Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

questionnement sur l'avenir de buell

+19
el-biker-77
Gabacho
felix6684
Nico29
JJK75
Moloch
pez
McGyver
nycost
Mr Grumpy
buellberry
deufrus
Jay
Manu75010
Marco 45
micky
gibriacus
orsu2b
benoit miller
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

questionnement sur l'avenir de buell Empty
MessageSujet: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 3:06

Mon ami qui est directeur des ventes dans une concession harley a été au lancement des models 2010 .Il a rencontré ERIC BUELL avec qui il a beaucoup jaser. il lui a dit que harley allait faire une immense restructuation et que l'avenir du buell étais incertaine pour les prochaine année si il n'y avait pas un redressement des ventes surtout les 1125 qui sont une erreur il doit bien l'avouer certain magasin ont encore plusieurs 2008 et 2009 en stock si harley le permet il vont essayé de corrigé la situation pour 2011 mes pour 2010 il ne pouvait rien faire car il doivent absolument écoulé les anciens model avant de pouvoir bouger. il compte beaucoup sur les bon résultats en course pour faire bouger les choses. ici au canada les 1125 r et 1125 cr 2010 ne seront pas disponible tant qu'il restera d'ancien modèle en stock,BEN
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 6:27

Gebe est demandé cyclops
gibriacus

gibriacus

Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:20

Vu les mesures de restructurations mises en place par HD ( licenciements,.....), il est certain que l'avenir de Buell est menacé si la marque Buell ne peut pas se rentabiliser en direct, et si HD est obligé de financer les stocks Buell.

De tres gros nuages à l'horizon No No
micky

micky

Ma Buell : Le Tgv de Micky

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:36

Je pense que Eric est à côté de la plaque, entre:

- Ses pubs stupides
- La façon d'écouter ses partenaires
- Ses clients Buell
- etc ...
C'est pas étonnant que les ventes baisses!

et à mon avis! la marque est sur la sellette,
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:17

mouai,

enfin on est quand-même pas chez Voxan les enfants, et vous parlez d'une seule partie de la gamme buell : les 1125 alors que les autres se venedent enttement mieux et représentes un gros % des vents donc c'est surement pas demain que ça fermera, il y aurra surement des choix dans l'entreprise comme abandonner la distribution d'un modèl et ou réduire des éffectifs, mais buell a quand même la cote et permet à HD d'aller toucher un public qu'il n'aurais pas avec ses modèles HD

quand à savoir si HD doit gérer les stock buell, faut juste pas oublier que HD détient l'entreprise à hauteur de 98% je crois donc c'est juste un peut normal

bref depuis le temps qu'on le dis que c'était une herreur ces 1125 lol! lol!
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:59

Il est clair qu'une marque dont les principaux produits se vendent peu et n'ont pas évolué depuis 6ans (XB), est à un tournant sévère.

Si on considère comme un "ratage" le lancement de nouveaux produits (1125), on peut imaginer que la rentabilité globale n'est pas vraiment au rendez vous...

Et enfin, ce contexte de crise mondiale qui nécessite de restructurer (le mot "positivant" pour remplacer "licencier")...

On a de quoi s'inquiéter...

HD vit comme ça depuis 50ans, (avec des produits quasiment identiques) mais ils vendent beaucoup plus de becanes, donc rentrent plus de sous.

Il n'est pas sûr qu'ils aient envie de continuer de "s'emmerder" avec les Buells...

La seule chose positive ? Nos brèles ne perdront pas de valeur ! Surtout les TUBs...

study
Jay

Jay

Ma Buell : X1 White Lightning

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:38

Manu75010 a écrit:

La seule chose positive ? Nos brèles ne perdront pas de valeur ! Surtout les TUBs...

study

cheers cheers

c'est cool ca!!!!!! j'ai bien fais de troqué mon 12R contre un X1
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:55

Citation :
Il n'est pas sûr qu'ils aient envie de continuer de "s'emmerder" avec les Buells...
surtout maintenant qu'ils mettent des ROTAX dedans questionnement sur l'avenir de buell 506615
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:59

Marco 45 a écrit:
mouai,

buell a quand même la cote et permet à HD d'aller toucher un public qu'il n'aurais pas avec ses modèles HD

pour l'autre public, HD possède aussi Cagiva et MV Agusta, so...
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:44

buellberry a écrit:
Marco 45 a écrit:
mouai,

buell a quand même la cote et permet à HD d'aller toucher un public qu'il n'aurais pas avec ses modèles HD

pour l'autre public, HD possède aussi Cagiva et MV Agusta, so...

mouais là encore rien à voir, ça ne concurence pas buell, car la tipologie de proprios de Mv ou cagiva sont pas les mêmes, les motot et les sansations sont complètement différentes questionnement sur l'avenir de buell 506615
Mr Grumpy

Mr Grumpy

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:29

Erik Buell lui meme est proprio d'un MV.

Il faut pas oublier que le marché Nord Americain et loin d'etre pareil de l'Europe, nous avons enormement plus de choix ici, aussi avec le taux d'echange du $ les ducat apprilia et al, sont tres cher la bas. Alors le 1125 est plus competitif la bas que ici.

Le plupart des Buellists en europe aime bien Buell parce que c'est different, refroidi a air etc, nous sommes gater de choix avec l'exotica en liquide.

Le 1125 est trop banale mecaniquement, et trop biz esthetiquement pour mon gout.
La preuve, le 1125CR aux US a deja attraper le soubriquet "l'Homard".

C'est sur le futur immediat va etre interessant.
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:32

Mr Grumpy a écrit:
Erik Buell lui meme est proprio d'un MV.

Il faut pas oublier que le marché Nord Americain et loin d'etre pareil de l'Europe, nous avons enormement plus de choix ici, aussi avec le taux d'echange du $ les ducat apprilia et al, sont tres cher la bas. Alors le 1125 est plus competitif la bas que ici.

Le plupart des Buellists en europe aime bien Buell parce que c'est different, refroidi a air etc, nous sommes gater de choix avec l'exotica en liquide.

Le 1125 est trop banale mecaniquement, et trop biz esthetiquement pour mon gout.
La preuve, le 1125CR aux US a deja attraper le soubriquet "l'Homard". lol!

C'est sur le futur immediat va etre interessant.
nycost

nycost

Ma Buell : XB12S04

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:41

orsu2b a écrit:
La preuve, le 1125CR aux US a deja attraper le soubriquet "l'Homard".[/size] lol!
Aux states, le 1125CR devient rouge quand elle est chaude aussi questionnement sur l'avenir de buell 506615
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
questionnement sur l'avenir de buell 506615

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:45

moi, elles me font penser à ça:questionnement sur l'avenir de buell Requin-marteau-295442
pez

pez

Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:00

Mr Grumpy a écrit:

11 999$ une 1125CR

11 995$ une monster 1100

C'est pas vraiment ce que j'appellerai plus cher rabbit
Moloch

Moloch

Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Ma Buell : 1125 CR

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:38

pez a écrit:
11 999$ une 1125CR

Ca fait 8150€. Vous imaginez contre quoi la 1125 jouerai à ce prix là...? Smile
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:44

au QUEBEC un 1125r coutait 14799$ plus taxe de 15% au dédut de2009 maintenant tu peut en avoir un pour 10 500$ plus taxe

pour le cr 1125
14219$ plus taxe maintenant tu peut en avoir un pour 11500$ a 12000$ selon mais il sont plus difficile a trouve car il on mieux sortie que le 1125r

ducati monster 1100
13495$version de base
15695$ version S
Les prix non pas changé car ils se vendent assez biens mais les machine sont livré au compte goute.
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:02

il ne se passe pas une semaine sans qu' on me demande ou j'ai acheté ma becane scratch

Buell n'a qu'a ressortir des S1 et X1 revues, fiabilisés et modernisés, tout en conservant cet aspect de méchant roadster.
Nico29

Nico29

Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:33

+ 1 cheers cheers cheers
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:35

Moloch a écrit:
pez a écrit:
11 999$ une 1125CR

Ca fait 8150€. Vous imaginez contre quoi la 1125 jouerai à ce prix là...? Smile

tu oublies la TVA : aux US tous les prix sont hors taxes...
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:54

JJK75 a écrit:
il ne se passe pas une semaine sans qu' on me demande ou j'ai acheté ma becane scratch

Buell n'a qu'a ressortir des S1 et X1 revues, fiabilisés et modernisés, tout en conservant cet aspect de méchant roadster.
pareil pour mon xb.... Wink
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:05

felix6684 a écrit:
JJK75 a écrit:

Faut dire qu'il est chouette cheers
Dommage les jantes cyclops
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:17

Gabacho a écrit:
felix6684 a écrit:
JJK75 a écrit:

Faut dire qu'il est chouette cheers
Dommage les jantes cyclops
çà c'est pour noel santa
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:46

cheers cheers cheers
Ca va déchirer !!!!!!
el-biker-77

Ma Buell : MV AGUSTA BRUTALE 800

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:50

Le probleme c'est que la moto ca plait surtout parce que c'est beau.Sinon des 1125 CR on en verrait partout,c'est quand meme une des meilleurs machine du marché a mon gout.
Mais voila le look ca plait pas!
L'avenir de Buell se jouera que si ils arrivent a la faire belle!
Enfin depuis que les XB sont full black ca se vend plutot pas mal donc un relooking des CR (et R aussi tant qu'on y est) et un maintien de la gamme XB encore quelques années et ca devrait se redresser!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questionnement sur l'avenir de buell   questionnement sur l'avenir de buell Empty

questionnement sur l'avenir de buell
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant