| Homologation Buell Thunderbolt S2 AM 1995 | |
|
+4buellman626 rocco hostas Oli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oli
Nombre de messages : 383 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Homologation Buell Thunderbolt S2 AM 1995 Jeu 12 Nov 2009 - 17:22 | |
| J'aimerais ramener mon S2 en France, à cet effet, j'aimerais savoir si ce modèle a été importé ou non, si c'est le cas quelle est la procédure pour le faire immatriculer ?
Merci, |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 57 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Homologation Buell Thunderbolt S2 AM 1995 Jeu 12 Nov 2009 - 17:34 | |
| envoie un mp à rocco, c'est le spécialiste |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 383 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
rocco
Nombre de messages : 2841 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Homologation Buell Thunderbolt S2 AM 1995 Jeu 12 Nov 2009 - 20:17 | |
| pour répondre a oli ,il n'y a pas eu d'importation de S2 en france , quelques unes en europe ,angleterre ,hollande etc, mais le fait de l'importation en europe doit facilité l'homologuation car tous est estampillé E3 donc conforme aux règles européennes donc probablement plus simple quoi que Il n'y a que 4 préseries en france aujourd'hui 2 RS 1200 -1 RSS 1200 et une S2 qui est en cour d'homologuation en france , elle vient d'angleterre , pour ce qui est de l'importation en dehors de l'europe , une seule solution la réception a titre isolé ,donc passage a la DRIRE et UTAC , pas impossible , mais importer une moto complétement d'origine est la seule solution viable , toutes modifications entrainera des couts supplémentaires ,pour l'homologuation (utac , rachat de pièce d'origine etc, ),une modification du chassis ou moteur passé votre chemin |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22271 Age : 63 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Homologation Buell Thunderbolt S2 AM 1995 Jeu 12 Nov 2009 - 21:01 | |
| Une solution : la laisser immatriculée au Canada. |
|
| |
rocco
Nombre de messages : 2841 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Homologation Buell Thunderbolt S2 AM 1995 Jeu 12 Nov 2009 - 21:23 | |
| - buellman626 a écrit:
- Une solution : la laisser immatriculée au Canada.
oui beaucoup plus simple |
|
| |
Couiq
Nombre de messages : 3316 Age : 39 Localisation : Evreux (27) Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001
Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Homologation Buell Thunderbolt S2 AM 1995 Jeu 12 Nov 2009 - 21:27 | |
| j'ai trouver ca sinon http://www.mfe.org/Default.aspx?SID=17222 |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 383 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22271 Age : 63 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
rocco
Nombre de messages : 2841 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Homologation Buell Thunderbolt S2 AM 1995 Ven 27 Nov 2009 - 21:04 | |
| - rocco a écrit:
- pour répondre a oli ,il n'y a pas eu d'importation de S2 en france , quelques unes en europe ,angleterre ,hollande etc, mais le fait de l'importation en europe doit facilité l'homologuation car tous est estampillé E3 donc conforme aux règles européennes donc probablement plus simple quoi que
Il n'y a que 4 préseries en france aujourd'hui 2 RS 1200 -1 RSS 1200 et une S2 qui est en cour d'homologuation en france , elle vient d'angleterre , pour ce qui est de l'importation en dehors de l'europe , une seule solution la réception a titre isolé ,donc passage a la DRIRE et UTAC , pas impossible , mais importer une moto complétement d'origine est la seule solution viable , toutes modifications entrainera des couts supplémentaires ,pour l'homologuation (utac , rachat de pièce d'origine etc, ),une modification du chassis ou moteur passé votre chemin pour etre plus précis et juste concernant les informations sur l'homologuation de la S2: meme si une S2 se trouve dans un pays de l'europe , et qui n'a pas sur la plaque constructeur avec le numéro identification ,un numéro de réception européenne , sans se numéro ce sera une réception a titre isolé qui s'impose , car j'ai eu la confirmation aucune S2 n'a été importé en france. une idée du cout a payer pour une réception a titre isolé uniquement puissance-freinage et sonorité un cout de 1200 euro ,+tous les autres frais taxe drire.....donc pas facile de rouler en france avec un véhicule non importé officiellement |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33123 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Homologation Buell Thunderbolt S2 AM 1995 Lun 30 Nov 2009 - 13:34 | |
| - rocco a écrit:
- rocco a écrit:
- pour répondre a oli ,il n'y a pas eu d'importation de S2 en france , quelques unes en europe ,angleterre ,hollande etc, mais le fait de l'importation en europe doit facilité l'homologuation car tous est estampillé E3 donc conforme aux règles européennes donc probablement plus simple quoi que
Il n'y a que 4 préseries en france aujourd'hui 2 RS 1200 -1 RSS 1200 et une S2 qui est en cour d'homologuation en france , elle vient d'angleterre , pour ce qui est de l'importation en dehors de l'europe , une seule solution la réception a titre isolé ,donc passage a la DRIRE et UTAC , pas impossible , mais importer une moto complétement d'origine est la seule solution viable , toutes modifications entrainera des couts supplémentaires ,pour l'homologuation (utac , rachat de pièce d'origine etc, ),une modification du chassis ou moteur passé votre chemin pour etre plus précis et juste concernant les informations sur l'homologuation de la S2: meme si une S2 se trouve dans un pays de l'europe , et qui n'a pas sur la plaque constructeur avec le numéro identification ,un numéro de réception européenne , sans se numéro ce sera une réception a titre isolé qui s'impose , car j'ai eu la confirmation aucune S2 n'a été importé en france. une idée du cout a payer pour une réception a titre isolé uniquement puissance-freinage et sonorité un cout de 1200 euro ,+tous les autres frais taxe drire.....donc pas facile de rouler en france avec un véhicule non importé officiellement en Suisse non plus si ça peut te consoler |
|
| |
boutdumonde
Nombre de messages : 2122 Age : 47 Localisation : Presque à Rennes 35 Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
- Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Homologation Buell Thunderbolt S2 AM 1995 Ven 29 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Ça donne quoi cette homologation du S2. |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 15650 Age : 103 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Homologation Buell Thunderbolt S2 AM 1995 Ven 29 Aoû 2014 - 19:41 | |
| - boutdumonde a écrit:
- Ça donne quoi cette homologation du S2.
Merci d'avoir déterré un topic vieux de presque 5 ans. Ca sent le cadavre dans toutes les rubriques, maintenant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homologation Buell Thunderbolt S2 AM 1995 | |
| |
|
| |
| Homologation Buell Thunderbolt S2 AM 1995 | |
|