Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage

Aller en bas 
+12
kurtgg
skippy
Couiq
buellman626
Sensitive
McGyver
guechtou38
JJK75
T-Rod™
orsu2b
tatayé
guillaume
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage   réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:22

tout le tuto avec la presse sous la main pour changer le primaire, je dirais 2 heure maxi scratch


un embrayage, je mets 1 heure tout compris
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4172
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage   réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:28

Guy Home a écrit:
Ce tuto va me servir... c'est good ça. Combien d'heures pour le démontage-remontage?

ça va dépendre de ce que tu vas trouver a l'intérieur réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Ardèche
Ma Buell : 1 : xb12s 2004 gardée 1 mois
2 : xb12 Scg 25ème cherry bomb 2008
Date d'inscription : 01/08/2012

réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage   réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:12

Salut à tous ! je déterre le sujet...
Ma petite histoire :
Afin d'avoir un peu plus de "quiche" sur ma xb12 de 2008, je m’entreprend donc de suivre ce tuto A LA LETTRE qui, j'en remercie sont auteur, est merveilleusement bien fait.
Je trouve une transmission de xb9 sur LBC, je me prépare tout mes outils, tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'au moment où :
en aillant les deux volants moteur l'un à coté de l'autre je me rend compte que les alésages de queue de vilo ne sont pas les mêmes !! (celui de la 9 vachement + petit !!)
Donc je pense tout remonter avec la transmission de 12... a moins qu'une autre solution ne vous traverse l'esprit, ô grands manitouts de la Buell...

Merci à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage   réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:25

Tu dois avoir un primaire de xb9 avant 2008, avec un de xb9 de 2008 et + tu n'aurais pas eu ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nikolai

nikolai


Nombre de messages : 107
Age : 33
Ma Buell : xb9s et 1100 gsxr
Date d'inscription : 04/04/2012

réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage   réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:01

bonjour a tous, petit déterrage de post.

j'ai un bruit suspect depuis peu au niveau de ma chaine primaire, en démontant RAS a part le fait que ma cloche d'embrayage a du jeux..
pas normal a mon avis, en enlevant la noix d'embrayage j'aperçois cette foutu cage a aiguille accompagné d'une bonne odeur de vielle huile comme au boulot.
quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ou devrai-je me mettre a chercher ailleurs? sinon quelle ref pour cette cage a aiguille et quel tarif?

merci d'avance pour vos réponses, si je veut aller boire un canon avec guillaume et dragon au bar de l'étoile va falloir me sortir les doigts du cul c'est dans une semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage   réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:11

Un peu de lecture :
http://buell.actifforum.com/t32411-garde-d-embrayage-dans-les-choux-resolu

Et le final :

http://buell.actifforum.com/t38300-xb12ss-2008-50-000km-demontage-complet

Contrôle bien les cannelures de ta cloche et de ton arbre de sortie de boite.
Revenir en haut Aller en bas
nikolai

nikolai


Nombre de messages : 107
Age : 33
Ma Buell : xb9s et 1100 gsxr
Date d'inscription : 04/04/2012

réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage   réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:39

bon bha fausse route,
j'ai démonter l'embrayage, la cloche d'allumage (le tout est niquel) j'ai remonter proprement comme dit sur les post et ce satané bruit de rrrrrrrrr est encore present...

il accompagne le régime moteur comme un bruit de pignon ou de roulement, j'ai penser au PPH mais je l'ai vérifier il y a moins de 3mkm...

je sèche les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage   réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:07

Ton embrayage a du jeu comment ?
Primaire en place ta cloche bouge quand tu branle la couronne d'entrainement du démarreur ?
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4172
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage   réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:36

Roulement de boite  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage   réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:50

merki !! pour ce très bon tuto  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage   réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage/dépose/changmt primaire et réglage/dépose embrayage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [XB-TUB] reglage chaine primaire et embrayage
» Réglage primaire
» Fuite vis de réglage tension primaire
» sens de vis pour depose de disque d'embrayage
» depose embrayage tube - deblocage ecrou de 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: BASE DE CONNAISSANCE :: MOTEUR-
Sauter vers: