Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Ecosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matunter

matunter


Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

L'Ecosse Empty
MessageSujet: L'Ecosse   L'Ecosse EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:48

Salut a tous .Début Février je vais passer quelques jours en Écosse avec 2 amis ( cause tournoi des 6 Nations ) . On va donc prendre un hôtel a Edimbourg pendant 4 ou 5 jours . Si certains d'entre vous connaissent quelques bonnes adresses pour faire la fête et boire un coup , ça m'intéresse !!! Very Happy . Doit bien y avoir quelques pubs sympa la bas Laughing .
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

L'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: L'Ecosse   L'Ecosse EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:59

Heu, Princess street et le château sont à visiter mais pour la chouille, je ne sais pas trop où il faut aller... tu peux commencer par le musée du whisky. L'Ecosse 506615
En tout cas, c'est dommage de louper les Highlands... m'enfin, je suis sûr que tu y passeras du bon temps. Les écossais sont des gens adorables et si tu leur parle de la Auld Alliance en disant du mal des anglais tu t'en feras des amis pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
matunter

matunter


Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

L'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: L'Ecosse   L'Ecosse EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:09

Merci pour le musée du whisky , ça c'est sur qu'on va le faire Very Happy . Pour les Highlands , j'y suis déjà allé donc je connais . Si on peut on essaiera d'y aller car mes potes connaissent pas .
Y'a plus qu'a trouver des adresses de bons pubs dans Edimbourg study
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: L'Ecosse   L'Ecosse EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:31

tu regarde la ou il y a le plus de vomi devant la porte...... lol!
souvent c'est un signe................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2189
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

L'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: L'Ecosse   L'Ecosse EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:11

matunter a écrit:
Salut a tous .Début Février je vais passer quelques jours en Écosse avec 2 amis ( cause tournoi des 6 Nations ) . On va donc prendre un hôtel a Edimbourg pendant 4 ou 5 jours . Si certains d'entre vous connaissent quelques bonnes adresses pour faire la fête et boire un coup , ça m'intéresse !!! Very Happy . Doit bien y avoir quelques pubs sympa la bas Laughing .
Merci Smile

Il me semble que notre Irlandais SDIESEL avait un post sur son voyage en Ecosse... à rechercher.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
matunter

matunter


Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

L'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: L'Ecosse   L'Ecosse EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:14

Totoche38 a écrit:
matunter a écrit:
Salut a tous .Début Février je vais passer quelques jours en Écosse avec 2 amis ( cause tournoi des 6 Nations ) . On va donc prendre un hôtel a Edimbourg pendant 4 ou 5 jours . Si certains d'entre vous connaissent quelques bonnes adresses pour faire la fête et boire un coup , ça m'intéresse !!! Very Happy . Doit bien y avoir quelques pubs sympa la bas Laughing .
Merci Smile

Il me semble que notre Irlandais SDIESEL avait un post sur son voyage en Ecosse... à rechercher.

flower flower

Je vais faire une petite recherche alors . On viens juste de réserver un appart en plein centre d'Édimbourg , on devrait pas être loin des festivités !!
Faudra que je vois avec SDIESEL car l'année prochaine on fais la même chose mais en Irlande ( + 3 semaines en Nouvelle Zélande pour la coupe du monde , j'ai intérêt a économiser Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: L'Ecosse   L'Ecosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: