Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:46

nick j'ai une question.Tes cligotant led tu l'as pris ou ton relais led..
MERCI BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:10

J-S a écrit:
Et ca le lien qui mene au nouveau cite de Erik Very Happy

http://www.erikbuellracing.com/

J.S je vais mettre ca sur le dos de la distance et la sommes de travail que tu as .mais tes en retard pas mal sur cette nouvelle. Laughing Laughing Laughing
p.s lache pas ca achève bientot pour toi.
BEN

J'ai fais une liste de tout les gens qui sont passé sur le site depuis le début du Q.B.B. 1 février 2009.
Je tiens a tous vous remercié d'etre, soit passé dire bonjour nous faire signe que vous êtes la ,d'avoir apporté votre grain de sel dans les discussion ou d'être devenue des membres actifs lors de la belle saison.apres près d'une année sans flafla nous commencons a sentir les résultat de la passion qui nous anime tous .continué d'apporté vos commentaires et d"échangé sur différent sujet .c'est comme ca que grandit la passion et naisse les nouvelle amitiées.MERCI BEN

ray :et mimi .QC XB12SS 2007 ET SV 650
OLI:MTL thunderbolts s2
manu_streets_mania:STE perpétue.XB9sx 2005
Rome:QC. xb12s 2004
MAMOMO:BÉCANCOUR .xb12x
StrtFightrxb:QC xb12s
miquer:QC.xb12x
v-force:ST-JOVITE.xb12x 2007
patoff:MASCOUCHE.xb12x 2008
ÉclaireNoir:QC.xb12s 2007
Miss_buell:QC.XB12S 2004
SNAKE_95;?????
J.S:QC. xb12scg 2009
Snups:McMasterville.xb12scg 2007
xb12s:MTL.xb12s 2008
bueller:RICHELIEU.xb12 scg
Styggman:BÉCANCOUR .sympatisant
Benzin:RIVE-NORD MTL.xb12s 2006
buellteam:LANAUDIÈRE.xb12 scg 2006
louivw:QC.xb12x 2009
nick12ss:TERREBONNE.XB12SS 2008
dave:rive-sud mtl.XB9SX 2007
benoitmiller:et isabelle.QC. xb12x 2008.xb12scg 2009.

P.S merci a nos ami(es) d'outre atlantique d'entretenir la fraternité motocycliste.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:31

Ben ca fait un mechant bout que je l'ai trouver mais j'en avais juste pas encore parler a part a Miss parce qu'il n'y avais pas grand chose pour xb de sortie mais maintenant je doit debatre entre 250 pour un race ecm ou 750 pour un programable lol
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:41

QUI FAIS LE PROGRAMMABLE SUR LE 2009 ET EST-CE QUE C'EST RÉELEMENT EFFICACE .PAS GRAND COMMENTAIRE JUSQU'A PRÉSENT .HUGO CHEZ MOTO G.P LE DÉCOMMANDE .PAS SATISFAISANT SUR LE BANC.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 4:28

http://cbrworld.net/forums/thread/141166.aspx

Voici une solution pour nos flasheurs psychotiques... une tite résistance et le tour semble jouer.

Escuser moi, je sais que j'ai pogné ça sur un site de cbr lol. albino
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 6:11

benoit miller a écrit:
QUI FAIS LE PROGRAMMABLE SUR LE 2009 ET EST-CE QUE C'EST RÉELEMENT EFFICACE .PAS GRAND COMMENTAIRE JUSQU'A PRÉSENT .HUGO CHEZ MOTO G.P LE DÉCOMMANDE .PAS SATISFAISANT SUR LE BANC.

Ben c pas une piggyback unit mais bine un ecm complet qui remplace celui qu'on as et il est offert pas Erik Buell Racing donc j'oserais imaginer qu'il fonctionne bien si Erik le vend. Voici le lien pour le programable.

http://www.ebracing.com/shop/product36.html
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:40

YES super j'y crois pas mal plus .mais je demeure avec un doute pourquoi c'est pas sur le site direct de buell racing.??

Mais 750$ je crois que j'attendrais que quelqu'un de plus riche en fasse l'essaie.

BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:45

C'est un peut pour ca que j'hesite entre celui la et celui a 250 qui est un race ecm comme pour les pre-08
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 1:23

@ BEN: J ai pris mes clignotants chez Rumble Import, il font des pièces pour les Japs, mais bon faut faire avec ce qu on a!! Malheureusement, J ai essayé d en avoir d autre pour un ami et c est soit B.O. ou discontinué. J dois retourné chez ce fournisseur demain pour des tail lights. J vais vérifier en même temps pour des clignotants led. Pour la resistance, t as pas besoin de payé 20-30$ pour un truc tout fait. Comme de toute facon les clignotants led sont universel, tu dois refaire le filage. La resistance necessaire pour faire clignoter a la bonne vitesse ce branche en paralelle sur ton circuit. une pour le cote droit et une pour le cote gauche. A 3.50$ chacune, si tu sais te servir d un faire a souder tu vas economiser un peu. De toute facon le modele de resistance pour une moto japonnaise, tu vas devoir l adapté a ton filage Buell. Donc tu dois souder de toute facon!! J te reviens demain pour les valeur exacte de la resistance requise. De mémoire, il me semble que c est 30w avec 8 Ohms mais c est sous toutes reserves. j vais confirmer demain sur ma moto. Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 2:26

merci Nick, j'attend de tes nouvelles. J'ai essayé avec un relais 2010 Buell, mais rien ne fonctionne. Alors je vais attendre de finir mes clignotants personnels et aussi j'attend que tu me reviennes avec la bonne résistance et durant le mois de février je devrais avoir fini le tout.

À bientôt, cet été pour se rencontrer.

Isabelle
(conjointe de Benoit)
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 3:30

y'a t-il quelqu'un qui a un tank bag a vendre ou qui sait ou il en reste parce que c b/o partout
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:10

@ BEN ou ISA : J ai utlisé des resistance de 30w et 8 ohms, ca chauffe moins et en plus elles venaient dans un ''heat sink'' ( j ai pas trouvé de traduction) Embarassed en alu anodizé gold. Disponible chez tous les bons fournisseurs de pièces electroniques. Par chez nous on a AddTronic, j sais pas si y en a à Québec city?

OYÉ OYÉ!!! Y a de bonne chance que j fasse du moulage en fibre de verre pour des pièces de Buell, si il a des interresés faites le moi savoir!! J peux fabriquer des moules sur mesure pour repondre à tous vos desirs les plus fous!! ( Et là on s'entend...vos desirs pour pièces de motos seulement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33125
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:32

J-S a écrit:
Ben ca fait un mechant bout que je l'ai trouver mais j'en avais juste pas encore parler a part a Miss parce qu'il n'y avais pas grand chose pour xb de sortie mais maintenant je doit debatre entre 250 pour un race ecm ou 750 pour un programable lol

En fait c'est les mêmes...les 500$ de plus c'est pour obtenir le logiciel (et la licence qui va avec) et le câble de connection. Il y a une alternative largement moins chère chez ASB, qui utilise le logiciel Directlink. Celà dit que ce soit avec le logiciel d'Erik ou Directlink, il faut "toucher sa bille" pour refaire une cartographie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:42

Et qu est ce que t entends par '' touche ca bille'' ? Parce qu en quebecois ca a pas du tout le sens que tu veux lui donner je crois!! pig
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33125
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:47

[Club] Québec Buell Band - Page 4 506615 l'expression était choisie, j'aime bien jouer avec les mots...

Toucher sa bille = être capable, savoir ce qu'on fait.

La difficulté de "faire" une cartographie est connue, et si on fait des très mauvais réglages, on peut même casser le moteur. Celà dit, c'est surtout une question de temps à consacrer à la chose, ce qui permet de partir de la cartographie d'origine et de la modifier par petites étapes. Le "tuning guide" d'ECMspy traduit par Thieu) explique très bien comment fonctionne une cartographie.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:22

nick12Ss a écrit:

OYÉ OYÉ!!! Y a de bonne chance que j fasse du moulage en fibre de verre pour des pièces de Buell, si il a des interresés faites le moi savoir!! J peux fabriquer des moules sur mesure pour repondre à tous vos desirs les plus fous!! ( Et là on s'entend...vos desirs pour pièces de motos seulement!!!)

Nick est-ce que dans ton moulage il serais possible de faire des frame spacers?
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:38

nick des capot de selle ,isa et miss aimerais surement ca.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:17

dave a écrit:
y'a t-il quelqu'un qui a un tank bag a vendre ou qui sait ou il en reste parce que c b/o partout

Motosport G.P. à Victo, il y en avait quand j'ai été le 26 décembre pour le boxing day (il y avait un méchant rabais dessus pour les tank bag et sac de transport Twisted Evil ) !!! Ils doivent être encore là car pas grand monde achète cela mais pu en rabais probablement mouahhaha !! Vivre les boxing day !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:22

dave a écrit:
y'a t-il quelqu'un qui a un tank bag a vendre ou qui sait ou il en reste parce que c b/o partout
DAVE manu a raison appel hugo 1-819-758-8830 tout les acticles de buell vêtements et accessoires sont en liquidationje me souvient d'avoir vue un sac de selle mais un sac de réservoir ? si tu parle a hugo dit que tu es du QUEBEC BUELL BAND. Q.B.B.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:15

benoit miller a écrit:
nick des capot de selle ,isa et miss aimerais surement ca.
BEN

Hey hey moi aussi faut pas m'oublier meme si je suis perdu dans le desert lol
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:49

J-S a écrit:
benoit miller a écrit:
nick des capot de selle ,isa et miss aimerais surement ca.
BEN

Hey hey moi aussi faut pas m'oublier meme si je suis perdu dans le desert lol

Oups pardon. Laughing jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:04

@ J-S : pour des frames spacer faut voir, j'en ai jamais fait. J'ai un doute sur la resistance de la chose ( faut quand meme que ca supporte le banc, la batterie, les vibrations ( ca vibre un buell??? ) et aussi le poid de tes fesses!!) J vais faire des recherche quand meme pour les dimensions, les charges a supporter et tout le reste. j te reviens la dessus.

@ BEN : Pour les capot de selle j travaille deja sur le mien mais c est pour un 12Ss. De memoire le banc d un S est pas pareil dutout!! Ca m prendrais un banc pour voir.

@ DAVE : J devrais avoir desnews cette apres midi pour les tail lights j te tiens au courant

Sur ce.. Bonne journée a tout le QBB
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 1:16

nick12Ss a écrit:
... @ BEN : Pour les capot de selle j travaille deja sur le mien mais c est pour un 12Ss. De memoire le banc d un S est pas pareil dutout!! Ca m prendrais un banc pour voir...
C'est vrai que le banc est moins large (entre autre)... Je me demandais,

Est-ce que ca prend absolument le banc? ou si les mesures du banc peuvent faire?

J'Avais commencer a dessiner une couple de modèle, mais j'ai aucune idee comment le mouler... Disons que la résine c'Est pas ma specialité.

Ma plus grosse question.. comment est ce que cela se fixe? Ca tiens comment c'ette affaire la lol
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 3:38

Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 6:26

Pour fixer un capot de selle y a deux moyen. Comme on voit sur les photos de Ben. Sur les deux premieres il a des ''pattes'' moulées a meme le fibre de verre qui se glisse sous le banc. J ai un doute sur la fiabilité de ce procedé car avec la vibration, ca risque de casser car il y a tres peu d espace entre le banc et les sabres ( en tout cas sur le mien ). Les pattes seront alors trop mince. La solution la plus solide selon moi, c est la technique utilisée sur les deux dernieres photos. L arriere du banc est maintenu grace a une ''patte'' qui s'insert sous la partie arriere du banc ( où c est rond, au-dessus du feu arrière ). Pour fixer l'avant, il y a une sangle qui passe sous le banc. Cette sangle est maintenu sur le capot de selle avec des boulons ou des rivets ( comme sur les deux derniere photos). C est de cette facon que je pensais faire le mien. Pour ceux interressés (es ) qui possedent un xbs, oui j vais avoir besoin d un siege car avec juste les mesures j ai peur que ca ne s ajuste pas parfaitement. Je dois faire une matrice a partir de la piece originale afin que mon moule soit parfait. Exclamation J espere que ca vous a informer un peu, si y a d autres questions... genez-vous pas!!

Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: