Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [tub] Ma X1 est de retour en rade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weapon

weapon


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Albi
Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42
Date d'inscription : 30/06/2008

[tub] Ma X1 est de retour en rade Empty
MessageSujet: [tub] Ma X1 est de retour en rade   [tub] Ma X1 est de retour en rade EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:17

la restauration de ma X1 suit son cour mais hier j'ai voulu allé faire une petite balade dans l'aprés midi cheers et ma X1 tournait comme une patate, les montés en régime n'étaient pas franche et elle avait tendance à s'engorger, à se noyer.

J'ai donc décider d'annuler la balade et de me pencher sur le problême; comme je n'ai pas ECMspy je ne peux pas savoir si une sonde est en cause scratch ;

aujourd'hui impossible de démarrer ma belle, elle sent vraiment trop l'essence, c'est bizarre pale, j'ai vérifié les fusibles, si je n'avais pas une masse qui se serait défaite ou alors une fiche déconnecté sur le faisceau,rien;nada! La batterie est bonne, les bougies aussi No

Est ce que vous auriez une idée de la sonde qui pourrait être la cause de cette trop grande richesse en essence ou c'est peut être autre chose?

si je ne trouve pas et ben je suis bon pour allé dans un bouclard, qui me la passe à la valise HD Sad

j'en ai plein le c.l de changer des piéces et j'ai l'impression que ce n'est pas fini Rolling Eyes ,

je l'ai acheté il ya 4 mois mais elle est resté 3 ans sans roulé et elle n'a que 12500kms(modéle 2001);
je pense que cette hibernation ne lui a pas fait de bien!
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

[tub] Ma X1 est de retour en rade Empty
MessageSujet: Re: [tub] Ma X1 est de retour en rade   [tub] Ma X1 est de retour en rade EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:25

T'as pas quelqu'un dans ton coin qui pourrais te regarder ça avec ecmspy? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[tub] Ma X1 est de retour en rade Empty
MessageSujet: Re: [tub] Ma X1 est de retour en rade   [tub] Ma X1 est de retour en rade EmptyLun 8 Mar 2010 - 2:12

+1, tu gagneras du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tub] Ma X1 est de retour en rade Empty
MessageSujet: Re: [tub] Ma X1 est de retour en rade   [tub] Ma X1 est de retour en rade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tub] Ma X1 est de retour en rade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x1 en rade
» La Sal******* : M2 en rade
» x1 en rade suite
» Totoche était en Rade à LIMOGES...
» (tub) neiman en rade, étrange chaleur.Help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: