Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 passage de roue x1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierry*buell

pierry*buell


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : 31/82
Ma Buell : X1 barbu '99
X1 injectée '00


Date d'inscription : 16/09/2009

passage de roue x1 Empty
MessageSujet: passage de roue x1   passage de roue x1 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:12

Amis buelleux bonjour, voila j'me suis acheté un passage de roue pour mon x1, le soucis c pour le fixer en bas au niveau des durites (photo du haut).. j'vois aucun point sur lesquels je pourrais me fixer, g essayer de le rentrer en force, mais vu le bruit qu sa fait je voudrais pas que sa me reste dans les mains. Vu que c un modele que g vu sur pas mal de x1 je suis preneur si y'en a qui ont reussi a fixer la bete.. merci d'avance king
passage de roue x1 S7000615
passage de roue x1 S7000618
Revenir en haut Aller en bas
pierry*buell

pierry*buell


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : 31/82
Ma Buell : X1 barbu '99
X1 injectée '00


Date d'inscription : 16/09/2009

passage de roue x1 Empty
MessageSujet: Re: passage de roue x1   passage de roue x1 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:00

Bon b vu que je croulais sous les reponses passage de roue x1 506615 , me suis lancé comme un grand..donc voili voilou v faire bref: me suis fait 2 pattes avec c'ke j'avais sous la main, un morceau d'acier galva (plus resistant que l'alu) que j'ai fixé sur les fixations du pdr d'origine.
Ce qui ait assez chiant, c de trouver la bonne inclinaison et la bonne longueur des pattes et surtout de tomber pil poil au perçage, à 130 euros le bout, on essaye de s'appliquer...pas droit à l'erreur...j'avais peur qu'au final les vis apparentes au niveau du pdr fassent un peu dégueux mais avec des vis noirs on y voit que du feu..c assez discret..le truc c de savoir si à long terme les "good vibes" auront raison de mon montage de fortune...verra bien lol! ...voila si ça peu donner des idees à d'autre Wink
passage de roue x1 S7000631
passage de roue x1 S7000633
Revenir en haut Aller en bas
pierry*buell

pierry*buell


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : 31/82
Ma Buell : X1 barbu '99
X1 injectée '00


Date d'inscription : 16/09/2009

passage de roue x1 Empty
MessageSujet: Re: passage de roue x1   passage de roue x1 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:18

une fois posé, sa plaque plutot pas mal...
passage de roue x1 S7000636
passage de roue x1 S7000635
p'tite pub en passant pour celui qui m'a vendu le pdr, il fait egalement parti du forum, son pseudo c "dalsim".. il a une annonce sur leboncoin..avec pas mal de choix pour x1: entre autre cache sous reservoir, garde boue, sabot, faux reservoir, enjoliveur tableau de bord et bien sur d'autres pieces pour xb..ma piece etait tres propre, et pas de souci pour l'envoi, voila j'crois que g tout dit.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

passage de roue x1 Empty
MessageSujet: Re: passage de roue x1   passage de roue x1 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:49

JMO 44 fait aussi un PDR sympa faut un peu l'ajuster mais il a inclus de pates qui se fixent au meme endroit que toi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de roue x1 Empty
MessageSujet: Re: passage de roue x1   passage de roue x1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de roue x1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de roue X1
» [X1] Passage de roue
» Passage de roue
» passage de roue inox
» passage de roue xb12s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: