Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1

Aller en bas 
+211
buellberry
db
Couiq
BuHell
saab
Stef
manu
Pere Fouras
DD_Buell
Buellgaz
Benbuell
vinzop
titon
kiko75
kwame
BolloX
Feuerfrei
Bebert
AdriFotZ
Buellwhip
jany goffart
xlimouzin
Willy
fifi62
mousk
canaille17
tinemar
yoomme
jm
ZéBuellon
amber
CathyXone
Batphilou
louloubuell
piro1
frank27e
Sitting Buell
Régious
tribaud 06
Playmobuell
Diablo69
pit
PanPan
Billou
ferrer
Totoche38
Bert
miguel
ph
fr33m4n
Foofury
matt.31
niko77850
crino
StringBuell
mikatwin
guillaume
Krisly
frelon91
blackangel
Banditof
joe_coco83
Gwernhaleg
Maxou41
felix6684
Rems67
Lithium
fofolle
Speed Marco
Gennaro
Buell France
NICOTAK
zirax
Firecat
benzail
lionelt
stefano
darknight974
coco
sauron
bis08
manurats
Kermit
Seiya
Polo l'arsouille
djack
Titebuell
GregX1
buellstaff
COCONUT
FC
sami
zaid
Gabacho
Den's
richard
greg
Playmobil
faufau
adrien75
T-Rod™
Zef
kinky
actarus
boutdumonde
k-lagan
serialglandeur13
Nicolium
manolo
tchibeck
stormpike
satch-33
SDIESEL77
VIP141
monseigneur
vermo
LeCHRIS
streetgreg
Alain I
orsu2b
Edouard
valebuell
phis5533
Bebel
chris
flave34
Sensitive
DRAGON_59
poulpy
alain-xb12ss
FRENZY
momo
Béa
mva38
beyouette
benjy.s.p
Sebuell
viking29
Born
guebes67
guss077
jeff87
bioman
Marco 45
phill
maya
Hervé
guitou
mistertwin
titifan
el-biker-77
Captain Q
guechtou38
Flammy
Kronenbuell67
JeanosS117
kobal
claudem2
Miura
DragonBuell
rocco
seb 68
muriel
hostas
fred2a
RoToR
Qyd
John Twin
laurent38
Moloch
Jamy
BrunoXB12S
jp95
Ti-pierre
lebleu
heyoka
Darkrider03#582
Lipof
toblerone
TractoBuell
Greluche
MFR
Lou.couyonat
Miss_Buell
fletch
Fred-13
grosdem
gebe44
Gwama
McGyver
benoit miller
rockette
gaut
buellman626
PatiBuell R
Nico29
Coyote44
balite
loïc
Buell-LN
arno35
Jef 11
nycost
id073897
Humberto
pez
JJK75
Thieu
Manu75010
Bruno
jpmd
215 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 45
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 0:43

c'est clair que c'est la fin pour eux s'il meurent de faim Exclamation Exclamation Exclamation La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 506615
Revenir en haut Aller en bas
niko77850

niko77850


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : 45
Ma Buell : Husqvarna Nuda R
Date d'inscription : 24/04/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 0:56

même pas peur j'vais bientôt chercher la mienne!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
matt.31

matt.31


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : toulouse-(et ariege st gi)
Ma Buell : XB12S


Date d'inscription : 06/07/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 1:13

SNIF SNIF Crying or Very sad DEJA RARE MA PETITE BAUTE ALORS MAINTENANT JE FAIRE SUPER MEGA PLUS ATTENTION DE NE PAS LA CASSEE Mad
VIVE LES BONS PLANS PLANS DU FORUM QUE CA DURE PAS COMME ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 1:23

niko77850 a écrit:
même pas peur j'vais bientôt chercher la mienne!!! cheers

trop content pour toi, bienvenue dans la légende !!!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 1:26

Harley didn't calculate savings before killing Buell, hopes business as usual leads to financial recovery
(hellforleathermagazine.com)
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Nouveau à Cahors
Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 1:41

pour info, je viens d'envoyer la dernière traduction à un ami vivant depuis 25 ans en Californie pour voir si ça sonne bien aux oreilles d'un américain
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur

monseigneur


Nombre de messages : 143
Localisation : Corrèze
Ma Buell : xb12s
Date d'inscription : 15/10/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 2:01

ouais très bonne idée le message
j'espère que beaucoup d'autres vont se bouger, juste pour dire MERCI...

enfin après faut pas trop déprimer non plus c'est que des bécanes...
et puis il parait que la nouvelle Honda DN01 à transmission auto est géniale ! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 2:19

Buell va renaitre de ces cendres!
si ma bécane pouvait faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 3:53

Je suis profondément attristé....Les mots me manquent.....Encore une marque de moto hors-norme qui disparait,et des chomeurs de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
fr33m4n

fr33m4n


Nombre de messages : 465
Age : 41
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9SX 2006 Black bi-ton

Date d'inscription : 21/06/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 4:01

Ce post m'a bizarrement échappé jusqu'à cette nuit, quel gachi
Buell morini voxan benelli, c'est clair que l'avenir de la moto s'annonce moins radieux sans ces marques, bientôt ce sera sushi ou ducati.
Autant dire que j'ai l impression que bubull est pas prête de me quitter. Bah si bubulle était déjà exclusive elle va le devenir encore plus, tant mieux pour nous heureux possesseur de ces machines à plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 6:00

fr33m4n a écrit:
Ce post m'a bizarrement échappé jusqu'à cette nuit, quel gachi
Buell morini voxan benelli, c'est clair que l'avenir de la moto s'annonce moins radieux sans ces marques, bientôt ce sera sushi ou ducati.
Autant dire que j'ai l impression que bubull est pas prête de me quitter. Bah si bubulle était déjà exclusive elle va le devenir encore plus, tant mieux pour nous heureux possesseur de ces machines à plaisir.


+1 c'est vrai que c'est un pur bonheur ces motos,si seulement le motard lambda c'était donné la peine d'en essayer une,ont en seraient peut-ètre pas là aujourd'hui... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moloch

Moloch


Nombre de messages : 719
Age : 46
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 06/02/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 7:17

Citation :
*EDIT* In response to negative public reaction to the demise of Buell, Harley-Davidson is censoring all posts related to Buell in the interactive portions of their main corporate website as well as their Facebook, Twitter, etc. pages. In fact, a filter on their corporate site prohibits visiting users from typing "Buell" into any message - as if HD corporate now considers the very word to be profane. I guess this is the "freedom" HD marketing continues to so proudly feature as part of their "go forward" marketing strategy....

Une addition au post de Manu : le mec a ajouté ca à la fin de son post : on ne peut plus utiliser le mot Buell sur la partie interactive du site HD. Élégant...
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 7:49

il suffirait de laisser les mêmes messages mais en remplaçant "buell"par "hd", tu crois qu'ils vont mettre le même filtre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 8:14

* EDIT * En réponse à la réaction négative du public à la disparition de Buell, Harley-Davidson est la censure de tous les postes liés à Buell dans les sections interactives de son site Web principal de l'entreprise ainsi que leur Facebook, Twitter, pages, etc. En fait, un filtre sur son site d'entreprise interdit la visite des utilisateurs de taper "Buell" dans n'importe quel message - comme si HD entreprise considère maintenant le mot même d'être profane. Je devine que c'est la "liberté" HD marketing continue de manière arborent fièrement dans le cadre de leur «avancer» la stratégie marketing ....

comme quoi ils assument, et hop ! sous le tapis le cadavre ...

du coup, je vais peut etre adherer à cette sympathique missive rédigée par Bruno ... il ne mérite pas cela quand meme EriK Buell, un peu de respect et de dignité tout de meme !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 8:26

( heures sans allez sur le poste et déjà 12 pages de plus affraid

@ Bruno : moi j'aime bien la lettre, ça fait effectivement une peut "eau de rose" mais m'en fou, ça correspond bien à ce que je ressent, donc c'est au poil

@ Manu : merde, j'ai jamais été autant sur google traduction lol!

@ Poulpy : bienvu le message à buell france +10000000

@ Coyote : essye de savoir quand buell france cessera, afin qu'on se démerde pour récupérer tout ce qui peut être sauvé

@ Gebe44 : sur le fond je rejoindre Fred13 et les autre sur le fait que y'ai eu des erreurs stratégiques commises par buell, mais c'est sur qu'on aurait du allez foutre le feu à toutes les 1125 qu'on croise histoire de se faire entendre nous français

buell france était présent sur le fofo et savaient très bien le ressenti sur ces meules, le fofo est aussi là pour donner la température à une marque, et très très bizarrement, l CR commençait à faire des adeptes, donc cette moto avait surement besoin de se faire une place, elle n'en aurra pas eu le temps

tourner en rond sur les raison qui ont conduit à cette décision de HD pourquoi pas, mais je rejoint Qyd sur le faire que lire tes intervention sur CE poste m'a cassé les cou...... avec ce ton à 2 francs 6 sous, vas dans Blabla, et là on pourra tergiverser sur le pourquoi du comment

à bon entendeur Salut
Revenir en haut Aller en bas
ph




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 8:31

salut,
je poste peu sur le site mais je le lis assez régulirement.
Je suis aujourd'hui un peu dégouté et surpris que HD soit dit en passant une des marques les plus rentable du monde motocycliste, ai fait ce choix.

J'ai un usage particulier de ma buell. C'est un achat passion mais également utilitaire. Elle date de mars et a déja 7000km au compteur. en effet je roule tous les jours avec.
C'est un peu comme prendre une 205 gti tous les jours pour aller au taf, c'est pas le plus confortable, le moins cher, mais quel bonheur le matin en démarrant le moteur !
Ce qui signifie que dans tous le cas, je devais devoir vendre mon xb entre mars et juin 2010, afin de limiter la perte en occasion due au kilomètres et repartir sur la même machine.
Aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas financièrement garder deux motos et je ne peux pas rouler une moto avec trop de kilomètres (le matin il faut que dans 100% des cas ça roule) ou prendre le risque de repartir sur une moto qui ne se fabrique plus.

bref je suis dégouté, et ne sais pas si je dois vendre ou pas mon jouet.
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2009

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 8:32

????
Info ou intox??

Face à la crise économique et la baisse des ventes auxquelles est confrontée Buell, la marque américaine a décidé de suspendre son activité de production pendant 2 mois. 50 employés vont ainsi quitter l’usine d’East Troy le 30 octobre prochain. Ils ne devraient reprendre leur travail que le 4 janvier 2010.

Comme l’indiquait hier Gérard Staedelin, le Directeur Général de la filiale française, Buell a une identité forte et véhicule une philosophie unique. Ses choix techniques atypiques à valeur ajoutée se paye plus cher, et la marque se refuse à brader ses motos pour soutenir les ventes. Le chômage technique paraît donc être la meilleure stratégie pour économiser et préserver l’image des « méchantes motos américaines ».
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 8:37

c'était peut être prévu comme ça au départ, mais là il semble que ça soit plus que ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bert

Bert


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:00

Salut a tous...

Bon, comme vous je suis dégouté, déçu par ce qu'à fait HD à Erik... Ca prouve bien que HD n'est plus dirigé par des passionnés de moto mais par des comptables... (je n'ai rien contre eux, ils m'aident, mais ils ne devrait pas diriger le monde)

Dans la lettre que vous allez envoyer à Erik et à ses employés... Pouvez-vous me rajouter?
Car après ma troisième buell c'est toujours un plaisir de la conduire, j'en suis toujours aussi fan... Les blagues que l'on fait sur mon tracteur me font toujours plaisir!! Le caractère moteur est toujours au top! Bref! Je suis heureux d'en avoir une depuis pas mal de temps!

Concernant les pièces, je sais qu'il n'y aura pas de soucis à se faire au début après cela mettra un peu plus de temps... la législation française oblige d'avoir des pièces de rechange... (ils sont obligé de faire un stock sinon)

Mais quand même, avoir une moto de collection à mon age...

A voir Erik sur le site. On comprends sa tristesse, à son discours, on comprends que cet homme avait donné un sens à sa vie et qu'on lui a retiré. Que ses amis/employés ne vont plus donner leur meilleur.
Buell a été le rêve Américain, et fini en cauchemar...

@ bientôt sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Nouveau à Cahors
Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:05

Bon, j'ai eu la confirmation de mon pote que la traduction de la lettre était bien donc pour ma part elle peut partir quand vous le voulez
les bureaux de Nissan(pas tout petit) en face de chez lui ont fermé et ont été vidé en une seule journée...
Ça va mal partout la bas
Revenir en haut Aller en bas
Bert

Bert


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:13

SDIESEL77 a écrit:
GregX1 a écrit:
SDIESEL77 a écrit:
TRADUCTION

Dear Mister Erik BUELL and BUELL teams,

On behalf of the French & English speaking Buell owners living in France, Belgium, Switzerland and Ireland I would like to express our deepest regret upon learning about the closing of Buell. The members of the forum “Buell Passion” would like to show their sympathy and support to the engineers, technicians and colleagues at Buell who created and nurtured the brand that we love so much. Buell motorcycles represents the essence of the ultimate riding experience especially when referring to the pure joy of riding.

Buell motorcycles could only have been created by truly passionate people who really had the passionate rider in mind. The technical expertise and innovative solutions sought out by the Buell team made them head-and-shoulders above the competition that aimed to simply create bikes for the masses.


For the pleasure and passion brought by these motorcycles, we would like to say Thank You to Erik Buell and his co-workers. Some of us got the chance to meet Erik and Jon Flickinger during the Motorcycle trade show in Paris (September 07). During this event, we were lucky enough to discuss with a passionate biker who managed to successfully implement his own view of motorcycles. We would like to thank Erik and the team for preserving the vision of the quality and passion the resonated with the Buell brand.

A few of us had the opportunity to meet Erik and Jon Flickinger at the Paris Motorcycle Show in September of 2007. During our conversations, we talked about how lucky we were to meet once a year to share our passion.



Eventhough this recent announcement saddens us, we would like to extend an invitation to Erik (The forum members are ready to collect funds to pay the flight ticket) to come ride with us for a weekend to thank him and pay homage to a brand that will always be close to our hearts.


Kind Regards,
The BUELL Actifforum Members
http://buell.actifforum.com

bon, les filles, vos tradocs sont tristes: soit c'est du franglais, doit du british.

Souvenez-vous qu'on parle de RICAINS.

Déjà, le "Dear Mister Erik BUELL" ne serait JAMAIS utilisé: "Dear Erik" est la formule à utiliser.

Ensuite,les phrases de 10km, après 3 mots ils déconnectent.

je passe sur le «Eventhough this recent announcement saddens us, », même dans le Wall Street Journal on verrait pas ça. Vous voulez passer pour des snobinards qui roulent en Buell-costard ?

Alors : allez-y droit au but, sans chichis : c’est des RICAINS !

Greg,

Je veux bien te donner le Dear Erik Buell pour Dear Erik... bien que je ne pense pas que vous ayez elevé les escargots ensembles ? Laughing

Mais pour le reste, je peux t assurer que c est tres bien ecrit et que cela a été effectué par une amie Canadienne, ayant des parents ricains donc pour la traduction... je pense qu on est mal placé pour critiquer... Suspect

Mais bon, je n ai apporté qu une aide, si apres tout, vous voulez la refaire a votre sauce... pkoi pas...


Hummm je me disais aussi, l'anglais à un bon très bon niveau. Contrairement à ce que certains pensent... Les ricains savent très bien parler l'anglais et comprennent les nuances, ils sont très loin d'être des neuneu (la preuve ils ont créer BUELL Surprised) ). Là c'est une lettre avec le plus grand respect qui sera envoyé. Le Dear Erik est certes mieux que Erik Buell, mais il convient tout à fait dans ce genre de circonstance...

J'aurais juste évité le doublons de rencontrer Erik au show... c'est redondant.

PLUS :
Citation :
For the pleasure and passion brought by these motorcycles, we would like to say "Thank You to Erik Buell and his co-workers". Some of us got the chance to meet Erik and Jon Flickinger during the Motorcycle trade show in Paris (September 07). During this event, we were lucky enough to discuss with a passionate biker who managed to successfully implement his own view of motorcycles. we talked about how lucky we were to meet once a year to share our passion. We would like to thank Erik and the team for preserving the vision of the quality and passion the resonated with the Buell brand.

Aller je vous salue et au plaisir de faire à nouveau des bornes avec des buellistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:14

impeccable ta lettre Bruno.... Wink


Dernière édition par felix6684 le Sam 17 Oct 2009 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:27

Foofury a écrit:


+1 c'est vrai que c'est un pur bonheur ces motos,si seulement le motard lambda c'était donné la peine d'en essayer une,ont en seraient peut-ètre pas là aujourd'hui... Evil or Very Mad

d'accord avec toi mais le motard lambda n'a peut etre pas non plus la possibilité d'acheter une bécane 30% plus cher que la concurrence

et puis si il y avait eu des Buell à tous les coins de rue, l'esprit exclusif de cette bécane ne serait pas ce qu'il est


sinon, elle part quand la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:37

@ Bert :

Il ne s'agit pas d'un doublon, mais simplement d'une traduction bis du paragraphe sur le salon moto 07 Wink

La lettre est nikel !!! faite la partir et à plusieurs destinataires pour être bien certain qu'elle soit lue et retransmise au big boss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:51

Well done Bruno ! cheers cheers

200% avec toi pour la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» X1 made in home
» tout nouveau , tout con sur ma Buell ....
» Salut tout le monde, au fait je n'ai aucun problème
» elle trop bien ma buell, trop fiable, tout ça tout ça...
» Ma Buell...mon reve devenu cauchemar......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: