Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui veut un boxer ??

Aller en bas 
+9
Hemoroide
Buellman84
greg
Nico29
MolossBuell
Foofury
cyp91
néné
scrappy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

qui veut un boxer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un boxer ??   qui veut un boxer ?? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:16

Si, mais dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

qui veut un boxer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un boxer ??   qui veut un boxer ?? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:41

franchement ça me tente trop, j'adore ces chiens, mais je suis en appart, et a ce qu'on m'as dis ça a besoin de grand espaces ce genre de chien, même si j'ai une cour en bas de chez moi je sais pas si ça va sufir et de plus ma copine a une chienne (épagneul) et si ils s'entendent pas ça va etre la merde .... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

qui veut un boxer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un boxer ??   qui veut un boxer ?? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:48

ça n'a pas besoin d'espace, ça a besoin de se dépenser !
donc l'astreinte c'est de le faire courir...

Donc si tu fais du vélo plusieurs fois par semaine, ça va. Sinon...

Quand au bavement, c'est la plupart du temps dû a une mauvais éducation.

Tous les chiens bavent quand ils sentent l'odeur de la nourriture, mais les babines ouvertes du boxer ne retiennent pas la bave.
Il suffit de les éduquer à sortir de la pièce où l'on prépare la nourriture et où l'on mange dès qu'ils sont tout petits. Ensuite, ils sortent d'eux même, pratiquement sans ordre car ce sont des chiens très disciplinés, s'ils sont bien éduqués. Ils savent qu'il leur est interdit de rester à l'heure des repas, malgré la tentation...
Et bien entendu, ne jamais les laisser quémander de la nourriture à leur du goûter des enfants ou dans aucune circonstance hors de leur propre repas.

Pour les rapports avec les autres chiens, nous n'avons jamais eu de pbs. Ce sont des chiens pacifiques et surtout motivés à jouer ! Donc ils sont attirés par les autres chiens pour ça. Ensuite, ça dépend de la réaction des autres chiens, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator

kikinoulator


Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : Tanger Maroc
Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre

KTM Superduke 2007
Date d'inscription : 25/10/2009

qui veut un boxer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un boxer ??   qui veut un boxer ?? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:36

En fait, le boxer dans l appartement c est pas le probleme.....
Le probleme, c est surtout que le boxer n aime pas rester seul..... et a besoin de compagnie.... et de se degourdir les pattes...

Le boxer est social, ils s entend avec tous les chiens.... en general, sauf quand les autres deviennent agressifs avec lui.... alors la... bon c est plus la meme histoire....

Mon pere a eu 3 boxers... et c etait tous d adorables chiens....
Par contre, ils ont une esperance de vie assez courte.... 9ans... parfois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

qui veut un boxer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un boxer ??   qui veut un boxer ?? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:47

kikinoulator a écrit:

Par contre, ils ont une esperance de vie assez courte.... 9ans... parfois plus.

et souvent avec la maladie qui soude leurs vertèbres... pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

qui veut un boxer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un boxer ??   qui veut un boxer ?? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:58

scrappy a écrit:



c'est mon 3 éme boxer.....ma femme a dit : je cite "c'est le dernier....c'est sur"....... No
quand elle a vue l'annonce du boxer a la S.P.A elle était prét a aller le chercher..... qui veut un boxer ?? - Page 2 506615
bon, le notre est toujours là on en profite a donf..... lol! en plus ça se passe bien, il supporte bien son traitement, c'est cool cheers
il est gaté...... affraid et c'est rien de le dire............ qui veut un boxer ?? - Page 2 506615

un compagnon pour ses derniers instants ne lui serait que bénéfique : le moral durant une maladie ou la vieillesse aide énormément à l'allongement de la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8960
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

qui veut un boxer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un boxer ??   qui veut un boxer ?? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:16

Manu75010 a écrit:
ça n'a pas besoin d'espace, ça a besoin de se dépenser !
donc l'astreinte c'est de le faire courir...

Donc si tu fais du vélo plusieurs fois par semaine, ça va. Sinon...

Quand au bavement, c'est la plupart du temps dû a une mauvais éducation.

Tous les chiens bavent quand ils sentent l'odeur de la nourriture, mais les babines ouvertes du boxer ne retiennent pas la bave.
Il suffit de les éduquer à sortir de la pièce où l'on prépare la nourriture et où l'on mange dès qu'ils sont tout petits. Ensuite, ils sortent d'eux même, pratiquement sans ordre car ce sont des chiens très disciplinés, s'ils sont bien éduqués. Ils savent qu'il leur est interdit de rester à l'heure des repas, malgré la tentation...
Et bien entendu, ne jamais les laisser quémander de la nourriture à leur du goûter des enfants ou dans aucune circonstance hors de leur propre repas.

Pour les rapports avec les autres chiens, nous n'avons jamais eu de pbs. Ce sont des chiens pacifiques et surtout motivés à jouer ! Donc ils sont attirés par les autres chiens pour ça. Ensuite, ça dépend de la réaction des autres chiens, bien sur.

tout a fait d'accord avec toi, mon boxer ne bave jamais, mais

il ne mange pas en meme temps que nous
on ne donne jamais rien a table (les reste dans une gamelle et on donne le soir)
chien facile a éduquer,qui écoute bien
mais qui a un gros besoin de dépense physique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut un boxer ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un boxer ??   qui veut un boxer ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut un boxer ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boxer (urgent)
» Boxer en Mode 2 roues
» Superbob de BOXER Design
» boxer
» boxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: