Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell

Aller en bas 
+4
McGyver
crino
Hemoroide
gabatch
8 participants
AuteurMessage
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Empty
MessageSujet: Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell   Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:24

Bon alors un p'tit récap sur le post: Remarque entendues au sujet de nos Buell:

Salut à toutes et tous, depuis 2 jours, le soir j'arrête pas de lire les différents blagues, sorties, vannes, sketchs en tous genres qu'il peut se passer à un feux rouge, à la sortie d'une boulangerie, sur un parking de supermarché ou arrêté par des MIB's histoire qu'ils lorgnent sur nos brelons, motoculteur, husquvarna, massey fergusson....... etc, alors là il y a une petite question qui me trotte dans mon casque, il y aurais pas moyen de tous regrouper, trier, imprimer et de faire un livre estampiller "Forum BUELL passion" parce que franchement ça va faire 2 jours que j'arrête pas de rire ... ça ferais une sacrée opération pour faire connaitre le forum"p'tite idée à glisser aux admins du forum"...

http://buell.actifforum.com/discussions-ou-questions-a-propos-de-buell-f1/remarques-entendues-au-sujet-de-nos-buell-t12050-555.htm#480847


Franchement, si c'est pas une idée ça .... avec la communauté qu'il y a sur le forum, je suis sûr qu'il y a un ou une âme sensible et surtout capable et volontaire pour accomplir un truc pareil, je suis sûr qu'il y a moyen ...................

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hemoroide

Hemoroide


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nantes
Ma Buell : xb12ss 2007
600 hornet 01 (vendue)
Mini austin 91 modifié (en reparation)
650sv 2002 (en vente)
Date d'inscription : 11/01/2010

Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Empty
MessageSujet: Re: Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell   Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell EmptyVen 5 Mar 2010 - 4:26

si tu veux te marré jusqua la fin de l'année

http://www.forum-auto.com/moto/section26/sujet178299.htm

218 page Wink
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Empty
MessageSujet: Re: Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell   Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:00

ça m'a bien fait rire aussi.
seul détail qui coincera à mon avis c'est que ça te fait rire parceque tu aimes les buell(comme moi d'ailleurs).
les gens ne dorment pas forcement sur un forum(comme beaucoup d'entre nous) ne connaissent pas nos bécanes
et s'en fouttent royalement des salades que l'on peut sortir sur nos tracteurs. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Empty
MessageSujet: Re: Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Bue   Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:20

c'est vrai que, rien qu'à regarder la commande pour les patchs du forum, seulement 150 ont été commandés, donc pour faire un récap de toutes les p'tite histoire sur nos brelons et en faire un livre ................... il y a de la route, enfin ......... peut être qu'un simple récap, bien tourné, et retranscris sur un papier en pdf et en téléchargement libre sur le forum cela pourrai le faire !!!!!!!! non ???
Revenir en haut Aller en bas
Hemoroide

Hemoroide


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Nantes
Ma Buell : xb12ss 2007
600 hornet 01 (vendue)
Mini austin 91 modifié (en reparation)
650sv 2002 (en vente)
Date d'inscription : 11/01/2010

Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Empty
MessageSujet: Re: Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell   Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:18

le plus interresant serais un livre sur les bourdes motardes en general
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33159
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Empty
MessageSujet: Re: Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell   Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:13

Mad le post "remarques à propos de nos Buell a disparu...trop vieux et pas assez lu...

C'est con Neutral


Aujourd'hui, ma secrétaire au téléphone avec sa fille a cru que l'orage était enfin arrivé...ben non...c'est juste mon Vance&Hines qui s'ébrouait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Metz
Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

Date d'inscription : 07/06/2008

Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Empty
MessageSujet: Re: Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell   Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:00

McGyver a écrit:
Mad le post "remarques à propos de nos Buell a disparu...trop vieux et pas assez lu...

C'est con Neutral

Ca alors Crying or Very sad
J'suis officiellement en deuil, l'était trop bon ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Empty
MessageSujet: Re: Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell   Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:17

Hervé a écrit:
McGyver a écrit:
Mad le post "remarques à propos de nos Buell a disparu...trop vieux et pas assez lu...

C'est con Neutral

Ca alors Crying or Very sad
J'suis officiellement en deuil, l'était trop bon ce sujet !

il était même excellent affraid affraid affraid affraid affraid

pas moyen de le récupérer ???!!!

siouplé les admins, siouplé les admins, siouplé les admins, siouplé les admins, siouplé les admins, scratch
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Empty
MessageSujet: Re: Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell   Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:42

Allez, quoi....!!!!!
Faites un effort les admins Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Icon_exclaim Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Icon_exclaim Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Empty
MessageSujet: Re: Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell   Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:56

Les pages existent encore dans le cache de google:

http://www.google.fr/search?q=%22remarques-entendues-au-sujet-de-nos-buell%22&hl=fr&filter=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
Contenu sponsorisé





Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Empty
MessageSujet: Re: Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell   Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re et encore re: Remarques entendues au sujet de nos Buell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarques entendues à propos de nos Ducati...
» Au sujet de ma buell!!
» un sujet sur toute les faces av de vos buell
» sujet polémique ^_^
» Sujet qui disparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: