Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gants chauffants GERBING'S

Aller en bas 
+24
PanPan
Thieu
JJK75
Bruno
manurats
tr4sh
Kronenbuell67
remy
keket
Norrin Raad
el-biker-77
scrappy
daytonateur
sergio.xb12
Qyd
McGyver
DeaGov
Nicolium
loïc
balite
buellman626
Gabacho
GT91
Krisly
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Gants chauffants GERBING'S Empty
MessageSujet: Gants chauffants GERBING'S   Gants chauffants GERBING'S EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:06

Gants chauffants GERBING’S

Il y a trois ans de cela, j’ai étudié toutes les possibilités pour protéger les mains contre le froid et, j’en suis arrivé à adopter les gants chauffants avec branchement sur batterie.
C’est pour moi la solution idoine quand on roule sur roadster, à moins d’accepter le montage de poignées chauffantes associées aux manchons, mais là, c’est à l’appréciation de chacun…

A l’époque, j’ai acquis des gants de marque KLAN qui ont rempli convenablement leur office mais auxquels je reprochais l’absence de membrane étanche, les transformant en éponges lors de fortes pluies, et des connections peu pratiques pour une utilisation motarde.

A l’heure du renouvellement, je me suis intéressé au nouveau modèle de la marque mais, celui-ci étant composé d’un sous gant chauffant et d’un gant cuir, et n’étant pas emballé par une multitude de couches car la sensibilité des commandes est pour moi un critère important, j’ai élargi mes recherches.

Ces dernières m’ont permis de lire de bons retours sur les gants chauffants de la marque GERBING’S.

Décembre, direction le magasin STARBIKE sur le 18 et, après avoir déboursé la coquette somme de 180 €, me voilà propriétaire d’une paire de gants de bonne qualité apparente.
J’ai rapidement abandonné le câblage avec interrupteur, ce dernier venant cogner contre le réservoir provoquant ainsi des coupures accidentelles, pour un câblage simple.
Il fait très froid, on branche sur batterie et on s’en abstient si les températures ne sont pas polaires, c’est aussi simple que ça.

Après un mois d’utilisation quotidienne, je peux dresser un bilan positif, voire flatteur de cet équipement. Par les températures négatives actuelles et aux vitesses d’autoroute, j’ai apprécié leur efficacité. Aucune sensation de froid aux mains après plus d’une heure d’utilisation.

Les + : efficacité contre le froid – confort – membrane étanche – qualité apparente – bonne sensibilité au niveau des commandes - connectique bien étudiée – partie électrique garantie à vie

Les - : pas trouvé pour l’instant si ce n’est le prix, mais l’écart avec des gants d’hiver de bonne qualité n’est pas si important et on s’y retrouve largement par l’agrément apporté par ce matos. (On peut les trouver à 160 € sur internet)

De plus, j’ai eu un très bon contact avec le représentant France qui est disponible et serviable avec ses clients.

En conclusion, je les recommande donc vivement à tous ceux qui roulent en hiver et qui veulent préserver leurs didis.


Gants chauffants GERBING'S Dscf2103g
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
GT91

GT91


Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : 91
Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S
Date d'inscription : 03/05/2007

Gants chauffants GERBING'S Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants GERBING'S   Gants chauffants GERBING'S EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:15

moi aussi j'ai des klan ceux que tu avais avant pas étanche mais efficace contre le froid.
Quand ils seront hs je pense donc prendre ceux que tu viens de nous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojobikeservices.fr
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Gants chauffants GERBING'S Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants GERBING'S   Gants chauffants GERBING'S EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:16

merci bcp pour ton REX.
Retour trés intéressant, j'y réfléchirai qd mes gants seront morts.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Gants chauffants GERBING'S Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants GERBING'S   Gants chauffants GERBING'S EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:18

Citation :
J’ai rapidement abandonné le câblage avec interrupteur, ce dernier venant cogner contre le réservoir provoquant ainsi des coupures accidentelles, pour un câblage simple.
Qu'appelles-tu le câblage simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Gants chauffants GERBING'S Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants GERBING'S   Gants chauffants GERBING'S EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:19

GT91 a écrit:
moi aussi j'ai des klan ceux que tu avais avant pas étanche mais efficace contre le froid.
Quand ils seront hs je pense donc prendre ceux que tu viens de nous présenter.
Vas-y Fred, c'est d'la balle...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Gants chauffants GERBING'S Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants GERBING'S   Gants chauffants GERBING'S EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:21

Gabacho a écrit:
merci bcp pour ton REX.
Retour trés intéressant, j'y réfléchirai qd mes gants seront morts.
Avec plaisir, et n'hésite pas a me MP si tu as besoin de renseignements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Gants chauffants GERBING'S Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants GERBING'S   Gants chauffants GERBING'S EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:25

buellman626 a écrit:
Citation :
J’ai rapidement abandonné le câblage avec interrupteur, ce dernier venant cogner contre le réservoir provoquant ainsi des coupures accidentelles, pour un câblage simple.
Qu'appelles-tu le câblage simple ?
Celui qui est sur la photo.
L'autre est identique mais un peu plus long et avec un boitier et un interrupteur juste avant la prise. Il y a beaucoup plus de cable qui dépasse du blouson, le boitier qui peut rayer le réservoir et ces coupures accidentelles d'alimentation. Totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Gants chauffants GERBING'S Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants GERBING'S   Gants chauffants GERBING'S EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:56

et sinon pour homme ca existe


























lol! ohhh putain je vais m'en prendre une là!
je suis déjà très loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Gants chauffants GERBING'S Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants GERBING'S   Gants chauffants GERBING'S EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:59

j'avais lancé le truc l'an dernier avec un succès ................comment dire Sleep

http://buell.actifforum.com/achats-groupes-f23/vetements-chauffants-t13452.htm?highlight=v%eatements

le gars de gerbing est effectivement très sympa, je lui avais dis de changer la marque parce que c'est pas très vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Gants chauffants GERBING'S Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants GERBING'S   Gants chauffants GERBING'S EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:41

Gerbing... Laughing y'a plus flatteur.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

Gants chauffants GERBING'S Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants GERBING'S   Gants chauffants GERBING'S EmptyJeu 14 Jan 2010 - 7:01

Il y a un test des Warmtrhu Fingersheater G4 sur le blog Passion GT pour ceux que ça intéresse. C'est sensiblement la même chose pour le même prix mais les commentaires sont plus mitigés.