Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lorraine

Aller en bas 
+126
Manu16
Blackbreizh
IIrist
Greg88
Lorenzo54
Plissken
Dynapower
grosdem
Mr Enrich
arbracam26
David88
René
SnooPy
Rodolphe
armus
buellspirit
Hatipik
zing
antonydec
Simon199
Bruno
DrGonzo777
bobthemob
Lapi
Yo119
corublacko
crasydog
Mush
calousky
Petit hibou
Dreck54
mounet
hostas
pox55
ecirb
Bushman
Hossein
SelfEsteem
v2ads
greg
truka
styx
vicpopo
Knacky_34
kwai chang caine
yann 4240s
ferrer
mladetha
gillou 44
Awak
jeand54
Titibreton
Erèbe
Yonii Kh4n
le_conquistador
larghow
pimpon
jipilou57
Red-Buell
sruO
Z
Seb54
Saint'Nab'uell
actarus
le-toff
Alex55190
DricoFe
bouboull1125
barb55
bonehead
Coteflex
Kaporal86
tripack88
psyko007
McGyver
pierrot5788
Motard88
biky666
deufrus
Pif Paf
Noé
tr4sh
GoldenBoy
Maverick57
Manu75010
XXMricXX
nbeezy
prolow
xbuell
Ti-pierre
Fred 57
phill
nippon
intrepide
Bronsky
le_smoke
xtremgreg
Hervé
arcange
wagliou
coach
bioman
lebleu
littlemum
looping
fr33m4n
Captain Q
dexter
ounsoun
buellman626
zoé88
nicolas
Juju44
crunchy54
christott
guebes67
cyatho
Atles
Majestic
Le Gronchon
pez
Smet
snesss
Buell57steph
adrien_54
Dr Gonzo
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Atles

Atles


Nombre de messages : 946
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:33

Buell57steph a écrit:
snesss a écrit:








Sinon personne pour un changement de PPH tant que j'y suis????



Si...moi... What a Face

Ca fesait un bout de temps qu'on avait pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buell57steph

Buell57steph


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : Forbach (57)
Ma Buell : XB12RS 2003 et Softail Spinger 1999
Date d'inscription : 07/07/2008

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:41

Et oui, nouveau boulot + les réparations qui ont trainées+ déménagement= plus de temps pour rouler et encore moins d'aller sur le forum, la j'en profite c'est les congés et vu le temps... Crying or Very sad
Mais je vais essayer de m'y remettre, déja la virée au Free Wheels au programme, ca degourdira les pistons
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyLun 18 Juil 2011 - 7:26

Buell57steph a écrit:
snesss a écrit:








Sinon personne pour un changement de PPH tant que j'y suis????



Si...moi... What a Face

Fait Very Happy

Un autre??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
pierrot5788




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et à tous   Lorraine - Page 19 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:27

Donc je m'appelle Pierre j'ai 22ans je suis de Metz, ayant récemment vendu ma moto , je souhaite racheter une bécane avec un certain caractère et qui sort un peu de l'ordinaire.
J'ai trouvé une annonce sur leboncoin d'un garage auto qui a effectué une reprise sur une xb12x ulysses de 2007, avec 32.000km avec deux valises. Le mec au téléphone qui veut juste vendre rapidement la moto, me dis posséder de nombreuses factures et qu'elle sort d'une révision récente et ne sait pas m'en dire plus car n'y connait pas grand chose en moto.. par contre pour le prix c'est 3990€ , donc je voulais avoir un peu vos avis d'après vous faudrait-il tenter le coup quitte a faire a nouveau révisée une fois achetée pour être sur ou passer son chemin? Car ces moteurs la je ne connais pas du tout.

Sinon concernant les motos j'ai eu un 900monstro , 1000 svs , er6n, donc toujours des bi
Pour le suivantes j'ai un budget assez serré aux alentours de 4200-4300€ s'il n'y a aucun frais a prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:31

pierrot5788 a écrit:
Donc je m'appelle Pierre j'ai 22ans je suis de Metz, ayant récemment vendu ma moto , je souhaite racheter une bécane avec un certain caractère et qui sort un peu de l'ordinaire.
J'ai trouvé une annonce sur leboncoin d'un garage auto qui a effectué une reprise sur une xb12x ulysses de 2007, avec 32.000km avec deux valises. Le mec au téléphone qui veut juste vendre rapidement la moto, me dis posséder de nombreuses factures et qu'elle sort d'une révision récente et ne sait pas m'en dire plus car n'y connait pas grand chose en moto.. par contre pour le prix c'est 3990€ , donc je voulais avoir un peu vos avis d'après vous faudrait-il tenter le coup quitte a faire a nouveau révisée une fois achetée pour être sur ou passer son chemin? Car ces moteurs la je ne connais pas du tout.

Sinon concernant les motos j'ai eu un 900monstro , 1000 svs , er6n, donc toujours des bi
Pour le suivantes j'ai un budget assez serré aux alentours de 4200-4300€ s'il n'y a aucun frais a prévoir.

Si c'est pas le modèle avec moteur thunderstrom demander si le pignon de pompe à huile a été changé (si c'est pas le cas ....je peux te le faire). Voir si la fourche a été vidangé et sinon voir sur place si elle fait pas de bruits suspects (mais difficile si c'est ta première)

Sinon hormis le fait que ces modèles n'ont pas la cote, à ce prix ça peut être cool de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
pierrot5788




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:51

Merci des conseils, mais le mec au téléphone ne voulait vraiment pas s’embêter, j'ai demandé a ce qu'il me détail les factures mais n'a pas voulu en me disant qu'il ne s'y connait pas en moto et veut juste la vendre...
Pour le modèle je ne pourrais pas dire du tout, l'annonce est sous leboncoin a reims 51100 affichée a 3990€
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:43

A ce prix la je n'hesiterai pas.
Sur les modeles 2007 il n'y a pas le probleme de pignon de pompe a huile.
En plus c'est assez facile de transformer une ulysse en STT si un jour le look ne te plait plus.

De plus vu que c'est un pro tu devrait avoir une garantie de 3 mois minimun.
Revenir en haut Aller en bas
biky666

biky666


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : DOMMARTIN LES REMIREMONT
Ma Buell : V-ROD 2006
Date d'inscription : 07/07/2011

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:23

Ca y est je suis enfin buelliste !!! et quel bonheur, le bruit les vibrations, je ne dirais qu'un mot GEANT !!!!!!
j'ai fait l'acquisition d'un XB12SS lundi dernier de 2007 avec 13000 bornes, et comme je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer une BUELL, c'était un peu chaud (parcequ'en plus je ne suis pas haut donc sur la pointe des pieds dans une cour gravillonnée et pente et pas de place pour faire demi tour, ya eu de la suée) mais une fois sur la route ouaaaaaaaaa!!!!
240 bornes pour revenir de pontarlier pour mes premiers tours de roues... sympa.
Enfin, tout ça pour vous dire que je suis HEU---REUX d'avoir enfin le BB
voici la bête !!!!
Lorraine - Page 19 Pict0010
Lorraine - Page 19 Pict0011
Lorraine - Page 19 Pict0012

par contre n'y connaissant rien, je trouve qu'elle broute beaucoup, dans les premiers rapports, le ralenti est assez instable et j'ai un trou en 5ème aux environs de 2800tr/min, ne serais ce point parceque les pots qui sont dessus ne sont pas fait pour et comme il n'y a plus de commande de valve, cela pourrais apporter des défauts???

enfin, heureux quand même

bonne route à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33123
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Lorraine - Page 19 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:39

biky666 a écrit:
....par contre n'y connaissant rien, je trouve qu'elle broute beaucoup, dans les premiers rapports, le ralenti est assez instable et j'ai un trou en 5ème aux environs de 2800tr/min, ne serais ce point parceque les pots qui sont dessus ne sont pas fait pour et comme il n'y a plus de commande de valve, cela pourrais apporter des défauts???...


Bâh oui...le pot plus ouvert (absence de valve) fait perdre du couple et si la cartographie n'a pas été adaptée, c'est normal d'avoir un comportement moteur altéré. T'as les pièces d'origine ? (pot et sabot)
Revenir en haut Aller en bas
biky666

biky666


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : DOMMARTIN LES REMIREMONT
Ma Buell : V-ROD 2006
Date d'inscription : 07/07/2011

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:11

oui oui, j'ai le pot et le sabot d'origine et la visserie, il doit juste manquer le gros collier qui tiend le pot à l'arrière, je sais pas comment c'est foutu d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
biky666

biky666


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : DOMMARTIN LES REMIREMONT
Ma Buell : V-ROD 2006
Date d'inscription : 07/07/2011

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:15

Haaaaaa ben déja ya un gros mieux... l'ancien proprio (qui l'a gardé deux mois pour faire 200kms) m'as dit, pas de problème, je met toujours du sans plomb 95 ça marche très bien.... Mad , ben hier soir, je lui ai fait son premier plein de 98 et franchement elle aime ça, ça ne ratatouille presque plus. Et question conso, je suis un peu tombé sur le derrière , je me suis dit, bon le gros 1200 avec 231km au compteur, je crois que le voyant de reserve ne fonctionne pas... Evil or Very Mad et ben pas, du tout, il m'a pompé que 10 L, c'est juste que c'est un gros chameau ... ça boit rien du tout la bébête la . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:41

biky666 a écrit:
Haaaaaa ben déja ya un gros mieux... l'ancien proprio (qui l'a gardé deux mois pour faire 200kms) m'as dit, pas de problème, je met toujours du sans plomb 95 ça marche très bien.... Mad , ben hier soir, je lui ai fait son premier plein de 98 et franchement elle aime ça, ça ne ratatouille presque plus. Et question conso, je suis un peu tombé sur le derrière , je me suis dit, bon le gros 1200 avec 231km au compteur, je crois que le voyant de reserve ne fonctionne pas... Evil or Very Mad et ben pas, du tout, il m'a pompé que 10 L, c'est juste que c'est un gros chameau ... ça boit rien du tout la bébête la . Laughing

Clair le 98 c'ets mieux. Pour une reprog tu peux toujours m'appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
biky666

biky666


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : DOMMARTIN LES REMIREMONT
Ma Buell : V-ROD 2006
Date d'inscription : 07/07/2011

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 4:30

bon nouvel essai ce soir et toujour pas de mieux, j'ai bien l'impression que je me suis fait couillonner une fois de plus, ça merde toujours autant sauf quand elle est bien bien chaude et quand j'accélère franchement mais dès que je roule en bas régime avec un filet de gaz ça ratatouille grave, et le pire en rentrant hier soir (j'ai juste fait 20 bornes) je me suis dit tiend je vais vérifier l'huile quand même au cas ou ...... affraid et la stupeur... pas une goutte sur la jauge....
ya un docteur dans le coin qui pourrais me dire la gravité de la chose avant que je retourne voir celui qui me l'a vendue pour lui expliquer le fond de ma pensée... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
quand je lui ai demandé comment on faisait le niveau sur cette machine, il m'a répondu qu'il ne savait pas qu'il était nul en mécanique..... LE FUMIER IL S'EST BIEN FOUTU DE MOI OUI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:11

biky666 a écrit:
bon nouvel essai ce soir et toujour pas de mieux, j'ai bien l'impression que je me suis fait couillonner une fois de plus, ça merde toujours autant sauf quand elle est bien bien chaude et quand j'accélère franchement mais dès que je roule en bas régime avec un filet de gaz ça ratatouille grave, et le pire en rentrant hier soir (j'ai juste fait 20 bornes) je me suis dit tiend je vais vérifier l'huile quand même au cas ou ...... affraid et la stupeur... pas une goutte sur la jauge....
ya un docteur dans le coin qui pourrais me dire la gravité de la chose avant que je retourne voir celui qui me l'a vendue pour lui expliquer le fond de ma pensée... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
quand je lui ai demandé comment on faisait le niveau sur cette machine, il m'a répondu qu'il ne savait pas qu'il était nul en mécanique..... LE FUMIER IL S'EST BIEN FOUTU DE MOI OUI!!!!

Samedi je suis norùmalement libre l'aprem...donc passe pour qu'on regarde tout ça. Contacte moi en MP si besoins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
biky666

biky666


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : DOMMARTIN LES REMIREMONT
Ma Buell : V-ROD 2006
Date d'inscription : 07/07/2011

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:19

c'est vraiment sympa de ta part. Pour cette semaine c'est mort je travaille samedi et j'anime une sono samedi soir, je suis en stage à nancy lundi pfffffff en gros j'ai dimanche après midi en week-end quoi donc pour cette semaine c'est mort.
par contre si tu me préviens avant je peux essayer de poser un jour de récup pour monter te voir.
Tu es de METZ même ? si oui, il faut compter deux heures de route pour que j'arrive à destination (si elle tiend jusque la...)
Revenir en haut Aller en bas
biky666

biky666


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : DOMMARTIN LES REMIREMONT
Ma Buell : V-ROD 2006
Date d'inscription : 07/07/2011

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:39

bon a première vue j'étais juste en dessous de la jauge confused donc rajout de 40Cl d'huile uniquement et le niveau est correct, il va falloir que je surveille ça de prêt ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Atles

Atles


Nombre de messages : 946
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:33

Si l'ancien proprio n'a fait que 200 bornes avec , c'est quasi sur qu'il n'a pas fait le niveau , il n'a meme pas eu a refaire le plein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
biky666

biky666


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : DOMMARTIN LES REMIREMONT
Ma Buell : V-ROD 2006
Date d'inscription : 07/07/2011

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:55

Non, bien sûr j'éxagère un peu mais pas tant que ça, l'ancienne carte grise est du 20 juillet 2011 Question quand je lui ai demandé pourquoi il la vendait, il m'a dit que sa femme ne supportait pas la place arrière de la buell, or dans le garage il a une R1 avec carénage course et les pneus pleins de boulettes de gomme, et .... (yavait pas la trace d'une femme dans la maison) mais bon, je me fais peut être un film.
J'ai bien peur qu'il l'ai acheté pour faire de la piste et que ça ne lui ai pas plut.... donc revente directe après circuit.
Ce ne sont que des suppositions.
Je vais arrêter de pourrir le poste de nos présentations lorraines et je vais faire un p'tit post dans les problèmes avec ma Buell dans la catégorie, je veux remettre mon échappement d'origine... ça ratatouille de trop ! et j'aime pas quand ça tourne pas rond, même si ça me fait vraiment mal au c... de l'empêcher de causer cette pauvre petite d'autant qu'elle à une très jolie voix avec ces deux petits carbonne...

BON WEEK-END A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atles

Atles


Nombre de messages : 946
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:43

Il faudrait voir à faire un reset tps
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:57

biky666 a écrit:
Non, bien sûr j'éxagère un peu mais pas tant que ça, l'ancienne carte grise est du 20 juillet 2011 Question quand je lui ai demandé pourquoi il la vendait, il m'a dit que sa femme ne supportait pas la place arrière de la buell, or dans le garage il a une R1 avec carénage course et les pneus pleins de boulettes de gomme, et .... (yavait pas la trace d'une femme dans la maison) mais bon, je me fais peut être un film.
J'ai bien peur qu'il l'ai acheté pour faire de la piste et que ça ne lui ai pas plut.... donc revente directe après circuit.
Ce ne sont que des suppositions.
Je vais arrêter de pourrir le poste de nos présentations lorraines et je vais faire un p'tit post dans les problèmes avec ma Buell dans la catégorie, je veux remettre mon échappement d'origine... ça ratatouille de trop ! et j'aime pas quand ça tourne pas rond, même si ça me fait vraiment mal au c... de l'empêcher de causer cette pauvre petite d'autant qu'elle à une très jolie voix avec ces deux petits carbonne...

BON WEEK-END A TOUS !!!!

Ce pot est un daube sans nom construite à base de récup d'idée ça et la. Ta meule n'a rien, il lui faut juste un réglage d'injection et un bon TPS reset.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
psyko007

psyko007


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : FORBACH
Ma Buell : XB12R Firebolt rouge
Date d'inscription : 28/08/2011

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:03

Hello tout le monde,
moi c'est Julien.

Motard depuis 1an sur un Hornet 600s (que j'ai pas encore reussi à vendre)
J'ai 27 balais et je viens de me faire un petit plaisir avec une XB12R en rouge.
Je fais souvent de grosses balades avec des amis (Benelli TNT1130, Ducati 1190 Hypermot modif, Bmw K1300R). Que du plaisir!!! Enfin, c'est le debut d'une belle histoire sur les routes.

En tout cas c'est une machine qui en donne un max...
Donc, peut etre à bientot sur les routes!

V à tous (et toutes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Buell57steph

Buell57steph


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : Forbach (57)
Ma Buell : XB12RS 2003 et Softail Spinger 1999
Date d'inscription : 07/07/2008

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:34

Helllo voisin, bien venu a toi, et ptetre a bientot pour une ballade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
biky666

biky666


Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : DOMMARTIN LES REMIREMONT
Ma Buell : V-ROD 2006
Date d'inscription : 07/07/2011

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:34

bienvenur psyco007 et bonne route en bioubioule !!!
Revenir en haut Aller en bas
tripack88

tripack88


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2008

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:41

salut a tous
comment va majestic
le mois de septembre ne peu pas être plus pourri que juillet
on pourrai prévoir une sortie sur les vosges Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:55

ah ben tiens, et si vous preniez 3 clandestins avec vous ? Lorraine - Page 19 506615

on pourrait se faire une ptite sortie c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lorraine   Lorraine - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorraine
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» lorraine
» Lorraine
» Ile de France
» Balade en Lorraine le lundi 12 Mai
» [Lorraine] Sortie - J'ai un scoop ÉNORME ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: