Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MolossBuell

Ma Buell: X1 2000

MessageSujet: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Mer 9 Déc 2009 - 18:14

Ils font de ces trucs chez motogadget ...

http://www.youtube.com/watch?gl=DE&hl=de&v=RrRpbensBLc

Avec nos "good vibes" .... on y verrait que dalle
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

Ma Buell: X1 1999 & XB12Ss 2008

MessageSujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Mer 9 Déc 2009 - 18:27

Les accessoiristes devraient déjà proposer des rétroviseurs qui soient non seulement esthétiques mais qui permettent de voir autre chose que nos coudes. Notamment lors du port de vêtement avec protection incorporée.

Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est que ce genre d'information projetée ne soit pas encore proposée sur la visière d'un casque via bluetooth par exemple. confused

C'est cela l'avenir de l'affichage d'information pour les motards.
keket

Ma Buell: 1125 CR 09 noir

MessageSujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Mer 9 Déc 2009 - 18:30

+1
heyoka

Ma Buell: BELL X1 (1999)

MessageSujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Mer 9 Déc 2009 - 18:58

Y'a pas mieux pour regarder autre chose que la route .... Rolling Eyes
Aprés c'est vrai si on veut se croire aux commandes d'un avion de chasse Laughing Laughing
On veut des bécanes "roots" mais des casques (ou rétros) de la guerre des étoiles , va encore y avoir un tas de Posts pour le TPS et le reset de la visiére scratch Laughing
Je vais continuer à regarder le paysage et avec mon oreille en guise de compte-tour (c'est un peu "Blue touffe " çà Laughing )
orsu2b

Ma Buell: X1 2002 White
&
XB12S 2004 Red
&
M1100 Black

MessageSujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Mer 9 Déc 2009 - 19:07

tilakach a écrit:
Les accessoiristes devraient déjà proposer des rétroviseurs qui soient non seulement esthétiques mais qui permettent de voir autre chose que nos coudes. Notamment lors du port de vêtement avec protection incorporée.

Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est que ce genre d'information projetée ne soit pas encore proposée sur la visière d'un casque via bluetooth par exemple. confused

Il y a un accessoiriste qui le propose, c'est un kit qui se fixe sur le haut de la visière ...

C'est cela l'avenir de l'affichage d'information pour les motards.

http://www.automoto.fr/actualite-automobile/moto/kawasaki-developpe-l-affichage-tete-haute-pour-moto-4488711.html
tilakach

MessageSujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Mer 9 Déc 2009 - 20:08

Il y deux ans sortait aussi le casque qui rend les rétros superflus : http://moto.caradisiac.com/Casque-Reevu-MSX1-Des-yeux-derriere-la-tete-593

Complètement inutilisable la nuit avec les phares des bagnoles et avec un passager (ère).
piro1

Ma Buell: Buell xb9sx 2005 une bombe

MessageSujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Mer 9 Déc 2009 - 20:13

tilakach a écrit:
Il y deux ans sortait aussi le casque qui rend les rétros superflus : http://moto.caradisiac.com/Casque-Reevu-MSX1-Des-yeux-derriere-la-tete-593

Complètement inutilisable la nuit avec les phares des bagnoles et avec un passager (ère).

sa c'est bien comme truc cheers
tilakach

MessageSujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Mer 9 Déc 2009 - 20:16

Tu verras que dans quelques années on roulera avec des casques qui nous feront une tronche de martien en goguette

avec affichage tête haute, vision infrarouge, vision arrière, etc... Laughing
scrappy

Ma Buell: apu......

MessageSujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Mer 9 Déc 2009 - 20:44

tilakach a écrit:
Tu verras que dans quelques années on roulera avec des casques qui nous feront une tronche de martien en goguette

c'est sympa comme casque.....c'est un casque de quoi ??? pilote d'hélico de l'alat???????
Voir le profil de l'utilisateur http://pro.pagesjaunes.fr/bruneau-renovation-taille-de-pierre
tilakach

MessageSujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Jeu 10 Déc 2009 - 9:58

http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://soldiersystems.net/blog1/wp-content/uploads/2009/05/f-35_hmds-224x300.jpg&imgrefurl=http://soldiersystems.net/2009/05/11/joint-strike-fighter-helmet-mounted-display-system/&usg=__Un7PaXGte4Lrcv9RRqGZgbdDnQI=&h=300&w=224&sz=18&hl=fr&start=31&um=1&tbnid=16Rb1G8XqOxKiM:&tbnh=116&tbnw=87&prev=/images%3Fq%3DHeads-Up%2BDisplay%2Bhelmet%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D18%26um%3D1
McGyver

Ma Buell: XB12S 04 & S1WL 98

MessageSujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Jeu 10 Déc 2009 - 10:42

heyoka a écrit:
Aprés c'est vrai si on veut se croire aux commandes d'un avion de chasse Laughing Laughing
On veut des bécanes "roots" mais des casques (ou rétros) de la guerre des étoiles , va encore y avoir un tas de Posts pour le TPS et le reset de la visiére scratch Laughing
Je vais continuer à regarder le paysage et avec mon oreille en guise de compte-tour (c'est un peu "Blue touffe " çà Laughing )

+1000 cheers
remy

Ma Buell: Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Jeu 10 Déc 2009 - 10:52

j'ai un compteur motogadget et franchement je le regarde jamais sauf quand il ya des radars fixes,des panneaux ou je dois respecter une vitesse..je dirais même plus quand on connait sa moto par coeur on sait à quelle vitesse on va rien qu'à l'écoute des vibrations qui sont différentes à chaque vitesse
Voir le profil de l'utilisateur http://remy.gnice.free.fr
Kronenbuell67

Ma Buell: Speed triple 1050 noir mat & XB12S White'n'Red du padre

MessageSujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Jeu 10 Déc 2009 - 11:01

Moi j'ai un compteur en US$...
Que je n'arrive quasi pas a lire vue que je ne roule pas avec mes lunettes.... Shocked
Et la nuit... Question
Rien a foutre de la nuit, pas le temps de regarder le compteur la nuit !
De toutes façon il est illisible la nuit !
Mais il est choli !
C'est tous ce qui compte !

lol!

Non je dec, je suis super content de la seconde version du compteur.
le jour c'est picco bello, la nuit c'est tres bien,
Le premier, par contre etais illisible la nuit ! Laughing
tilakach

MessageSujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Jeu 10 Déc 2009 - 19:13

heyoka a écrit:

Bin si la technologie me permet un jour sans avoir à me travestir en extra-terrestre d'augmenter ma sécurité en évitant que mon attention soit accaparée par mes rétroviseurs ou mon compteur de vitesse en lieu et place de là où mon regard devrait porter naturellement, c'est à dire devant moi, je prendrais cela plutôt pour une avancée.

Dernière édition par tilakach le Jeu 10 Déc 2009 - 19:16, édité 2 fois
fred2a

Ma Buell: XB12S 2008 racing paint stripes

MessageSujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!   Jeu 10 Déc 2009 - 19:15

tilakach a écrit:

J'espère ne jamais croiser un gus avec ce casque, surtout de nuit, je risque de me jeter moi pale

A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant