Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romeo

romeo


Nombre de messages : 144
Age : 69
Localisation : Essonne
Ma Buell : Buell X1 Modèle 2001
Date d'inscription : 04/03/2007

(tub) expérience fiabilité amortisseur EMC Empty
MessageSujet: (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC   (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:58

Bonjour à tous
Une question à ceux qui ont monté des amortisseurs EMC sur leur tubulaire: en êtes-vous satisfait? fuite d'huile, tenue des biellettes et autre renvoi d'angle?
Mon Showa fuit comme un panier et je l'ai renvoyé pour la seconde fois chez Suspensions-Sport !!! ...faudra bien un jour que le change définitivement, avant que tout les modèles adaptables disparaissent de la circulation...
Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2008

(tub) expérience fiabilité amortisseur EMC Empty
MessageSujet: Re: (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC   (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC EmptySam 3 Oct 2009 - 19:37

salut, j'en possède un et je dois dire que c'est vraiment de la........................bonne came! (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC 506615 pas de fuite, les entretoises au niveau biellette tiennent le coup et sont de dimension standard.. il attire de suite...l'oeil!! quand le sabot n'est pas installé forcément. j'ai parcouru avec 12000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

(tub) expérience fiabilité amortisseur EMC Empty
MessageSujet: Re: (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC   (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:42

moi pareil, c'est du bon matos et le comportement de la becane en est grandement amelioré...avec de vrais reglages possibles, le seul reproche qu'on peut lui faire est une accessibilité difficile pour le reglage de pré contrainte du ressort, a cause des 2 traverses laterales.
Probleme rencontré par cranito qui voulait alterné une utilisation solo et duo.

Buell, une moto d'égoïste... (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

(tub) expérience fiabilité amortisseur EMC Empty
MessageSujet: Re: (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC   (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:17

Bah j en ai un aussi, c'est vraiment trop de la balle cheers Enfin j espere car il est toujours pas monté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
romeo

romeo


Nombre de messages : 144
Age : 69
Localisation : Essonne
Ma Buell : Buell X1 Modèle 2001
Date d'inscription : 04/03/2007

(tub) expérience fiabilité amortisseur EMC Empty
MessageSujet: Re: (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC   (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:56

Merci les gars pour vos réponses. ça reste quand même cher, pour le moment je fait (re)reconditionner mon Showa...peut-être la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tub) expérience fiabilité amortisseur EMC Empty
MessageSujet: Re: (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC   (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tub) expérience fiabilité amortisseur EMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabilité....?
» fiabilité xb 1200s
» Fiabilité ??
» fiabilité xb12
» Fiabilité moteur rotax 1125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: