Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La passion buell à des limitesBuell S1

Aller en bas 
+18
Sensitive
scrappy
PV75
Qyd
Polo l'arsouille
buellberry
McGyver
daytonateur
Hemoroide
Manu75010
Buell-LN
VIP141
Humberto
Bruno
jsebbuell
Nicolium
DeaGov
micky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion buell à des limitesBuell S1   La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:58

Humberto a écrit:
no life, no woman… La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 Icon_basketball

Ou encore :

J'habite un viel appartement
Que je partage avec Maman...

La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
PV75

PV75


Nombre de messages : 960
Ma Buell : X1 carbu revival
Date d'inscription : 17/12/2008

La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion buell à des limitesBuell S1   La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:18

VIP141 a écrit:
Il faut imaginer le loft avec super monte charge.. tu reviens de la jungle urbaine, tu montes toi et ta mob à l' étage ou se trouve ton repère et hop, t' es directement chez toi; tu gares ta meule près du billard et du flipper, tu te désappe en allant te chercher une heineken bien fraîche et tu te cale dans le canapé en matant ta bécane.. alors, toujours pas ? Et même que quand les potes sont là, on peut jouer à ECM Spy.. Cool

Bon, c' est sûr que c' est plus facile lorsque l' on est célibataire ou justicier solitaire ou renégat.. car c' est vrai qu' en règle générale les femmes n' aiment pas beaucoup ce genre d' intrusion dans leur maison.. geek

t'as trop regardé Ghost rider toi hier soir La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 506615 on a eu tous le même rève quand on voyait son chopper calé par un tas de bouquins et entourés de toutes ses mobs!! geek
Revenir en haut Aller en bas
PV75

PV75


Nombre de messages : 960
Ma Buell : X1 carbu revival
Date d'inscription : 17/12/2008

La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion buell à des limitesBuell S1   La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:20

Bruno a écrit:
Manu75010 a écrit:
Polo l'arsouille a écrit:
jsebbuell a écrit:
ben quoi la mienne aussi est dans mon salon!!
en fait le deal c est que :je voulais que ma cherie enleve la croute que belmaman a peint elle meme ou je place ma buell dans le salon ! ma cherie a dit oui mais bubu dans le salon ! je suis bien comptant de plus elle fais porte manteau . si j y pence je ferai une tof !

Moi aussi super comptant !!! Very Happy

Sont fou ces allements La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 506615

polo : de mieux en mieux...
La vie en fait grandir certains alors qu'elle en fait régresser d'autres.
Affreux Suspect

Pi 2 koi vou vou mauké, hin? on konpran trait bien se kil dit polo dabaurd study
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion buell à des limitesBuell S1   La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:53

sales jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La passion buell à des limitesBuell S1   La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:21

Qyd a écrit:
Humberto a écrit:
no life, no woman… La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 Icon_basketball

Ou encore :

J'habite un viel appartement
Que je partage avec Maman...

La passion buell à des limitesBuell S1 - Page 2 Fresse


j'adore Aznavour cheers