Nombre de messages: 297 Age: 49 Localisation: au bout du lac de Genève Ma Buell: X1 1999 & XB12Ss 2008 Date d'inscription: 11/11/2009
Sujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!! Mer 9 Déc 2009 - 18:27
Les accessoiristes devraient déjà proposer des rétroviseurs qui soient non seulement esthétiques mais qui permettent de voir autre chose que nos coudes. Notamment lors du port de vêtement avec protection incorporée.
Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est que ce genre d'information projetée ne soit pas encore proposée sur la visière d'un casque via bluetooth par exemple.
C'est cela l'avenir de l'affichage d'information pour les motards.
Nombre de messages: 948 Age: 51 Localisation: 62 Ma Buell: BELL X1 (1999) Date d'inscription: 11/06/2008
Sujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!! Mer 9 Déc 2009 - 18:58
Y'a pas mieux pour regarder autre chose que la route .... Aprés c'est vrai si on veut se croire aux commandes d'un avion de chasse On veut des bécanes "roots" mais des casques (ou rétros) de la guerre des étoiles , va encore y avoir un tas de Posts pour le TPS et le reset de la visiére Je vais continuer à regarder le paysage et avec mon oreille en guise de compte-tour (c'est un peu "Blue touffe " çà )
&
XB12S 2004 Red
&
M1100 Black Date d'inscription: 31/08/2006
Sujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!! Mer 9 Déc 2009 - 19:07
tilakach a écrit:
Les accessoiristes devraient déjà proposer des rétroviseurs qui soient non seulement esthétiques mais qui permettent de voir autre chose que nos coudes. Notamment lors du port de vêtement avec protection incorporée.
Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est que ce genre d'information projetée ne soit pas encore proposée sur la visière d'un casque via bluetooth par exemple.
Il y a un accessoiriste qui le propose, c'est un kit qui se fixe sur le haut de la visière ...
C'est cela l'avenir de l'affichage d'information pour les motards.
Nombre de messages: 15773 Age: 41 Localisation: bout du lac de G'nèv' Ma Buell: XB12S 04 & S1WL 98 Date d'inscription: 25/09/2006
Sujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!! Jeu 10 Déc 2009 - 10:42
heyoka a écrit:
Y'a pas mieux pour regarder autre chose que la route .... Aprés c'est vrai si on veut se croire aux commandes d'un avion de chasse On veut des bécanes "roots" mais des casques (ou rétros) de la guerre des étoiles , va encore y avoir un tas de Posts pour le TPS et le reset de la visiére Je vais continuer à regarder le paysage et avec mon oreille en guise de compte-tour (c'est un peu "Blue touffe " çà )
Nombre de messages: 4823 Age: 48 Localisation: NICE Ma Buell: Ducati Diavel red carbone Date d'inscription: 01/09/2006
Sujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!! Jeu 10 Déc 2009 - 10:52
j'ai un compteur motogadget et franchement je le regarde jamais sauf quand il ya des radars fixes,des panneaux ou je dois respecter une vitesse..je dirais même plus quand on connait sa moto par coeur on sait à quelle vitesse on va rien qu'à l'écoute des vibrations qui sont différentes à chaque vitesse
Nombre de messages: 4465 Age: 26 Localisation: Alsace Ma Buell: Speed triple 1050 noir mat & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription: 05/02/2008
Sujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!! Jeu 10 Déc 2009 - 11:01
Moi j'ai un compteur en US$... Que je n'arrive quasi pas a lire vue que je ne roule pas avec mes lunettes.... Et la nuit... Rien a foutre de la nuit, pas le temps de regarder le compteur la nuit ! De toutes façon il est illisible la nuit ! Mais il est choli ! C'est tous ce qui compte !
Non je dec, je suis super content de la seconde version du compteur. le jour c'est picco bello, la nuit c'est tres bien, Le premier, par contre etais illisible la nuit !
Nombre de messages: 297 Age: 49 Localisation: au bout du lac de Genève Ma Buell: X1 1999 & XB12Ss 2008 Date d'inscription: 11/11/2009
Sujet: Re: A quoi ca sert sur nos Buells ???!!!! Jeu 10 Déc 2009 - 19:13
heyoka a écrit:
Y'a pas mieux pour regarder autre chose que la route ....
Je vais continuer à regarder le paysage et avec mon oreille en guise de compte-tour (c'est un peu "Blue touffe " çà )
Bin si la technologie me permet un jour sans avoir à me travestir en extra-terrestre d'augmenter ma sécurité en évitant que mon attention soit accaparée par mes rétroviseurs ou mon compteur de vitesse en lieu et place de là où mon regard devrait porter naturellement, c'est à dire devant moi, je prendrais cela plutôt pour une avancée.
Dernière édition par tilakach le Jeu 10 Déc 2009 - 19:16, édité 2 fois