Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne

Aller en bas 
+17
Gennaro
mlaurent666
rocco
jackX1
Jay
endemus
nikodean
Titibreton
Polo l'arsouille
McGyver
FRENZY
black aces
NqLi
hostas
buellman626
djedje
Le Gronchon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:33

endemus a écrit:


Il dit vrai...juste la page d'avant tu as émis une opinion négative a leur sujet... C'est moche tu devrais avoir honte Smile

Moi au moins j'aurais une raison de le faire et je ne l'ai même pas fait...par contre il ne voit plus mes motos depuis. Et quand on me demande je préviens que le contact peut être trés cordial mais que quelque fois la qualité des prestations associées et bien loin des attentes...

Voila.

+1 pale
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:35

moi a mon niveau je n'ai jamais eu de soucis chez toujours été bien accueuilli,
juste le petit point négatif, c'est vrai que les révision et la main d'oeuvre c'est pas donné.....
sinon je trouve l'équipe quand meme sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
jackX1

jackX1


Nombre de messages : 148
Age : 66
Localisation : OSSE 35
Ma Buell : Harley 1200 et aprilia rsv 1000 factory pour la piste
Date d'inscription : 17/10/2008

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 16:42

moi j'ai donné mon impression mais ca n'engage que moi il y a non plus lieu à polémique
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6185
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 17:20

jackX1 a écrit:
moi j'ai donné mon impression mais ca n'engage que moi il y a non plus lieu à polémique

+ 1 [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 506615 [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 18:16

Jay a écrit:
moi a mon niveau je n'ai jamais eu de soucis chez toujours été bien accueuilli,
juste le petit point négatif, c'est vrai que les révision et la main d'oeuvre c'est pas donné.....
sinon je trouve l'équipe quand meme sympatique...

Je n'ai jamais été mal accueilli non plus. Et quand j'ai eu des demandes les gens ont pris le temps de m'écouter et de chercher.

J'ai même eu le droit a des services gratuits. Mon seul point noir et ce changement de pignon de pompe a huile sur la S1 (moto qui fuyait beaucoup aprés l'opération à 500€ !!).

Globallement je reste satisfait de la concession et des personnes. Mais je n'ai pas les moyens d'y faire entretenir ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 18:30

ba un peu comme toi mael!!! lol

ca coute chere!!!! hihi bom
Revenir en haut Aller en bas
nikodean

nikodean


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/04/2007

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 19:01

titibreton a écrit:
endemus a écrit:
titibreton a écrit:
Bonjour j'ai recu ce midi 1 MP de leur vendeur et aussi menbre du forum comme quoi je les avais injurier . Ce que je ne pense pas Question
A l'avenir je garderais pour moi mes opinions

Il dit vrai...juste la page d'avant tu as émis une opinion négative a leur sujet... C'est moche tu devrais avoir honte Smile

Moi au moins j'aurais une raison de le faire et je ne l'ai même pas fait...par contre il ne voit plus mes motos depuis. Et quand on me demande je préviens que le contact peut être trés cordial mais que quelque fois la qualité des prestations associées et bien loin des attentes...

Voila.
OUI j'ai honte de le avoir insulter Embarassed Mael j'ai enlevé le C affraid Mais c'était dans le contexte du post de Jack qui venait comme acheteur et personne pour lui bom
Moi aussi pas d'accord sur 1 différent mécanique mais jamais évoquer sur le forum .

Hello tous,

maintenant que la polémique est au su de tous, je me permet d'intervenir.
En effet, j'ai été surpris de quelques mots ( qui sont en fait visiblement pas pensés,...tant mieux ) de membre du forum que nous voyons assez régulièrement le samedi, et avec qui le courant passe bien de notre coté.
Je suis aussi passionné de Buell que vous tous et l'idée de faire vivre cette marque sur Rennes et ses alentours me motive. C'est pourquoi j'ai été surpris du ressenti envers la concession. On est pas parfait, mais on essaye de faire au mieux. On essaye en effet de prendre le temps d'écouter les attentes, que le client vienne en voiture en moto et quelquesois la marque. Évidemment, il peut nous arriver de se planter, comme tous. C'est pourquoi, de voir Jack qui se plaint de l'acceuil " dégoutant" ou de lire de Titi Breton que nous faisons rien pour Buell et qu'on est tous des cons..Bah c'est peut-être bête, mais j'ai voulu savoir ce qui se passait...sans pourrir le forum. Voilà pourquoi je me suis permis d'adresser des MP.
Finalement, les mots choisis n'étaient pas ressenti. Alors, autant pour moi.
Je suis resté aux mots point Bar. Et l'essai du Xr1200 avec Jack, c'est bien passé. L'accueil D'HD Rennes est donc visiblement pas toujours degeu. Alors, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
jackX1

jackX1


Nombre de messages : 148
Age : 66
Localisation : OSSE 35
Ma Buell : Harley 1200 et aprilia rsv 1000 factory pour la piste
Date d'inscription : 17/10/2008

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 22:34

c'est vrai ca , j'ai bien apprécié autant la XR que de notre discussion après.J'étais de plus arrivé tard et j'èspère que tu as quand eut le temps de déjeuner niko
Peut etre aussi l'occasion de repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 23:27

Happy end cheers cheers

Faut fêter ça..... On fait une ballade bounce bounce Question Question Question

D'ailleurs j'aimerai bien voir le nouveau destrier de Nicodean moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 7:05

Il vécure heureux et eu beaucoup d'enfant!!!! [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 506615 [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 506615

lol!

Yes une balade, mais faut attendre la revenu du beau temps!!! ce matin me suis pris une saucé pas je vais changé de combi intégrale j'ai prix la folte de partout!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nikodean

nikodean


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/04/2007

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 8:01

Merci pour ces dernières intervention qui vont me motiver pour la journée...

@Jackx1: Oui oui j'ai eu le temps de déjeuner, merci. C'est la moindre des choses de prendre le temps de savoir ce que vous penser de nos machines bounce

@Djedje: Encore un petit moment en atelier, pour faire une maxi révision et changer les pièces "délicates" sur nos belles machines: pignon de pompe à huile, joints...on va en profiter pour changer quelques pièces et finir la pitite prépa commencée par l'ancien proprio...C'est pourquoi je n'ai encore mis de photos..

bonne journée et bon courage tout le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 8:10

Merci à vendredi... je passe avec ma mere elle a vendu sont Fazer....

On vient commander ca Harley!!!!!! [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 506615 [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 506615 [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
nikodean

nikodean


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/04/2007

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 8:42

Jay a écrit:
Merci à vendredi... je passe avec ma mere elle a vendu sont Fazer....

On vient commander ca Harley!!!!!! [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 506615 [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 506615 [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 506615



Cool pour la vente du Fazer... A demain alors....

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 9:13

nikodean a écrit:

@Djedje: Encore un petit moment en atelier, pour faire une maxi révision et changer les pièces "délicates" sur nos belles machines: pignon de pompe à huile, joints...on va en profiter pour changer quelques pièces et finir la pitite prépa commencée par l'ancien proprio...C'est pourquoi je n'ai encore mis de photos..


bounce bounce Je suis préssé de voir ça bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:44

j'suis passe cet aprem, y avait pas de buell Sad


y avait pas de motos du tout, en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:55

hostas a écrit:
j'suis passe cet aprem, y avait pas de buell Sad


y avait pas de motos du tout, en fait Wink

Pas possible Exclamation Exclamation Exclamation J'y ai passé une bonne partie de l'après midi....
J'emmenais ma viper faire des rappels de securité. En plus j'ai pu voir la nouvelle X1 à Nicodean. Tres belle a l'extérieur et depuis quelques jours tres belle de l'intérieur Laughing J'espere qu'il mettera des photos en ligne et qu'il se localisera dans le département.
Dommage il faut nous prévenir quand tu fais des trucs comme ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nikodean

nikodean


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/04/2007

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 23:34

djedje a écrit:
hostas a écrit:
j'suis passe cet aprem, y avait pas de buell Sad


y avait pas de motos du tout, en fait Wink

Pas possible Exclamation Exclamation Exclamation J'y ai passé une bonne partie de l'après midi....
J'emmenais ma viper faire des rappels de securité. En plus j'ai pu voir la nouvelle X1 à Nicodean. Tres belle a l'extérieur et depuis quelques jours tres belle de l'intérieur Laughing J'espere qu'il mettera des photos en ligne et qu'il se localisera dans le département.
Dommage il faut nous prévenir quand tu fais des trucs comme ça Crying or Very sad

Merci pour les compliments... même si j'ai choisi ma monture en fonction de la perso déjà bien avancée...les accessoires Buell étant plus rares - ( comme on le disait ce soir avec ...??? faux Punk, c'est ça ??? ...Lol), je peux ainsi avoir une bécane comme j'aurai souhaité la préparer...mais avec des équipements pas faciles à trouver de nos jours...
Promis, je mets un mini Compte rendu le temps que je prenne quelques clichés...
Maintenant que je suis équipé comme vous, je vais me mettre d'avantage sur le fofo.... ( on dit toujours, les cordonniers sont les plus mal chaussés...fin de l'adage !! bounce Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikodean

nikodean


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/04/2007

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 23:37

hostas a écrit:
j'suis passe cet aprem, y avait pas de buell Sad


y avait pas de motos du tout, en fait Wink




Par où c'est-y qu' t'es passé alors ???... drunken On a du se surement se croiser ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 7:13

Vivement les photos!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 16:25

bin, comme y avait aucune moto dehors, ...je me suis pas arrete... Embarassed

il devait etre un peu avant 3h00...
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 16:56

hostas a écrit:
bin, comme y avait aucune moto dehors, ...je me suis pas arrete...

Ho le C Exclamation Exclamation Ha non c'est vrai faut pas dire ça lol! [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 506615 [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 506615 Embarassed
T'as pas vu qu'il y avait de la lumière? Question Question
Dommage une prochaine fois geek
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 17:01

nikodean a écrit:
djedje a écrit:
hostas a écrit:
j'suis passe cet aprem, y avait pas de buell Sad


y avait pas de motos du tout, en fait Wink

Pas possible Exclamation Exclamation Exclamation J'y ai passé une bonne partie de l'après midi....
J'emmenais ma viper faire des rappels de securité. En plus j'ai pu voir la nouvelle X1 à Nicodean. Tres belle a l'extérieur et depuis quelques jours tres belle de l'intérieur Laughing J'espere qu'il mettera des photos en ligne et qu'il se localisera dans le département.
Dommage il faut nous prévenir quand tu fais des trucs comme ça Crying or Very sad

Merci pour les compliments... même si j'ai choisi ma monture en fonction de la perso déjà bien avancée...les accessoires Buell étant plus rares - ( comme on le disait ce soir avec ...??? faux Punk, c'est ça ??? ...Lol), je peux ainsi avoir une bécane comme j'aurai souhaité la préparer...mais avec des équipements pas faciles à trouver de nos jours...
Promis, je mets un mini Compte rendu le temps que je prenne quelques clichés...
Maintenant que je suis équipé comme vous, je vais me mettre d'avantage sur le fofo.... ( on dit toujours, les cordonniers sont les plus mal chaussés...fin de l'adage !! bounce Wink

Smile

Quand j'ai appris ça j'étais mort de rire [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 506615 lol! [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 506615
Mais il ne faut pas trop le dire car le garçon peut est suceptible des fois silent silent
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2841
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 17:32

hostas a écrit:
bin, comme y avait aucune moto dehors, ...je me suis pas arrete... Embarassed

il devait etre un peu avant 3h00...
du matin ou de l'après midi drunken
Revenir en haut Aller en bas
nikodean

nikodean


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/04/2007

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 23:03

@ Djedje : Notre Steph National serait susceptible tu crois ?...c'est vrai, toute bonne chose à une fin....Mais j'y penserais de temps en temps histoire d'entretenir l'image .... Embarassed rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nikodean

nikodean


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/04/2007

[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 23:06

rocco a écrit:
hostas a écrit:
bin, comme y avait aucune moto dehors, ...je me suis pas arrete... Embarassed

il devait etre un peu avant 3h00...
du matin ou de l'après midi drunken


...même de l'après midi, nous ne sortons pas toujours les motos... Une erreur la preuve... No
Mais comme le temps est changeant, et que notre boss souhaite avoir des brelles cleans en showroom, et bien on les sort moins en hivers.... Embarassed

Mais en tout cas, il y aura dorénavant souvent le mienne dehors !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne   [35]-Rennes-RSB-HD Bretagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[35]-Rennes-RSB-HD Bretagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [35] Rennes motos
» Rennes dimanche 28/12
» [Club] Rennes
» Balade a Rennes
» Rennes 8 mai Daffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: