Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: excuse   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:43

Mille excuse,

Ceci est pour dire et surtout écrire mille excuses et meme plus, enfin je n ai vraiment pas voulu et meme souhaiter cette mauvaise facon que j ai eu envers BENOIT, son travail et ses amis (es), veuillez svp accepter mais sinceres excuses, ce site au complet est un super endroit pour apprendre et echanger et BENOIT avec son post a permis de r approcher des pationnés d'une region a parler le meme langage (sans blesser personne) et la meme VIBRATION,

MERCI bon trip a vs et joyeuse fetes.
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:35

Benoit et Isa, ça nous a fait plaisir de vous recevoir et de vous connaitre.
Et de toute façon, tu n'arrêtes pas de nous inviter à ton tour alors on va essayer de concrétiser cela l'été prochain Wink

rendeer Je vous souhaite à tous, cher Buellistes, une suuuuuperbe année 2010.
Qu'elle soit rempli de joie, de rire, de soleil et de rides!!! Very Happy sunny


PS: J'ai reçu mon fond de compteur cette semaine. Je vous montrerai ça [Club] Québec Buell Band - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:48

Salut a tous de retour.ya pas a dire tout le monde était parti dans le temps des fêtes sur le post c'est raide mort.


1) miss pour ce qui est de lavé ton coussin ???? j'en parle a ISA pis je te reviens.
p.s si tu y pense quand ont se reverras apporte ton fil pour branché ta batterie ca sera plus pratique que de te branché toutes les 2 semaine(pas toi la moto)

2) il ne reste que 1 mois avant le salon de la moto(ca veut dire que le printemps approche?????????) pas sur!

3) l'heure des modification aussi approche.

4) J.S ton coussin a été terminé le 23 decembre au soir .il est bien au chaud jusqu'a ton retour.

5) les liseux invisible manifesté vous qu'ont jase un peut .

Salut tout le monde est a bientot.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:57

Ben, pour le coussin c'était une blague lol...

Et pour le câble, pas de trouble...
comme tu dis le temps des modifications approche alors tu devrais me voir la face sous peu... je t'appellerai a ce sujet.

Parlant de modifications, y-a t-il quelqu'un qui possède un GRINDER ou cutting wheel que je pourrais emprunter. (Je parle pas d'un ti dremel ici) J'en aurais besoin pour modifier mon ti cul.

Avis aux intéressés,
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:49

la liposuccion ca a l'air moins douloureux pour les petit cul. Laughing Laughing

j'ai l'engin qui faut pour ca .
BEN
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:40

Miss_Buell a écrit:
...y-a t-il quelqu'un qui possède un GRINDER ou cutting wheel que je pourrais emprunter....

study scratch ...

GGimage...


ahhhhhhhh: une meuleuse d'angle...oui, j'ai ça...je prête, pas de soucis
(tu me fais une p'tite place, je pense pas pouvoir faire l'aller-retour le même jour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:28

Aye c'est vrai que je pense à ça !!! Fin de l'été dernier j'ai faites un arrière court pour mon XB9 il faudrait ben que ce printemps je l'a pose et que je mets cette pic là sur le forum !!! En tk vivre les plaques de bike au québec tandis qu'elles sont plus petite que ceux en Europe on peut faire vraiment le support pour la plaque vraiment mais vraiment vraiment VRAIMENT BASIC !!! bounce cheers et ce que j'ai vue sur le forum personne à eu cette idée pourtant pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple comme dire ALLLOOOOOOOO !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!!!   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:55

Salut j suis un p tit nouveau '' Buelleux'' !!! J conduis une xb12Ss depuis juin 2008! J Viens de decouvrir le forum et c est fou tous ce qu on y trouve! J CAPOTE!!!! bounce Enfin une gang de monde qui '' trippe'' autant que moi sur Buell. J suis de Terrebonne `, une tite banlieue au nord de montreal. Si y a d autre malade de buell ds mon coin faite moi signe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:55

Salut nick12ss. Bienvenue ici . tu trouveras surement tout ce que tu recherche .La gang du Quebec buell band est tres sympatique dans ton coin de pays il y a quelques buelliste . nous dans la région de quebec nous avons plusieurs sorties dans le courant de l'été plus 1 ou 2 QUEBEC BUELL DAYS ou tout les buell de tout les coin du quebec ce retrouve nous ne sommes pas encore beaucoup mais le temps fais sont oeuvre la gang grandi .Avec encore un de plus, l'été prochain s'annonce des plus intéressant.

BIENVENUE ENCORE
BEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:48

Bienvenue dans l'club Nick!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:52

Est-ce que cette année Ben tu va refaire un calendrier ou une liste avec les dates de sortie ? bounce Comme suggestion ça serait cool de remettre la promenade de chez motosport G.P. au programme !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:00

eye salut a toute la gang de buelliste moi aussi je suis nouveau sur le forum j'ai un xb9sx 2007 je suis sur la rive sud de montreal y'a tu pas mal de monde dans mon coin ????
et comment je fais pour mettre une photo de ma buell lorsque j'écris un message ???
merci et au plaisir de se voir cette ete
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 2:43

Hey, des nouveaux dans la gang, c'est cool ça. Bienvenue les boys.
En espérant rouler avec vous autres c't'été.
Cool

P.S. +1 pour la ride chez Motosport GP
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: p tit nouveau   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 4:34

Salut Dave, moi aussi chu un p tit nouveau (inscrit depuis deux jours) bienvenue ds le groupe. J habite a terrebonne pis j ai pas peur de rouler... la rive sud c est moins loin que quebec city!! J espere qu on va pouvoir rider ensemble cet ete!!
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 4:38

dave a écrit:
eye salut a toute la gang de buelliste moi aussi je suis nouveau sur le forum j'ai un xb9sx 2007 je suis sur la rive sud de montreal y'a tu pas mal de monde dans mon coin ????
et comment je fais pour mettre une photo de ma buell lorsque j'écris un message ???
merci et au plaisir de se voir cette ete

Pour afficher une photo de ta becanne va ds ton profil tu peux inscrire une description et mettre l avatar de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:54

[quote="Manu_Streets_Mania"]Aye c'est vrai que je pense à ça !!! Fin de l'été dernier j'ai faites un arrière court pour mon XB9 il faudrait ben que ce printemps je l'a pose et que je mets cette pic là sur le forum !!! En tk vivre les plaques de bike au québec tandis qu'elles sont plus petite que ceux en Europe on peut faire vraiment le support pour la plaque vraiment mais vraiment vraiment VRAIMENT BASIC !!! bounce cheers et ce que j'ai vue sur le forum personne à eu cette idée pourtant pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple comme dire ALLLOOOOOOOO !!! bounce bounce[/quote


ouai obli pas de mettre les photos je veux faire la meme chose moi aussi je trouve ca un peu laid le support a plaque d'origine c bien trop gros je veux voir tes photos sa va p-etre me donner des idéés
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:22

Salut Dave!

Vas voir sur NOS BUELLS le post (The black beast xb12s photo vue d ensemble....), a la premiere page si tu aimes je peux t expliquer comment faire, tres tres simple et pas pire comme gueule.


PS pour me parler il sera plus simple de m ecrire sur ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:51

Salut dave... pour ce qui est du support de plaque, je travaille sur deux modeles different de celui de rome.
Je me suis basée sur l'idée de Buell Team, je ne sais pas si c'est possible de voir sur des photos de leurs motos comment ils ont fait mais bon...
En gros, la plaque est montée sur le côté droit et on se sert des trous déjà percer et filleté présent sur le swingarm. Perso je préfère ça que de percer des trous a gauche.

En enlevant le belt guard tu peux utilisé les trous pour la fixée. Une petite bracket bien fait et pouf, plaque sur le côté...

Des photos suivront sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:55

merci les gars c tres gentil j'aimerais avoir p-etre plus de photo aussi du comment et ou coupe exactement pour toute le derriere ce que les francais appel l'"arriere court " epuis je voulais savoir si celui ci se vendait par chez nous je le trouve tres beau http://www.speed-of-color.de/index.php?cat=HECKUMBAUXB&product=SOC-XBHB-016&sidSPEEDOFCOLOR=dgmgofach59ug4sels5p8ajcc7
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:34

oupss scuse moi miss merci les gars et les fille epuis j'attends tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:00

pour les photos lol... je les donne a Ben pour qu'il les mette sur le site...
fouille moi pkoi, mais quand je veux en mettre sur le site ca marche pas. ca va me prendre un tuto personalisé.

Pis pour l'arriere de speed of color, ben non, c mon préféré aussi, mais si tu en veux un... va falloir que tu apprenne l'allemand... j,en ai pas trouvé au canada ou meme au states.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:05

Miss_Buell a écrit:
...Pis pour l'arriere de speed of color, ben non, c mon préféré aussi, mais si tu en veux un... va falloir que tu apprenne l'allemand... j,en ai pas trouvé au canada ou meme au states.

Speed of color expédie aussi "worlwide", et conaissant les Allemands, il y a toute les chances qu'ils communiquent aussi en anglais. Par contre ils parlent de minimum 50€ pour l'expédition "outre-océan"...du coup, ça vaut certainement la peine de regrouper vos éventuels achats.

...pis si jamais, je parle à peu près l'allemand, au moins aussi bien que je comprends le québécois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:26

Manu_Streets_Mania a écrit:
Est-ce que cette année Ben tu va refaire un calendrier ou une liste avec les dates de sortie ? bounce Comme suggestion ça serait cool de remettre la promenade de chez motosport G.P. au programme !! bounce

Salut manu .tu es trop vite pour moi ,mais sois assuré que apres discussion avec hugo(moto G.P) il y aura surement sortie a cette endroit pour la liste des sorties apres salon de la moto je travail le dessus .je vais vous demandé a tous si vous avez des suggestion de parcours a m'envoyé en m.p pour que je les intègre a la liste de l'été prochain . j'espère que l'on va etre bon pour te voir la bette une couple de fois . des gars sympatique c'est toujours fun a rencontré.BEN


Salut dave bienvenue parmis nous . j,ai vue que tu recherche de l'info pour comment faire un arrière court . vas en haut de la page d'acceuil clic sur recherche écrit arrière court tu vas avoir plein de post la dessus avec des belle photos. .pour le porte plaque rome en a fais un tres bien il sera surement en mesure de te montré ces photos il a fais un post le dessus . et buell team en a fais un tres biens et vraiment simple c'est celui la que miss et isa ( ma conjointe) sont entrain de fabriqué .buellteam (luc ) pourra peut etre posté de photos de sa réalisation.


BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:17

Ouai cette année je vais + me forcer pour aller vous voir + souvent !! C'est ma résolution pour 2010 !!! Very Happy Et qui va au salon d'la moto 2010 soit à Mtl ou Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:29

celui de QUEBEC c'est sur . probablement le samedi ? mais comme qu'ont dit attendons d'arrivé a la rivière .
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] BNT - Buell Nissart Team
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: