Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui est a son compte?....

Aller en bas 
+8
McGyver
thierry
loïc
Darkrider03#582
hostas
Nicolium
toblerone
scrappy
12 participants
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

qui est a son compte?.... Empty
MessageSujet: qui est a son compte?....   qui est a son compte?.... EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:29

qui est a son compte et comment ça va en se moment ?
la crise est elle là ou pas ?
carnet de commande par rapport aux autres années bon ou pas ?
pour ceux qui bossent dans le batiment, a son compte ou pas, c'est comment ?

je pose toute ces questions parce que je bosse pour un groupe, en maçonnerie, taille de pierre en rénovation Monuments Historiques et c'est pas terrible....a partir de janvier 2010 plus d'heure sup et peut étre mutation dans une autre agence.....parce que plus de boulot....
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

qui est a son compte?.... Empty
MessageSujet: Re: qui est a son compte?....   qui est a son compte?.... EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:00

mon epouse a un salon et pas de soucis,pas de baisse du chiffre,mais bon ,c est du service a la personne ,pas vraiment touché

quand a moi ,eiffage TP, debut d année 2010 difficile il semblerait ,mais cela depend des agences ,certaines tournes a plein regime et dautres arrivent pas a decoller,les prix selon les regions sont tres disparate ,cela va de - 10/-15% a + 20%

pour le presonnel a pied comme moi pas trop de soucis mais les personnels sur vehicule ou engin il y a du deplacement en prevision
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

qui est a son compte?.... Empty
MessageSujet: Re: qui est a son compte?....   qui est a son compte?.... EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:09

Un très bon pote est artisan menuisier/ébéniste ( j'ai d'ailleurs était apprentis et ouvrier chez lui).
De part sa clientèle et en rapport du travail qu'il propose : meubles de style, copie d'ancien, marqueterie etc....
Il ne semble pas trop souffrir de la crise.

Par contre des confrères qui font plutôt de l'agencement : cuisines, salle de bains en préfabriqués sont apparemment plus touchés..
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

qui est a son compte?.... Empty
MessageSujet: Re: qui est a son compte?....   qui est a son compte?.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:41

dans le bricolage, marché stable par raport à l'an dernier avec une petite hausse générale à +3%
pour ma part, + 13% Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

qui est a son compte?.... Empty
MessageSujet: Re: qui est a son compte?....   qui est a son compte?.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:38

bin dans la reprographie prof il y a eu une baisse cause les entreprises ont reduit le budget pub et com mais ça revient (et en plus on a le particulier) donc pour le moment ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

qui est a son compte?.... Empty
MessageSujet: Re: qui est a son compte?....   qui est a son compte?.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:27

Distrib matériel electrique, clim etc le marché est à - 18% et pas de prévision positive avant mi 2010 ........et encore, heureusement que le photovoltaïque tire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : cote d'opale(62)
Ma Buell : buell x1 mod 2002
400 drz sm(piste)
honda 750 four(en pieces)
honda cb 500(piste)
Date d'inscription : 04/09/2006

qui est a son compte?.... Empty
MessageSujet: Re: qui est a son compte?....   qui est a son compte?.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:06

Dans la boulangerie-pâtisserie ont augmente pas, ça c'est sûr.Mais on s'en sort pas trop mal. Le panier moyen a baisser, mais on a gagné des clients. Le problème c'est plutôt l'augmentation des matières premières affraid
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33172
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
qui est a son compte?.... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

qui est a son compte?.... Empty
MessageSujet: Re: qui est a son compte?....   qui est a son compte?.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:39

ma coiffeuse a constaté que les client(e)s espacent plus leurs rendez-vous... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

qui est a son compte?.... Empty
MessageSujet: Re: qui est a son compte?....   qui est a son compte?.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:54

Nous, dans l'ingenierie liée au genie climatique et genie électrique, pas eu de baisse actuellement, mais les appels d'offres pour les concours d'architectes commencent a baisser dans le secteur.
mais bon, on a vraiment pas a se plaindre..on arrive encore a s'occuper 80 heures par semaine....
Revenir en haut Aller en bas
eric10

eric10


Nombre de messages : 891
Age : 63
Localisation : les riceys
Ma Buell : xb 12 ss vendue
xr 1200 cafe racer a plus
fat boy 1450 a plus
electra 1450 maintenant
Date d'inscription : 16/01/2008

qui est a son compte?.... Empty
MessageSujet: Re: qui est a son compte?....   qui est a son compte?.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:11

viticulture en champagne qui est a son compte?.... Drunken_smilie pas de problème pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

qui est a son compte?.... Empty
MessageSujet: Re: qui est a son compte?....   qui est a son compte?.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:15

Gwama a écrit:
Nous, dans l'ingenierie liée au genie climatique et genie électrique, pas eu de baisse actuellement, mais les appels d'offres pour les concours d'architectes commencent a baisser dans le secteur.
mais bon, on a vraiment pas a se plaindre..on arrive encore a s'occuper 80 heures par semaine....

Tout pareil, certains projet n'aboutisse pas à cause du manque de financement des régions et communes, mais nous à petite échelle on ne ressent rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
matunter

matunter


Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

qui est a son compte?.... Empty
MessageSujet: Re: qui est a son compte?....   qui est a son compte?.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:46

Ma femme est responsable d'une boutique de fringues , et d'après ce que j'ai compris , c'est la cata.... Bon c'est une marque un peu chère je trouve donc ceci explique peut être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est a son compte?.... Empty
MessageSujet: Re: qui est a son compte?....   qui est a son compte?.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est a son compte?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de points
» Compte instagram
» xb9 plus de compte tour......
» [TUB] Compte-tour X1
» compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: