Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [TUB] prob d'allumage ??

Aller en bas 
+12
chris
orsu2b
Sebuell
McGyver
Thieu
buellman626
remy
Buell-LN
Bruno
BuHell
PatiBuell R
liaxelot2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:55

Avant de tout changer vérifie ou confirme ces points:

- ton voyant rouge moteur s'allume t'il lors des ratatouillages?
car si il s'agit d'une des sondes il doit s'allumer . chez ton concess en branchant une fiche il te dira de suite laquelle est en panne
(quelqu'un a t'il la liste d'ailleurs des pannes répertoriées avec les codes je l'ai vue il me semble il ya quelques mois)
- as tu essayé de shuinter ton contacteur de béquille? (cela peux provenir de là)
- pour vérifier le bon état de ton contacteur de clé débranches la grosse fiche noire sous tes compteurs et coince une pièce de 1 euros pour relier les 3 fiches qui arrivent dans la prise coté faisceau, tout doit s'allumer correctement et essaye de rouler un peu avec.le mien fonctionnait correctement au démarrage et me faisait des coupures et puis plus rien puis redémarrait quand je roulais puis recoupait.
vérifie si ton relai de pompe à essence est en bon état.tu as deux relais à coté de la boite à fusible l'un des deux est celui de la pompe à essence il fait le bruit quand tu met le contact tu peux essayer d'intervertir les deux cer sont les mêmes.
- vérifie ton contacteur de comodo de stop d'urgence peut être un mauvais contact.
demandes à thieu pour la bobine d'allumage s'il n'y a pas un problème il saura te renseigner.
démontes les bougies et regarde si l'étincelle se fait bien

dernière chose si tu dois changer la sonde lambda celle du collecteur fais attention tu vas t'embéter car une clé plate ne permet pas de déserrer j'ai du en usiner une spéciale dans une clé plate; mais avant de la changer vérifie tout les points concernant l'allumage tu risques de l'acheter pour rien


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
yannick74

yannick74


Nombre de messages : 256
Age : 59
Localisation : Giez en Haute savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:47

POur ton souci d'aller à la concess, regard si par hazard tu as l'assistance depannage avec ton assurance. Ca peut valoir le coup si tu ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
paco

paco


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : le bled
Ma Buell : sx1 carburer
Date d'inscription : 05/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:05

sa peut aussi venir de la sonde de temperature qui est monter sur le cylindre de derriere en plein milieu du cylindre . celle ci te sert quand le monteur chauffe de trop de me pas depasser les 2000 tours. et idem si la sonde est casser .en esperant que tu va trouver a+ albino
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:19

paco a écrit:
sa peut aussi venir de la sonde de temperature qui est monter sur le cylindre de derriere en plein milieu du cylindre . celle ci te sert quand le monteur chauffe de trop de me pas depasser les 2000 tours. et idem si la sonde est casser .en esperant que tu va trouver a+ albino

comme je disais précedemment si cette sonde déconne le voyant doit s'allumer et chez harley ils peuvent dire grace au code quelle sonde est défaillante
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:43

Pour les codes d'erreur, tu peux les trouver tout seul, il suffit de shunter ou faire un pontage à la fiche, mettre le contact et compter les clignotements du témoin moteur au TB. Si mes souvenirs sont bons, un long = 10, un court = 1. Tu additionnes le tout et tu obtiens le code d'erreur.

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Codes10
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:47

Sinon, on vend aussi cette pièce pour déterminer le code soi-même...

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Codeac10
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:29

sont trop fort chez buell Laughing
leur moto sont tellement merdiques, qu'il fournissent les codes erreur pour qu'on se démerde tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:36

Ca t'évite surtout de payer un prix fou pour juste un diagnostic...
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:44

buellman626 a écrit:
Ca t'évite surtout de payer un prix fou pour juste un diagnostic...
combien c'est vendu et où patrick çà m'intéresse merci!


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:46

remy a écrit:
buellman626 a écrit:
Ca t'évite surtout de payer un prix fou pour juste un diagnostic...
combien c'est vendu et où patrick çà m'intéresse

chez iron machine, c'est écrit sur l'emballage cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:02

Ca doit aussi se trouver chez ton concess. Ca doit coûter dans les 20€.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:20

Chez ASB

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 9016
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 2:09

chez X RACE aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:39

buellman626 a écrit:
Chez ASB

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 9016

j'ai regardé chez ASB mais il faut pas être revendeur pour acheter chez eux car ils te demandent le nom de revendeur quand tu t'inscris?
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
liaxelot2

liaxelot2


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:06

yes !! !! !!

ca y est, j'ai trouvé..... ouf....!!!! sunny

c'etait effectivement le contacteur de la bequille, enfin plus exactement sa prise qui etait pleine de boue, de m... et j'en passe .... Razz

j'ai nettoyé tous ca au W40, un essai sur route ...concluant !!
j'espere que c'est le vrai probleme, que titine ne me fait pas le coup du "ca va mieux aujourd'hui avec rechute demain" !!!

incroyable quand meme, cette petite prise en plastique, qui met un bazard pareil dans le moteur !!affraid

apres reflexion,
j'imagine que l'electricite passait malgre les saloperies, moteur au ralentit,
et que sur route avec plus ou moins de vibrations la connexion ne se faisait plus =
d'ou mes coupures franches avec reprise aussitot !!!
enfin meme en y repensant... j'arrive pas a y croire
je croise les doigts que ce soit rellement bien ca. Embarassed

du coups j'ai passé toutes les connexions de ma belle au W40, grand nettoyage de printemps (un peu en avance ...!) pour etre sur !!
heureusement que j'ai persevere
je n'ai change a tord que les bougies finalement
enfin ca peu pas faire de mal Rolling Eyes

encore un grand merci a tous, pour vos aides diverses et variees
sans elles, je n'aurais peut etre pas, (sans doute pas meme) perseveré et trouvé cette ridicule panne (j'en revient pas de ce truc !!)


A+ ciao les potos
et a charge de revanche !!! flower

vive les BUELL (pourtant des fois .... : Twisted Evil enfin une becane de caractère ca se merite !!!! king )
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:49

et toc...ça c'est pour lord et guigui Cool les fumistes du dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
liaxelot2

liaxelot2


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:23

c'est re-moi cheers

euh ... !! vous aller dire, quel chieur celui-la !!! bounce

bon comme je le disais plus haut, j'ai trouvé mais....
agacant comme il peut toujours y avoir un mais !!
ajourd'hui il fait beau, j'ai fais un tour pour valider le bon fonctionnement de titine.
bon dans l'ensemble, ca roule bien, en tous les cas mieux qu'il y a quelques jours, j'ai plus de coupures franches, elle tient le regime.

mais, je la trouve molle , oui (c'est le mot qui convient le mieux), creuse a bas regime ?? on dirait qu'elle n'a plus rien dans le ventre
(enfin tout est relatif, en comparaison d'avant mes soucis dirons nous) ??

une idée ?? les bougies mal choisies (NGK DPR9 EA) ??
le probleme que j'avais ces derniers jours pourraient l'avoir déréglé ??
je precise qu'elle ne cliquette pas, tout semble normal,
non ... c'est juste qu'elle semble fatiguée, molle !! elle est creuse quoi !!!
au son aussi d'ailleur, c'est plus "sourd" que d'hab.scratch

à la fin du mois, revision complète chez le garagiste.
je crois que ca lui fera pas de mal
en attendant si vous avez une idée ?! Idea


A+ ciao
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:36

regardes si elle ne tourne pas que sur un cylindre dans ce cas elle fait un bruit de xt.testes l'étincelle à chaque cylindre
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:53

La pression athmosphérique joue aussi sur le rendement d'un moteur...
Revenir en haut Aller en bas
liaxelot2

liaxelot2


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:41

une petite precision... SVP lol!

particulierement pour toi buellman626

lorsque tu parles des codes de pannes
il faut en fait brancher la fameuse prise dont certain parlent plus haut
(de chez ASB par exemple) et ainsi lors du contact on optient un code correspondant a une panne ?? c'est ca ?? drunken

tu dis qu'il suffit de faire un pontage pour simuler cette piece et ainsi lire au tableau de bord le code d'erreur sous forme de clignotements des temoins ?? ca m'interesse !!! Idea

de quel fiche parlons nous ?? qu'on soit bien d'accord !!
la fiche grise (enfin chez moi elle est grise !) sous la selle a coté des fusibles et relais ??
il faut mettre un genre de cavalier pour faire contact quoi ? c'est ca ?
au tableau de bord quel temoin doit-on surveiller ? celui qui est dans le compte tour a coté du temion de passage sur reserve, le rouge j'imagine ?? jusque la j'ai bon?? rendeer

et si par chance (enfin c'est a esperer !), ta becane n'a pas de probleme electrique, comment doit reagir ce temoin, allumage franc le temps de la mise en route du relais de pompe a essence puis eteint
(comme un allumage classique quoi ! )
ou il y a un code bien precis confirmant le bon fonctionement de la moto ??

et enfin derniere precision mais c'est la plus importante,
ce genre de test a faire soit meme, n'est-il pas dangereux pour le systeme electrique ?
ne risque-t-on pas de grille des composants avec un tel pontage sur cette prise
(s'il existe une fiche en vente dans le commerce, peut-etre n'est-ce pas seulement pour nous faire claquer du fric, mais peut-etre a t'elle une resistance ou que sait-je qui est indispensable pour ces tests ? s'il s'agit juste d'un cavalier electrique ? on se fiche de nous la ? non ?)

attention ! en aucune maniere je ne met en doutes les dires, et reponses de ce forum,
qui m'ont d'ailleur bien aidé jusqu'a present.
(la mecanique US ...je découvre !!) albino

c'est juste que je veux etre sur, que l'on parle bien le meme language sur le meme bout de gras, afin de ne pas faire de connerie sur ma machine !!

merci d'éclairer ma lanterne sur ce sujet bounce
A+ ciao
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:05

C'est bien une fiche grise, mais chez moi elle se trouve à l'avant à gauche (quand on fait face à la moto) près de la colonne de direction.
Si tu as peur de faire un court jus, achète la pièce que j'ai montrée plus haut. En mettant le contact, si il y a un code erreur, le témoins moteur va se mettre à clignoter comme je l'ai déjà expliqué et donner un "chiffre" qu'il suffit de retrouver sur la liste jointe.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:03

Il faut quand même préciser que ton voyant moteur s'allume quand tu tournes la clef ainsi que le voyant de mise en branle de la pompe à essence, celui de la pompe s'éteint aussitôt et celui moteur une fois que tu lances le moteur.Si il ne se rallume pas par la suite c'est que tu n'as aucun problème de défaillance au niveau de ce qui est indiqué dans les codes erreurs à moins que ton code erreur se répète un certains nombres de fois et automatiquement le boitier ne l'affiche plus et le met en archivage.Si tu as un manque de puissance flagrante et que ton voyant ne s'allume pas pour autant fais vérifier ton allumage et à ce moment tu vas être obligé de passer par harley;attention pour ton contacteur de béquille tu parles de fiche mais souvent c'est le bouton poussoir au niveau de la béquille(parlons nous de la même chose?) qui déconne peut être que même en nettoyant ton problème subsiste toujours mais un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
liaxelot2

liaxelot2


Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:18

Salut
Oui, ma panne venait bien de la prise du contacteur de bequille, pas le contacteur lui meme.
De toutes manieres une fois que j'avais cerne le probleme j'ai aussi verifie et nettoye ce contacteur qui avait bien l'air correct.
Alors que sa fiche, elle etait maculée de boue a l'interieur !
faut dire, vu l'endroit ou elle se trouve : sous la batterie coté selecteur de vitesse ! Evil or Very Mad
Emplacement revé pour les projections d'eau qui nettoient tes bottes et envoient tout sur cette fameuse petite prise !!

mon souci :
Ben en fait, ce n'est pas bien net comme panne
(evidement sinon ce serait pas un problème !) silent
d'ailleur ce n'est meme pas une panne, non c'est plutot un fonctionnement general mollasson, la becane tourne et elle m'emmene au boulot tous les jours, mais elle monte moins vite dans les tours, ce n'est pas non plus devenu un veau non, mais je sens bien que ca tourne pas net.
une autre indication : scratch
au demarrage parfois, y a comme un retour a l'allumage et elle souffle par le filtre a air !!
si si je deconne pas, y a meme un peu de fumee a ce niveau !! affraid
cela reste rare mais elle ne l'avait jamais fait avant, et la, deux fois en une semaine sur une quinzaine de demarrage ??????

on dirait que la carburation est deregle, non ?? enfin pour deregle une injection faut y aller quand meme. confused
je me repette, cela m'arrive depuis cette petite panne electrique et un changement de bougies.
j'ai garde les anciennes d'origine harley
(qui ne sont pas en cause en fait)
Demain dimanche je mis recolle et je remet les "veilles" bougies pour voir
on sait jamais, je vous tiens au courant, ca peu en aider d'autres !
sinon garagiste a la fin du mois .

encore merci pour la solidarite, jocolor
l'esprit motard est bien la ! Wink

ciao
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:16

si tu as eu de la terre et de l'eau tu disais sous la batterie regardes si les autres fiches sous la batterie n'ont pas été aussi noyées. Tu as une fiche triangulaire pour le capteur de vitesse une autre qui permet l'allumage du voyant moteur et une aussi importante celle de la sonde lambda. si tu as eu de l'eau vérifie toutes ces fiches et surtout fais tester la sonde lambda elle est peut être défaillante
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:01

LA règle d'or quant on a une moto en panne / qui marche moins bien :


se souvenir du dernier truc qu'on a touché.....


35 ans d'expérience... et elle est toujours valable... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] prob d'allumage ??   [TUB] prob d'allumage ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUB] prob d'allumage ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prob buell xb9s
» prob electrique
» Problème alimentation (résolu)
» (xb)prob embbrayage
» m2 2002 prob de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: