Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Textos au volant... Danger!!!

Aller en bas 
+6
T-Rod™
nemesis
jean-jean
scrappy
alaing de l'aing
Buellman84
10 participants
AuteurMessage
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Textos au volant... Danger!!! Empty
MessageSujet: Textos au volant... Danger!!!   Textos au volant... Danger!!! EmptySam 26 Sep 2009 - 15:05

Mad c'est hélas le quotidien...

Arrow https://www.dailymotion.com/video/xa9z0q_campagne-choc-britanique-contre-les_news

et après on arrive à ça Arrow https://www.youtube.com/watch?v=gPrlYU_n14s&feature=player_embedded

Twisted Evil J'ai déjà plusieurs fois, failli me faire "éjecter" par des jeunes au volant qui téléphonent ou qui textent. Après coup, j'essaie de me mettre à la hauteur de leur vitre latérale et je les vise avec les doigts et leur "tire" dessus. Ils m'arrive même de les "engueuler" copieusement s'ils sont bloqués dans la circulation ou à un feux tricolore, et je les traite de meurtriers...
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

Textos au volant... Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Textos au volant... Danger!!!   Textos au volant... Danger!!! EmptySam 26 Sep 2009 - 15:13

Si ils roulaient à droite aussi hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Textos au volant... Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Textos au volant... Danger!!!   Textos au volant... Danger!!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:55

alaing de l'aing a écrit:
Si ils roulaient à droite aussi hein ...

+1 si ils roulaient a droite y aurais pas eu cet accident et ils pourraient envoyer des SMS.... Textos au volant... Danger!!! 506615
le point positif c'est le tour d'hélicoptére gratuit..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean

jean-jean


Nombre de messages : 142
Age : 58
Localisation : Lomme 59
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 21/07/2009

Textos au volant... Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Textos au volant... Danger!!!   Textos au volant... Danger!!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:12

les Anglais ont toujours eu une longueur d'avance sur nous en matière de prévention de toute sorte, il y a 15-20 ans il y avait une campagne sur les dechets et les rues crade, avec des rats dans Londres avec comme message : si vous ne vous en occupez pas ils le feront !

voilà là il n'y a pas de faux semblants c'est dur, sanglant et réaliste, le pire c'est que l'on soit obligé de faire ce genre de pubs et que les gens n'y pense pas ou plutot n'ont pas envie d'y penser....mais restons dans le synisme, ils retouvent le portable à la fin ? il fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : grandvillars
Ma Buell : pas encore mais je l'aurai un jour... je l'aurai
Date d'inscription : 02/08/2009

Textos au volant... Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Textos au volant... Danger!!!   Textos au volant... Danger!!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:08

ouch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Textos au volant... Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Textos au volant... Danger!!!   Textos au volant... Danger!!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:19

Buellman84 a écrit:

et après on arrive à ça Textos au volant... Danger!!! Icon_arrow https://www.youtube.com/watch?v=gPrlYU_n14s&feature=player_embedded

Excellente Textos au volant... Danger!!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Textos au volant... Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Textos au volant... Danger!!!   Textos au volant... Danger!!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:58

y vont pas assé loin, ils aurait du montrer aussi le fait que la fille va se retrouver en taule, ça aurait été encore mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

Textos au volant... Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Textos au volant... Danger!!!   Textos au volant... Danger!!! EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:54

plus j'avance.. plus je grandis et plus je comprends rien.. (mon pti cousin de 12ans..)

ça résume bien ma pensée sur cette pub....

sms, réglage de la radio, GPS, réglage de la clim, fatigue etc..

on ne peut rien y faire.. faut faire gaffe à sa route, et espérer que ceux qu'on va croiser ont les yeux sur la route..

ça marche avec les motos..
j'ai eut le "malheur/chance pour lui" de croiser un motard qui à couper un virage, il m'es arrivé dessus, j'ai pilé au possible et mis un gros coup de volant à droite, je l'ai éviter de très peut... mais il à redresser la moto et à terminer tout droit...

je me suis arrêter et une belle jambe pétée..
pas besoin d'aide pour ce foutre en l'air..

à ce compte la on ne sortirai jamais de chez soi...
encore que, il reste les accidents domestiques, risques d'incendies et explosions etc.. Textos au volant... Danger!!! Icon_scratch


on peut rien changer, aux gens.. juste faire gaffe..

en 20ans.; il y a eut ABS, ESP, correcteurs de trajectoires, amortissement piloté etc... et il y a toujours autant d'accidents..


allé motivé ce soir je me lâche..

j'ai du poser ma moto chez le mécano donc j'ai demandé à un pote de me suivre avec ma caisse... et je vois qu'il à vraiment du mal à rouler..Textos au volant... Danger!!! Suspect (j'ai une lancia Y 1.1l.) il allume pas les phares sous les pont etc..

je lui demande "ta foutu quoi avec ma caisse la??

sa réponse.. monte avec moi..
cet ami très proche route avec une magnifique audi sport version 2009...
on arrive sur un parkin "auchant"t, il ce met en 2nd et GAZZZZZZZ,Textos au volant... Danger!!! Icon_twisted la caisse accélére fort et commence à délester l'arriéreTextos au volant... Danger!!! Affraid et la.... la caisse coupe automatiquement son régime moteur et bride à la limite d'adhérence des pneux... Textos au volant... Danger!!! Icon_eek
dés qu'il met un coup de volant on entends les pneu faire un "rrrrrr" léger et le moteur perd encore des tours... puis réaccélére quand il garde la trajectoire nette jusqu'a s'auto brider.. Textos au volant... Danger!!! Icon_eek Textos au volant... Danger!!! Icon_eek

ensuite gaz en ligne droite direction le parking couvert et le moteur repart du feut de dieu.... bref, on arrive au parking et hop.. magie, les phares s'allument et un petit écran "position haute" affiche en "négatif" ce qu'il y a devant.. (vision nocturne)


bref.. plus on aide une personne et plus elle ce laisse assister.. Textos au volant... Danger!!! Icon_study

aprés on à pas tous les moyens de ce faire importer des caissses préparées en allemanges non plus.; mais avec ma lancia, si sur un rond point sous la pluie ma caisse par du cul.; bien j'ai le réfléxe d'écraser l'embrayage et de contre braquer.. (je roule molo je précise, ça à du arriver 2x..)

les "anciens" avaient des caisses qui tenaient moin la route que nous, elles freinnaient bien moin fort et il y avait moins de gens dans le décor...

ou ma génération de troudukul est assistée et du coup ce déconcentre vite, ou alors ma génération de troudukul est superficielle et refuse de s'arrréter pour envoyer un simple sms..pour.; bien je sais pas.. Textos au volant... Danger!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

Textos au volant... Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Textos au volant... Danger!!!   Textos au volant... Danger!!! EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:37

SMS téléphone on refera pas la polémique.
Par contre un bon stage de pilotage financé par la sécurité routière en sortant du permis afin de maitriser les différents dangers et différentes formes d'adhérence la oui.

Parce que faut pas me dire qu'avec leur nouvelle campagne de sécurité routière on est pas à la limite du pet.

Textos au volant... Danger!!! 20090619071299191382054

Perso je suis toujours autant attiré pour lire le paté en tout petit en dessous mais encore aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
lionel29

lionel29


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/08/2009

Textos au volant... Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Textos au volant... Danger!!!   Textos au volant... Danger!!! EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:36

ca change de nos campagnes de securité routiere Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annonce-motard.fr
Contenu sponsorisé





Textos au volant... Danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Textos au volant... Danger!!!   Textos au volant... Danger!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textos au volant... Danger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mentos+coca+ regis = danger de mort
» ATTENTION DANGER
» Mise en danger
» Zafira, attention danger!!!!!
» Danger dedans le ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: