Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon

Aller en bas 
+9
Feuerfrei
Manu75010
Bruno
NICOTAK
alaing de l'aing
DragonBuell
laurent38
amber
lebleu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon   crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 2:35

DragonBuell a écrit:
Gwama a écrit:
Cool
Hey, les Crabos, on vous l'offre de bon coeur....gardez le si vous voulez.
Pour une fois qu'on arrive a s'en debarrasser !
tongue tongue tongue tongue tongue

Ouais d ailleurs on vous le retourne très vite.... soit dit en passant il se plaint que vous voulez pas rouler avec lui crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 506615

@Nico, invit par sms HD

Tain moi qui allait vous remercier pour cette soirée!!! et ben allez vous faire fou.... nan je déconne, les huitres étaient extra (Bebel c'est REGALE!!!!!) et les bulot à tomber!!!!!!!!
Bon, DB toujours aussi déconneur et tete de lard (hein Maya?????)
Et Maya.....resplendisante I love you I love you I love you mais je la prefere sans son homme!!!!!! lol! lol! lol!
Comme bebel, je l'aime bien mais je prefere sa femme!!!!! lol

Bon en tout cas les troyens, on a des leçons à prendre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amber

amber


Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : Troyes
Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White
Date d'inscription : 01/11/2006

crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon   crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 6:28

lebleu a écrit:
DragonBuell a écrit:
Gwama a écrit:
Cool
Hey, les Crabos, on vous l'offre de bon coeur....gardez le si vous voulez.
Pour une fois qu'on arrive a s'en debarrasser !
tongue tongue tongue tongue tongue

Ouais d ailleurs on vous le retourne très vite.... soit dit en passant il se plaint que vous voulez pas rouler avec lui crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 506615

@Nico, invit par sms HD

Tain moi qui allait vous remercier pour cette soirée!!! et ben allez vous faire fou.... nan je déconne, les huitres étaient extra (Bebel c'est REGALE!!!!!) et les bulot à tomber!!!!!!!!
Bon, DB toujours aussi déconneur et tete de lard (hein Maya?????)
Et Maya.....resplendisante I love you I love you I love you mais je la prefere sans son homme!!!!!! lol! lol! lol!
Comme bebel, je l'aime bien mais je prefere sa femme!!!!! lol

Bon en tout cas les troyens, on a des leçons à prendre!!!!!!!

Why ?
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon   crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 7:59

Invitation par sms ...

Sans doutes pour les meilleurs clients comme moi crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 506615

C'était un peu court en huitres, mais le blanc coulait à flots Smile et on s'est tapé des bulots jusqu'au bout de la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon   crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 8:11

pas d'invit', je ne dois donc pas avoir un assez gros portefeuille aux yeux de HD lyon, Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon   crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:37

amber a écrit:
lebleu a écrit:
DragonBuell a écrit:
Gwama a écrit:
Cool
Hey, les Crabos, on vous l'offre de bon coeur....gardez le si vous voulez.
Pour une fois qu'on arrive a s'en debarrasser !
tongue tongue tongue tongue tongue

Ouais d ailleurs on vous le retourne très vite.... soit dit en passant il se plaint que vous voulez pas rouler avec lui crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 506615

@Nico, invit par sms HD

Tain moi qui allait vous remercier pour cette soirée!!! et ben allez vous faire fou.... nan je déconne, les huitres étaient extra (Bebel c'est REGALE!!!!!) et les bulot à tomber!!!!!!!!
Bon, DB toujours aussi déconneur et tete de lard (hein Maya?????)
Et Maya.....resplendisante I love you I love you I love you mais je la prefere sans son homme!!!!!! lol! lol! lol!
Comme bebel, je l'aime bien mais je prefere sa femme!!!!! lol

Bon en tout cas les troyens, on a des leçons à prendre!!!!!!!

Why ?

Talk abouti it during the next meeting!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon   crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:07

cheers cheers cheers cette surprise... j'avais bien reconnu Bébel et Mme mais marchait à côté une tête de fouine qui ne m' était pas inconnue... Shocked mais penser AuBleu, un mercredi soir, dans une VentePrivée HD... bah pour une blonde c'était pas gagné.... Embarassed
mais il a ouvert sa grande bouche... hurlé un "Freeeeeeeeeeeeeed" et j'ai immédiatement reconnu mon voisin de tablée des ABD... Very Happy

Une excellente soirée, vu et papoté avec Alaing et Benjy à la concess, pi nous avons fini par rejoindre une tablée bien attablée dans un resto de Dardilly...

En résumé :

- LeBleu est toujours aussi dingue en voisin de table, Dieu qu'on a ri... Very Happy
- DB connaît moins bien Dardilly que MonChéri Razz et a une certaine tendance à déformer la réalité (j'ai pas pleurer ma mère sur le bord du circuit d'abord.... même si la neige était trop dure et qu'il faisait froid et que la pluie ça mouille... crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 506615 crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 506615 crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 506615 )
- Bébel, je t'adooooooooore...
-Silke, va vous mettre une mine au kart les mecs.... épicétout.... cheers
- "Tigrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..." I love you crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 506615

Bon LeBleu tu reviens quand tu veux... évidemment... king
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon   crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:11

amber a écrit:
Why ?
Don't panic, Amber.
Les Nacariens, ils l'ont tout de suite calculé, le Lebleu. Z'ont fait débondé un tonneau de blanc au gars Maurice et l'affaire était dans le sac...
Mais tous le monde - je parle du monde qui compte, hein, pas de ces rognures crabistanaises... - sait que les Troyens sont gens de haute lignée, comme en témoigne ton avatar.
Gung Ho !!

crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé





crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon   crab* - please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
please les CRABOS..help me!! magasin moto à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RDV BUELLISTES 38 Bar le Détour ou ailleurs......
» A mes frères crabos
» Magasin Dainese Paris Bastille
» [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus
» Jesse James est un crabos :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: