Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour laine de roche

Aller en bas 
+2
remy
zipper's
6 participants
AuteurMessage
zipper's

zipper's


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : troyes dans l'aube
Ma Buell : x1 de 2000 avec moteur 1440
Date d'inscription : 23/10/2009

conseil pour laine de roche Empty
MessageSujet: conseil pour laine de roche   conseil pour laine de roche EmptySam 31 Oct 2009 - 18:59

bon voila y'a pas longtemps j'ai fait chanter la belle dans un micro et affraid 109db a 3200t/min pour voir par raport a ce qui etait dit sur la carte grise soit 98db,j'imagine pas a presque 7000 lol!

et donc lors de sa petit court de chant je me suis rendu compte qu'il restait environ rien en laine de roche dans l'echapement et sa serai peut etre bien d'en remetre mais je sais pas trop ou l'acheter, et combien il faut en acheter, et si y'a plusieur qualiter de laine de roche


donc tout les petit truc, astuce et conseil sont les bien venu

merci d'avance

ps: a oui mon silencieu est un super trapp
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

conseil pour laine de roche Empty
MessageSujet: Re: conseil pour laine de roche   conseil pour laine de roche EmptySam 31 Oct 2009 - 20:52

déjà il faut que tu mettes de la laine de céramique elle brûle beaucoups moins que la laine de roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

conseil pour laine de roche Empty
MessageSujet: Re: conseil pour laine de roche   conseil pour laine de roche EmptySam 31 Oct 2009 - 21:15

Si c'est bien un supertrapp, il n'y a pas de laine dedans mais des coupelles à enlever pour diminuer le bruit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

conseil pour laine de roche Empty
MessageSujet: Re: conseil pour laine de roche   conseil pour laine de roche EmptySam 31 Oct 2009 - 22:46

si c est comme pour le vance il faut ficeller ta laine avec du fil de peche autour de ta chicane
comme ça elle est comprimée et se libére completement ds le pot quand le fil fond... cheers
Revenir en haut Aller en bas
zipper's

zipper's


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : troyes dans l'aube
Ma Buell : x1 de 2000 avec moteur 1440
Date d'inscription : 23/10/2009

conseil pour laine de roche Empty
MessageSujet: Re: conseil pour laine de roche   conseil pour laine de roche EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:56

jp95 a écrit:
Si c'est bien un supertrapp, il n'y a pas de laine dedans mais des coupelles à enlever pour diminuer le bruit. Wink

bas y'a bien des coupelle enfin non parceque je les met pas lol!

mais avant il devai y'avoir de la laine entre la cartouche et le tubecar la c'est bien vide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

conseil pour laine de roche Empty
MessageSujet: Re: conseil pour laine de roche   conseil pour laine de roche EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:30

c'est un super trapp oval(en cone) ou un white brother type super trapp?
Si c'est un white brother type super trapp avec des rondelles ovales il faut de la laine de roche ou céramique.Sinon tes gazs vont taper dans les coins et tournoyer dans le pot vide et ceci nuira au bon écoulement des gazs et donc à un fonctionnement optimum.Enfin un supertrapp n'est efficace qu'avec les rondelles et l'embout fermé pour privilégier le couple à bas régime.Si on l'utilise ouvert sans rondelles pourquoi pas mais cela n'apporte rien de spécial en gain de couple et on perd ce qu'est censé apporter un supertrapp...
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
pierry*buell

pierry*buell


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : 31/82
Ma Buell : X1 barbu '99
X1 injectée '00


Date d'inscription : 16/09/2009

conseil pour laine de roche Empty
MessageSujet: Re: conseil pour laine de roche   conseil pour laine de roche EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:05

Tu trouves sa chez tout bon concessionnaire qui se respecte...sinon t'as la laine de mouton, en cette periode de mode écolo.. sa peut le faire..t'auras bonne conscience comme sa conseil pour laine de roche 506615
Revenir en haut Aller en bas
zipper's

zipper's


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : troyes dans l'aube
Ma Buell : x1 de 2000 avec moteur 1440
Date d'inscription : 23/10/2009

conseil pour laine de roche Empty
MessageSujet: Re: conseil pour laine de roche   conseil pour laine de roche EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:14

remy a écrit:
c'est un super trapp oval(en cone) ou un white brother type super trapp?
Si c'est un white brother type super trapp avec des rondelles ovales il faut de la laine de roche ou céramique.Sinon tes gazs vont taper dans les coins et tournoyer dans le pot vide et ceci nuira au bon écoulement des gazs et donc à un fonctionnement optimum.Enfin un supertrapp n'est efficace qu'avec les rondelles et l'embout fermé pour privilégier le couple à bas régime.Si on l'utilise ouvert sans rondelles pourquoi pas mais cela n'apporte rien de spécial en gain de couple et on perd ce qu'est censé apporter un supertrapp...


mon pot est ront avec des rondelle ronde Laughing

et quand je l'est mit la 1ere foi avec les 10rondelle plus l'embout j'ai pas senti plus de couple a bas regime mais une perte evidente de puissance a haut regime No
Revenir en haut Aller en bas
paco

paco


Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : le bled
Ma Buell : sx1 carburer
Date d'inscription : 05/09/2006

conseil pour laine de roche Empty
MessageSujet: Re: conseil pour laine de roche   conseil pour laine de roche EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:13

si tu veux, je peux t avoir de la fibre ceramique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour laine de roche Empty
MessageSujet: Re: conseil pour laine de roche   conseil pour laine de roche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour laine de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [xb] hp reverso laine de roche ou pas?
» (x1) tourne pas rond
» conseil pour un futur achat
» Besoin conseil pour reglage ECM
» conseil? Siebring + DB killer pour XB 12 X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: