Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Capot de selle pour Scg

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bronsky

Bronsky

Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"

Capot de selle pour Scg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle pour Scg   Capot de selle pour Scg - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:02

poulet mat a écrit:
pas mal du tout le capot en carbone surtout pour l'epaisseur, je galere tellement a essayer de fermer la selle avrc le capot en fibre!
es ce que quelqu'un a des ptite astuce pour relever la serrue ou le point d'ancrage?
je pourai peu etre arreter de galerer cheers
Ça m'intéresse aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
bbruno34

bbruno34

Ma Buell : XB9SX + un CB 250 "bobcaferacer" délire....

MessageSujet: Re: Capot de selle pour Scg   Capot de selle pour Scg - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:44

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un capot de selle et un saute vent de chez polystreetbike et c'est pareil!!

Le capot de selle merdouille...je ne peux pas fermer la selle mais bon...je vais bidouiller cheers

La finition au niveau de poncage était pourrie sur le capot de selle Evil or Very Mad et supebe pour le saute vent!!! Que du côté extérieur!!! L'intérieur... scratch

Mais bon cela me va très bien!!! Un peu d'huile de couille pour poncer et c'était bon!!! Faut dire pour 35 euros...
stunter

stunter

Ma Buell : XB12SS '08

MessageSujet: Re: Capot de selle pour Scg   Capot de selle pour Scg - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:58

Alors, moi, je viens de monter un capot de selle sur mon 12ss '08, et au début impossible de verrouiller, le probleme venant de la patte de fixation du capot, meme en utilisant une tete plate pour visser, la tete venait en contact sur le sabre.

Et bien, tout simplemet, sous la selle, il y a les deux crochets, chaque crochet comporte 2 vis dont une sert pour la sangle; évidemment que j'ai virré; en fait, j'ai démonté les deux crochets, et les ai remontés en mettant avant deux rondelles; qui , quand les crochets sont remontés, et bien ils sont légèrement rehaussés; du coup, la selle peut se verrrouiller sans problemes.

voilà tout. surement qq'un en a déjà parlé, désolé au cas ou !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capot de selle pour Scg   Capot de selle pour Scg - Page 2 Empty

Capot de selle pour Scg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2