|
| Auteur | Message |
|---|
T-Rod™ moderateur

Nombre de messages: 3209 Age: 34 Localisation: IDF - Montreuil (93) Ma Buell: Xb9 Cr Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Cardy Paris 19° Ven 19 Jan 2007 - 19:30 | |
| Voila, j'en reviens pour un changement de pneu ar... Alors magasin, ca va encore mais a l'atelier...  des bouchers, anti-commercants et antipathiques au possible, croient tout savoir alors qu'il ne connaissent même pas Buell (un mecano -le chef surement- me disant que ma courroie est carrement trop tendue, lui explique qu'elle est morte et qu'au contraire, elle a du mou me réponds "ouai d'accord" l'air de m'dire "retourne dans la salle d'attente", ce qu'il a fait d'ailleurs, 5 secondes plus tard.) Bref, c'est des vrai nazes, n'allez jamais dans cet atelier !!! même en cas de dernier recourt  |
|
 | |
fred

Nombre de messages: 1151 Age: 43 Localisation: Seine et Marne Ma Buell: XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Cardy Paris 19° Ven 19 Jan 2007 - 21:09 | |
| Moi je vais chez cardy Maison-Alfort et jusque là pas de soucis... Le tolier est pas mecano mais le grand qui oeuvre en arrière boutique l'est. En plus ils ont un jeude clé a laine de mouton US. |
|
 | |
P'tit Ange

Nombre de messages: 1176 Age: 33 Localisation: Douarnenez Ma Buell: plus rien, sniff Date d'inscription: 15/12/2006
 | Sujet: Re: Cardy Paris 19° Ven 19 Jan 2007 - 21:25 | |
| |
|
 | |
JJK75

Nombre de messages: 3159 Localisation: PARIS Ma Buell: X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Cardy Paris 19° Sam 20 Jan 2007 - 0:40 | |
| bein on etait au moins 3 à voir que ta courroie etait tendue normal le soir de la bouffe du Raging...  |
|
 | |
Bruno

Nombre de messages: 10185 Age: 100 Localisation: IDF (92) Ma Buell: XB 12S '04 (celles qui respirent)
M1100S '09
400 DRZSM '06 Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Cardy Paris 19° Lun 22 Jan 2007 - 8:51 | |
| | T-Rod™ a écrit: | Voila, j'en reviens pour un changement de pneu ar... Alors magasin, ca va encore mais a l'atelier... des bouchers, anti-commercants et antipathiques au possible, croient tout savoir alors qu'il ne connaissent même pas Buell (un mecano -le chef surement- me disant que ma courroie est carrement trop tendue, lui explique qu'elle est morte et qu'au contraire, elle a du mou me réponds "ouai d'accord" l'air de m'dire "retourne dans la salle d'attente", ce qu'il a fait d'ailleurs, 5 secondes plus tard.) Bref, c'est des vrai nazes, n'allez jamais dans cet atelier !!! même en cas de dernier recourt  |
Tiens, zarbi. On y est allés pour changer nos gommards avant avec MFR et le type connaissait son boulot, avait déà fait des Buells, discutait le bout de gras et avait les clés au pas US. Travail sérieux, graissage axe de roue et serrage main. |
|
 | |
BuHell

Nombre de messages: 3001 Age: 89 Localisation: Wavrin land Ma Buell: M2 MK I / 900 trident / ....... PAS DE MV Date d'inscription: 04/09/2006
 | Sujet: Re: Cardy Paris 19° Lun 22 Jan 2007 - 8:55 | |
| | Bruno a écrit: | | T-Rod™ a écrit: | Voila, j'en reviens pour un changement de pneu ar... Alors magasin, ca va encore mais a l'atelier... des bouchers, anti-commercants et antipathiques au possible, croient tout savoir alors qu'il ne connaissent même pas Buell (un mecano -le chef surement- me disant que ma courroie est carrement trop tendue, lui explique qu'elle est morte et qu'au contraire, elle a du mou me réponds "ouai d'accord" l'air de m'dire "retourne dans la salle d'attente", ce qu'il a fait d'ailleurs, 5 secondes plus tard.) Bref, c'est des vrai nazes, n'allez jamais dans cet atelier !!! même en cas de dernier recourt  |
Tiens, zarbi. On y est allés pour changer nos gommards avant avec MFR et le type connaissait son boulot, avait déà fait des Buells, discutait le bout de gras et avait les clés au pas US. Travail sérieux, graissage axe de roue et serrage main. |
Les mecanos restent pas longtemps au même endroit.. |
|
 | |
Robin

Nombre de messages: 790 Age: 48 Localisation: Val de Marne - IdF Ma Buell: A pu Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: Re: Cardy Paris 19° Lun 22 Jan 2007 - 22:03 | |
| Je confirme le bouclard Cardy de Maison-Alfort est à recommander. Accueil sympa et personnel réceptif au recommandation des clients exigents. Le tous pour des tarifs bien placés si l'on est attentif au promos.
pour info, un train de Pirelli Diablo + plaquettes AV EBC + montage équilibrage = 265 roros |
|
 | |
T-Rod™ moderateur

Nombre de messages: 3209 Age: 34 Localisation: IDF - Montreuil (93) Ma Buell: Xb9 Cr Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Cardy Paris 19° Lun 22 Jan 2007 - 23:35 | |
| @Bruno "avait déjà fait des Buells" :Ben écoutes, ils ont cherché un bon 1/4 d'heure la clef BTR au pas us pour desserrer la vise de pincement de l'axe de roue ar.... "graissage axe de roue" :C'est sure ! y'en avait pas que sur l'axe... A oui, j'oubliais, après m'avoir gentiment jarté le bout du nez de son atelier (et j'ments pas, j'avais vraiment que l'bout du nez...), ils se sont mis a taillé mon "A" avec un de leur pote coursier qui est arrivé comme un bourrin et qui lui, forcement, avait bien tout les droits d'être la... @BuHell : "Les mécanos restent pas longtemps au même endroit.. "
Ça devait pas être les même, je n'vois pas d'autres explications... |
|
 | |
Zef

Nombre de messages: 3026 Age: 38 Localisation: Ô Toulouse ! Ma Buell: XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Cardy Paris 19° Lun 22 Jan 2007 - 23:46 | |
| Moi j'ai changé 3 pneus chez Cardy porte de Vanves (?), et le gars qui m'a opéré la moto a bien pesté contre la loctite des vis de fixation de l'étrier avant, mais autrement il a été ultra correct et a fait du bon boulot (en gros il ne m'a rien sacagé sur la meule).
Donc allez faire un tour chez eux, c'est blindé de monde mais c'est réglo. |
|
 | |
Thieu

Nombre de messages: 5115 Age: 36 Localisation: Janvry (91) Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Cardy Paris 19° Mar 23 Jan 2007 - 0:11 | |
| | Zef a écrit: | Moi j'ai changé 3 pneus chez Cardy porte de Vanves (?), et le gars qui m'a opéré la moto a bien pesté contre la loctite des vis de fixation de l'étrier avant, mais autrement il a été ultra correct et a fait du bon boulot (en gros il ne m'a rien sacagé sur la meule).
Donc allez faire un tour chez eux, c'est blindé de monde mais c'est réglo. |
C'est parce que tu les a pas regarde faire. J'y ai fait change mon pneu avant, j'y retournerais jamais! Ils ont pas hesite a mettre ma mob' sur la bequille, cric sous le pot, je souleve et vas-y que je tire sur une sangle vers l'arriere comme un porc pour lever l'avant. Pas de bequille, pas de palan, tout a l'arrache! Et, pendant ce temp, un autre gus desserais une roue ar de scoot au chalumeau et a la masse Avec, en plus, un accueil pas super chaleureux (d'un autre cote, j'ai rarement l'air detendu quand je vois un gus mettre ses paluches sur ma mob...) |
|
 | |
T-Rod™ moderateur

| Sujet: Re: Cardy Paris 19° Mar 23 Jan 2007 - 0:13 | |
| Je comprend ce que tu as vecu ... c'est tout a fait ca  |
|
 | |
Thieu

Nombre de messages: 5115 Age: 36 Localisation: Janvry (91) Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Cardy Paris 19° Mar 23 Jan 2007 - 0:20 | |
| Si ca se trouve, on est tombe sur les memes. Ils tournent peut etre entre les differentes enseignes? |
|
 | |
T-Rod™ moderateur

| Sujet: Re: Cardy Paris 19° Mar 23 Jan 2007 - 0:26 | |
| ben tout c'que j'peux dire, c'est qu'ils avaient la tete de gas qui passent leur journée dans une cave (ou un atelier sous terrain...), avec un petit air de gens malade et fatigué ... (en meme temps, c'etait un vendredi soir) |
|
 | |
bennie

Nombre de messages: 27 Age: 36 Localisation: PARIS Ma Buell: XB9SX bleue 09/2005 Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Cardy Paris 19° Mar 21 Oct 2008 - 9:56 | |
| mouais, les prix son interresssants, j'y amenais ma vieille sportive peu fragile, mais c'est vrai que ce sont des des porcs en général. Donc pour une belle moto soignée, c'est délicat. Mais bon, si c'est moins cher, y'a toujours une raison, c'est pareil dans tous les domènes. Il faut faire des concessions 
Dernière édition par bennie le Mer 11 Mar 2009 - 15:53, édité 1 fois |
|
 | |
Zef

Nombre de messages: 3026 Age: 38 Localisation: Ô Toulouse ! Ma Buell: XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Cardy Paris 19° Mar 21 Oct 2008 - 21:39 | |
| Ca fait deux fois maintenant que je vais chez Cardy 19è et franchement rien à redire, la dernière fois, ils m'ont même monté le protège courroie et le garde boue arrière carbone.
Le bouclard paye pas de mine, mais j'en suis satisfait. |
|
 | |
|