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 [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement

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Manu75010
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Manu75010

Manu75010


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MessageSujet: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:08

Depuis quelque temps, on a répété à plusieurs reprises les caractéristiques de ces motos, surtout en faisant des commentaires sur les annonces que l'on trouve ici ou là.

Je fais donc un petit topic auquel on pourra se référer, le cas échéant.

Les S1 sont apparues en 1996 et on été produites en 2 séries principales :

- 1996 à 1997 : S1 (4680 exemplaires, type 4MZ SS )
- 1998 : S1 WL (2210 exemplaires, type 4MZ YS )

edit : il semble qu'une série de 4MZ SS ait été produites en 1998 (code année W) mais l'histoire ne dit pas avec quel moteur elles étaient livrées.

On estime qu'environ 35/40% de cette production a été importée en Europe, donc 7 à 10% de la production en france (en se basant sur les proportions relevées les années qui ont suivi)

McGyver a écrit:
quelques autre chiffres trouvé par hasard sur le net

nombre de S1WL/Strike produites en 1998 :
- 1,258 Ice White Pearl
- 378 Carbon Black
- 295 Orange
- 138 Billet Metallic

La Grande Bretagne a eu droit à une série spéciale nommée "S1W strike avec comme différence l'écriture sur le saut de vent "S1 Lightning" au lieu de "S1 White Linghtning"
En 1998, le moteur "Thunderstorm" a fait passer la puissance de 91cv à 5800t pour atteindre 101cv à 6000t (couple 85/5200t => 90/5500t)

Je ne me rappelle plus la liste exacte des modifs de ce moteur, mais ce qui est sur :
- arbres a cames plus ronds et plus hauts (les "Screaming Eagle")
- soupapes échappement agrandies
- conduits élargis
- probablement une courbe d'avance plus orientée "montée de régime"

On reconnait aisément ces moteurs Thunderstorm car les cylindres sont gris clairs et les culasses sont noires (préalablement, les culasses étaient grises)
En cas de doute, il faut vérifier les numéros de série :

Exemples :

4MZ SS 11J 5 T 32 00256 = 1996 S1 : (une mob en vente sur ebay US)

4MZ YS 11J 4 W 32 25020 = 1998 S1 WL : (ma mob !!!)

4MZ FS 11J 0 V 31 XXXXX = (une S3 de 1997)

4MZ KS 11J 3 2 33 XXXXX = (une M2 de 2002)

où:
SS : premières S1
YS : S1 WL

codes :
11 : world
56 : california
J : powercode

Année de production (juste avant le 32)
T : 1996
V : 1997
W : 1998
X : 1999
Y : 2000
1 : 2001
2 : 2002

Les 5 derniers chiffres sont le numéro de série dans l'année, sachant que la numérotation a été segmentée :
S1 : 00001 à 25000
S1W: 25001 à 35000

On voit que ma mob a été la 20ème produite dans la série WL en 1998 (le W) !!!
afro

à noter que les X1 ont le même système de numérotation et, qu'à partir de 1999, le numéro de série des X1 commence par 4MZ SS... Oui, je sais, c'est comme la première série de S1. C'est très bizarre, mais c'est HD !!!

Exemple, ma X1 de 1999 est le numéro :
4MZ SS 11J 6 X 32 01132

============================================
============================================
Recensement des mobs du fofo :

S1WL (YS) - 1998
- Octane : 010 (White YS56)
- JR : 019 (White)
- Manu75010 : 020 (White)
- Hervé : 345 (White)
- Ti-pierre : 369 (White)
- McGyver : 523 (White)
- Humby : 524 (White)
- hostas: 645 (Black / Carbon Black)
- gtri : 648 (White)
- serge67 : 650 (Strike Black / White)
- Strike32 : 708 (Strike Black / White)
- buell21 : 782 (ice White Pearl)
- matteooh : 986 (White)
- Buelliste50 : 1123
- bébébuell : 1 197 (White)
- djec : 1 620 (Strike Black / Black)
- Jffanfan : 1 684 (Strike Black / Black)
- DragonBuell : 1 750 (Strike Black / Black-(RougeCandy))
- VIP141 : 1 765 (Strike Black / Black)
- breizhky : 1 828 (Carbon Black / Black)
- Octane : 1 874 (Molten Orange / Black)



141 : 1 765 (Strike Black / Black)
- breizhky : 1 828 (Carbon Black / Black)
- Octane : 1 874 (Molten Orange / Black)


S1 (SS) - 1999
- Tom23 : 0791 (nuclear blue/molten orange)

S1 (SS) - 1998
- robin21 : 15 (WL ?)
- soutiras : 177 (Black / titanium)
- Jeanoss117 : 195
- ON/OFF : 286 (Black / titanium)
- Pik : 288 (Black / titanium)
- dav31370 : 621 (Black / black)
- Nicolium : 897 (Grey / Grey)
- John twin : 1248 (nuclear blue / molten orange)
- John Twin : 1277 (Grey / Grey)
- Kermit : 1347  (nuclear blue / molten orange) (WL ?)
- Coco : 1365 (Grey)
- Tom23 : 1072 (nuclear blue / molten orange)


S1 (SS) - 1997
- ppz21 : 1008 (Grey / black )
- Gaby : 1041 (black / black)
- Chris : 1052 (Grey / Orange)
- lionelt : 1067 (?)
- kristofmoto : 1143
- robin21 : 1147  (Black / titanium)
- robin21 : 1263
- Gwama : 1137
- SOL!D : 1369
- db : 1376 (Grey / Grey)
- Buell-LN : 1630
- BD-Buell : 1278 (Grey / black )
- Ch@rley . 1148 (Grey / Red Odyssey color



S1 (SS) - 1996
-
-

Non-encore précisé :
- riskyone : S1 1998 ?
- Manu : S1 WL ?
- Gun's :  S1 Lightning Strike Black/Titanium, quelle année ?
- Mikatwin : ?

qui j'oublie ?
scratch

============================================
============================================


En 1998, en plus de la version toute blanche, illustrant le sigle "White Lightning", des versions "à la carte" en couleurs ont été produites, en combinant 4 couleurs de cadres et de carrosseries :

Cadres
- noir
- blanc
- nuclear blue
- gris

Carrosseries:
- noir
- blanc
- molten orange
- gris

[S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement 738057
[S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement 738058
[S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement 738059
[S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement 738060

à noter : seulement 10 combinaisons sur les 16 ont été retenues.
voici les couleurs :

La White Lightning Star :
[S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement 98_buell_s1wl_white_lightning

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Dernière édition par Manu75010 le Ven 1 Sep 2023 - 23:54, édité 47 fois
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:37

Petite précision sur ce qui précède.
La puissance annoncée par Manu est en CV SAE, peu usités chez nous et plus généreux que nos DIN.
En CV DIN la puissance est de 86 CV pour les S1 normales et 93 pour celles à culasses Thunderstorm.
Et en modif, en plus des culasses, les WL se voient dotées d'un pot inox à la place de la marmite en ferraille.
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:42

Bruno a écrit:
Petite précision sur ce qui précède.
La puissance annoncée par Manu est en CV SAE, peu usités chez nous et plus généreux que nos DIN.
En CV DIN la puissance est de 86 CV pour les S1 normales et 93 pour celles à culasses Thunderstorm.
Et en modif, en plus des culasses, les WL se voient dotées d'un pot inox à la place de la marmite en ferraille.

J'ai repris les chiffres dans FUELL Summer 2008.
C'est p'tet parce que la puissance est donnée en sortie de vilo, plutot qu'à la roue arrière...
scratch

Pour le pot, tu as raison, d'ailleurs on le voit sur les photos et c'est bien un en inox que j'ai récup avec la mob à l'achat...
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:58

Manu75010 a écrit:
Bruno a écrit:
Petite précision sur ce qui précède.
La puissance annoncée par Manu est en CV SAE, peu usités chez nous et plus généreux que nos DIN.
En CV DIN la puissance est de 86 CV pour les S1 normales et 93 pour celles à culasses Thunderstorm.
Et en modif, en plus des culasses, les WL se voient dotées d'un pot inox à la place de la marmite en ferraille.

J'ai repris les chiffres dans FUELL Summer 2008.
C'est p'tet parce que la puissance est donnée en sortie de vilo, plutot qu'à la roue arrière...
scratch

Pour le pot, tu as raison, d'ailleurs on le voit sur les photos et c'est bien un en inox que j'ai récup avec la mob à l'achat...
Euh, non, c'est pas de la mesure roue arrière mais du Din européen contre ton SAE typiquement US qui flatte plus la puissance puisque la mesure est faire sans périphériques servant à fair tourner le moteur (mais qui est plus flatteur)
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:06

Bien chef !
albino

Mais n'oublions pas que les mesures publiées aux US diffèrent peut-être par rapport à la démultiplication...
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:39

Manu75010 a écrit:

Les S1 sont apparues en 1996 et on été produites en 2 séries principales :

- 1996 à 1997 : S1 (4680 exemplaires)
- 1998 : S1 WL (2210 exemplaires)


J'voudrais pas ramener ma fraise inutilement, mais il y a eu aussi des S1 classiques millésime 98 et y'en a même plus que des 97.
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Bruno
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:16

Manu75010 a écrit:
Bien chef !
albino

Mais n'oublions pas que les mesures publiées aux US diffèrent peut-être par rapport à la démultiplication...
Euh non, encore perdu. La mesure de puissance n'a rien à voir avec la démultiplication, qui n'est allongée pour l'Europe que pour des raisons de normes d'homologation. albino
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:31

Buell-LN a écrit:
Manu75010 a écrit:

Les S1 sont apparues en 1996 et on été produites en 2 séries principales :

- 1996 à 1997 : S1 (4680 exemplaires)
- 1998 : S1 WL (2210 exemplaires)


J'voudrais pas ramener ma fraise inutilement, mais il y a eu aussi des S1 classiques millésime 98 et y'en a même plus que des 97.

bah moi je n'ai fait que citer "FUELL", l'organe officiel de Buell avant sa liquidation...

Vue la manière dont ils présentent les dates de production des différents modèles, je penche plus pour des immatriculations tardives de modèles 97... faut voir avec le numéro de série et la lettre clé de l'année de production...

D'autant plus qu'ils prétendent que tous les moteurs de Buell sorti en 1998 sur tous les modèles étaient des Thunderstorm...

Par ailleurs, je sais pas quand ils frappent le numéro, probablement à la sortie de la chaine...
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BuHell

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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:39

Buell-LN a écrit:
Manu75010 a écrit:

Les S1 sont apparues en 1996 et on été produites en 2 séries principales :

- 1996 à 1997 : S1 (4680 exemplaires)
- 1998 : S1 WL (2210 exemplaires)


J'voudrais pas ramener ma fraise inutilement, mais il y a eu aussi des S1 classiques millésime 98 et y'en a même plus que des 97.

Idem pour moi... La WL était la seule en culasses Thunderstorm en 98 et il se positionnait dans la gamme (et en prix) au dessus de la S1 "normale" et de la M2

Cela dit manu, ta source Fuell nout dit elle combien de M2 ont été produites en 1998 ? Ca fait 10 ans que je cherche le chiffre... Crying or Very sad


Dernière édition par BuHell le Mar 8 Déc 2009 - 23:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:41

non, ils disent juste la quantité sur la période de production.

http://buell.actifforum.com/zone-de-transfert-f22/buell-vs-hd-les-chiffres-de-production-mondiale-t18990.htm

Citation :
M2 : 1997-2002 8803 ex
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:04

Manu75010 a écrit:
Buell-LN a écrit:
Manu75010 a écrit:

Les S1 sont apparues en 1996 et on été produites en 2 séries principales :

- 1996 à 1997 : S1 (4680 exemplaires)
- 1998 : S1 WL (2210 exemplaires)


J'voudrais pas ramener ma fraise inutilement, mais il y a eu aussi des S1 classiques millésime 98 et y'en a même plus que des 97.

bah moi je n'ai fait que citer "FUELL", l'organe officiel de Buell avant sa liquidation...

Vue la manière dont ils présentent les dates de production des différents modèles, je penche plus pour des immatriculations tardives de modèles 97... faut voir avec le numéro de série et la lettre clé de l'année de production...

D'autant plus qu'ils prétendent que tous les moteurs de Buell sorti en 1998 sur tous les modèles étaient des Thunderstorm...

Nan nan, les modèles 97 et 98 ont suffisamment de différences pour ne pas le confondre.
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BuHell

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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:32

Manu75010 a écrit:
non, ils disent juste la quantité sur la période de production.

http://buell.actifforum.com/zone-de-transfert-f22/buell-vs-hd-les-chiffres-de-production-mondiale-t18990.htm

Citation :
M2 : 1997-2002 8803 ex

Merki, j'avais vu ces chiffres.

C'est marant que les deux modeles de M2 soient compilés....
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:09

[quote="Bruno"][quote="Manu75010"]
Bruno a écrit:
Petite précision sur ce qui précède.
La puissance annoncée par Manu est en CV SAE, peu usités chez nous et plus généreux que nos DIN.
En CV DIN la puissance est de 86 CV pour les S1 normales et 93 pour Euh, non, c'est pas de la mesure roue arrière mais du Din européen contre ton SAE typiquement US qui flatte plus la puissance puisque la mesure est faire sans périphériques servant à fair tourner le moteur (mais qui est plus flatteur)

je confirme ce que tu dis différencier normes européennes(EE) et norme américaine(SAE) et chevaux américains(HP, horse power) et chevaux eurpéens(chevaux vapeur,din)
les américains mesurent leur puissance moteur sans aucun accessoire consommateur de la moto couplé qui peux faire descendre la puissance du moteur ce qui n'est pas le cas chez nous.C'est pour cela qu'un cheval vapeur n'a pas la même valeur qu'un cheval américain(horse power)

1 HP correspond à 98,629 % d'un cheval din
En plus de cela certaines normes d'importation notamment antipollution font que les motos n'ont pas les mêmes carctéristiques.exemple 5ème vitesse(démultiplication finale) trop longue sur x1 ou trou sur les premiers régimes qui disparait une fois le pot changé.Car les boitiers d'injection n'ont pas les mêmes réglages aussi.
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:11

En tout cas moi'j'dis bravo à manu. c'est un beau topic.
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Hervé

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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:31

Bonne idée cà Manu Very Happy

Moi j'me traine donc avec une S1WL "World" de 1998 n° 345

Et ca me plais Twisted Evil
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McGyver
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:30

ouéééé, j'ai le 523ème presse-papier world-white-lightning de 98 cheers
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Manu75010

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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:48

On peut commencer un recensement des S1 !!!

S1WL - 1998
- Manu75010 : 020
- Hervé : 345
- McGyver : 523


S1 - 1998
-
-

S1 - 1997
-
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S1 - 1996
-
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coco




Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Nouveau à Cahors
Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:50

S1WL - 1998
- Manu75010 : 020
- Hervé : 345
- McGyver : 523


S1 - 1998
- Coco
-

S1 - 1997
-
-

S1 - 1996
-
-
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Buell-LN

Buell-LN


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Age : 62
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Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:29

S1WL - 1998
- Manu75010 : 020
- Hervé : 345
- McGyver : 523


S1 - 1998
- Coco
-

S1 - 1997
- Buell-LN : 1630 cheers
-

S1 - 1996
-
-
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Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:06

vous pouvez poster juste l'année et le numéro, je mettrais à jour en page 1
afro
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kristofmoto

kristofmoto


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Age : 57
Localisation : lyon
Ma Buell : s1 /97
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:30

s1 noir 1997 num 1143
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coco




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Localisation : Nouveau à Cahors
Ma Buell : S1 de 98
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:40

1365 Wink
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Ti-pierre

Ti-pierre


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Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:09

S1WL - 1998 - n°(25) 369 cheers

4MZYS11J2W3225369
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Strike32

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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:53

S1WL-1998- n°(25) 708 Carbon Black/White
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Humberto

Humberto


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Localisation : ninety four
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement EmptySam 12 Déc 2009 - 21:41

premiere suite parfaite !!!
Mac : 523 WL
moi 524 WL


Cool
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MessageSujet: Re: [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement   [S1]==> Distinguer les différents modèles - Recensement Empty

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