Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [tr4sh] canapé à roues

Aller en bas 
+87
Photon
Awak
tintin 44
biky666
Manu16
Yo119
GUIX
Bexbuel
centerless
deufrus
corublacko
Bruce X1
fred
Fandango
DUAN_06
gaut
olivier55s
Gwama
soul67
Nicolium
buellberry
Rod
Gennaro
snesss
Palmer
remy
GoldenBoy
NICOTAK
serialglandeur13
mousk
buellman626
eagle4
guillaume
zébulon
FRENZY
LeCHRIS
Pilip
quiétus
T-Rod™
scrappy
fr33m4n
pez
Jef 11
guilhem0018
-=M@rmaille=-
Bruno
Easylarveur
Dam'$
el chaco
GHOST RIDER
Vim
Striik
breaker12r
lexo06
phil1125
orsu2b
wanderponey
babywarrior78
brozy113
MolossBuell
buellauboisdormant
nycost
lebleu
DRAGON_59
JJK75
molsart
DeaGov
louloubuell
niko77850
adrien75
jpmd
Lipof
Manrico
McGyver
pimoussestaps
fred2a
rocco
juju
frelon91
piro1
guebes67
Kronenbuell67
endemus
keket
flave34
Manu75010
tr4sh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:24

ouais bah un demi tour, je trouve ça trop long comme course

ah tient, une bonne de la concess ?

"bah remets la en 106ch" il ira loin ce mécano clown
Revenir en haut Aller en bas
el chaco

el chaco


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Idf => aixois en septembre
Ma Buell : 1125 R Arctic White => carbon
Date d'inscription : 21/02/2010

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:15

Je suis tombé sur plusieurs sites parlant de la pose d'une simple bague sur la poignée d'origine (achetée ou faite maison). Comme un tirage rapide ne consiste qu'à augmenter le diamètre ''d'enroulement'' des câbles, ce serait une solution. Les avantages seraient multiples :
- Pouvoir régler la course
- Ne pas déposer le commodo d'origine
- Coût réduit

Il y a un peu de bricolage, mais c'est jouable. Le tout est de savoir s'il y a la place pour augmenter le diamètre dans le commodo.

Exemple d'un fait-maison :
[tr4sh] canapé à roues - Page 8 1007006.th[tr4sh] canapé à roues - Page 8 1007005.th[tr4sh] canapé à roues - Page 8 1007004.th

Exemple pièce vendue sur PS Performance, mais à un prix délirant :
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=24652&cat=1595&page=1

tr4sh, tu nous dit si t'en à marre que l'on pourrisse ton post sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:10

j'avais suggéré le même genre de "bidouille" pour la rondelle supplémentaire... mais j'ai un gros doute sur la fiabilité du machin, imagine que ça parte en vrille poignée grande ouverte affraid

en plus il faudrait que cette "rondelle" ait un diametre non constant, donc en augmentation, je sais pas si je suis clair

non ça va, ça me gêne pas que vous squattiez mon post, du moment que c'est constructif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louloubuell

louloubuell


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : NICE 06
Ma Buell : 1125cr
Date d'inscription : 12/01/2008

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:37

tr4sh a écrit:
j'avais suggéré le même genre de "bidouille" pour la rondelle supplémentaire... mais j'ai un gros doute sur la fiabilité du machin, imagine que ça parte en vrille poignée grande ouverte affraid

en plus il faudrait que cette "rondelle" ait un diametre non constant, donc en augmentation, je sais pas si je suis clair

non ça va, ça me gêne pas que vous squattiez mon post, du moment que c'est constructif Laughing

juste pour complement d'info 390° que j'ai pu utiliser pour decrire la course de la poignée c'etait de l'humour pour exagéré un peu beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$

Dam'$


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris
Ma Buell : 1125©️®️
Date d'inscription : 06/04/2010

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:51

louloubuell a écrit:
juste pour complement d'info 390° que j'ai pu utiliser pour decrire la course de la poignée c'etait de l'humour pour exagéré un peu beaucoup !!!

Ah oki moi je t'ai cru Embarassed


Je pense que le bricolage de la "rondelle" serait assez fiable, et effectivement un rayon croissant permettrait de bien doser les gaz à faible ouverture puis d'ouvrir très rapidement à fond.

Faudrait voir si c'est faisable assez facilement, ou si des tirages comme ceux pour suzuki sont adaptables.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
louloubuell

louloubuell


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : NICE 06
Ma Buell : 1125cr
Date d'inscription : 12/01/2008

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:17

Dam'$ a écrit:
louloubuell a écrit:
juste pour complement d'info 390° que j'ai pu utiliser pour decrire la course de la poignée c'etait de l'humour pour exagéré un peu beaucoup !!!

Ah oki moi je t'ai cru Embarassed


Je pense que le bricolage de la "rondelle" serait assez fiable, et effectivement un rayon croissant permettrait de bien doser les gaz à faible ouverture puis d'ouvrir très rapidement à fond.

Faudrait voir si c'est faisable assez facilement, ou si des tirages comme ceux pour suzuki sont adaptables.. scratch

geek
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$

Dam'$


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris
Ma Buell : 1125©️®️
Date d'inscription : 06/04/2010

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:06

@tr4sh: t'as mis quoi comme éclairage de plaque ? et fixé comment ?

Et encore un truc sur le solenoid, tout le monde est d'accord sur sa fonction ?
Le truc qui m'étonne c'est l'histoire du débridage de la 3ème confused
Si le solenoid est là pour les normes de bruit et pollution, choses qui ne dépendent (?) que du régime moteur, pourquoi est-ce qu'il briderait spécialement la 3ème ??


J'ai peur de virer trop de trucs, j'en ai déjà fait les frais et maintenant je pars du principe que "si c'est là, c'est qu'ya une raison" [tr4sh] canapé à roues - Page 8 506615
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:47

l'éclairage de plaque réside en une intervention divine qui éclaire ma plaque en toute circonstance [tr4sh] canapé à roues - Page 8 506615

non, un bête éclairage de plaque à 3 led de chez dafy, fixé avec du double face, je suis surpris que ça tienne encore


pourquoi brider spécialement la 3eme ? :
bah les normes anti-bruit/pollution font que c'est la 3eme qui soit bridée
en 2, t'es au delà du régime, et en 4 en dessous, donc, obligatoirement la 3

c'est TRÈS clair dans ma tête [tr4sh] canapé à roues - Page 8 506615

edit : et puis, si c'est là, c'est aussi pour nous faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$

Dam'$


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris
Ma Buell : 1125©️®️
Date d'inscription : 06/04/2010

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:58

Ouai mais lors d'un controle anti-pollution ou anti-bruit, t'es au point mort. C'est uniquement le régime moteur qui compte, pas le rapport engagé.
Et j'ai pas compris ton histoire de régime en 2, 3 ou 4 ? Suspect


Et pour l'éclairage de plaque, en recevant le jardine, j'ai vu dans le pti mode d'emploi que yavé un éclairage jardine, je me demandais si c'était pas ça que t'avais. Mais comme le support est pas percé, je me demandais aussi comment tu l'avais fixé [tr4sh] canapé à roues - Page 8 506615
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:03

je vais essayer de rendre mon explication plus clair, j'éditerai quand ça sera le cas lol

pour l'eclairage de plaque, t'as aussi l'option de découper une petite lucarne sous ton feu arrière
j'me souviens pas avoir vu un truc du genre dans le mode d'emploi Question je l'ai jeté y a pas longtemps en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$

Dam'$


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris
Ma Buell : 1125©️®️
Date d'inscription : 06/04/2010

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:37

Moi j'ai 2 feuilles, une pour le montage du support et une pour l'éclairage en option.

Pour la lucarne dans le feux, je suis pas sûr que ça marche (on en avait déjà discuté dans le topic sur les support de plaques). Sur mon feux, les leds sont toutes orientées horizontalement, et elles sont chacunes dans un espèces de petit réflecteur. Je pense pas qu'une petite ouverture permettrait de récupérer de la lumière No
Je vais voir ce qui se fait de sympa en éclairage.


Pour revenir sur le solenoid, je dis ça comme ça (totale impro), j'avais peur que ce soit une sorte de protection, comme un rupteur ou un truc dans le genre, pour protéger le moteur dans certaines conditions. De sorte que, certes cela bride les performances, mais pour sauvegarder le moteur (ou autre) ??
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:44

ah merde oui t'as un '10 toi, j'avais pas fais gaffe, donc ouais ça risque de pas marcher pour la découpe...pour info j'ai payé un truc du genre 6€ l'éclairage, tu risque pas grand chose au final, et c'est discret

pour en revenir au solénoïde, je pense qu'il y a plus simple en manière de protection moteur, qu'un principe mécanique pour refermer les papillons en cas de problème (à quand les parachutes intégrés pour ralentir lol)
d'après ce que j'ai pu lire par ci par là, le solénoïde sert uniquement à refermer les papillons en cas d'ouverture trop franche en 3eme vitesse

n'ai crainte, tu peux virer le bordel, et tu gagne 500gr dans l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$

Dam'$


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris
Ma Buell : 1125©️®️
Date d'inscription : 06/04/2010

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:44

Tr4sh, pour le support jardine, t'as galère pour le monter ?? scratch

Je viens passer l'aprem à l'atelier HD bastille, les pauvres je les ai bien fait chiés et ils ont été super sympa (j'avais lu quelquepart qu'ils étaient pas aimables).
Une cata, le support se monte pas bien, il est mal ajusté sur le passage de roue. Déjà les trous sont pas au bon endroit, il faut percer 2 autres trous. Et même après c'est la galère parce que les filetages des 3 vis de fixations sont pas alignés : ya 2 vis a 90° par rapport à l'horizontale et une autre à 60°.. No

Bref la défaite totale, je suis reparti avec le support d'origine.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Easylarveur

Easylarveur


Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Gironde
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 16/01/2010

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:07

Dam'$ a écrit:
Ouai mais lors d'un controle anti-pollution ou anti-bruit, t'es au point mort. C'est uniquement le régime moteur qui compte, pas le rapport engagé.
Et j'ai pas compris ton histoire de régime en 2, 3 ou 4 ? Suspect

Il y a contrôle anti-pollution (ou bruit) et test d'homologation.

Le test d'homologation d'un type de véhicule en terme de bruit se fait en 3ème à une vitesse de l'ordre de 50km/h. Un sonomètre est installé le long de la piste où se font les essais. Au moment du passage à la hauteur du sonomètre, les gaz sont ouverts à fond. Si le niveau sonore dépasse une valeur limite, alors l'homologation est refusée. Si tu veux des infos plus précises, demande à Mc Gyver, il connait (malheureusement Crying or Very sad ) tous les détails de ce genre de tests.

Une fois que le test d'homologation est passé avec succès, une mesure du bruit est effectuée sur le même véhicule à l'arrêt avec un sonomètre. Le régime moteur retenu est la moitié du régime où est atteinte la puissance maxi. Les homologateurs enregistrent le niveau de bruit atteint.

C'est cette valeur qui est inscrite sur les cartes grises des véhicules du même type. Ce qui permet par la suite aux forces de l'ordre de réaliser des contrôles en statique.

Le solénoïde sert uniquement pour le test d'homologation. Il referme les papillons au moment où la poignée est visée à fond afin de faire moins de bruit. Mais l'autre conséquence est que la moto n'accélère presque pas....
Revenir en haut Aller en bas
el chaco

el chaco


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Idf => aixois en septembre
Ma Buell : 1125 R Arctic White => carbon
Date d'inscription : 21/02/2010

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:22

Easylarveur a écrit:
....Le régime moteur retenu est la moitié du régime où est atteinte la puissance maxi......C'est cette valeur qui est inscrite sur nos cartes grises et permet par la suite aux forces de l'ordre de réaliser des tests en statique.
102dB à 4750tr/mn Shocked . On a quand même une sacré marge. Le pot d'origine est trèèèèèssss loin de cette valeur. Je l'ai fait mesurer (obligatoire aux Ecuyers) à 96db. Si tu compte en plus les 5dB de tolérance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Easylarveur

Easylarveur


Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Gironde
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 16/01/2010

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:30

el chaco a écrit:
[102dB à 4750tr/mn Shocked . On a quand même une sacré marge. Le pot d'origine est trèèèèèssss loin de cette valeur. Je l'ai fait mesurer (obligatoire aux Ecuyers) à 96db. Si tu compte en plus les 5dB de tolérance cheers
Y'a de la marge, en effet.

Mais ta mesure a-t-elle était faite:
-moteur chaud avec les ventilateurs tournants ?
-avec un sonomètre du bon type et correctement étaloné ? (c'est très sensible ces bestioles) Laughing
-à la bonne distance (au centimètre près) et à 45° (au degré près) de la sortie du pot ?
-sur un terrain adéquat? (sol dur, pas de trottoir, ni mûr, ni de gens, complètement dégagé sur plus de 3m autour de la moto)
-au régime préconisé? A ce sujet lors des tests réalisés par les MIB, le régime moteur doit être déterminé avec un instrument autre que le compte tour du tableau de bord.

Autant de causes possibles des écarts constatés Wink
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:49

Dam'$ a écrit:
Tr4sh, pour le support jardine, t'as galère pour le monter ?? scratch

...Sad

non ça va, y a juste que la fixation est quand même folklorique Laughing
de mémoire, y a juste une vis qui tient le bordel, mais elle le tient bien !

j'essayerai de te faire des photos demain s'il s'arrête de pleuvoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
pimoussestaps

pimoussestaps


Nombre de messages : 49
Localisation : oise
Ma Buell : 1125r 2009 noire
Date d'inscription : 24/11/2009

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:00

Citation :
de mémoire, y a juste une vis qui tient le bordel, mais elle le tient bien
Pareil pour moi, je n'ai mis qu'une vis et ça tient bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$

Dam'$


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris
Ma Buell : 1125©️®️
Date d'inscription : 06/04/2010

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:51

pimoussestaps a écrit:
Citation :
de mémoire, y a juste une vis qui tient le bordel, mais elle le tient bien
Pareil pour moi, je n'ai mis qu'une vis et ça tient bien pour l'instant.

Ah oki... je suis trop naze Razz

J'avais pourtant "parcouru" le mode d'emploi study
mais dans le feu de l'action j'ai tout mélangé.

En fait, le support d'origine est maintenu par 3 vis, et sur le jardine ya 3 trous, j'ai pas cherché plus loin. Sauf que les trous du jardine sont pour laisser passé les fils des clignos [tr4sh] canapé à roues - Page 8 506615
Du coup, avec l'atelier HD sous la main, j'ai fait percé le support pour mettre des trous en face des filetages, mais ça va pas (comme dit plus haut) à cause des angles des filetages...
Ca me paraissait impossible de fixer ça qu'avec une seule vis.. Problème résolu, merci les mecs clown
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:00

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 506615
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:27

je t'ai quand même fais une photo, on sait jamais lol!

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Img_1311

non je l'ai pas nettoyé avant
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$

Dam'$


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris
Ma Buell : 1125©️®️
Date d'inscription : 06/04/2010

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:50

Ouaip c'est bon j'ai fixé le miens Wink

Par contre, la plaque est super inclinée Shocked et la 1ere ligne de caractère est un peu caché par le feux arrière. C'est limite, j'espère que je vais pas me faire aligner...
En plus, j'ai pas encore installé d'éclairage de plaque pig
Revenir en haut Aller en bas
-=M@rmaille=-

-=M@rmaille=-


Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : Au bord du lac de Morat, à Faoug, en Suisse
Ma Buell : Après m'être fait plaisir pendant 4 ans avec une XB9SX, me voici en 1125CR et le suis toujours depuis 2010!!!!
Date d'inscription : 08/11/2006

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Heu... Ca veut dire quoi ça?   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:21

tr4sh a écrit:
c'est un peu le but du forum, faire partager les expériences (bonnes ou mauvaises Laughing )
(oui je sais, ça peut être mal interpreté, mais le tordu, c'est Invité toi lol )

Heu... Ca veut dire quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$

Dam'$


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris
Ma Buell : 1125©️®️
Date d'inscription : 06/04/2010

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:33

Ouai je sais pas Very Happy

J'avais vu ça ya quelque temps en relisant le post à la recherche d'une info, à la base c'était pas moi dont il était question mais bon. Chelou..
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tr4sh] canapé à roues
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» après le tub a 3 roues , la XB a 3 roues
» le site a tr4sh......
» le camion a Tr4sh.....
» Scoop Tr4sh
» tr4sh a un frère chinois !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: