Ce matin, je tente de la monter . . . et le trou de fixation avant-bas n'est pas du tout en face de l'attache. Pas grave, je visse celle du haut et celle de derrière . . . et . . . le résultat donne un look franchement dégueu à la jointure avec le cadre. Rien à voir avec celle de Big jul.

Mais bon, c'est pas grave. Après tout, c'est fait pour refroidir, pas pour gagner un concours de beauté.

Je démarre ma mob, et le temps de vérouiller le portail, une petite fumée blanche se dégage de l'écope : elle est en train de bruler sur la tubulure d'échappement. On dévisse le tout, et hop, direction au boulot.

Bref, la mienne est inutilisable. A ce propos, j'ai des doutes sur la qualité de l'écope : fibre de verre vraiment archi super fine, notamment au niveau des attaches, qui de plus ne sont pas plannes à cet endroit (quid de la tenue dans le temps avec les vibrations de nos mobs ?). Un trou pas en face des fixations, la jointure avec le cadre mal réalisée, tout cela me laisse un arrière gout de bâclé. Pour l'écope qui frotte contre la tubulure, j'ai cru comprendre que, dans les cas où elle ne touche pas, elle passe néanmoins extrèmement près. Pour ceux dans ce cas, qu'en sera-il lors de grosses chaleur, dans un embouteillage ?

Si je suis le seul à avoir connu ces problèmes, alors ça vaut le coup de demander un échange. Est-ce possible ? Si oui quelle est la procédure à suivre ? ou n'est-il pas plus simple de se faire rembourser si cela est possible ?

Voila, c'est tout, et en attendant, bonne route à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:00

pas cool comme info ...

Au niveau du trou du bas c'est le cas de pas mal de monde il demande une petite retouche

Il faut en faite prendre un peut le temps de bien mettre en place pour que ca jointe bien par rapport au cadre ce qui eloigne des collecteurs.

C'est vrais que parfois ca demande de faire un petit fignolage pour une mise en place nickel.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:16

guss077 a écrit:
BIG JUL a écrit:
Bon voilà quelques écopes distribuées et quelques Buellistes rencontrés!!!!!Bien sympa ce petit RDV à St-ger autour d'une Mousse!!!Xray3003 fais moi signe, je ne t'ai pas vu ni ton frère hier??!!!

Arrow


Un grand merci à toute l'équipe qui s'est chargée de la commande et de la distribution.
J'ai monté l'écope samedi après midi (il a juste fallu un petit coup de lime pour que la vis du bas rentre, en plus elle est chiante à serrer)

j'ai fait 80km depuis son montage, je confirme que ça ne suffit pas pour conserver les binouze au frais sous la selle. mais cela semble efficace pour faire chuter la température moteur.

points faibles:
- montée en température plus longue, donc il faut rouler tranquille un peu plus longtemps....(m'en fou, il faut aussi que je chauffe le païlote)
- vmax plus petite du fait de la trainée aéro plus importante (m'en fou aussi, car jusqu'à maintenant, je n'avais pris que 180....)


Et puis un grand coucou aux buellistes présents autour d'une mousse (bon ç'est vrai j'étais au coca light) Very Happy

40 KM/H en moins a cause de l'écope droite X-race => heureusement que j'ai la free spirit affraid sur la Ss 220 a 6500 tr/mn en 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
BIG JUL




Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Brueil en Vexin (78)
Date d'inscription : 04/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:21

Arf je suis désolé de touc ces soucis pour taras bioulba(trés sympa aussi Wink )!
En plus j'ai pas choisi les écopes je donne comme elle viennent dans le carton, pour ma part j'ai monter la première venue!!certaines ont peut-être plus de jeux que d'autres!!!

Pour ma part j'ai mis des rondelles caoutchou pour caler et avoir une belle jointure,car c'est vrai que les trous ne sont pas forcément trés en face,j'ai éloigné un max du pot en calant mais c'est encore limite!!!c'est bien de l'adaptable!
Il est vrai que pour quelqu'un qui n'est pas trop bricoleur ça peut être énervant!Pour avoir monter moi même pas mal de pièces adaptables c'est toujours la même histoire rien ne tombe en face,un peu de bidouille et ça passe!!! Laughing
Mais Je suis d'accord sur la qualité moyenne!!!

Il ya peut-êter moyen de récup l'écope Taras?en la calant avec des rondelles,a essayer,si elle n'as pas trop fondue!!!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BIG JUL




Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Brueil en Vexin (78)
Date d'inscription : 04/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:24

nsananikone a écrit:
Salut Big Jul, Tosor, Guss... plus un autre dont je ne connais pas le pseudo!
Ravi de vous avoir rencontré vendredi soir.
Merci à Bollox pour la commande, et à Julien pour la livraison!
L'écope n'est pas encore montée, mais sur mon étagère, et déjà, la Buell ne chauffe plus! Laughing
A+

Nico.

Pierrot92!!!!c'est son pseudo!!! Wink d'ailleurs il a proposé de se faire une tite baalde enter buellistes d'IDF!!!!a voir!!pendant un pont par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:26

Salut à tous, salut Big jul et BolloX

Merci pour vos conseils. Je dois tempérer mon premier jugement qui risque de faire inutilement peur à tout le monde : Il est vrai que mes seules expériences de "bricole" concernent le montage d'ordinateurs. Et là, tout s'emboite parfaitement sans avoir besoin d'adapter (par contre le soft Wink ).

Je vais retenter un montage avec une jolie lime . . . et un peu plus de temps que 10 minutes avant de partir au boulot ! ça sera déjà plus sérieux de ma part avant de m'épancher comme un âne. Sur ce, la fibre, ça brule bien, et vraiment très très vite. J'ai été surpris ! et ça m'a énervé Embarassed

Je vous tiendrais au courrant de mes périgrinations.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Mc_buell

Mc_buell


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 98 nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 12/04/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:17

guillaume a écrit:
mick a écrit:

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Ecope10wc4
Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Ecope11kb2
Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Ecope6ck9
Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Ecope1zg9
Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Ecope2fv2
Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Ecope5lr0
Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Ecope9bm3

Arrow 145€ / peinte / livrée

-> copier coller la liste ci-dessous, et ajouter votre pseudo geek

1/p'tit ange...............Neuilly-Plaisance
2/valamdir................Belgique
3/guillaume...............lille 59
4/taras bioulba..........Issy les Moulineaux 92
5/speedbb................chevry (ain) 01630
6/nicolium................13
7/maxx....................Allauch 13
8/doud.....................rhône-Alpes
9/ken.......................47
10/seb 68.................BERGHEIM ALSACE 68
11/tosor....................MARLY LE ROI 78 (sous réserve de confirmation pour grand cadre type Ulysse)
12/chris68.................Rosenau Alsace 68 (sous réserve de compatibilité pour cadre long XB12SS)
13/Richard ...............Montbéliard 25
14/ Enrique ..............Segny 01
15/ Talos..................rhône-Alpes (sous réserve de confirmation pour grand cadre type Ulysse)
16/ PhilG...................St Pierre en Fauccigny 74
17/ XB02..................Aisne (sous réserve de confirmation pour grand cadre type Ulysse)
18/gibriacus..............Dole 39
19/RodolpheII...........Rueil 92
20/ Laurent38............Grenoble

Ben je voudrai savoir ou vous avez commandez cette ecope droite car j'aimerai bien la commander alors repondez vite svp avec tout les info pour que je puisse la commendée par mes propre moyen merci
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:19

Mc_buell a écrit:

Ben je voudrai savoir ou vous avez commandez cette ecope droite car j'aimerai bien la commander alors repondez vite svp avec tout les info pour que je puisse la commendée par mes propre moyen merci

Relies-toi, stp...

Apres tu nous fais un beau post bien en francais comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
sprioux

sprioux


Nombre de messages : 372
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:08

Mc_buell a écrit:
Ben je voudrai savoir ou vous avez commandez cette ecope droite car j'aimerai bien la commander alors repondez vite svp avec tout les info pour que je puisse la commendée par mes propre moyen merci

www.x-race.net
envoie un mail en anglais à Ralf (rjuengli@aol.com), et tu auras ton écope pour un peu plus cher (car commande non groupée).
Moi j'ai fait comme ça avec un paiement paypal car j'ai pas la patience d'attendre une éventuelle 3ème commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:20

C'est quand même fort près du collecteur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tosor

Tosor


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:32

bon, en fait c du pipeau, je n'ai rien monté du tout,

Big Jul, les rondelles, tu les mets entre l'écope et la meule ?

A+ Tosor (pas bricoleur pour 1 sou)

y aurait pas un tuto quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc_buell

Mc_buell


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : 98 nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 12/04/2007

Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:46

IstanBuell a écrit:
Mc_buell a écrit:

Ben je voudrai savoir ou vous avez commandez cette ecope droite car j'aimerai bien la commander alors repondez vite svp avec tout les info pour que je puisse la commendée par mes propre moyen merci

Relies-toi, stp...

Apres tu nous fais un beau post bien en francais comprehensible.

Je veux bien un cours de Français par tes soins s'il te plaît Istanbuell. Merci d'avance.
PS: Puisque tu sais beaucoup de choses, j'aimerai savoire si tu pouvais me donner une adresse ou je puisse commander une écope droite et si possible identique à l'écope gauche mille merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post-it: seconde commande groupée écope droite   Post-it: seconde commande groupée écope droite - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it: seconde commande groupée écope droite
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XB R-S-Scg-SS-Stt-X-Xt] commande groupée / écope droite S-O
» XB12SS // Commande groupée Ecope Droite (Air scoop)
» Commande écope droite
» [xb] écope droite x-race 2nde commande
» commande ecope droite 2010 pour 2008 et 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: