Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC

Aller en bas 
+4
serpent
remy
djedje
Manu75010
8 participants
AuteurMessage
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC Empty
MessageSujet: [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC   [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:05

Voici une alternative intéressante aux T de fourche RRC (qui sont hors de prix : 720e)

Billet Bike Bits
Ceux là valent £350 : C'est un peu moins bien fini (sur les angles) que les RRC, mais on peut adapter le clamp de guidon d'origine et donc garder la platine de compteur d'origine. ça n'est pas négligeable !!

Ils précisent qu'on peut leur demander un diamètre différent pour monter des tubes de fourches d'autres marques... (R1, etc...)

(Je pense qu'on peut leur demander sans le logo qui est devant...)

à méditer pour ceux qui souhaitent monter une fourche inversée sur leur M2 sans tomber dans des sommes incroyables, car il est beaucoup plus facile de trouver des tubes de fourche de Jap que de X1...
(pour info, des T de fourche de X1 coutent entre 90 et 130 euros d'occasion)
afro

Dans les 2 cas, il faut prévoir les roulements de direction neufs (55 euros environ)

http://www.billetbikebits.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=67&zenid=3119798b0594f7f31f1ae59b44b879d6

[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC 19092008642

Ils ont aussi des leviers sympas, pas chers (£89) :

http://www.billetbikebits.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=4_6&products_id=69

[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC BUELL1

et un très beau support moteur pas cher !!
http://www.billetbikebits.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=13&products_id=70

[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC BuellEng2

pour mémoire :
http://www.r-r-customizing.de/xtshop/product_info.php?info=p67_RRC-3000.html
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC Empty
MessageSujet: Re: [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC   [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC EmptyJeu 24 Déc 2009 - 2:31

Rocco a les même leviers. Ils sont de tres bonne qualité. Pour ma part je trouve qu'ils sont un peu trop long et un peu trop écartés. Dommage il n'y a pas de réglages Neutral Neutral Pour l'agrément de conduite, il faut demander a Rocco

[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC X1_vip10
[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC Pb150010
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC Empty
MessageSujet: Re: [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC   [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC EmptyJeu 24 Déc 2009 - 5:58

c'est bien connu le levier de rocco est beaucoups plus long que la moyenne [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC 506615 [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC 506615 [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
serpent

serpent


Nombre de messages : 191
Age : 70
Localisation : 06150 cannes
Ma Buell : xi 2002 et ?
Date d'inscription : 10/03/2007

[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC Empty
MessageSujet: Re: [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC   [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:39

salut les potes
je confirme bon matos ,bonne adresse:je leur ai commandé le support moteur av qui est en photo plus haut.franchement belle piece(pas encore monté car boulon recalcitrant cassé dans la culasse,,,)
je l ai simplement sablé car trop brillante a mon gout!!
tres belle piece bien executé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 49
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC Empty
MessageSujet: Re: [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC   [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:20

Mouais moi je trouve qu'on voit un peu trop les trace de fraisage, quitte à tailler dans la masse, autant casser un peu les angles vifs également, c'est un peu too much sur une moto avec des formes arrondies comme une Buell...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC Empty
MessageSujet: Re: [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC   [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:46

Zef a écrit:
Mouais moi je trouve qu'on voit un peu trop les trace de fraisage, quitte à tailler dans la masse, autant casser un peu les angles vifs également, c'est un peu too much sur une moto avec des formes arrondies comme une Buell...

Tout à fait, docteur.
En ça les RRC sont beaucoup mieux...

Mais comme ces gars là ont l'air conciliant, on doit pouvoir leur demander une personnalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : 92
Ma Buell : Buell X1 lightning 2001
Date d'inscription : 04/02/2008

[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC Empty
MessageSujet: Re: [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC   [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:05

Salute,

Est-ce que l'un d'entre nous l'a installé ce support moteur svp ?

http://www.billetbikebits.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=13&products_id=70

En etes vous satisfait ?
Est il aussi robuste qu'il en a l'air ?

Merci pour votre retour

Julius

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dalicatessen




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Limouzi
Ma Buell : S1
Date d'inscription : 26/07/2010

[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC Empty
MessageSujet: Re: [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC   [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:03

Julius a écrit:
Salute,

Est-ce que l'un d'entre nous l'a installé ce support moteur svp ?

http://www.billetbikebits.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=13&products_id=70

En etes vous satisfait ?
Est il aussi robuste qu'il en a l'air ?

Merci pour votre retour

Julius

cheers


Oui sur mon S1... La piece est de belle facture... Montée il y 3000 kms environ je dirais... Aucun soucis de robustesse... Et du plus belle effet une fois montée....
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC Empty
MessageSujet: Re: [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC   [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:18

Julius a écrit:
Est il aussi robuste qu'il en a l'air ?


C'est de l'alu taillé dans la masse : c'est FORCEMENT plus solide que l'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC Empty
MessageSujet: Re: [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC   [TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUB] T de fourche, Support et leviers ALU taillés CNC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question tailles FR blouson schott perfecto
» [TUB] Tailles de pneus, jantes origine et jantes PM
» [xb] Leviers CRG
» Leviers
» Leviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: