Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:17

Miss_Buell a écrit:
Bienvenue sur le forum Bryan.

@manu... pis laconia?
Laconia c'était très le fun surtout qu'on a le droit de ce promener pas de casque dans le New Hampshire donc j'en ai profité pendant une semaine a ne pas le mettre mais bon côté sécurité c'est pas safe mais bon ... comme leur devise dit si bien ''Live Free or Die'' Je voulais aller voir le mont Washington arrivé 15 min trop tard après la fermeture le dimanche mais je vais me reprendre pour cette automne. Et côté route je capote encore du Vermont jusqu'à Laconia j'ai juste vu un nid de poule dans le Vermont pis il était patché en + lol !!! Et pour l'évènement du Bike Week moto moto moto moto moto en profusion et il y avait quelque Buell mais vraiment pas beaucoup en toute et partout durant ma semaine j'en ai vue p-e 10 durant mes rides dans le New Hampshire c'était + des S1 et compagnie que de XB !!! Et fait cocasse en s'en allant vers de Salem en fessant le plein une américaine pensait que ma p'tite XB9 c'était une moto canadienne à cause de ma plaque du Québec car elle n'avait jamais vu ça cette moto !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:14

ÉclairNoir a écrit:
Miss_Buell a écrit:

Moi je suis dispo pour une tite ride jeudi s'il fait bo... tsé lac aux sables...

Je confirme mercredi pour le Lac aux sables... ça m'intéresse, mais je pensais aussi à un détour par les USA pour vous rejoindre sur la route de Magog Wink

Ça va dépendre de la température... .je suis partant Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:43

A quel heure le depart pour la ride du lac au sable demain?
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 3:04

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Head-Light-motorcycle-street-fighter-naked-buell-mx-smr-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1c136e5495QQitemZ120585082005QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

regarder ça pour mettre d'la gueule à nos bike !!! Very Happy bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:43

Manu_Streets_Mania a écrit:
Miss_Buell a écrit:
Bienvenue sur le forum Bryan.

@manu... pis laconia?
Laconia c'était très le fun surtout qu'on a le droit de ce promener pas de casque dans le New Hampshire donc j'en ai profité pendant une semaine a ne pas le mettre mais bon côté sécurité c'est pas safe mais bon ... comme leur devise dit si bien ''Live Free or Die'' Je voulais aller voir le mont Washington arrivé 15 min trop tard après la fermeture le dimanche mais je vais me reprendre pour cette automne. Et côté route je capote encore du Vermont jusqu'à Laconia j'ai juste vu un nid de poule dans le Vermont pis il était patché en + lol !!! Et pour l'évènement du Bike Week moto moto moto moto moto en profusion et il y avait quelque Buell mais vraiment pas beaucoup en toute et partout durant ma semaine j'en ai vue p-e 10 durant mes rides dans le New Hampshire c'était + des S1 et compagnie que de XB !!! Et fait cocasse en s'en allant vers de Salem en fessant le plein une américaine pensait que ma p'tite XB9 c'était une moto canadienne à cause de ma plaque du Québec car elle n'avait jamais vu ça cette moto !!! Laughing

On c est pas croisé mais j ai vu une buell xb bleu pres du bar au bout de la garre, c etait peut etre le tiens? J'avoue que le ''pas de casque'' c est zéro pour la sécurité mais plus 10 pour le fun. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:02

J-S a écrit:
A quel heure le depart pour la ride du lac au sable demain?
Je vais me lever asse tôt demain. bon ok je viens de rentrer, il est 5 am, je suis allez me faire mouiller en ville. Ayant besoin d'un bain de foule, je suis allée au centre-ville. Disons que la St-jean, c'est rendu jeune en C%?$% et que j'ai vu qqch qui m'a fait prendre un sérieux 2 minutes.
Je dirai simplement que je suis contente de ne pas être ambulanciere...

Mais en revenant à nos moutons.......En gros, je dirais que si la temp le permet... Donc départ lac aux sables.... 10h30 tim henri 4 et hamel.
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:26

Duster a écrit:
v-force a écrit:
Duster a écrit:
v-force a écrit:
Duster a écrit:
v-force a écrit:
Duster a écrit:
v-force a écrit:
Maudit que c'est poche que je reste aussi loin Crying or Very sad

Ça peut pas être pire que moi...tu demeures où?

Dans la cité de fort fort lointain.........St-Donat finalement! Wink

Ben oui, je le savais que tu restais à St-Donat...mais quand quelqu'un me dit qu'il reste au bout du monde quand je reste moi-même en Abitibi, tu te demande s'il est pas déménagé genre à Fermont. Wink

Ben mon frère demeure à Lasarre. Ça comptes-tu??? Laughing

Attention...c'est ma ville natale. Wink

Donc tu connais mon frère Laughing
Tout le monde se connait là-bas Razz Razz Razz

Ça dépend de l'age qu'il a
Du genre de job qu'il a (job succeptible de se faire voir par ben du monde ou job tout seul dans son coin?)
Ça fait combien d'années qu'il demeure là?
Pis finalement, je peux le connaitre de vu sans connaitre son nom.


Tu peux le nommer par MP si tu veux, je verrai.

Jean Racine. Il était chanteur dans les bars et festivals.
Grand barbu qui chante et raconte des jokes entre ses chansons.
Très drôle le gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:50

ouin... 10:30 arrive vite lol ... je vais être dispo en début pm... j'ai le truck à un ami à aller porter pis il répond pas àa son cell... donc pas de départ à 10.30 pour miss.

-------edit-----

pour ceux et celles qui voulait faire la ride... lâcher moi un call sur mon cell si vous voulez que l'on se rejoingne qqpart à une heure fixe.


Dernière édition par Miss_Buell le Jeu 24 Juin 2010 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:59

Miss_Buell a écrit:
ouin... 10:30 arrive vite lol ... je vais être dispo en début pm... j'ai le truck à un ami à aller porter pis il répond pas àa son cell... donc pas de départ à 10.30 pour miss.

pis la temperature c de la M! Esperons que ca se clair en debut pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
freedrift

freedrift


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : lac st-jean
Ma Buell : xb12x 2009 bleu (encore stock)
Date d'inscription : 07/03/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:05

hé manu , tres content pour ta semaine a laconia ,ca avait l`air le fun en maudit.
j`aurais bien aimé passer a laconia le semaine dernière sur notre chemin du retour mais j`étais trop mort.
je suis allé faire la skyline drive et la blue ridge parkway en virginie,,,,,,4800 km au total en 6 jours. Evil or Very Mad Twisted Evil
la blue ridge a eu raison de mon pneux arriere et de mon disque de frein avant. Shocked

j`ai hate d`y retourner (mais cette fois j`vais prendre plus de temp pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:16

freedrift a écrit:
hé manu , tres content pour ta semaine a laconia ,ca avait l`air le fun en maudit.
j`aurais bien aimé passer a laconia le semaine dernière sur notre chemin du retour mais j`étais trop mort.
je suis allé faire la skyline drive et la blue ridge parkway en virginie,,,,,,4800 km au total en 6 jours. Evil or Very Mad Twisted Evil
la blue ridge a eu raison de mon pneux arriere et de mon disque de frein avant. Shocked

j`ai hate d`y retourner (mais cette fois j`vais prendre plus de temp pour le faire)

Ouais, le Blue Ridge Parkway.........ça me dis quelques chose moi!! Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=XPQ_Q-3EUGg
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:17

Mr Miller, checké vos MP!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: s. gaz and buell   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:25

BUELL4EVER a écrit:
Bonjour
Je suis un petit nouveau sur buellpassion , je suis de st-célestin un petit village dans le centre-du-québec à 15 minutes de Trois-rivières et je possède un buell xb12s 2004 depuis 3ans
Bryan


Bonjour Bryan! bienvenue,

je possede la meme mobilette, si tu veux de nouvelles idees voici et gate toi. Question ecrit moi.

http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/buell-t20303.htm
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:26

nick12Ss a écrit:
Manu_Streets_Mania a écrit:
Miss_Buell a écrit:
Bienvenue sur le forum Bryan.

@manu... pis laconia?
Laconia c'était très le fun surtout qu'on a le droit de ce promener pas de casque dans le New Hampshire donc j'en ai profité pendant une semaine a ne pas le mettre mais bon côté sécurité c'est pas safe mais bon ... comme leur devise dit si bien ''Live Free or Die'' Je voulais aller voir le mont Washington arrivé 15 min trop tard après la fermeture le dimanche mais je vais me reprendre pour cette automne. Et côté route je capote encore du Vermont jusqu'à Laconia j'ai juste vu un nid de poule dans le Vermont pis il était patché en + lol !!! Et pour l'évènement du Bike Week moto moto moto moto moto en profusion et il y avait quelque Buell mais vraiment pas beaucoup en toute et partout durant ma semaine j'en ai vue p-e 10 durant mes rides dans le New Hampshire c'était + des S1 et compagnie que de XB !!! Et fait cocasse en s'en allant vers de Salem en fessant le plein une américaine pensait que ma p'tite XB9 c'était une moto canadienne à cause de ma plaque du Québec car elle n'avait jamais vu ça cette moto !!! Laughing

On c est pas croisé mais j ai vu une buell xb bleu pres du bar au bout de la garre, c etait peut être le tiens? J'avoue que le ''pas de casque'' c est zéro pour la sécurité mais plus 10 pour le fun. Twisted Evil
Tu parle tu genre dans une p'tite rue à côté du gros gros gros gros bar à 2 terrasse pis il était à côté d'une harley full chrome avec des tribal dessus dans le parking plein de bosse et de trous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:07

Avis à tous. La sortie de 2 jours a été remise à plus tard.

Sortie de samedi en remplacement de l'estrie.

Sortie d'une journée dans Charlevoix et Saguenay.

Voici le lien google map pour le chemin approximatif. Nous n'avons pas tout mis les petits chemins, parce nous nous coucherions à 2 hrs du matin.

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=27+Mont%C3%A9e+Des+Ch%C3%AAnes,+Ch%C3%A2teau-Richer,+QC&daddr=Baie-Saint-Paul,+Qu%C3%A9bec+to:381+RTE,+Ferland-et-Boilleau,+Le+Fjord-du-Saguenay,+Qu%C3%A9bec+G0V+1H0+to:La+Baie,+Qu%C3%A9bec+to:170+RTE,+Petit-Saguenay,+Le+Fjord-du-Saguenay,+Qu%C3%A9bec+G0V+1J0+to:Anse+Saint-Jean,+QC+to:502+St-Laurent,+St-Simeon,+QC+G0T+1X0+Municipalit%C3%A9+de+St-Sim%C3%A9on+to:Port-au-Persil,+Qu%C3%A9bec+to:Les+%C3%89boulements,+Qu%C3%A9bec+to:27+Mont%C3%A9e+des+Ch%C3%AAnes,+Ch%C3%A2teau-Richer&hl=fr&geocode=FQyWzAIdiQfE-yklpnS0KLi4TDGxDNI1oLQ7qw%3BFdTw0wIddhbM-ykX201fNRG_TDGofggrF-3BiA%3BFdqP3AIdsafH-ykpfunHtHXATDE8HfI0Qym-2Q%3BFcR14QIdenvG-yktz0Gl-BvATDEZUofQvldfFA%3BFSCC3wIddHPR-ykBEu0nzeC_TDFDRaNjp0anFQ%3BFWv_3wIdxM3Q-ykTtWB5bOG_TDHqYx0T2X2xbw%3BFSPw2QIdErHV-yHEle-z-fW8cymlu6HpSEu-TDFrpESrYJ_cGw%3BFbh_2QIdIm3V-ykJKq6SuUy-TDHrBA6-RJ_IRg%3BFa131AIdkPLO-ykTm5DfJBu_TDHDjaWxfl1dsw%3B&mra=ls&sll=47.675486,-70.318051&sspn=2.981169,6.932373&ie=UTF8&z=8

Départ du Tim Horton à Ste-Anne-de-Beaupré à 8h30. Donc si vous voulez prendre une bouchée avant de partir arrivez plus tôt. Le retour prévu vers 18h30.

À Samedi. Ben et Izou
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:09

benoit miller a écrit:
Avis à tous. La sortie de 2 jours a été remise à plus tard.

Sortie de samedi en remplacement de l'estrie.

Sortie d'une journée dans Charlevoix et Saguenay.

Voici le lien google map pour le chemin approximatif. Nous n'avons pas tout mis les petits chemins, parce nous nous coucherions à 2 hrs du matin.

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=27+Mont%C3%A9e+Des+Ch%C3%AAnes,+Ch%C3%A2teau-Richer,+QC&daddr=Baie-Saint-Paul,+Qu%C3%A9bec+to:381+RTE,+Ferland-et-Boilleau,+Le+Fjord-du-Saguenay,+Qu%C3%A9bec+G0V+1H0+to:La+Baie,+Qu%C3%A9bec+to:170+RTE,+Petit-Saguenay,+Le+Fjord-du-Saguenay,+Qu%C3%A9bec+G0V+1J0+to:Anse+Saint-Jean,+QC+to:502+St-Laurent,+St-Simeon,+QC+G0T+1X0+Municipalit%C3%A9+de+St-Sim%C3%A9on+to:Port-au-Persil,+Qu%C3%A9bec+to:Les+%C3%89boulements,+Qu%C3%A9bec+to:27+Mont%C3%A9e+des+Ch%C3%AAnes,+Ch%C3%A2teau-Richer&hl=fr&geocode=FQyWzAIdiQfE-yklpnS0KLi4TDGxDNI1oLQ7qw%3BFdTw0wIddhbM-ykX201fNRG_TDGofggrF-3BiA%3BFdqP3AIdsafH-ykpfunHtHXATDE8HfI0Qym-2Q%3BFcR14QIdenvG-yktz0Gl-BvATDEZUofQvldfFA%3BFSCC3wIddHPR-ykBEu0nzeC_TDFDRaNjp0anFQ%3BFWv_3wIdxM3Q-ykTtWB5bOG_TDHqYx0T2X2xbw%3BFSPw2QIdErHV-yHEle-z-fW8cymlu6HpSEu-TDFrpESrYJ_cGw%3BFbh_2QIdIm3V-ykJKq6SuUy-TDHrBA6-RJ_IRg%3BFa131AIdkPLO-ykTm5DfJBu_TDHDjaWxfl1dsw%3B&mra=ls&sll=47.675486,-70.318051&sspn=2.981169,6.932373&ie=UTF8&z=8

Départ du Tim Horton à Ste-Anne-de-Beaupré à 8h30. Donc si vous voulez prendre une bouchée avant de partir arrivez plus tôt. Le retour prévu vers 18h30.

À Samedi. Ben et Izou
Chemin de malade !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:17

Si on a le temps je connais une super place pour diner a Chicoutimi (un petit detour qui en vaux la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:57

je m'en vais [Club] Québec Buell Band - Page 39 Smile243
Revenir en haut Aller en bas
Izou

Izou


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12scg 2009 cherry bomb. Ma bibite.
Date d'inscription : 24/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyDim 27 Juin 2010 - 2:01

M. V-Force chéckez vos M.P. Message envoyé hier à 14h00.

De Ben et Izou
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:07

On part pour Berthier-sur-Mer dans 5 minutes Smile

Bonne fds à tous et à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:51

Qualité iPhone... mais bon Smile

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Picture
[Club] Québec Buell Band - Page 39 Picture
[Club] Québec Buell Band - Page 39 Picture
[Club] Québec Buell Band - Page 39 Picture

DoM
Revenir en haut Aller en bas
Bambr

Bambr


Nombre de messages : 37
Ma Buell : xb12x
Date d'inscription : 22/05/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:52

ben, voici les pneus.
[Club] Québec Buell Band - Page 39 544938131_25sgm-XL
---------------
a propos de pare-brise
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=177652
pneus
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=334146


Dernière édition par Bambr le Dim 27 Juin 2010 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:48

Super ride hier c'etais vraiment un beau trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:11

Super duper ride hier,
je ronronnais déjà @ 10 PM.

En cette méga belle journée CHAUDE, je prévois faire une tite ride vers 15 pm. Je pense me taper les équerres en partant de Saint-Gabriel de valcartier question d'éviter les travaux qui sont prêts de Stoneham.

Si cela vous dit, faites moi signe par téléphone.

@DoM, kes que tu veux dire par qualité Iphone, j'y vois rien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:36

Miss_Buell a écrit:
Super duper ride hier,
je ronronnais déjà @ 10 PM.

En cette méga belle journée CHAUDE, je prévois faire une tite ride vers 15 pm. Je pense me taper les équerres en partant de Saint-Gabriel de valcartier question d'éviter les travaux qui sont prêts de Stoneham.

Si cela vous dit, faites moi signe par téléphone.

@DoM, kes que tu veux dire par qualité Iphone, j'y vois rien moi [Club] Québec Buell Band - Page 39 Icon_wink


Attention miss!

Beaucoup de gens avec lumiere, tros de vitesse, les gens de la place ont avise les popos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: