Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Harcélement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Harcélement Empty
MessageSujet: Harcélement   Harcélement EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:30

A l'attention de monsieur l administrateur du forum.

Je tiens à vous signaler que depuis une semaine je fais l objet de harcélement et ce particuliérement de la part de monsieur P.Dhoir plus connu sous le pseudonyme de Buellman626.

En effet, depuis quelques jours je ne fais que lire ici et la des insinuations infamantes et dégradantes de sa part à mon encontre, particuliérement sur mes posts mais aussi sur d autres ...

Plusieurs mp et mails de membres du forum me signalent chaque jour de nouvelles moqueries plus ou moins déguisées, toutefois personne n est dupe ...

Je trouve cela particuliérement déplacé et inacceptable de la part d'un modérateur, je ne comprends pas qu il occupe ce role et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Sachez que j ai fait des copies d ecran des propos de ce monsieur et que je dispose d attestations ecrites de membres de ce forum qui jugent eux aussi ce comportement indigne.

Je vous demande donc publiquement de rappeller à l ordre votre modérateur et d'effacer tous les messages ou ce monsieur me depeint comme un, je le cite " baiseur " et plus généralement un "escroc" alors qu 'il ne me connait pas, ainsi que mes posts verrouillés par vos soins ou lui et ses acolytes s en prennent à moi, ceci dans le but de ne laisser planer aucun doute quant à mon honnéteté et ma droiture.

Je suis profondément blessé de voir que ce type d 'agissement perdure malgré les mp que je vous ai envoyés et vous prie de faire le nécessaire le plus rapidement possible.

Dans le cas contraire, je me verrais dans l obligation de prendre les mesures qui s imposent afin que cela cesse.
.


Dernière édition par Fred-13 le Mer 25 Nov 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Harcélement Empty
MessageSujet: Re: Harcélement   Harcélement EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:26

Hé bien, que répondre à un tel concentré de conneries ?....
J'aurais tendance à dire :rien. Ne dit-on pas qu'on répond aux imbéciles par le silence ? (ce n'est pas une insulte, juste une citation...)
Mais je voudrais quand même user de mon droit de réponse puisque je me sens mis en cause, si ce n'est attaqué.
Dans le cas de Frederick Ternaux, autrement dit Fred-13, ce monsieur cultive un complexe de persécution aigu. Il n'est pas le dernier à lancer des vannes pourries sur tout le monde, mais dès qu'on touche à sa personne, il se rebiffe et menace à-tout-va quiconque ose se mettre en travers de sa route.
Le sujet malencontreusement effacé par coyote en était la preuve évidente. Pour rappel, il ne se gênait pas d'insulter certains membres du forum alors que personne ici ne lui a jamais lancé la moindre insulte, tout au plus un rappel des pratiques commerciales d'usage sur le forum.
Puisque tu as ces copies d'écran, Fred, je te défie de les dévoiler ici pour corroborer tes insinuations.
Mais tu as eu raison de ma patience. Je vous annonce donc à tous, que je m'en vais vers d'autres cieux. Je garderai encore un oeil sur le forum en tant que spectateur, mais à partir de ce jour, je ne modèrerai ni ne corrigerai plus rien car je trouve que l'esprit "Buell" de la première heure est bel et bien fini. D'ailleurs, pas mal d'anciens sont déjà partis à cause de ça.
Pour ceux qui ne m'appréciaient pas, je vous laisse à vos conneries redondantes. Pour les autres, on aura certainement encore l'occasion de se revoir.
Et comme je l'avais déjà écrit sur un autre sujet, mais que Fred-13 n'a certainement pas vu, tellement il est obnubilé par son problème de persécution : "pour moi, l'incident est définitivement clos."

PS : au rythme où vous allez, d'ici un an (voire deux, dans le meilleur des cas) ce forum suivra le même chemin que la marque qu'il est censé représenter.
Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

Harcélement Empty
MessageSujet: Re: Harcélement   Harcélement EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:59

ce post , c est la procédure qui l exige Bruno ... je dois tenter une conciliation.

je decris les faits, et je souhaite que cela cesse ...

à ce stade qu importe qui a tort ou raison, ces prises de becs sont nefastes pour le forum et plus generalement pour l esprit convivial qui y regnait.

je viens d ecrire à Patrick car je ne comprends pas son comportement, je pense qu il ne comprend pas le mien non plus, pour lui proposer de considerer cela comme un malentendu afin de tuer la polemique dans l oeuf et que la vie du forum reprenne son cours de maniere plus paisible.

par ce bias j espere sincerement que les choses s arrangeront d elles meme.

Je crois que l on peut avoir des opinions differentes sans pour autant en arriver à ces extrémités.

Je ne suis ni un pro , encore moins un escroc ou un manipulateur d opérette, je ne veux gruger personne aussi il m est difficile de ne pas réagir à certains posts.

edit :

tu as repondu pendant que je redigais ce post
je ne souhaite ni ne demande ton depart de ce forum, et je ne souffre pas d un syndrome de persecution quelconque ...

je demande que tu me lache un peu, et tu juges mes vannes "pourries" tu trouve cela poli et correct comme langage ?
il est vrai que tu maitrises le sujet bien mieux que moi...

je n ai jamais menacé personne le premier, juste demandé des prescisions sur des insinuations du style ; "si tu touches à notre bizness gare à toi" etc etc ...

tu me defies..., tu insinues ... je te propose de clore cette histoire et tu en rajoutes ...

et comme à chaque fois tu utilises des citations ou je suis l imbecile du village, sache que je ne suis pas seul à le vivre et à l interpreter de la sorte. Encore une fois tu es victime de ta propre duplicité.

apparemment tu preferes partir plutot que de laisser tomber et tenter une approche differente, libre à toi

rappelle toi que dieu a dit : heureux les simples d esprits car ils seront assis à la droite du seigneur ...

j ai donc un accés direct pour le paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Harcélement Empty
MessageSujet: Re: Harcélement   Harcélement EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:12

Voilà comment fermer un forum : on prend un gars qui ne se gênait pas pour casser du monde, faire de l'humour des fois limite, vendre deux ou trois pièces... (enfin comme tout le monde, quoi) qui se met à faire du commerce sur le forum, en demandant même le concours des autres forumeurs pour se faciliter la tache, qui ne supporte pas les remarques des modos (qui on le sait font régner la terreur, manquent de discernement, sont à la solde du grand capital, oppriment les petits artisans et ont des liens occultes avec les chinois du FBI). Ce même gars qui semble être procédurier menace l'administrateur et un modo (jusqu'à ce message) d'intenter une procédure pour… entrave aux lois du commerce et de la liberté d'expres​sion(?)

Suite aux premières remarques, ce gars répond maintenant gentiment aux autres membres du forum comme s'il était en campagne électorale ou comme il le laisse entendre pour "préparer un dossier". Nous apprécions tous ce puits de science et cette nouvelle vocation.

La suite elle est simple : il v y avoir trois camps : les pro, les anti et les abstentionnistes… Ce conflit qui ne touchait qu'une personne va s'étendre de cette manière. Les gens qui administrent et qui modèrent ce forum vont commencer à se fatiguer de tout ça et vont rendre la main petit à petit. N'importe qui pourra dire, montrer ou vendre n'importe quoi sans que ces putain de réactionnaires de modos ne viennent faire chier. La démocratie, quoi.

Est-ce qu'il y a aura un candidat pour le boulot d'admin (avec le risque d'un procès pour obstruction au petit commerce) ?

A vos copies d'écran ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Harcélement Empty
MessageSujet: Re: Harcélement   Harcélement EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:57

Et voilà, je m'absente trois jours & c'est portnawoik ...

@ Fred: Comme répondu hier soir au téléphone,
- Certaine personne t'ont manifestés leurs désapprobations au regard de ton projet commercial, mais personne sur le forum ne t'a insulter ni menacer physiquement (l'inverse étant tour autre.).

- Tu souhaite développé une activité commerciale, je n'ai rien contre. Maintenant le propre du commerce c'est la discution & la négociation du prix. t'énerver contre qui que ce soit ne t'aidera pas à vendre plus, & il faut que tu soit conscient du fait que sur ce forum: on aime s'aider entre Buelliste et cela passe par la recherche de pièce à pas à faible coût ...

- comme tu me la demandé, je supprimerais d'ici la fin de la semaine tes post dans la section vente. maintenant si tu veux faire une action en justice, je ne vois pas trop l'intérêt ...

@ Buellman626:
- ne part pas sur un coup de tête, de part nos fonctions de modération des prises de bec avec des forumeurs on en eu & on en aura peu-être d'autres (surement moins, maintenant que la marque disparaît...)

- mais en contre partie, on passe quand même de bon moment lors de rassemblement Wink



@ Tous: je vous rapelle que:
- moi-même ainsi que tous les modos sont des bénévoles... que nous passons de long moment sur ce forum à lire un maximum de post & à intervenir de temps en temps... et qu'en revanche la remise en cause de nos actions en a déjà découragé plus d'un Harcélement Icon_sad ...

- l'organisation des ABD / commande groupé / etc... n'a jamais engendré un quelconques profits (pourtant je vous jure, j'ai bien essayer de négocier une 1125r gratos auprès de F.Tarrou Harcélement 506615 )
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Harcélement Empty
MessageSujet: Re: Harcélement   Harcélement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcélement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: VEILLE DU FORUM :: Reglement et réponses aux questions fréquentes-
Sauter vers: