Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:09

Miss_Buell a écrit:
Sad Sad Sad ma buell à part pas à matin Sad Sad Sad
j'espère vraiment que mon ignition coil vas arriver aujourd'hui, pis que j'ai identifier le bon problème, touchons du bois et croisons nous les doigts.

Prend pas de chance...allume aussi un lampion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:06

bonne idée Duster.
j'ai justement fait la razia chez ikea côté lampion lol.
Tant qu'a y être je vais réciter une couple de chaplet.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:42

Miss_Buell a écrit:
Sad Sad Sad ma buell à part pas à matin Sad Sad Sad
j'espère vraiment que mon ignition coil vas arriver aujourd'hui, pis que j'ai identifier le bon problème, touchons du bois et croisons nous les doigts.

miss je continue a croire que ta batterie est l'entière responsable de tes problème avant tout je passerais chez batterie expert pour faire vérifié ta batterie je crois quelle ne supporte plus bien les décharge profonde pis informe toi chez harley les pieces électrique ne sont pas retournable la plus part du temps.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:50

Est ce que avez déjà perdu votre béquille ou pied d'un Buell !!! Ça c'est un problème !!!! Je pourrais vous le conter !!! Ça serai le ''tome I'' des mésaventures de Manu !! lol! lol! Ouin Mettons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:40

La saga se termine... mon bike part, fini les rides avec le sac à dos chargé de câbles à booster...
La morale de cette histoire, J'ai les mains pleines de graisse, je me suis pincé les doigts en voulant remettre ma C%#$% de strap de batterie, mais elle démarre comme elle a jamais démarrée.

Bilan...
1- cleaning du ignition coil et d'un câble de bougie.. un ti-peu de ver de gris sur un pôle.
2- cleaning des grounds... juste pour le fun
3- changement de la fuse (15) ignition... avec toutes mes niaiseries elle a fait pouf
4- changement de batterie... l'ancienne me donnait 12.37 volts, elle maintenait ça charge, mais presque pas d'ampérage voilà le plus gros hic et pkoi elle démarrait pas.

... AVIS aux intéressés 20% de rabais sur les produit Yusa (ou qqch du genre) chez ADM.

study ... j'ai bien hâte de lire le tome I des aventures de Manu... ça sort qaund? king
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:39

Manu_Streets_Mania a écrit:
Est ce que avez déjà perdu votre béquille ou pied d'un Buell !!! Ça c'est un problème !!!! Je pourrais vous le conter !!! Ça serai le ''tome I'' des mésaventures de Manu !! lol! lol! Ouin Mettons !!!

manu ca mais arrivé 2 fois apres je me suis écoeuré .j'ai mis du locktite rouge sur ma bolt de fixation sur le moteur est depuis pus de problème.


p.s miss ben content que tout soit ok .a tu changer tes fil de coil pour rien ou bien il était du . bref pour la batterie nous avions raison le trouble était la!.

p.p.s a tu fais des recherche dans les archives du post pour la chose .....
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:46

en réponse au ppps...
non j'ai pas fait de recherche dans les archives à propos du truc , j'étais trop Twisted Evil pour checker ça.

hier soir j'ai plutôt fait la suite des tests pour éliminer et diagnostiquer les autres troubles possibles. Le coil est ben bo après avoir enlever le peu de vert de gris dessus. Pour les fils c correct, mais un commence a vouloir sécher... je l'ai nettoyer pis j'ai mis un ti peu de graisse di-electrique pour lui donner une tite chance. c'était le côté où il y avait du vers de gris... je garde l'oeil ouvert à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lightning

lightning


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Sherbrooke
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 09/04/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: présentation   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:15

Bonjour a tous!Je mappelle Philippe jai 30 ans je suis du quebec,plus precisement de la region de sherbrooke,nouvellement proprietaire dune buell xb12ss 2007.Il ya deja quelques jours que je me promene sur le forum et jdois dire que je trouve plusieurs posts tres interessants.Les membres ont lair detre des passionnés et jdois avouer que la passion menvahit aussi a mon tour.Je nai pas encore completé mes cours,donc pas de permis valide...pas besoin de vous dire que ca me demange solide.Donc voila!Comme je nai aucune experience et que mes connaissances niveaux mecaniques sont tres de bases je suis tres ouvert a vos conseils.Jaurais deja quelques questions a vous poser,si yen a qui sy connaisse votre aide serait bien apprecié. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:02

Salut Phillipe et bienvenue parmis nous.
Je te souhaite la meilleure des réussite pour ton cours.
Moi aussi une buell c'est ma première monture et je le regrette pas du tout.

Pour tes questions mécaniques il y a plusieurs manières de procédés...

1- tu poses ta question sur ce post... le maintenant famous QBB

2- Fais une recherche sur le forum dans le topic... problème sur ta buell.
Si tu trouves pas ce que tu recherches, fais un nouveau post en décrivant ton problème. Tu verras, les gens donnent souvent des trucs à essayer en vue de fixer ton trouble.

3- procure toi le shop manual pour ton bike... c'est trouvable en version en ligne. Les diagnostics et les causes possibles de tes troubles sont bien décrits. Dès fois, seul ton manque d'outils peut t'empêcher de fixer ton problème. À ce moment, trouve toi un bon mécano dans ta région Smile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyDim 11 Avr 2010 - 1:01

Bienvenue parmi nous lightning Wink

Comme Miss Buell, je dis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyDim 11 Avr 2010 - 3:30

y'a ti du monde qui ride a Qc demain?
Je me prévois une petite sortie si cela en intéresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyDim 11 Avr 2010 - 4:04

Ouin ben je doit declarer forfait pour demain je vais diner a Jonquiere avec ma mere et mon fils. Bonne ride Miss et amuse toi bien.

Bienvenue dans la folie Buell Phillipe.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:24

Bienvenue Philippe.

Si tu veux des journée de sortie en moto, recule de quelques pages sur ce post et tu vas voir les sorties du QBB pour cet été. Donc cela serait agréable de te rencontrer cet été.

Sherbrooke est à quelques centimètres de Québec sur une carte.

Alors si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous écrire.

Encore bienvenue.

Benoit et Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:01

Salut Philippe et Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: sex gaz and buell   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:03

YO, Philippe!
Revenir en haut Aller en bas
lightning

lightning


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Sherbrooke
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 09/04/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:11

Merci a tous pour laccueil! Au plaisir de rouler parmi vous cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 5:26

Je me suis tapée une belle tite ride aujourdhui.
Disons que c'était pas mal frette mais le pire c'était le foutu vent.. ben pratique quand tu vires et qu'il t'aide à pencher, mais quand une bourasque te pouse du côté que tu veux faire pencher ton bike... mmm c'est pas super.
J'ai eu un ti peu la chienne pale en prenant une tite sortie d'autoroute... disons que ça tourne pas fort un bike droit... ça m'aprendra à sortir quand il vente à écorner un boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:49

Pourtant Miss,
T'avais eu une bonne pratique au VENT à notre sortie du jour du Loup...!
Et croisé quelques ponts... LOL
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 21 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:48

@Miss...c'est con que j'ai été en vacances...le reset des trips/horloge et le bruit de mitraillette, c'est LES symptômes d'une batterie morte, t'as du changer ta BOBINE D'ALLUMAGE pour rien Crying or Very sad
J'aurai aussi pu te dire que la sangle de la batterie, il faut la crocher avant de mettre la batterie et glisser cette dernière depuis le côté réservoir sous la sangle en prenant soin d'isoler (scotch) les pôles de la batterie pour éviter tout risque de court-jus. Wink
Pis aussi que le DOT5.1 est tout à fait compatible avec du DOT4 (et même du DOT3, du DOT2 et du DOT1), en fait plus l'indice est élevé, plus on a un produit apparu récement sur le marché et plus résistant à la chaleur. Attention : le DOT5 (sans l'indice.1) n'est pas compatible avec les autres. On le reconnait à sa couleur bleu-violet.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:11

Bon retour McGiver. il nous manquais tes conseil avisé.BEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:38

Ne t'inquiète Mac.. j'ai pas changer la bobine ... je l'ai simplement nettoyée.
La batterie as toujours été soupçonnée.
Le hic, c'est que même en la changeant l'an dernier, alors qu'elle était toute neuve, le démarrage était laborieux. J'ai donc procédé à une inspection disons complète Smile .
Pour ce qui est de la strap..ben fouille moi pkoi, jai eu de la difficultée a l'étirrée.

@DoM, ne t'inquiète, j'y ai repenser à cette journée... faut croire que j'avais préférée l'oublier. drunken
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:56

sous toutes réserve . il se pourrait que demain nous iront a la route 66 vers 17 h. BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 4:11

Je me demandais justemant si quelqu'un irais demain. Moi je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 4:24

benoit miller a écrit:
benoit miller a écrit:
Voici la description de nos sorties pour l'été 2010.
Je vais mettre les dates et les endroits où l'on va. Pour la description des routes à prendre je vais faire les descriptions à chaque mois.

Mai 2010

1er mai: Nord de Québec - Vallée-de-la-Jacques-Cartier

15 mai: La Beauce - le long de la rivière Chaudière

29 mai: Victoriaville - Moto GP (à confirmer avec Hugo)

5 juin: Lac-aux-Sables (le fameux parcours volé à Miss)

19 juin: Charlevoix

26 juin: Fin de semaine 2 jours : Buell Two-Day!!!!
Estrie ou Hautes-Laurentides

10 juillet: Richelieu

17 juillet: Parc de la Mauricie

7 août: Lac Mégantic

14 août: Lac Sacacomie

28 août: Fin de semaine 2 jours: Buell Two-Day!!!!!
Saguenay-Mauricie ou Vallée de la Matapédia

4 septembre: Moto Internationale (Visite Montréal)

11 septembre: Parc de la Mauricie 2

18 septembre: Lac-Etchemin

Les fins de semaines où nous n'avons rien de prévu, c'est pour la reprise de parcours en cas de mauvais temps. Si vous avez des suggestions écrivez-nous.

Benoit, Isabelle et Elie
flower


p.s rendez-vous le mardi a la route 66 aussitôt que le beau temps ce pointe . BEN

p.p.s je le remet a jour puisque qu'il semble y avoir une certaine nouvelle activité de nouveau buelliste parmi nous .BEN
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:41

super calendrier !!! J vais essayer de me joindre a vous pour quelques unes des balades annoncées!! J sais pas si y a du monde qui s en rappelle mais j avais annoncé que ma blonde était pour découvrir le monde Buell. C est fait et elle a tellement apprécié qu elle c est commandé sa propre monture. Bon , c est pas une Buell mais quand meme! Une Yamaha FZ6R 2010, réception prévue ds 2 semaine. Ca va etre drole!! Cool

@ Lighting: Bienvenu parmi nous!! Au plaisir de rouler ensemble ds la belle province..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---
» [Club] Raging Buell (RB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: