Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Directives police/gendarmerie

Aller en bas 
+7
Kronenbuell67
serialglandeur13
piro1
faufau
Darkrider03#582
Marco 45
Gabacho
11 participants
AuteurMessage
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:52

Document


Dernière édition par Gabacho le Jeu 22 Oct 2009 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:06

je vais rester chez moi jusqu'à noel alors

geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:30

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep comme d'habitude chaque année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 45
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:53

I love Brice I love you Directives police/gendarmerie 506615
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:20

bravo Directives police/gendarmerie Icon_cheers

je sais je vais pas me faire des potes, mais avec tous ses mec qui ce la joue a la madmax il faut prendre des mesure contre ses chauffards Directives police/gendarmerie Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:39

Citation :
Vous veillerez à multiplier les contrôles avec interception afin de lutter contre la vitesse excessive de nombreux conducteur de deux-roues motorisés, qui constitue la cause principale de forte mortalité routière...

mon c..., la plupart du temps on se retrouve au tapis a cause d'un con qui regarde pas ses rétro, qui grille un stop ou qui déboite sans prévenir, quand c'est pas l'état de la route.....

c'est vrai qu'y en à qui roulent trop fort, j'en connais, mais de la à dire que c'est la cause principale ... Mad

c'est toujours la faute des motards de toute façon, j'avais oublié.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:45

serialglandeur13 a écrit:
Citation :
Vous veillerez à multiplier les contrôles avec interception afin de lutter contre la vitesse excessive de nombreux conducteur de deux-roues motorisés, qui constitue la cause principale de forte mortalité routière...

mon c..., la plupart du temps on se retrouve au tapis a cause d'un con qui regarde pas ses rétro, qui grille un stop ou qui déboite sans prévenir, quand c'est pas l'état de la route.....

c'est vrai qu'y en à qui roulent trop fort, j'en connais, mais de la à dire que c'est la cause principale ... Directives police/gendarmerie Icon_mad

c'est toujours la faute des motards de toute façon, j'avais oublié.... Directives police/gendarmerie Lol

moi je pense que c'est surtout les scooters qui font des faute grave et aussi les vélo qui grille les feu sans regardé il y aussi des motards mais beaucoup moinsDirectives police/gendarmerie 506615


Dernière édition par piro1 le Jeu 22 Oct 2009 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Directives police/gendarmerie 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:14

SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:29

Au risque de passer pour un anarchiste (terme un peu désuet): vivement que tout se casse la gueule. Parce que s'il'y en a qui croient que les choses vont s'arranger, et bien ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Toutes ces mesures répressivent progressivement mises en place ne feront jamais marche arrière (vous immaginez les radars automatiques disparaîtres un jour ?).
Le registre des choses, en général, qui vont en empirant est déjà tellement lourd qu'une seule personne ne peut plus le porter. D'ailleurs on est sur le point de commencer la rédaction du deuxième tome...
Si j'avais des super-pouvoirs, pour "sauver le monde"... et bien, je ne sauverais rien du tout. Je resterais là, debout sur le bord de la falaise à assister au nauffrage, sans lever le petit doigt. C'est d'ailleurs ce que je fais déjà, mais sans les super-pouvoirs - qui d'ailleurs ne me serviraient donc à rien.
cat
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:07

L'état des routes y est pour beaucoup aussi.
Mais là, pas une ligne.
La DDE accepte de plus en plus des modifications de route afin d'améliorere la sécurité routière. En fait, le resultat est inverse et là.
Tout le monde se rejette la faute et l'écatombe continue!
C'est triste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 45
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:38

piro1 a écrit:
serialglandeur13 a écrit:
Citation :
Vous veillerez à multiplier les contrôles avec interception afin de lutter contre la vitesse excessive de nombreux conducteur de deux-roues motorisés, qui constitue la cause principale de forte mortalité routière...

mon c..., la plupart du temps on se retrouve au tapis a cause d'un con qui regarde pas ses rétro, qui grille un stop ou qui déboite sans prévenir, quand c'est pas l'état de la route.....

c'est vrai qu'y en à qui roulent trop fort, j'en connais, mais de la à dire que c'est la cause principale ... Directives police/gendarmerie Icon_mad

c'est toujours la faute des motards de toute façon, j'avais oublié.... Directives police/gendarmerie Lol

moi je pense que c'est surtout les scooters qui font des faute grave et aussi les vélo qui grille les feu sans regardé il y aussi des motards mais beaucoup moinsDirectives police/gendarmerie 506615

c'est pas moi c'est l'autre m'sieur l'agent Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:28

De tout façon, les motards c'est des malades. Qu'on les foutent aux fossés. affraid
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:07

Y nous font chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 45
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:37

richard a écrit:
Y nous font chier Twisted Evil

tu veux du papier Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moloch

Moloch


Nombre de messages : 719
Age : 46
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 06/02/2007

Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:50

/stigmatisation

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directives police/gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Directives police/gendarmerie   Directives police/gendarmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Directives police/gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Joujoux de la Police et de la Gendarmerie..
» police
» ATTENTION peloton de gendarmerie!!
» procedure achat moto gendarmerie
» BLAGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: