Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 êtes vous bricoleurs???

Aller en bas 
+3
Sebuell
orsu2b
pit
7 participants
AuteurMessage
pit

pit


Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : 78
Ma Buell : XB9 SX de 2005
Date d'inscription : 17/11/2008

êtes vous bricoleurs??? Empty
MessageSujet: êtes vous bricoleurs???   êtes vous bricoleurs??? EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:51

salut,
voilà, j'ai l'impression que certains ont déjà pas mal tripatouillé leur bécane, alors je me posais cette question de savoir si les buellistes était plutôt:

- " moi ma bécane, le moindre couillon qui touche à un écrou il fini la tronche dans ma courroie" êtes vous bricoleurs??? Suspect

ou:

- "oula moi la mécanique j'y pige pas grand chose, et mon concess est là pour ça" êtes vous bricoleurs??? Icon_rolleyes

voilà, moi en tout cas j'ai une passion, et c'est LA MOTO en général, à savoir que j'aime quasiment autant bricolé et déposé mon moteur que rouler avec mes motos!
Enfin je vous rassure, mes motos je les restaure, c'est pour ça que je tombe mes moteurs êtes vous bricoleurs??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

êtes vous bricoleurs??? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous bricoleurs???   êtes vous bricoleurs??? EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:55

Moi je préfère rouler, c'est pour ça que je prends une autre moto pendant que je répare la précédente lol!
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : 78
Ma Buell : XB9 SX de 2005
Date d'inscription : 17/11/2008

êtes vous bricoleurs??? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous bricoleurs???   êtes vous bricoleurs??? EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:00

orsu2b a écrit:
Moi je préfère rouler, c'est pour ça que je prends une autre moto pendant que je répare la précédente lol!

j'ai préciser "quasiment" êtes vous bricoleurs??? 506615
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : 78
Ma Buell : XB9 SX de 2005
Date d'inscription : 17/11/2008

êtes vous bricoleurs??? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous bricoleurs???   êtes vous bricoleurs??? EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:08

tiens une petite photos de ma première moto, et on rigole pas êtes vous bricoleurs??? Suspect êtes vous bricoleurs??? 506615

https://i.servimg.com/u/f30/13/00/85/89/dsc00010.jpg

je lui ai tout fait: controle cadre et réparation, peinture epoxy, idem pour les jantes, compteur digital koso, celle de ducat... mais on a finit par me la piquer l'an dernier êtes vous bricoleurs??? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

êtes vous bricoleurs??? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous bricoleurs???   êtes vous bricoleurs??? EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:11

moite/moite pour moi :
je fais les opérations assez simples (bougies, vidanges, roulements, partie cycle en général) et laisse aux pros les opérations moteur plus pointues (soupapes, bdv, injection...), n'ayant ni les compétences, ni le matériel pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feuerfrei

Feuerfrei


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/10/2009

êtes vous bricoleurs??? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous bricoleurs???   êtes vous bricoleurs??? EmptyDim 22 Nov 2009 - 6:17

Perso, experte en mécanique, je fais la pression des pneus, le niveau d'huile et je graisse ma chaine moi-même. êtes vous bricoleurs??? 506615
Pour le reste... Arrow lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

êtes vous bricoleurs??? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous bricoleurs???   êtes vous bricoleurs??? EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:25

Sebuell a écrit:
moite/moite pour moi :
je fais les opérations assez simples (bougies, vidanges, roulements, partie cycle en général) et laisse aux pros les opérations moteur plus pointues (soupapes, bdv, injection...), n'ayant ni les compétences, ni le matériel pour ça.


Moi aussi la moitié/moitié (boisson a base d'eau vie de pomme et de poire. qu'on boit en général avec un café après le diner) êtes vous bricoleurs??? 506615


Et pour répondre au sondage je suis pour la première mais pas avec la courroie j'aurai très peur de la cassé, mais avec la grosse clef pour démonté les pneus êtes vous bricoleurs??? 506615
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

êtes vous bricoleurs??? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous bricoleurs???   êtes vous bricoleurs??? EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:28

Feuerfrei a écrit:
Perso, experte en mécanique, je fais la pression des pneus, le niveau d'huile et je graisse ma chaine moi-même. êtes vous bricoleurs??? 506615
Pour le reste... Arrow lol! lol!


et l'eau dans le radiateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
keket

keket


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Romilly sur seine (10)
Ma Buell : 1125 CR 09 noir
Stator d'origine ;-)

X1 de 2001
Date d'inscription : 17/07/2007

êtes vous bricoleurs??? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous bricoleurs???   êtes vous bricoleurs??? EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:30

piro1 a écrit:

et l'eau dans le radiateur lol!

Ou dans le ricard mais pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

êtes vous bricoleurs??? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous bricoleurs???   êtes vous bricoleurs??? EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:06

keket a écrit:
piro1 a écrit:

et l'eau dans le radiateur lol!

Ou dans le ricard mais pas trop lol!

juste trouble êtes vous bricoleurs??? 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
êtes vous bricoleurs??? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

êtes vous bricoleurs??? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous bricoleurs???   êtes vous bricoleurs??? EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:56

euh...bricoleur, mais pour la tronche dans la courroie, j'en prend une vieille foutue Twisted Evil

@Piro, les moit'moit', ça peut se faire avec tous les alcools blancs de fruit...perso, je préfère avec de l'abricotine ou de la damassine cheers
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

êtes vous bricoleurs??? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous bricoleurs???   êtes vous bricoleurs??? EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:12

McGyver a écrit:
euh...bricoleur, mais pour la tronche dans la courroie, j'en prend une vieille foutue Twisted Evil

@Piro, les moit'moit', ça peut se faire avec tous les alcools blancs de fruit...perso, je préfère avec de l'abricotine ou de la damassine cheers

c bon aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous bricoleurs??? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous bricoleurs???   êtes vous bricoleurs??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous bricoleurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui etes-vous ??
» [44 & 37] Dimanche 20/04/08 - Balade Boucard
» Etes-vous forts en Maths ?...
» Etes vous riche ?
» Souriez ! Vous êtes filmés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: