Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Combien de mèches par pneu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

Combien de mèches par pneu ? Empty
MessageSujet: Combien de mèches par pneu ?   Combien de mèches par pneu ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:20

Hier matin, je vais dans mon box et je retrouve ma titine avec le pneu arrière complètement à plat. Sad
Sachant que j'avais déjà une mèche sur ce pneu, est-il possible d'en mettre une seconde ou mieux vaut-il mieux changer le pneu ? (ce dernier étant en fin de vie mais possible de faire encore au moins 1000km avec)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Combien de mèches par pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mèches par pneu ?   Combien de mèches par pneu ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:23

Plus que le nombre de meche, c'est la distance entre elle qui compte. On (Michelin) considere que moins de 15cm entre 2 meches, c'est pas bon. Sachant que si le flan du pneu est atteint, on repare pas. J'ai eu jusqu'a 3 meches dans un pneu, avant de le changer, sans avoir senti de reel changement dans le comportement.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Combien de mèches par pneu ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Combien de mèches par pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mèches par pneu ?   Combien de mèches par pneu ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:24

pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 44
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

Combien de mèches par pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mèches par pneu ?   Combien de mèches par pneu ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:28

Merci !

Reste plus qu'à trouver d'où viens la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Combien de mèches par pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mèches par pneu ?   Combien de mèches par pneu ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:32

Thieu a écrit:
Plus que le nombre de meche, c'est la distance entre elle qui compte. On (Michelin) considere que moins de 15cm entre 2 meches, c'est pas bon. Sachant que si le flan du pneu est atteint, on repare pas. J'ai eu jusqu'a 3 meches dans un pneu, avant de le changer, sans avoir senti de reel changement dans le comportement.

t'habites Boulevard des fakirs pakistanais...Thieu...... Combien de mèches par pneu ? 506615

peut etre un début d'explication pour tes 5 courroies explosées ....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Combien de mèches par pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mèches par pneu ?   Combien de mèches par pneu ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:41

Nan, c'etait au debut ou j'ai eu ma mob', quand j'ai change de pneu, y avait une promo sur les Macadam100, et j'en ai pris deux. Comme c'est un pneue taille dans du rail de chemin de fer, ca dure super longtemps (25000km clown si si!). Donc le second est reste stocke super longtemps, et je pense qu'il a pas aime... Je l'ai garde 2000 bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de mèches par pneu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de mèches par pneu ?   Combien de mèches par pneu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de mèches par pneu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBIEN????????
» Combien de volts????
» combien de bornes par an ?
» vous valez combien ?
» Ca fait combien de temps.....???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: