Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE

Aller en bas 
+13
Mokiloque
Bert
aurelien113
loïc
Bruno
McGyver
rocco
Mikoune
Cyclope
buell de nerf
pit59170
lolo59136
greg
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greg

greg


Nombre de messages : 8900
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:33

Petite visite chez ce concess, j'était dans le coin,j'ai vu de la lumière alors je suis entré (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE 506615

très bon accueil, beau petit coin buell et promos sur buell prévue en mars dixit mon interlocuteur

avis aux amateurs (XB9 2010 7000€ et 12 a 9000)

qu'on se le dise

greg
Revenir en haut Aller en bas
lolo59136




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:20

Je prendrai bien un douze
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8900
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:36

depèche toi, y en aura bientot plus (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE 506615

greg
Revenir en haut Aller en bas
pit59170




Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/10/2009

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:27

Vu encore 4 XB12SX neuves chez HD Seclin ce WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
buell de nerf




Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : somme
Ma Buell : xb12 scg de 2008
Date d'inscription : 22/03/2010

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: sérieux du concessionnaire   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:17

Salut à tous,y a t'il dejà du monde qui a eu dejà a faire eux?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

Cyclope


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : 42° Sud dans mon salon
Ma Buell : 1125CR Racing Red encore stock...
Date d'inscription : 16/06/2010

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:05

J'y ai acheté ma buell
mécano sympas et vendeur bien "commercial"
je ne peux pas te dire s'ils sont sérieux ou pas pour l'instant
on verra ça à la révision des 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
buell de nerf




Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : somme
Ma Buell : xb12 scg de 2008
Date d'inscription : 22/03/2010

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: je ne me rappelle plus a quoi ça ressemble une Buell   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:46

j'ai eu un petit souci sur ma Buell,bruit bizarre à l'arrière,style caillou qui frotte sur du plastique,qui s'accentue au fil des jours(3)ou là,j'ai préféré arréte de rouler avec,et rechercher le pourquoi de la chose,au bout d'une demi heure,on a enfin trouver,roulement arrière qui saute de quelques mm.
La machine est encore garantie jusque fin mai 2010,je me tâte si je le fait moi même ou pas,je me suis dit autant profiter de la garantie,on est le 1er mai,je trouve sur le forum l'adresse HD côte d'opale,je n'avais pas trouver l'acceuil legende 76 terrible,y nous prennent vraiment pour des demeurés,donc j'ai préféré me dirigé vers eux,c'est là que l'aventure commençe.Donc mardi 3 mai je les appellent pour convenir d'un rendez vous,c'est pris pour le samedi 15 mai(merde 2 semaines sans bécane),je me fais une raison,vendredi 14 je les appelent par politesse comme quoi je viens demain,réponse ben on peu pas,pas avant le 29 mai,gloups!!!
par contre on me dis que la récupèrerais la semaine d'après,bon ben tant pis.je rapplle le vendredi 4juin,réponse on a pas eu les roulements,on les auras la semaine prochaine(fait chier)excuse licenciement sur la plate forme européenne,depuis soit disant que ça rame,possible.
je rappelle le vendredi 11 juin toujours pas de roulements,les bras m'en tombent,surement la semaine prochaine,je suis d'un naturel patient,alors je patiente,je rappelle le samedi 19 juin allelluia,ils ont reçu les roulements,donc ils c'est passé 3 semaines depuis l'arrivée de la moto,ils m'ont dit que par sécurité,il faut changé l'axe de roue soit disant en titane,donc il faut le commander(ça doit être la 1er fois qui change des roulements de roue)et c'est repartis pour un tour coup de telephone tout les semaines pour qu'il arrive enfin 3 semaines plus tard le samedi 3 juillet,
Donc là on m'assure que j'aurais ma moto milieu de semaine au pire fin de semaine,je telephone le 9 juillet,ben non elle est pas faite, un de notre mecano est malade,on a pris du retard,et le responsable d'atelier n'esr pas là sa femme a accouché,mes boyaux ne font qu'un tour,et je hausse le ton,on me demande de rappeller mardi 13 juillet,ce que je fait et j'arrive enfin a avoir l'heureux papa,qui me dit bien désolé que je n'aurais pas moto samedi qui vient,mais la semaine prochaine au pire fin de semaine(j'ai dejà entendu ça quelque part)je suis désemparé,je sais même plus comment réagir,je me suis après,que j'ai dû passé après les autres,que eux ça doit faire plus longtemps que moi qui s'attendent,tout ça pour demander çe que vous en penser et comment vous aurais réagis à ma place,je sais le texte est long,a mesure de mon attente,en plus je l'ai acheté au mois mars,j'ai roulé il faisait -10,et la je regarde les autres passés,je vous retient au courant pour la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Mikoune

Mikoune


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : 37
Ma Buell : A la recherche....
Date d'inscription : 08/05/2007

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:04

Ma réaction -> petage de plomb, manifestation, grève de la faim...


PS: pour la grève de la faim, tu avait le temps de la faire.

Un incompétent de plus. A blacklister.
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2841
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyVen 16 Juil 2010 - 4:12

on doit donc comprendre que seulement le nom fait rêver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33125
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:40

le pire c'est pas ça...si j'ai bien lu, la moto est arrivée en fin de garantie...donc avec un tout petit peu de mauvaise foi (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Icon_lol , ton concess va pas avoir beaucoup de remords à te facturer l'intervention (ça, et les 2 mois de parking gardé(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Icon_cheers )

...je sais maintenant pourquoi j'ai préféré changer mon joint de rockerbox déféctueux à 3'000km moi-même(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15650
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:43

buell de nerf a écrit:
l'axe de roue soit disant en titane,
cheers confused Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:56

celle la aussi elle est bien bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8900
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:36

salut,

comme quoi la première impression n'est pas toujours la bonne.

en fait la première fois que tu vas chez un concess, t'es acceuilli par des mecs qui vendent des motos, donc là ils te cirent les pompes.

et après c'est le parcours du combattant.....................;

désolé de t'avoir aiguillé chez des comiques.............

greg
Revenir en haut Aller en bas
buell de nerf




Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : somme
Ma Buell : xb12 scg de 2008
Date d'inscription : 22/03/2010

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: un peu de nouvelle   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:50

Salut les Buellistes,un peu de mauvaises nouvelles de ma moto,coup de telephone de cote d'opale vendredi16,ils ont démonté ma roue,roulement dont une paire de billes ce sont fais la malle,axe de roue tordu,entretoise égueulée,logement roulement un peu abimer,mais surtout micro fissurre sur le moyeu,plus deux gravier planter dans la courroie,qui ont marquer la couronne,rien que ça.
Mais boyaux ont refait un tour supplementaire,toujours dans le même sens(ça commence a faire mal)donc discussion,pour savoir le pourquoi de la chose,d'après eux,au changement de pneu,la roue a été remonter à la clé a chocs,donc recherche dans les factures d'un changement de pneu et surtout pour savoir qui a fait quoi,je trouve la facture et le pneu a bien été changer chez Harley,en plus chez Borie, 1er concessionnaire en France,donc pas possible que ça a etait remonter à la clé a chocs,surement un defaut dans le roulement,donc redossier de prise en charge de garantie,la garantie s'arretée fin mai,mais il ne faut pas oublier que ça a etait signaler debut mai,alors j'espère qu'ils vont en tenir compte.
Du coup j'ai regardé dans le forum si je voyais des trucs qui ressemblé a mes problêmes,et je suis tombé sur un forum de problêmes de receptions de pièces détachées Buell,chez les concéssionnaires Harley,et il y en a.
Donc ben Côte d'opale n'y sont pour rien,je suis désolé de les avoir dénigrés5mais bon faut bien engueuler quelqu'un.
Samedi 17,je me decide a allé les voir,car j'habite a 1h30 de chez eux,pour leur fournir la preuve que ça bien été monter chez Borie et aussi constater les dégats,donc y a bien une fissure sur le fond de l'épaulement du roulement,là oû le roulement vient en butée,travaillant dans la mécanique générale,j'ai un doute dans le risque que ça encourre,pour ceux qui s'y connaissent,l'empillage des roulements et de l'entretoise ce fait sur la bague centrale du roulement,et l'axe vient serrer le tout,donc une fois serrer,on isole le tout avec l'axe,donc l'ensemble ne peu plus bouger et l'effort de rotation ce fait perpendiculaire à laxe de roue,c'est a dire sur les paroies du logement de roulement,dites moi ce que vous en penser,au cas ou ils ne passeraient pas tout ça en garantie,et encore une fois,je pense qu'ils ont été de bonne fois,victimes comme les autres de harley qui ne veut pas vouloir assumer les dix ans promis de SAV,je vous retient au courant,pour ceux que ça interresse,de la suite des evenements,bonne bourre à vous(chanceux)
Revenir en haut Aller en bas
aurelien113

aurelien113


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : calais
Ma Buell : buell xb 12SS 2009.

Date d'inscription : 23/10/2009

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:30

salut!
alors, ça donne quoi maintenant? pris en garantie ou pas?
Very Happy Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
buell de nerf




Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : somme
Ma Buell : xb12 scg de 2008
Date d'inscription : 22/03/2010

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: j'en suis là   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:14

Salut à tous,ben j'ai remis en route mon 500 xt,qui demarre toujours au quart de tour,ça fait plaisir,je vous dit pas le changement quand on remonte la dessus.
Pour les nouvelles,vous avez le droit de rire ou de pleurer ou d'être content pour moi,j'ai rappellé debut août,ils ont pas eu de nouvelles du gerant des dossiers de garanties chez Harley(j'ai mis une lettre d'imprimerie à harley)donc le responsable de l'atelier a pris les devant et a commandé la jante,il se debrouilleras avec eux,c'est bien pour moi,car a 620 euros la jantes,j'imagine la douloureuse à la fin.
Pour l'instant y sont en vacances,je rappelle debut septembre,je me suis fait une raison,c'est bien aussi la moto l'hivers.
Je me suis rendu compte sur un autre forum,que c'est la merde dans tout les concessionnaires,alors si vous en avez eu aussi,n'hesitez pas a nous le faire savoir,je le redit,je pense que ni cote d'opale ni les autres concessionnaires ni sont pour quelque chose,mais putain sa fout les boules,et quand je pense que quand je roulais avec mon 500 on ne me faisait pas signe si je croisais un autre motard,avec la Buell ho miracle,je n'arrete pas de levé la main,et maintenant rebellote,on lève la main,personne ne repond,vive l'amitié motarde.
Allez bonne route à vous et penser à moi quand vous cruiserez avec notre roadster preferer.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33125
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:23

buell de nerf a écrit:
...car a 620 euros la jante...r.

z'ont peur de rien...le prix affiché sur le site Buell.com varie entre 285$ et 315$ (HT) selon la couleur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buell de nerf




Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : somme
Ma Buell : xb12 scg de 2008
Date d'inscription : 22/03/2010

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Desolé du retard,mais je roule   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:35

Salut à tous,ça y est elle est revenue,prête le 15 septembre,pour la douloureuse,tout c'est bien passé,comme convenue je n'ai reglé que la courroie avec un geste commercial de 20%,donc 230 euros,merci côte d'opale.
Je continus a dire qu'ils sont comme moi,victime de la mauvaise fois d'harley France,maintenant c'est clair,j'en ferais un maximum par moi même,le pire c'est qu'on me dit que même pour une Harley c'est pareil,moi qui me serait bien laissé tenter,en tout cas en ce moment ,je m'en fout,je roule,quel panard(ça s'ecrit comme ça?)j'avais pas encore eu le temps de me faire la main,tout le monde me dit de changer le pot,mais bon pour l'instant ça marche très bien comme ça,est ce que ça vaut le coup de le changer + ECM,y en a dejà pour une belle facture,je ne sais pas ce que vous en penser,c'est vrai que le bruit est discret,je suis preneur sur tout conseil.
Bonne route malgrès le froid et la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien113

aurelien113


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : calais
Ma Buell : buell xb 12SS 2009.

Date d'inscription : 23/10/2009

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:54

Oui je suis d'accord avec toi, après quelques petits désagrements, c'est sur le point de s'arranger pour moi aussi! pour le pot, moi je ne regrette pas la facture, mais je n'ai changé que le pot et non l'ecm avec!
si tu passe sur calais, contacte moi, je te ferai écouter ça!
profite bien!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bert

Bert


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:53

Salut,

Je vais devoir utiliser les services de Cote d'Opale pour ma buell qui est en panne suite à un pb de kit joints.
Pouvez-vous me faire un retour sur ce concess?

En dehors du pb de pièces détaché qui touche tout le monde..
Pouvez-vous me dire comment est la qualité de prestation?
Est-ce qu'ils masterisent ou pas?

Comme il faut la réparer et que je ne connais pas je préfère me renseigner et pas me taper + de 300km pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien113

aurelien113


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : calais
Ma Buell : buell xb 12SS 2009.

Date d'inscription : 23/10/2009

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:45

si tu veux je connais un atelier harley sur calais, ça te couterait surement moin cher! quel genre de panne est-ce?
sinon le cote d'opale comme je le disais au dessus, on est plusieurs à avoir eu des petits problemes...(prob service pieces détachés peut-etre...) moi je trouve qu'il sont surtout "harley" et pas trop buell.
donc contacte moi en mp si tu veux en parler et avoir plus d'info sur l'atelier de calais.
Revenir en haut Aller en bas
Bert

Bert


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:58

Salut C'est sympa, mais là de toute façon elle peux pas rouler la panne est lié au pb d'embrayage.
Donc elle va être rapatrié par mon assureur.

En effet, ils ont des pb de pièces détachés mais je peux pas faire autrement. Sad

P.S.: suis pas étonné qu'ils soient plus HD que Buell.. Buell est mort et ils font pas assez de fric avec Buell... vision hypra rentable des choses...
Revenir en haut Aller en bas
aurelien113

aurelien113


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : calais
Ma Buell : buell xb 12SS 2009.

Date d'inscription : 23/10/2009

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:02

oui, c'est bien résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:00

Pour infos, je quitte Harley-Davidson Lille-Europe, et je commence en qualité de responsable atelier le 15 Mars 2011 chez Harley-Davidson Cote d'Opale!

On aura donc l'occasion de faire connaissance !

@ Bientôt

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
mikatwin

mikatwin


Nombre de messages : 1489
Age : 44
Localisation : BELGIQUE (ath)
Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

Date d'inscription : 26/03/2007

(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:29

.....et tu auras encore le temps de venir rouler a lezennes Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE   (62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(62) HARLEY DAVIDSON COTE D'OPALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE SUR HARLEY DAVIDSON
» HARLEY DAVIDSON VANNES ????
» [CH]-Geneve-Moto Mure
» Harley Davidson c'est quoi?
» Harley-Davidson s'enfonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: