Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smartjaune

Ma Buell: X1 2000
wileyco
force winder
XB9SX full stock
B.F.F.B 1%

MessageSujet: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Sam 21 Nov 2009 - 12:53

a titre indicatif pour les futures recherches:

batterie origine X1 189 euro chez massilia HD...

Je n'ose imaginé le prix de la pose...

Cela fait maintenant 4 mois que je roule en buell et effectué qq achats de pieces:

- la fameuse batterie 105 bucks
- 1 sonde lambda 150 e chez HD, 13bucks sur ebay.com (merci thieu)
- plaquettes avant superieurs 30 bucks contre 60 e chez HD
- huile de boite 10 bucks contre 28 euro chez HD
Je ne parle même pas du prix des joints...
...

On a beau me parler d'economie d'echelle comparé avec les japonaises, de prix de main d'oeuvre americaine (moins chere qu'au japon j'en doute pourtant nos batteries sont bels et bien made in japan??), de frais de douane, de conversion de devises.

j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons!

Je connais le systeme globale et je ne comprend toujours pas ce qui fait tripler nos prix...

sachant qu'il n'y a quasi pas de pieces adaptables on peux en deduire que c'est la maison mere qui regule ce business.

Je n'ose meme pas aborder le fait qu'on me refuse quelconques travaux en concession sur ma X1 trop vieille...

la seule chose qui fait que je continu a aimer mon brelon c'est qu'un v twin c'est quand même pas comparable!

Je crois que je ne suis pas trompé en postant mon message dans PROBLEME AVEC MA BUELL!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Ma Buell: Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Sam 21 Nov 2009 - 13:00

Harley a toujours une politique de prix des pièces très dure mais si la généralisation de l'internet ne les a toujours pas fait bouger, c'est qu'ils s'y retrouvent toujours...

N'oublions jamais que Buell ne représentait qu'un ou deux % de leur chiffre d'affaires et qu'ils ont appliqué la politique commerciale qu'ils ont toujours eu sur les Harley...

Donc tu peux t'énerver mais ça leur fera pas plus d'effet qu'une crotte de mouche sur le chrome d'une fatboy à 30000$

flower
smartjaune

wileyco
force winder
XB9SX full stock
B.F.F.B 1%

MessageSujet: Re: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Sam 21 Nov 2009 - 13:09

Manu75010 a écrit:
Harley a toujours une politique de prix des pièces très dure mais si la généralisation de l'internet ne les a toujours pas fait bouger, c'est qu'ils s'y retrouvent toujours...

N'oublions jamais que Buell ne représentait qu'un ou deux % de leur chiffre d'affaires et qu'ils ont appliqué la politique commerciale qu'ils ont toujours eu sur les Harley...

Donc tu peux t'énerver mais ça leur fera pas plus d'effet qu'une crotte de mouche sur le chrome d'une fatboy à 30000$

flower

oui je suis d'accord mais ca ne les empeche pas non plus de sortir une XR japonaise au prix d'une sportive italienne... le pire c'est que ca marche...
J'ai croisé des dentistes et autres ostheos délaisser leur flat twin dakarisé pour un v twin plastifié...
orsu2b

Ma Buell: X1 2002 White
&
XB12S 2004 Red
&
M1100 Black

MessageSujet: Re: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Sam 21 Nov 2009 - 13:12

Rien que de parler de HD Massilia ...

Mais cela ne fait que 5 ans que j'achéte aux USA toutes mes pièces pour le XB et le X1 lol!
smartjaune

wileyco
force winder
XB9SX full stock
B.F.F.B 1%

MessageSujet: Re: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Sam 21 Nov 2009 - 13:15

orsu2b a écrit:

Mais cela ne fait que 5 ans que j'achéte aux USA toutes mes pièces pour le XB et le X1 lol!

les delais!...

aujourd'hui un temps d'avril prévu pour tout le we, ma meuf a paris pour affaire et moi en panne de jus... grrrrr

presque envie de passer chez massilia pour cette batterie... non je ne craquerais pas!
orsu2b

&
XB12S 2004 Red
&
M1100 Black

MessageSujet: Re: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Sam 21 Nov 2009 - 13:18

smartjaune a écrit:
orsu2b a écrit:

les delais!...

aujourd'hui un temps d'avril prévu pour tout le we, ma meuf a paris pour affaire et moi en panne de jus... grrrrr

presque envie de passer chez massilia pour cette batterie... non je ne craquerais pas!

Va chez Cardy ou Daffy ou autre et prend une batterie au Gel en adaptable. Au pire tu auras une petite bricole à faire pour remonter les cosses sur la batterie mais elle te coutera 60 € (recherche sur le fofo ...)
Manu75010

Ma Buell: Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Sam 21 Nov 2009 - 13:19

smartjaune a écrit:
orsu2b a écrit:

les delais!...

le service à un prix, là, c'est l'absence de délai...

tu vas renoncer à ton plaisir de rouler pour quelques euros ???
scratch scratch scratch
crino

Ma Buell: X1 de 2000

MessageSujet: Re: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Sam 21 Nov 2009 - 13:22

n'oublions quand meme pas la politique harley france :c'est un honneur et la classe de rouler "ricain"
d'où les prix qui ne rebutent que les possesseurs de "buell" car la plupart d'entre nous sommes des anciens "jap"
qui n'aiment pas se faire enfler.leur clientele etant fortement faite de bourges qui ne comptent pas ou peu tu passera tjrs pour un c...
si tu as le malheur de demander une ristourne ou si tu critiques un prix.

d'aprés moi ils ont certainement laché "buell" à cause de ça aussi :on n'est pas pret à lecher le c... et payer un max à des vendeurs star qui se la jouent et devant qui tu n'ose rien dire

les possesseurs de Buell n'ont pas le profil recherché.
il n'empeche que pour certaines pieces comme les batteries il vaut mieux aller chez harley (j'ai payé la mienne 162 euros à frejus...)
JJK75

Ma Buell: X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Sam 21 Nov 2009 - 13:34

smartjaune a écrit:
a titre indicatif pour les futures recherches:

batterie origine X1 189 euro chez massilia HD...

Je n'ose imaginé le prix de la pose...

Cela fait maintenant 4 mois que je roule en buell et effectué qq achats de pieces:

- la fameuse batterie 105 bucks
- 1 sonde lambda 150 e chez HD, 13bucks sur ebay.com (merci thieu)
- plaquettes avant superieurs 30 bucks contre 60 e chez HD
- huile de boite 10 bucks contre 28 euro chez HD
Je ne parle même pas du prix des joints...

Heuuuueeeee......il vendent 95 cl d'huile "Formula" pour 28 euros chez HD Massilia affraid affraid affraid
c'est vraiment..... Rolling Eyes
smartjaune

wileyco
force winder
XB9SX full stock
B.F.F.B 1%

MessageSujet: Re: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Sam 21 Nov 2009 - 13:55

[/quote]

scratch scratch scratch[/quote]

quelques euros... 189euro - 70 euro (prix chez asb) = 119euros

oui c'est possible que je cruise en vw vitre ouverte ce we Rolling Eyes

et chez cardy en bas de chez moi c'est sur commande...
crino

Ma Buell: X1 de 2000

MessageSujet: Re: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Sam 21 Nov 2009 - 13:59

beaucoup sur le fofo te diront de prendre une batt d'origine : y a que celles là qui tiennent
orsu2b

&
XB12S 2004 Red
&
M1100 Black

MessageSujet: Re: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Sam 21 Nov 2009 - 17:10

smartjaune a écrit:

scratch scratch scratch[/quote]

et chez cardy en bas de chez moi c'est sur commande...[/quote]

Attention, les USA n'envoient pas les huiles et les batteries vers le vieux continent
smartjaune

wileyco
force winder
XB9SX full stock
B.F.F.B 1%

MessageSujet: Re: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Sam 21 Nov 2009 - 17:18

orsu2b a écrit:
smartjaune a écrit:

scratch scratch scratch

et chez cardy en bas de chez moi c'est sur commande...[/quote]

Attention, les USA n'envoient pas les huiles et les batteries vers le vieux continent[/quote]

cool comme ca je n'aurais pas a la revendre sur le forum!

j'avais commandé hier soir sur asb et j'attendais le montant des frais de port...

Et puis j'ai craqué, j'ai acheté la batterie chez massilia cet aprem... Beau temps trop tentant!
doudou

Ma Buell: x1 2001 toute noirte..!!

MessageSujet: Re: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Dim 22 Nov 2009 - 8:37

salut, regardes sur batterie moto.com.....batterie etanche sans entretien 18 ah a 61,95 eur + un chargeur offert..! moi je me tape de savoir si c'est marqué hd ou buell dessus...de plus hd ne fabrique pas de batterie,donc.....achetes une batterie au gel ,mets si tu veus un velocollant hd lol! lol! et tu aurras une de leur batterie a 189 eur .voila! salut...........
Bruno

Ma Buell: XB 12S '04 (celles qui respirent)
M1100S '09
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces   Dim 22 Nov 2009 - 10:33

doudou a écrit:
salut, regardes sur batterie moto.com.....batterie etanche sans entretien 18 ah a 61,95 eur + un chargeur offert..! moi je me tape de savoir si c'est marqué hd ou buell dessus...de plus hd ne fabrique pas de batterie,donc.....achetes une batterie au gel ,mets si tu veus un velocollant hd lol! lol! et tu aurras une de leur batterie a 189 eur .voila! salut...........

Achète la et on en reparle. Wink
Certains l'ont fait et s'en sont mordu les doigts. What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://ragingbuell.com/

prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant