Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !

Aller en bas 
+19
DeaGov
McGyver
Kronenbuell67
loïc
pidance
LAIGLE
PanPan
ken
lionelt
DragonBuell
Robin
Thieu
redbuell72
piro1
Buell-LN
scrappy
balite
Bruno
COCONUT
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:11

parceque tu crois que les anciens n'y avaient pas pensé, avant la découverte du pétrole ? clown

Arrow Son utilisation semble très ancienne, dans la mesure où des recherches archéologiques ont mis au jour des godemichets de pierre (qui étaient plus probablement des objets rituels ou culturels) ainsi que des godemichets à base de terre cuite et de bouze séché. La littérature latine atteste leur usage au IIe siècle av. J.-C.
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:03

Pour rester dans le sujet, mon premier orgasme motocycliste a été en voyant, sentant et entendant ça

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Ns400-85
(le bruit tenait plus du solex enragé qu'autre chose mais ça boostait velu!)

et ça

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Suz%201985%20rg%20500

passant sur les allées Paul Riquet à un rythme de ballade joebardesque. I love you

(après j'ai mal tourné et me suis tourné vers autre chose qui m'a procuré bien des plaisirs solitaires)
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:30

DeaGov a écrit:

(passant sur les allées Paul Riquet à un rythme de ballade joebardesque. I love you)
à Béziers ??????

DeaGov a écrit:
après j'ai mal tourné et me suis tourné vers autre chose qui m'a procuré bien des plaisirs solitaires)
Tu tes marié affraid, j'connais ça, j'en suis à 3..................

Ceci dit 500 rg gamma, mon rêve I love you
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:24

Rod a écrit:
DeaGov a écrit:

(passant sur les allées Paul Riquet à un rythme de ballade joebardesque. I love you)
à Béziers ??????

Yep, j'suis de tout à côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:44

Ca y est elle est fini, en fait ca fait un moment mais je n'ai pas eu le temps de mettre des photos

En tous cas ca fait une belle aventure qui se termine parcequ'on a entierement refait la bécane : cadre, freins, moteur, electricité, carosserie... tout y est passé.

J'ai fait une belle prépa au moulin, il tourne d'enfer peut être même un peu trop mais en tout cas il casse pas c'est déjà ca ! Par contre pour trouver les bons réglages quelle galère la dessus ......

En tous cas ca reste un 2 temps et quand on a une buell on a la sensation que ca a rien dans le fion mais le compteur monte à une telle vitesse que je vous assure que ca envoi du gras Twisted Evil

Croyez moi si vous voulez mais j'ai pris quelques routes que j'ai l'habitude de prendre avec la XB12 et sur les départs arrêtés j'ai bien l'impression qu'on est à 200 aussi vite qu'avec la Buell ! sauf que la sa guidonne dans tous les sens, c'est fin comme une mobylette et ca fait un barouff de kit 80 mais en plus fort Laughing

J'espère que vous aimerez la déco, le sabot n'est pas encore fixé sur les photos car elles datent du mois dernier :

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Getattachment1j

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Getattachmentbjd


RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Rdlcjmm
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:36

Disons que tu dois pas passer inaperçu.Sit tu habites la campagne on pourrrait la confondre avec un poussin lancé à 200kms heures!! RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 506615 RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 506615 RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:06

cheers cheers cheers M A G N I F I Q U E cheers cheers cheers


Ah nostalgie...

Je regrette de ne pas avoir suffisament de temps et de compétences, j'en aurai bien remonté une pour me rappeler le bon temps ou les pneus faisaient 3000kms, des virgules énormes sur les passages pietons surtout mouillés, et la roue avant toujours en l'air surtout avec une passagere !

mon rève était la 500 RDLC, on en trouve en bel état restaurée entre 5 et 8000 k€ affraid

mais ca me démange quand meme, un ptit 2 temps (IT200 yamaha, ou 250 RGV ou 350 RDLC)...


Dernière édition par lionelt le Mer 21 Juil 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:58

lionelt a écrit:
cheers cheers cheers M A G N I F I Q U E cheers cheers cheers


Ah nostalgie...

Je regrette de ne pas avoir suffisament de temps et de compétences, j'en aurai bien remonté une pour me rappeler le bon temps ou les pneus faisaitent 3000kms, des virgules énormes sur les passages pietons surtout mouillés, et la roue avant toujours en l'air surtout avec une passagere !

mon rève était la 500 RDLC, on en trouve en bel état restaurée entre 5 et 8000 k€ affraid

mais ca me démange quand meme, un ptit 2 temps (IT200 yamaha, ou 250 RGV ou 350 RDLC)...


prends plutôt un 3 cylindres de chez Kawa....... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
v2t

v2t


Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Dans les vignes
Ma Buell : J'en ai pas ...
Date d'inscription : 21/07/2010

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:59

[b]C'est qui le motard du dimanche qui roule en Buell et qui retape une RDLC jaune ?

Moi c'est V2T, comme Vieux 2 temps ...

Et je roule en voxan cafe racer 1000

Aller mon fils, en rajoute pas trop, mais c'est vrai qu'elle marche cette RDLC
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:00

COCONUT a écrit:
Ca y est elle est fini, en fait ca fait un moment mais je n'ai pas eu le temps de mettre des photos

En tous cas ca fait une belle aventure qui se termine parcequ'on a entierement refait la bécane : cadre, freins, moteur, electricité, carosserie... tout y est passé.

J'ai fait une belle prépa au moulin, il tourne d'enfer peut être même un peu trop mais en tout cas il casse pas c'est déjà ca ! Par contre pour trouver les bons réglages quelle galère la dessus ......

En tous cas ca reste un 2 temps et quand on a une buell on a la sensation que ca a rien dans le fion mais le compteur monte à une telle vitesse que je vous assure que ca envoi du gras Twisted Evil

Croyez moi si vous voulez mais j'ai pris quelques routes que j'ai l'habitude de prendre avec la XB12 et sur les départs arrêtés j'ai bien l'impression qu'on est à 200 aussi vite qu'avec la Buell ! sauf que la sa guidonne dans tous les sens, c'est fin comme une mobylette et ca fait un barouff de kit 80 mais en plus fort Laughing

J'espère que vous aimerez la déco, le sabot n'est pas encore fixé sur les photos car elles datent du mois dernier :

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Getattachment1j

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Getattachmentbjd


RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Rdlcjmm


jolie..... cheers cheers cheers
tu a réussi a monter un sabot avec les pots de détente ???
a quand une p'tite vidéo ??? RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:43

AHahaha Laughing

Mon père sur le forum Buell et qui inaugure son premier post ici Cool

Oui elle marche cette RDLC et fort même !
On a pas fait de vidéos pour l'instant et pour ca va falloir trouver une fixation bien solide quelque par... c'est pas gagné vu la fougue du bordel

On avait fait ca sur la TDR 240 mais on avait carément scotché la caméra au cale pied, elle a pas aimé... pig

( Pour le sabot ca passais pas la dernière fois que j'ai vu la moto mais tu vas pouvoir demander au padre si c'est fait puisqu'il lit le forum maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
v2t

v2t


Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Dans les vignes
Ma Buell : J'en ai pas ...
Date d'inscription : 21/07/2010

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:10

Alors, les details de la restauration :
- cadre sablé et repeint époxy gris
- jantes sablées et repeintes epoxy blanc
- moteur refait à neuf par Alex tous les roulements, joints, pistons wyseco
- sablage cylindres noirs d'origine
- vis BTR neuve absolument partout
- freins refaits à neuf
- carbus refaits à neuf
- selle refaite en blanc avec dosseret cafe racer
- reservoir traité restom
- peinture jaune kenny roberts (yellow racing)
- pots detente joly moto italie (600 €)
- bas de carenage "coupe RDLC"
- tous les cables sont neufs

Pour les pots de détente, il a fallu couper la béquille latérale, marteler un peu pour éviter que la chaine frotte sur le pot, et modifier un peu la béquille centrale.
Il y a actuellement des gicleurs de 220, mais je vais mettre du 240 pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:09

v2t a écrit:
Alors, les details de la restauration :
- cadre sablé et repeint époxy gris
- jantes sablées et repeintes epoxy blanc
- moteur refait à neuf par Alex tous les roulements, joints, pistons wyseco
- sablage cylindres noirs d'origine
- vis BTR neuve absolument partout
- freins refaits à neuf
- carbus refaits à neuf
- selle refaite en blanc avec dosseret cafe racer
- reservoir traité restom
- peinture jaune kenny roberts (yellow racing)
- pots detente joly moto italie (600 €)
- bas de carenage "coupe RDLC"
- tous les cables sont neufs

Pour les pots de détente, il a fallu couper la béquille latérale, marteler un peu pour éviter que la chaine frotte sur le pot, et modifier un peu la béquille centrale.
Il y a actuellement des gicleurs de 220, mais je vais mettre du 240 pour être tranquille.

du beau taf.... cheers cheers cheers
fait gaffe de ne pas te surpasser a son guidon.... cheers cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:48



Je confirme, au guidon de ce "truc" les excés d'optimisme font partis du pilotage quotidien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:45

COCONUT a écrit:


Je confirme, au guidon de ce "truc" les excés d'optimisme font partis du pilotage quotidien Twisted Evil


cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:07

Salut à tous

Dsl si je suis plus trop dans le coup sur le forum, je passe pas mal de temps sur d'autres choses en particulier les motos anciennes
Depuis ce post on a retapé d'autres bécanes en particulier une RGV 250, la Voxan café racer ( moteur ) et surtout je me suis monté une Aprilia RS-250 pour la piste

Voilà l'album pour ceux qui aiment le 2 stroke qui marche : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150376557859683.376682.574444682&type=1&l=98e599fc1e

La moto a été comme la RDLC 350, entièrement refaite de A à Z + quelques modifs, je suis partis d'une bécane complètement défoncée...
Moteur un peu tapé mais pas trop car d'origine déjà c'est pas mal gonflée, si on pousse trop ca devient une grenade dégoupillé ce moulin, j'ai juste ce qu'il faut pour pourrir du gros cube  Laughing 

Y a aussi de belle ( et moins belles ) vidéos
-Pau Arnos => https://www.youtube.com/watch?v=pe8vDHCThzw
-Pau Arnos filmé par un pilote Promosport en ZX6R => https://www.youtube.com/watch?v=_NPJlWxax-w
-Nogaro => https://www.youtube.com/watch?v=MeBXZlnJBvc


 Wink
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:37

Ah si j avais le temps, j aurai tjrs la ducat, la Buell, mais bon, chaque chose en son temps. Je vois qu on s éclate bien en 2 temps  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !    RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTAURATION 350 RDLC >>>> FINI !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Restauration et sauvegarde VHS
» Restauration. MaJ
» Restauration Aprilia RS 250 "GP"
» un x1 en cours de restauration!!!!!!
» RESTAURATION MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: