Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ppremière vraie sortie de l'année...

Aller en bas 
+3
loïc
Buellman84
Totoche38
7 participants
AuteurMessage
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Ppremière vraie sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Ppremière vraie sortie de l'année...   Ppremière vraie sortie de l'année... EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:40

Premier viron ce week-end....

Les forces en présence... ISA & MOI, enfin là on est de l'autre coté de l'appareil :tafume:

Ppremière vraie sortie de l'année... Weboul10

La route est belle, par toujours très nette et le fond de l'air assez frais...

Ppremière vraie sortie de l'année... Weboul11

L'eau pas vraiment liquide Embarassed

Ppremière vraie sortie de l'année... Weboul12

Grenoble... la croix haute... le col de grimone... et arrivée dans un petit gîte sympa à Boulc en Diois...

Ou l'on retrouve un petit groupe de Niçois, aux deux tiers GSforummembre...
vous noterez que la BUELL leur pose toujours un pb d'approche rendeer à ces grands "Germains"...

Ppremière vraie sortie de l'année... Weboul13

Bonne bouffe et bonne soirée comme d'hab, quoi...

Puis le lendemain, juste au moment ou la défunte fiabilité de la BUELL vient au secours de ces M.... de batteries de BM qui ne tiennent pas l'hiver silent

Ppremière vraie sortie de l'année... Weboul14

Ensuite retour dans nos pénates...
~300km pour nous mais pas loin de 800km pour les Niçois cheers

Une petite boucle en direction de sisteron, avec resto Terrasse à la clé... le premier de l'année et basta : tranquilos sur grenoble...

Un bon entrainement pour ISA, et un très bon Week...
(Et vive les poignées chauffantes tongue )

flower flower

Bon je me suis pas foulé, j'ai remis quasiment le même post qu'à côté... pale
C'était juste comme ça, pour faire partager mon bonheur clown
Ou juste pour narquer un peu ceux qui font que des ronds sur le périph Ppremière vraie sortie de l'année... 506615

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Ppremière vraie sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Ppremière vraie sortie de l'année...   Ppremière vraie sortie de l'année... EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:33

cheers superbe virée hivernale, la notre sera dans 12 jours mais peut-être sous des températures plus clémente, et ta femme toujours contente de sa 650 gs ???

Tes photos me font penser aux notres, la ULYSSES à côté de la 650, Sniff, c'est bô...
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Ppremière vraie sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Ppremière vraie sortie de l'année...   Ppremière vraie sortie de l'année... EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:05

Jolie balade, surtout quand tu regardes les photos au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Ppremière vraie sortie de l'année... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Ppremière vraie sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Ppremière vraie sortie de l'année...   Ppremière vraie sortie de l'année... EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:16

J'ai cliqué sur "signaler un contenu offensant ou obscène" sous chaque photos...t'as pas le droit de nous montrer ça Evil or Very Mad

Belle virée, bravo cheers

pis c'est marrant comme l'Uglysses paraît petite à côté des BM Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Ppremière vraie sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Ppremière vraie sortie de l'année...   Ppremière vraie sortie de l'année... EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:07

Buellman84 a écrit:
cheers superbe virée hivernale, la notre sera dans 12 jours mais peut-être sous des températures plus clémente, et ta femme toujours contente de sa 650 gs ???

Tes photos me font penser aux notres, la ULYSSES à côté de la 650, Sniff, c'est bô...

ISA est toujours contente de sa GS, mais je lui ai fait essayé un DR350 en tout terrain pour la "décontracter" un peu...
Alors maintenant elle la trouve un peu lourde. What a Face

Sinon j'aurais préféré un modèle plus récent, mais elle a rien voulu savoir, elle en voulait une vieille pas trop cher, pour la mettre parterre sans pleurer geek Elle n'avait peut-être pas tout a fait tort, mais maintenant, faut déjà changer la batterie study

En fait l'Ulysses parait déjà plus petite que la 650GS... A peine quelques kilogs de plus, mais le même encombrement, voir moins jocolor jocolor

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Ppremière vraie sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Ppremière vraie sortie de l'année...   Ppremière vraie sortie de l'année... EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:04

Totoche38 a écrit:
Ou juste pour narquer un peu ceux qui font que des ronds sur le périph Ppremière vraie sortie de l'année... 506615
'Foiré.
Sisteron, en plus... j'ai toujours un bout de mon coeur qui traîne là-bas, moi...
Tout ça va se payer. Cher.
Ppremière vraie sortie de l'année... 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Ppremière vraie sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Ppremière vraie sortie de l'année...   Ppremière vraie sortie de l'année... EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:59

Qyd a écrit:
Totoche38 a écrit:
Ou juste pour narquer un peu ceux qui font que des ronds sur le périph Ppremière vraie sortie de l'année... 506615
'Foiré.
Sisteron, en plus... j'ai toujours un bout de mon coeur qui traîne là-bas, moi...
Tout ça va se payer. Cher.
Ppremière vraie sortie de l'année... 506615

Qyd a un coeur affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Ppremière vraie sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Ppremière vraie sortie de l'année...   Ppremière vraie sortie de l'année... EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:16

Totoche38 a écrit:
Buellman84 a écrit:
cheers superbe virée hivernale, la notre sera dans 12 jours mais peut-être sous des températures plus clémente, et ta femme toujours contente de sa 650 gs ???

Tes photos me font penser aux notres, la ULYSSES à côté de la 650, Sniff, c'est bô...

ISA est toujours contente de sa GS, mais je lui ai fait essayé un DR350 en tout terrain pour la "décontracter" un peu...
Alors maintenant elle la trouve un peu lourde. What a Face

Sinon j'aurais préféré un modèle plus récent, mais elle a rien voulu savoir, elle en voulait une vieille pas trop cher, pour la mettre parterre sans pleurer geek Elle n'avait peut-être pas tout a fait tort, mais maintenant, faut déjà changer la batterie study

En fait l'Ulysses parait déjà plus petite que la 650GS... A peine quelques kilogs de plus, mais le même encombrement, voir moins jocolor jocolor

flower flower

Sylvie aussi la trouvait trop lourde, c'est vrai que 200Kg pour un 6 & demi, ça pèse le poids d'un âne mort, chez BM tu comprend pourquoi c'est cher, c'est vendu au poids ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MäTT38

MäTT38


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Dole, Jura 39
Ma Buell : XB12S "RedBUELL" modèle 2008.


Date d'inscription : 03/12/2009

Ppremière vraie sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Ppremière vraie sortie de l'année...   Ppremière vraie sortie de l'année... EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:23

Belle balade, moi ya 15 jours, j'ai pas osé monter trop haut, pourtant dans le même coin, mais la neige n'était pas que sur les cotés, santa santa santa !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Ppremière vraie sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Ppremière vraie sortie de l'année...   Ppremière vraie sortie de l'année... EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:56

'Foiré.
Sisteron, en plus... j'ai toujours un bout de mon coeur qui traîne là-bas, moi...
Tout ça va se payer. Cher.

fais pas trop l'agneau c'est pas ton style Ppremière vraie sortie de l'année... 506615 Ppremière vraie sortie de l'année... 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Contenu sponsorisé





Ppremière vraie sortie de l'année... Empty
MessageSujet: Re: Ppremière vraie sortie de l'année...   Ppremière vraie sortie de l'année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ppremière vraie sortie de l'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vraie dorsale
» Une vraie conne
» Une vraie tête dure...
» De la vraie bonne sique
» La vraie moto ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: